Une guerre climatologique a déjà commencé : Le réchauffement climatique est un prétexte pour vous manipulez !

1_Une guerre climatologique a déjà commencé - Le réchauffement climatique est un prétexte pour vous manipulez !

Vous êtes de nombreuses personnes à affirmer que la population est la cause du réchauffement climatique, mais est-ce vraiment le cas où nos gouvernements nous prennent tous pour des moutons ?

Sous le nom d’un néologisme de mot, il faut bien comprendre que nous ne pouvons décortiquer une banane comme l’on décortique le monde… : Quand vous parler du climat avec vos amis ou quand vous regardez la météo à la télévision, vous devez aussi prendre en comptes tous les adjacents qui viennent s’imbriquer à une cause, si vous ne le faites pas, vous serez surpris de savoir que l’on a occulté certains faits, ceci pour vous endormir… mais pas que.

Dire que le réchauffement est seulement dû à l’effet de serre, vous obligent à ne pas concevoir que certaines entreprises ( raffinerie, industrie ) rejettent aussi des agents polluants dans notre atmosphère. Les scientifiques et météorologistes vous donnent seulement des statistiques, ils ne peuvent prendre en compte les adjacents qui viennent s’imbriquer à cette cause, cela mettrait en avant ce qu’ils ont occulté pendant tant d’années. Bien évidemment, votre cheminée et votre voiture ne seront en rien avec l’effet que peut avoir des nano particules chimiques ( ou ensemencement aéroporté ) ajouter dans notre climat –Ne pas confondre pollution quotidienne et apport de nouvelle matière à des fins de…

→ Tous les pays ont fait de nombreuses études sur la collaboration des ondes et de leurs effets, ceci à l’aide d’armes climatologiques, mais aussi grâce à des études gouvernementales payées par vos impôts. Faites les liens avec les diverses publications classifiée ou Secret défense.

→ Les armées utilisent des techniques qui ne seront jamais en connotation avec les choses mises en place dans le marché, du moins pour une personne comme vous et moi.

Documentaires plus explicatif à ce sujet  ↓

Attention, en vous stipulant tout ceci, nous sommes responsables de ce que l’on dit, aucunement responsable de ce que vous comprenez.

il faut savoir qu’une guerre climatologique à déjà commencer à partir du moment ou les armées ont entrepris de contrôler le climat pour pouvoir se défendre contre quelque chose qui n’existe pas. Utiliser la thermodynamique des produits chimiques aéroporté via la géo ingénierie ( la réaction des atomes à l’état chaud et froid ) dans notre climat, peut coûter très chers à l’humanité, surtout si l’on utilise des hautes fréquences ( HF ) pour dissiper et modifier les précipitations atmosphériques.

→  Changer le climat par ensemencement ( ou tierces spécificités ) à pour fonction de réduire l’effet de serre tout en refroidissant la terre, ceci à l’aide d’armes climatologiques, de la géo ingénierie, mais aussi d’agent qui auront pour fonction de réfléchir les rayons solaires et s’accommoder dans un endroit sur la terre. Ceci refroidis la terre et les êtres vivants, mais cela peut aussi tous nous modifier génétiquement.

Nous vous parleront des diverses classifications climatologique dans un autre poste :

→ Pour simplifiez, ils refroidissent la terre et ses spécificités, car soit disant le soleil réchauffe beaucoup trop notre planète, ce qui n’est pas le cas. L’impacte environnementale doit être pris en compte à partir du moment ou l’on occulte pas les divers programmes qui viennent s’imbriquer à cette cause. ( En suivant nos propos, vous comprendrez que tout ceci à un sens. ).

Les précurseurs sont les États-unis ( avec 70 ans d’avance ), tous les brevets ont été attribués à Bernard Eustland, ils sont issus des travaux de Nikola Tesla, mais Bernard Eustland n’est pas inconnu. Peu après la seconde guerre mondiale c’est lui qui a proposé aux états majors de l’armée une arme de manipulation de la pensée. Si Nikola tesla a découvert le Courant Alternatif en 1912,  imaginez bien que des centaines d’appareils utilisent AU MOINS un de ses brevets. Je ne peux vous expliquer toutes les sources ici ( regarder les publications fait à cet encontre et faites les liens.)

2_Une guerre climatologique a déjà commencé - Le réchauffement climatique est un prétexte pour vous manipulez !

 

Chronologiquement, vous constaterez que nous avons un temps d’avance entre les choses que l’on vous présente au quotidien et les choses que l’on vous donne, ne vous étonnez point des propos émis par L’auteur. Ne partagez pas ses informations à n’importe qui. D’autres publications seront mises à jour.

« Ce conflit tellement programmé et anticipé est un événement fantoche qui préside à l’instauration d’un ordre mondial sécuritaire sur la base de la terreur préventive. […] Mais ce qui se profile à travers lui, c’est une déprogrammation automatique de tout ce qui pourrait avoir lieu, une sorte de prophylaxie à l’échelle mondiale, non seulement de tout crime, mais de tout événement qui pourrait perturber un ordre mondial donné comme hégémonique. […] C’est d’ailleurs l’attentat du 11 septembre qui a parachevé le processus de mondialisation non pas celui du marché, des flux et des capitaux, mais celui, symbolique, bien plus fondamental, de la domination mondiale en provoquant une coalition de tous les pouvoirs, démocratiques, libéraux, fascistes ou totalitaires, spontanément complices et solidaires dans la défense de l’ordre mondial. […] Et cette guerre, loin de relever le défi, n’effacera pas l’humiliation du 11 septembre. Il y a quelque chose de terrifiant dans le fait que cet ordre mondial virtuel puisse faire son entrée dans le « réel » avec une telle facilité.L’événement terroriste était étrange, d’une insupportable étrangeté. La non-guerre, elle, inaugure l’inquiétante familiarité de la terreur. » Jean Baudrillard – Le masque de la guerre ,Libération, Rebonds, lundi 10 mars 2003, p. 8«

L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s’agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau. » Dr. Jose M.R. Delgado, Directeur de la « Yale University Neuropsychiatry Medical School » et auteur du livre « Physical Control of the Mind, Toward a Psychocivilized Society  »

Le progrès est susceptible de se retourner contre lui même lorsqu’il est mis au service de la destruction des œuvres de la civilisation, ou lorsqu’il exige des sacrifices démesurés par rapport aux bénéfices que les individus en retirent.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience