Introduction

Chapitre

1 Téléchargez le livre

2 Les skull and bones

3 Documentaires skull and bones :

« Est-ce un hasard s’ il existe des moutons qui suivent bêtement des bergers? »

Quand je fais des recherches sur la franc maçonnerie et ses diverses branches, je constate tous les jours que la collusion politico-maçonnique  franchi un pas supplémentaire.

Poutine en costume maçonnique ? Bush en costume maçonnique, se tenant à 10cm de Poutine ?

Skull and Bones : la vérité sur l’élite secrète qui dirige les États-unis, est un livre que j’ai lu il y a fort longtemps et qui viens s’ajouter à mes recherches. Je vous le partage sur mon site. Il est lisible en PDF et peut-être télécharger afin de le lire et approfondir le sujet – éveiller votre conscience à la réalité.

1 Téléchargez le livre :

Robbins Alexandra – Skull & Bones la vérité sur l’élite secrète qui dirige les états-unis !

Extrait du livre : Skull and Bones : La vérité sur L’élite secrète qui dirige les États-unis

Une confrérie de privilégiés est-elle à l’origine de l’idée de la bombe atomique comme de la création de la CIA ? L’économie et la politique américaines puisent-elles leurs sources dans une crypte de la prestigieuse université de Yale ?

«  » Lors de ma dernière année d’étude [ à l’université de Yale ], j’ai rejoint la société secrète Skull and Bones, une société tellement secrète que je ne peux en dire plus…George W. Bush »

Composé d’actuels et d’anciens élèves, fondé en 1832, le club Skull & Bones est le tremplin des grandes carrières aux États-Unis. La confrérie évalue scrupuleusement ses candidats, favorisant à vie les enfants des anciens membres, souvent fortunés et influents.Alexandra Rabbins, journaliste d’investigation, elle-même ancienne élève de Yale, a mené une enquête historique et exhaustive qui lève enfin le voile sur les rites initiatiques juvéniles et les réseaux d’influence des seniors.

À 29 ans, Alexandra Rabbins écrit pour le New Yorker, le Washington Post, Cosmopolitan, le Chicago Tribune … Elle s’est fait connaître à l’âge de 23 ans pour une enquête sans concessions sur les études de G.W. Bush à Yale.

Plus qu’un best-seller international, une immersion captivante dans les arcanes du pouvoir.

2 Les Skull & Bones

cultivent leurs talents en sélectionnant des adhérents au sein de la classe des juniors de l’université de Yale, un établissement connu pour son élitisme étrange, gothique, et sa dévotion rigide envers le passé.

La société secrète évalue scrupuleusement ses candidats, favorisant les protestants et, désormais, les catholiques blancs, avec une prédilection pour les enfants des membres riches de la confrérie originaires de la côte est des États-Unis.

Elle est dirigée par environ une vingtaine de familles figurant parmi les plus influences du pays entre autres-, qui sont encouragées à se marier entre elles pour consolider leur pouvoir. Elle force même ses membres à confesser toutes leurs histoires sexuelles pour que le « club >>, puisse déterminer si le nouveau skullbonien sera digne des lignées des prestigieuses dynasties Skull & Bones.

  • Bush, Bundy,
  • Harriman,
  • Lord, Phelps,
  • Rockefeller
  • Taft et Whitney,

Un rebelle ne sera jamais un Skull & Bones ; et de même personne dont l’origine indiquerait qu’il ne se sacrifierait pas pour le bien supérieur de la grande organisation. Dès qu’un initié reçoit la permission d’entrer dans le<< tombeau>>- une crypte sombre, sans fenêtres, située à New Haven3 et pourvue d’un toit servant de piste d’atterrissage pour l’hélicoptère privé de la société-, il doit jurer de garder le silence et de toujours nier être membre de l’organisation.

Pendant l’initiation, qui comporte une mise en condition psychologique ritualiste, les juniors se battent dans la boue et sont frappés physiquement, cette étape de la cérémonie représentant leur« mort>> au monde, ainsi qu’on le leur précise.

Puis ils se mettent nus dans un cercueil, se masturbent, et doivent révéler aux membres de la société leurs secrets sexuels les plus intimes. Après cette purification, les skullboniens donnent aux initiés une robe, symbole de leur nouvelle identité en tant qu’individus poursuivant dorénavant des objectifs « plus élevés >>. La société baptise son initié d’un nouveau nom, signe de sa renaissance sous la nouvelle identité de chevalier X, membre de l’Ordre.

C’est durant cette iqit.iation que les nouveaux adeptes découvrent le décor du « tombeau >>, constitué d’objets et notamment d’emblèmes nazis gardés comme des reliques – y compris un ensemble de plats en argent ayant appartenu à Hitler -, de douzaines de crânes et d’un assortiment d’objets décoratifs: des cercueils, des squelettes et des entrailles.Ils sont aussi amenés à « la prostituée des skullboniens », la seule résidente à plein-temps du « tombeau », dont le rôle est de garantir que le skullbonien sorte du<< tombeau>> plus mûr qu’en y entrant.

Les membres des Skull & Bones

doivent faire quelques sacrifices envers leur société – et pour qu’ils restent loyaux à son égard, ils sont menacés d’inscription sur une liste noire en cas de manquemem -, mais ils sont rémunérés par de honneurs et des prix. Par exemple, un cadeau de quinze mille dollars, à l’occasion de l’obtention de leur diplôme universitaire, et un cadeau de mariage, sous la forme d’une grande horloge grand-père. Même s’il doit payer une dîme sur ses biens, chaque adhérent de la société est assuré d’obtenir une sécurité financière pour le restant de sa vie.

De cette façon, les skullboniens peuvent être certains qu’aucun de leurs membres n’éprouvera le besoin de vendre les secrets de la société pour en faire un moyen de subsistance.Et cela fonctionne bien: personne n’a publiquement soufflé mot de son appartenance aux Skull & Bones. Les skullboniens reçoivent auwmariquement des offres d’emploi au sein de nombreuses banques d’investissement et de firmes juridiques dirigées par les frères de la société secrète.On leur donne également un accès exclusif à l’île des Skull & Bones, un lieu de retraite luxueux, construit pour des millionnaires, où un manoir prodigieux et une compagnie féminine sont à leur disposition.

L’influence de cette organisation commence à Yale, où les Skull & Bones se sont approprié des fonds universitaires pour leurs besoins personnels, laissant l’université appauvrie. Leur couverture légale, la Russell Trust Association («Association de trust Russell»), est propriétaire de presque tous les biens immobiliers de l’université, ainsi que de la majorité des terres du Connecticut. Les Skull & Bones ont établi leur contrôle sur les revues de la faculté et du campus de Yale de telle façon que les étudiants ne peuvent ouvertement aborder le sujet. Year by year (« Année après année >> ), la seule publication du campus opposée à la société secrète, a déclaré au cours de sa brève période d’existence en 1873 : « Le mal mortel se développe. >>

Un séjour d’une année dans le « tombeau >> de Yale suffit à instiller une loyauté indéfectible chez les membres de la société secrète, supposés capables de punaiser leur insigne des Skull & Bones à même leur peau pour ne pas le perdre pendant la nage ou le bain. Les chevaliers (nom donné aux membres étudiants) apprennent vite que leur allégeance à la société secrète doit tout supplanter : famille, amitiés, pays, Dieu. Dès qu’ils sortent de l’école, on attend d’eux qu’ils atteignent des positions importantes, afin qu’ils puissent ensuite élever le statut de la société secrète et le prestige de leurs« frères >>.

Cet objectif leur a permis d’atteindre les niveaux les plus élevés de la société, à rel point qu’un historien a fait observer que, « à tout moment l’Ordre peut contacter ses adeptes dans n’importe queJ secteur de la société américaine pour qu’il fasse ce qu’il faut faire». Beaucoup de skullboniens ont été sénateurs, membres du Congrès des États-Unis, membres de la Cour suprême, officiels du gouvernement. n existe une cellule des skullboniens à la CIA, qui utilise la société secrète comme base de recrutement, car ses adhérents savent bien évidemment garder les secrets. Les membres de la secte dominent les instirutions financières comme]. P. Morgan, Morgan Stanley Dean Witter et Brown Brothers Harriman, qui comptait à une époque plus d’un tiers de skullboniens parmi ses associés.

C’est à travers ces compagnies que les Skull & Bones ont apporté leur appui financier à Adolf Hitler- car la société suivait à l’époque une doctrine nazie, et aujourd’hui néonazie. Au moins une douzaine de skullboniens ont été liés à la Réserve fédérale, parmi lesquel le premier président de la Réserve fédérale de New York. Les gestionnaires de la fortune des familles Rockefeller, Carnegie et Ford sont également membres des Skull & Bones. ils ont aussi pris des mesures pour contrôler les médias américains : deux des adeptes ont fondé l’entreprise juridique chargée de représenter le New York Times ; des plans concernant et Time et Newsweek ont été élaborés dans leur «tombeau». La société a pris le contrôle de maisons d’édition comme Farrar, Straus & Giroux. Dans les années 1880, afin de pouvoir s’assurer que l’histoire serait écrite selon ses propres conditions et pourrait promouvoir ses propres objectifs, elle a créé l’Association historique américaine, l’Association psychologique américaine et l’Association économique américaine, et a installé ses membres à la présidence de ces associations.

Dans l’Amérique du XXIe siècle, il est étonnant de voir qu’autant de personnes continuent de croire qu’un petit club universitaire puisse exercer une si grande influence sur la seule superpuissance mondiale. L’Extension de l’influence de cette organisation est pratiquement semblable à celle de la société secrète satirique des Stonecutters («Tailleurs de pierre »), dans un épisode des Simpsons, et dont la chanson emblématique comportait ce thème :

Qui contrôle la politique ?

Qui combat le système métrique ?

C’est nous!

C’est nous!

Qui traite les écolos de ringards ?

Qui a fait de Steve Guttenberg une star ?

C’est nous!

C’est nous!

3 Documentaires skull and bones :

Aucune information ne dois-être négligée.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :