VIDÉO – Danseurs à moitié nus et tête de bébé géante…L’étrange spectacle d’inauguration du tunnel du Saint-Gothard

1_VIDÉO - Danseurs à moitié nus et tête de bébé géante...L'étrange spectacle d'inauguration du tunnel du Saint-Gothard copie

Avez-vous déjà entendu un président nous dire à la télévision qu’il appartenait à une société secrète ou un groupe quelconque ? Si vous attendez que la télévision vous le stipule, vous serez surpris d’apprendre que tous les médias ne sont pas là pour vous informez mais bel et bien pour maintenir le secret. Un secret codé depuis années et qui a généralement tendance à être négligé par la population.

Voilà un spectacle que la Suisse n’est pas prête d’oublier.

Mercredi 2 juin, le tunnel du Saint-Gothard, le plus long tunnel ferroviaire du monde, a été inauguré en grande pompe. Pour l’occasion, les invités ont pu assister à une chorégraphie particulièrement haute en couleurs : des danseurs en caleçons se déhanchant sur des wagons marchandise, un homme à tête de bébé et équipé d’ailes flottant dans les airs, des gymnastes en tenue de chantier enchaînant les acrobaties, des hommes grimés en bottes de pailles se roulant par terre,… Une ambiance grotesque et bizarre qui a, pour le plus grand bonheur des internautes, été immortalisée en vidéo.

Il faut dire que cette inauguration était très attendue en Suisse : après 17 ans de travaux pour un budget de 11;1 milliards d’euros, le tunnel voit enfin le jour. « C’est le chemin de la prospérité de l’Europe », s’est ainsi félicité le président suisse Johann Schneider-Amman.

Pour ceux qui connaissent les rites maçonniques et leurs sacrifices sataniques – Encore une-fois vous nous direz que c’est un rituel Luciférien initiés par la sorcière Angela merkel  et son sorcier François hollande. La cérémonie lucifériennes est cette fois-ci consacré à BAPHOMET à Gothard.

Baphomet est un personnage énigmatique à tête de bouc auquel on fait plusieurs occurrences dans l’Histoire de l’occultisme. Des chevaliers Templiers du Moyen-Age et des Francs-Maçons du XIXème siècle aux courants modernes de l’occultisme ( sociétés secrètes ), Baphomet n’a jamais manqué de créer la controverse.

Mais d’où Baphomet tire t-il son origine, et, plus important encore, quelle est la vraie signification de cette figure symbolique ?

CERN /Tunnel de base du Saint-Gothard !! Rituel satanique et sexuels

iNAUGURATION DECORTIQUEE PAR LE FRERE GEORGE ET UNE SOEUR EN CHRIST

https://www.youtube.com/watch?v=2uD6eF9JyQk

Comme nous l’avons stipulé dans cette vidéo

Si vous ne savez point ce qui se passe au-dessus de vous en aucun cas vous ne pourrez voir ce qui se passe en bas.

10_Les illuminati cité le 4 mai 2014 sur M6 ?? Lady gaga et le satanisme : baphomets

3_Rihanna et les illuminati ?!

Gloire à Satan ? Un monument Sataniste est en passe d’être construit au États-Unis !

11_États - unis - Georges washington et baphomet + Sceau États - unis

Regardez bien ce qui va se passer dans cette cérémonie ( et ) vous pourrez constater que tout ceci est programmé :

Les symboles utiliser dans cette cérémonie n’ont qu’un seul sens.

L’ordonnance / Le but final

Les illuminés on toujours fait en sorte que la lumière apparaissent sur terre tandis que Satan à toujours été du  coté sombre ( pénombre.) Ne nous étonnons pas qu’en creusant un tunnel nos présidents incorporent des scènes sataniques dont mystiques ( qui elles nous prouvent que dès que L’homme dépasse l’entendement il faut l’inauguré comme ils le revendiquent ) ↓

Nous ne voulons pas exagérer en stipulant ceci mais d’après vous – faut-il dépenser 11.milliard d’euros pour creuser un tunnel lorsque la plupart de la population vie encore dans la pauvreté ?

Cet inauguration est purement satanique !

À VOUS DE JUGER.

Partie 1 :

https://youtu.be/JVw_mPvYcDM

A la 2e minute vous pourrez y voir Lucifer qui revient sur terre? et a la 4e minute vous pourrez y voir BAPHOMET qui fait sont Apparition.

Partie 2 :

Cette cérémonie représente tout simplement l’ouverture de la Gueule infernale des abysses dans le Cercle d’Enfer.. Qui seras jetés dans la gueule du grand Léviathan? L’enfer est pavé de bonnes intentions !

https://www.youtube.com/watch?v=K1Xg7lYuYus&feature=youtu.be

https://youtu.be/Br6_hIguCY0

2_VIDÉO - Danseurs à moitié nus et tête de bébé géante...L'étrange spectacle d'inauguration du tunnel du Saint-Gothard

Articles relatifs :

→ http://www.eveil-delaconscience.com/la-laicite-est-sortie-des-loges-de-la-franc-maconnerie

→ http://www.eveil-delaconscience.com/liste-des-societes-secretes-reparties-dans-le-monde

Un jour vous comprendrez que nous sommes dirigés par des satanistes ! Eveil-delaconscience

Nous comptons sur vous pour partager ce savoir à autrui.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience