Rihanna : La princesse des illuminatis !

Rihanna est une princesse ? Pour ceux qui font partie du système, diront que oui… mais d’autres vous diront tout autre.

Depuis que vous êtes tout petit, l’on vous dit tout le temps que les STARS sont la pour nous faire plaisir, nous compléter dans nos désire… mais est-ce vraiment le cas ?

Cognitivement, vous serez surpris de savoir que la quasi totalité des STARS ne travaille pas pour changer les choses, mais bel et bien maintenir une illusion qui vous obligera a concevoir ce principe.

De quel PRINCIPE parle-t-on ET POURQUOI LES STARS VOUS PERVERTISSENT À CONCEVOIR LEUR MUSIQUE ?

Être philanthrope ( faire plein de choses à la fois pour avoir davantage de profit ) nous prouvent que beaucoup de choses peuvent s’imbriquer dans une autre sans même qu’une personne le remarque. Pour catégoriser ceci, ils ont construit des néologismes de mot afin que cela ne fasse plus qu’un avec la société : Le Marketing, les neuroscience cognitives, le subliminal,  la publicité, mais aussi la propagande ( ? )

Est-ce anodin de vivre dans une société qui se dit consciente du monde dans lequel elle vit, mais continue à détruire tout ce qui l’entoure ? « Je serait vous j’écouterai les musiques américaines en français ». À chaque musique que vous entendrez il faut en comprendre :

  • Le sens
  • Les symboles.
  • L’ordonnance.
  • La finalité – qui aura pour objet de mettre a application le sens*

Si vous écouter une musique ou l’on vous stipule qu’il faut :

  • Acheter
  • Consommer
  • Détruire
  • Être méchant
  • Prôner les illuminati ?
  • Prôner les démons ( satanisme )

Ne vous étonnez pas de devenir comme eux au fil du temps.

MAIS Comment font-ils pour appliquer cela ? :  Que ce soi les clips, les images, les Symboles ( à voir les codes vestimentaires ), on pourra remarquer que Rihanna ( comme d’autres ) fait belle et bien référence à quelque chose d’ésotérique  » Mystique « .

Les illuminatis ( élites qui vous illumine à leur encontre ) ont certainnement le pouvoir de diriger certaine personne?

Rihanna soi dit « Robyn Rihanna Fenty » À utiliser de multiples techniques afin de vous complaire :

 

Rihanna la princesse des illuminatis :

Rihanna Disturbia ( Clip envers Baphomets )

Article effectuer par illuminati-singer.skyrock.com ↓

Rihanna -Disturbia : Documents explicite démontrant le Satanisme !

Pour aller plus loin voici L’histoire de Rihanna :

Rihanna, de son nom complet Robyn Rihanna Fenty, née le 20 février 1988 à Saint-Michael (Barbade), est une chanteuse barbadienne.

Rihanna a sorti sept albums studio et deux albums de remixes, changeant souvent de style. Son premier album Music of the Sun est de style dancehall, reggae et pop. Son deuxième album A Girl Like Me, reste dans le même style que son prédécesseur. Pour son troisième album, Rihanna opte pour un nouveau style, plus rebelle : le résultat est électrisant et Rihanna parvient à hisser Good Girl Gone Bad aux sommets des palmarès de nombreux pays.

Suite à la très médiatisée bagarre avec son petit-ami Chris Brown, Rihanna sort Rated R, plus rock et plus noir que ses prédécesseurs. Avec Loud, la Barbadienne, devenue plus joyeuse et plus colorée, se teint les cheveux en rouge, ce qui marque une nouvelle ère, plus eurodance.

Un an plus tard, elle sort Talk That Talk, plus urbain. Son septième album, Unapologetic parvient à se hisser à la première position des ventes au États-Unis, chose qu’elle n’avait pas réalisé dans le passé. Rihanna a vendu plus 150 millions de singles à travers le monde et 30 millions d’albums

Rihanna a reçu de nombreux prix et distinctions, notamment celle qui l’a vue être élue comme l’une des personnes les plus influentes au monde par le magazine TIME en 2012. Selon le magazine Forbes réputé pour ses classements (notamment celui des personnes les plus riches au monde), Rihanna est la quatrième personnalité la plus puissante du monde en 2012.

En 2012 elle est élue par Billboard « meilleure artiste pop » des deux dernières décennies.

En février 2005,

le président et le chef de la direction de Def Jam Recordings, Jay-Z, demande à rencontrer Rihanna;

elle auditionne ainsi pour lui et LA Reid, interprétant For the Love of You de Whitney Houston et les chansons originales Pon de Replay et The Last Time.

Le jour même de l’audition, Rihanna signe un contrat d’enregistrement de six albums avec Def Jam Recordings, puis s’envole de la Barbade vers New York pour vivre avec Rogers et son épouse.

Événements :

Music of the Sun et A Girl Like Me (2005-2006)

Rihanna (2006).

Good Girl Gone Bad (2007-2009)

Last Girl On Earth Tour, 2010.

Rated R à Rated R: Remixed (2009-2010)

Last Girl On Earth Tour, Australie.

Rihanna à Bercy . Loud (2010-2011)

Talk That Talk (2011-2012)

Rihanna lors du 777 Tour à Mexico en 2012.Unapologetic (2012-2013)

Rihanna lors du Diamonds World Tour, en 2013

Rihanna au Kollen Music Festival, 2012.

Vie privée

Le 8 février 2009, alors que le couple doit se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, une dispute entre les deux jeunes gens éclate et dégénère. Dans l’altercation, Chris Brown frappe Rihanna, lui causant de sérieuses blessures au visage. L’affaire fait grand bruit dans la presse internationale et de nombreuses personnalités apportent leur soutien à Rihanna, à commencer par son producteur et ami Jay-Z, l’ex-Spice Girls Mel B, ou encore Jessica Alba, entre autres.

Chris Brown est poursuivi par la justice pour coups et blessures : il est condamné à 180 jours de travaux d’intérêt général, ses avocats lui évitant la peine de prison de cinq ans qu’il encourait. Le chanteur présente par la suite ses excuses à Rihanna qui affirme ne pas éprouver de haine envers lui. Néanmoins, cette expérience laisse des séquelles : la chanteuse met plusieurs mois avant de se remettre de ce choc émotionnel et de revenir à ses activités professionnelles.

En avril 2010, invitée sur la station de radio américaine KIIS-FM, Rihanna officialise sa relation avec Matt Kemp, joueur de baseball de l’équipe des Dodgers de Los Angeles. Celle-ci s’achève fin 2010. Suite à de nombreuses rumeurs elle officialise sa relation avec son ex Chris Brown, qui prend fin quelque mois après.

Fin 2011, Rihanna annule les deux concerts du Loud Tour qui devaient avoir lieu en Suède à Malmö le 31 octobre et à Stockholm le 1er novembre. La chanteuse est hospitalisée en raison d’un épuisement. Elle fait son retour sur scène le 4 novembre à Hanovre, en Allemagne.

La créatrice Stella McCartney a déclaré à son sujet qu’« elle est l’une des plus cool, sexy, talentueuses, aimées, écoutées, suivies et incroyables artistes du monde du travail aujourd’hui, mais elle est tout cela à sa manière. Elle travaille dur, très dur. Elle ne donne pas seulement d’elle-même pour ses fans, ses amis et sa fondation mais aussi toute son énergie et sa manière de penser. Rihanna, à 24 ans, donne par ses moyens du soutien aux personnes auxquelles elle croit.

Elle est l’une des rares personnes que je connaisse dans ce monde de succès et de célébrités qui ne soient pas intéressées seulement par elles-mêmes. Elle va donner une réelle part de sa personne à un inconnu qu’elle rencontre, et ça c’est rare ». »

En mai 2012, après le Coachella Festival, elle se fait de nouveau hospitaliser pour cause d’épuisement.

Philanthropie :

En 2006, Rihanna a fondé l’association Believe qui vient en aide aux enfants dans le besoin partout dans le monde. L’association a pour but de « fournir aux jeunes gens éducation, financement, société et soutien médical quand et là où ils en ont besoin ».

La chanteuse a également fait de nombreux concerts gratuits dont les bénéfices ont été reversés à la population, comme le concert à Birmingham organisé le 11 juillet 2011 en raison des tornades qui ont frappé l’Alabama. Ainsi, Rihanna a versé l’intégralité des bénéfices du concert, soit 89 000 $ à la ville de Tuscaloosa afin d’aider à sa reconstruction.

Rihanna a notamment chanté en compagnie de Calvin Harris après les Grammy Awards, le 12 février 2012 à Los Angeles, à House of Blues, dans le cadre d’un concert de charité dont les bénéfices ont été reversés au centre hospitalier pour enfants de la ville.

Elle participa le 10 mars 2012 au gala de charité Make It Right de Brad Pitt dont les profits de la soirée ont été destinés à aider toutes les familles victimes de l’ouragan Katrina qui avait dévasté la Nouvelle-Orléans en 2005.

Elle a fait un don de 3,5 millions de dollars barbadiens au service de radiothérapie de l’hôpital Queen Elizabeth, à Bridgetown. Ce service est appelé Centre d’oncologie et de médecine.

Nous sommes désolés pour tout les fans, mais les propos émis par cette personne n’ont aucun lieu d’être médiatisé, au contraire elle devrait être jugé pour perversion et Hypersexualisation. Ceci concerne toutes les personnes ( et tous les domaines ) qui osent pratiquer ceci à votre encontre.

Vous êtes parents ? Vérifier ce que vos enfants écoute à longueur de journée et constater par vous mêmes en écoutant leurs divers propos / en écoutant leur CD, RADIO SCOOP ( par exemple ).

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience