Solutions pour sortir de ce système hégémonique

Petit a petit…de plus en plus des personnes prennent conscience du monde dans lequel il vit… mais seront il prêt à sortir de ce système hégémonique que nous avons mis en place depuis des années ? 

Chacun le sait et le ressent, beaucoup de personne pensent que cela va mal se terminer. Ce n’est pas étonnant, surtout quand on voit la situation dans le monde : Crise, famine, maladies, épidémie,  le trou dans la couche d’ozone, la pollution de la nature, et les catastrophes écologiques atteignent une dimension jamais vue. Dans la vidéo ( ci-après fournis par l’auteur ), Eveil-delaconscience fait le point sur la mondialisation, mais aussi de nombreuses choses qui pourront vous toucher et vous faire sortir de vos illusions. Dans un monde ou désormais tout est un, Il faut bien comprendre que dans toute chose il y a une cause à effet. Dire que nous sommes évolués en vivant sur le profit des êtres vivants, tout en répétant futilement les mêmes propos depuis des années, c’est comme dire j’agis un jour, mais le jour suivant je retourne à mes préoccupations. Pendant ce temps-làl’humanité subit

Dans le langage courant, l’hégémonie est une domination sans partage. Celui ou celle qui l’exerce peut être qualifié « d’hégémon(e) ».

➤ Si vous dénoncez quotidiennement ce que cachent l’état français et les autres États aux peuples, mais que personne cherche à renverser cette hégémonie que nous avons instauré, nul ne sert de dire que vous êtes éveillé et que vous agissez pour vos futures générations.

➤ Les solutions et toutes les réponses à vos questions sont en vous, parlez- en avec vos amis et contacter nous quand vous serez prêt. Les gouvernements, l’ordre mondial et le monde de la finance marche grâce à vous, ne l’oubliez jamais.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité.

Eveil-delaconscience