Si vous êtes souvent malades, vous devez absolument lire cela

Vous aussi, vous êtes souvent malades et ne comprenez pas pourquoi vous ne guérissez pas ? Dans cet article, vous comprendrez comment l’industrie pharmaceutique fabrique des malades à grand renfort de marketing* avec la complicité des autorités et des médecins.

Beaucoup le savent, les médicaments et produits chimiques artificielles ne facilite pas la maladie, au contraire elle renforce, amène de nouveaux produits non souhaiter par votre corps : « Un poison à éviter »

Le marketing est aussi une forme de subliminal qui à tendance à vous manipulés, cela afin de vous faire dépenser de l’argent ( consommer ), mais aussi pour vos obligés à concevoir leurs techniques comme utile et indispensable : Il n’existe aucune loi qui vous interdit de vendre un produit tout en utilisant le marketing,« vôtre temps d’espace libre ». C’est difficile à concevoir pour ceux qui utilisent souvent des médicaments pour se soigner, certes, mais indiscutable pour ceux qui ne sont jamais malade.

En passant par les vaccins, les produits chimiques administrés à nos enfants, les abus que la médecine a provoqués ces dernières années ( comme le médiator par exemple )  : nous vous mettons à disposition plusieurs points qui nous démontrent bel et bien que la médecine ne travaille pas pour la santé, mais pour le profit et le bénéfice que cela peut rapporter. Ne confondez pas une théorie et un complot, (…) : il s’avère que « la mort rapporte beaucoup d’argent», vous n’ avez qu’a voir le prix que vous payer quand vos proches meurent. En référence voir : DSM – Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie et vos médicaments vous rendent-ils malade. Néanmoins, faute de vous dire qu’il faut arrêter de prendre des produits chimiques, qui malheureusement pour la plupart sont conçu dans des laboratoires ( penser à ceci quand vous ingurgiter une chose ) : une liste des plantes médicinales sera mis à disposition en fin de page afin de vous soigner, comme le fessaient nos ancêtres.

La médecine (du latin medicus, « qui guérit ») est la science et la pratique (l’art) étudiant l’organisation du corps humain (anatomie), son fonctionnement normal (physiologie), et cherchant à restaurer la santé par le traitement (thérapie) et la prévention (prophylaxie) des pathologies.

La médecine contemporaine utilise les soins de santé, la recherche et les technologies biomédicales pour diagnostiquer et traiter les blessures et les maladies, habituellement à travers la prescription de médicaments, la chirurgie ou d’autres formes de thérapies.

Depuis plusieurs décennies, le soulagement de la souffrance s’est également imposé comme un objectif médical à travers des solutions chimiques mais également par la relation médecin-patient.

Par pratique :

  • La médecine générale ;
  • l’éducation de la santé ;
  • l’anatomopathologie : étude microscopique des tissus malades ;
  • l’anesthésie-réanimation : l’anesthésie qui est la médecine péri-opératoire, la réanimation qui est la prise en charge des malades présentant au moins deux défaillances d’organe ou une nécessitant une technique de suppléance ;
  • la biologie médicale ;
  • la chirurgie : thérapeutique médicale qui comporte une intervention mécanique au sein même des tissus ;
  • la médecine esthétique : type de soins visant à améliorer l’aspect plastique du patient ;
  • la médecine du travail : médecine préventive consistant à éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail, notamment en surveillant les conditions d’hygiène du travail, les risques de contagion et l’état de santé des travailleurs ;
  • la médecine d’urgence : médecine hospitalière (service des urgences) et extra-hospitalière (Samu), traitement des urgences vitales ;
  • la nutrition : prise en charge du métabolisme et de l’alimentation ;
  • la pharmacie : dispensation des médicaments et prise en charge pharmaco-thérapeutique ;
  • la radiologie, spécialité de l’imagerie médicale.

Par type de patient :

  • L’andrologie : médecine de l’homme, prise en charge des maladies spécifiques du sexe masculin ;
  • la gynécologie : spécialité médicochirurgicale, dont l’activité variée inclut notamment la médecine de la femme, le suivi gynéco-obstétrical et les cancers des organes génitaux féminins ainsi que des seins ;
  • l’obstétrique : médecine de la femme enceinte. À noter la pratique médicale à part entière des sages-femmes, qui se consacrent à la surveillance de la grossesse normale ;
  • la médecine fœtale : médecine du fœtus grâce à l’apparition de méthodes d’explorations de la vie intra-utérine (échographie, Doppler, amniocentèse) ;
  • la médecine légale : recherche des causes de la mort sur un cadavre (autopsie) et rédaction d’un rapport pour la Justice ;
  • la pédiatrie : médecine des enfants, domaine très large et englobant généralement la génétique clinique ;
  • la néonatologie : médecine et réanimation des nouveau-nés et des prématurés ;
  • la gériatrie : médecine des personnes âgées ;
  • la médecine des gens de mer : médecine des marins et travailleurs de la mer.

1 – Médecine – Les Cobayes de La Médecine

2 – Vaccins, un génocide planétaire ? livres à acheter http://www.eveil-delaconscience.com/vaccins-ce-que-tout-parent-doit-savoir-livres-a-acheter

Vaccins, un génocide planétaire ? Livre -

3Les États-unis ont crée Le virus du sida Artificiellement !

4Le côté obscure des Vaccins

Voici une preuve de plus – qui nous prouves qu’il faut effectivement réduire les 9 millions d’enfants qui meurent chaque année a la moitié, si c’est un succès les bénéfices sont en réduction de maladie, réduction de croissance de population…Ça donne véritablement une chance à la société de se prendre en main ( ?  ) une fois que vous avez fait cette intervention. Citations émis par Bill Gates, dans le cours de la vidéo en bas de page intitulé : Le plan d’extermination des humains est gravé dans la pierre.

5 Mr Albergier ancien Médecin au service des labos dévoiles les Abus de la Médecine !

Bernard Dalbergue, médecin généraliste et auteur de « Omerta dans les labos pharmaceutiques. Confessions d’un médecin  » (Photo Frédéric Stucin)

C’est un témoignage coup de poing qui va faire mal à l’industrie pharmaceutique, à peine remise des scandales du Mediator ou des pilules contraceptives. Dans un livre qui paraît mercredi, le Dr Bernard Dalbergue, 55 ans, dénonce les «pratiques douteuses» d’une industrie où il a passé deux décennies, dans plusieurs firmes différentes.

2_Un médecin au service des labos vide son sac

6 : Vaccin – Ce que tout parent doit savoir

Dans un communiqué de presse publié lundi 22 avril au matin, l’Union européenne a annoncé avoir autorisé la mise sur le marché d’un nouveau vaccin « 6-en-1″ pour les nourrissons. Ce vaccin, appelé Hexyon et produit par le laboratoire Sanofi, regroupe les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’hépatite B, la poliomyélite et contre certaines infections comme la méningite.

8 : Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

9 : Médiator : Combien de mort ?

En plus : Liste des additifs alimentaires dangereux pour la santé

  • http://www.eveil-delaconscience.com/liste-des-additifs-alimentaires-dangereux-pour-la-sante
  • http://www.eveil-delaconscience.com/liste-de-plantes-medicinales

Listes des plantes médicinales : http://www.eveil-delaconscience.com/liste-de-plantes-medicinales

Article effectué à titre informatif par Eveil-delaconscience : Si vous êtes sceptiques et enfermés dans un système préconçu, vous devez sortir de vos illusions et vous posez vous les bonnes questions pour vos futures générations. UN ÊTRE VIVANT n’a pas besoin de produits chimiques : il se défend grâce à son courage, sa force de toujours vouloir survivre face aux nombreuses choses que la terre peut apporter.

Partagez l’ article sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience