Si les avions ne pulvérisent pas. Que font-ils réellement avec de tels réservoirs ? ( Témoignage & Révélation )

Selon le documentaire d Arte sur la géo ingénierie et Harvard’s Solar Geoengineering Research Program Launches : La géo-ingénierie est la manipulation technologique et délibérée du climat terrestre, notamment pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique. Testée depuis plus de 70 ans pour générer des pluies locales (agriculture) ou éclaircir le ciel lors d’opérations militaires, cette technologie revient en force, soutenue par d’étranges lobbies privés. Leur objectif, pulvériser des particules de soufre dans la haute atmosphère terrestre, s’inspirant de ce que font les volcans, afin de réfléchir les rayons du soleil et limiter le réchauffement climatique.

Ont vous dit que c’est comme cela ,la vérité nue est tout autre :

Si les ondes ou agents pathogènes* utiliser lors d’ensemencement aérien ( pulvérisation par les airs ) peuvent «modifier le climat et ses spécificités», il faut bien comprendre que tous ses effets ont aussi une cause sur vous et vos futures générations. Les diverses classifications climatologiques comme :

  • Les altocumulus
  • Les cirrus
  • Les cirrocumulus
  • Les cirrostratus ( etc..)

ne sont qu’un néologisme pour vous poudrer les yeux et vous faire consentir à quelque chose que vous ne connaisez pas :  c’est comme quand la Franc maçonnerie expose ses œuvres la ou règne son influence, vous vous faites illuminé sans même le savoir ! Un nuage reste rond, si vous ne chercher pas la vérité, vous ne pourrez pas faire long feu face à quelqu’un d’éveiller. En vous catégorisant dans une matrice ou en vous manipulant ainsi, ils veulent certainement réduire le taux de fertilité, ceci dit, il pourrait aussi tous nous rendre Homosexuelle et Androgyne – Comme le décrit la classification de L’ONU et de l’international clouds Atlas  » Homomamatus  » = Homme + Mutation  ». ( Un article sera expliqué à ce sujet ultérieurement.)

Vidéo :

Chemtrails : Analyse révélatrice :

Chemtrails abordé à L’ONU :

Système de dispersion des chemtrails ( ensemencement aérien ) :

Chemtrails - Système de dispersion de Chemtrails ! Eveil-delaconscience

A savoir *

Le simple fait de vouloir changer le climat n’est pas anodin : Ils ont des machines pour réchauffer l’ionosphère et ( ceci à juste titre ) tout cela est prévu pour :

→ Distraire le peuple

→ Pour avoir le pouvoir ( et ce qui sans suit )

→ Pour innover – S’améliorer.

Voici les divers programmes ↓

Arecibo ( parut dans le Film 007 )

Haarp

Eiscat

Hipas

Lofar

Mu Radar

Poker Flat

Sura

Comme bien d’autre qui se cache encore – oui l’armée le cache à la civilisation !

Photos :

Différence d’un nuage artificielle ( épandage aérien ) à un nuage Normal.

Publicité ( subliminale – par M6 avec un épandage aérien qui passe haut-dessus )

9_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien -. 8_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien - -

7_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien ! 6_Aéronautique - Les avions épandes des produits chimiques dans l 'espace aérien -_

Haarp CHemtrail

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience