Introduction

1 Parlons dissonance cognitive :

2 Le cerveau dans une cuve (matrice)

3 «En vous faisant croire que vous êtes artificielle : les scientifiques vont réussir à mettre Votre cerveau dans une cuve, une «Matrix» :

4 Avant d’Être dans une matrice ( une cuve ) ou un être bio-synthétique il faut passer par La modification génétique de l’humain :

5 Le new age et le rêve de réduire la population en la manipulant – divisant – rendant dociles les humains :

6 Si nous en acceptons cette théorie qui prend de plus en plus vite le dessus sur notre vie et qui devient une réalité

7 Comment savoir si mon cerveau est dans une cuve ? Une illusion ? Une réalité différente ?

Introduction

«Vous êtes bien plus qu’un cerveau dans une cuve non ? Comment le savez-vous ? Et si l’image que je représente dans cette publication, c’était vous ? »

La cuve dans laquelle vous êtes enfermés (ou matrice) est un système, un fonctionnement, un courant de pensées issus des Humains. « La matrice ( échange par internet – interaction avec l’écran, la réalité virtuel à travers des diverses techniques ) tel un état avec des droits et des devoirs est un système » à laquelle nous devons nous adapter.

Est-ce le cas pour tous les êtres humains ?

Ils existent 2 ( ou 3 ) cas :

1 le système, qui existe dès votre naissance – L’adaptation.

2 Celui qu’on invente pour s’échapper de celui qui existe.

3 Celui qui sait vivre dans les 2 cas précédent et s’adapter en se croyant libre lorsque en réalité, il se fera  enfermé dans les 3 cuves – la réalité importe peu quand ce sont les états qui décident de ce qui existe ou non : « CE SONT EUX QUI DÉFINISSENT CE QUI EXISTE ET QUI FAIT DE VOUS UN ÊTRE DOCILE SANS QUE VOUS NE LE SACHIEZ. »

Les Hommes font ils tout pour s’adapter à la matrice ou font ils tout leur possible pour s’ échapper de la réalité ?

L’homme virtuel enfermé dans la matrice à déjà été catégoriser dans la réalité :  Il est représenté aujourd’hui, par une personne qui occupe son temps d’espace libre à des sujets illusoires (qui n’existe pas dans le réel, comme la télévision, les médias ou divertissement qui divise de la réalité) – Quand il vie à travers le système dans lequel il à appris à vivre et fait de lui un être différé ( manipulé inconsciemment part le subliminal et la propagande ); il est prêt à accepter tous se qu’ils se dit à la télévision et la plupart des personnes comme une vérité. En reproduisant une seule réalité qui est définis par les médias, organisations, « États ou influenceurs il finis par être comme eux et vivre dans le mensonge. »

À travers l’illusion transhumaniste ( vivre dans une matrice à travers de l’écran ou dedans en étant doté de nanotechnologie et de puces biologique), vous omettez de dire qu’il existe qu’une seule réalité, une seule Histoire. Vous finissez par faire partie de cette vision du Monde quitte a là défendre avec conviction.

Notez que Les chaines TV dont toutes les informations, influenceurs à travers les réseaux, les organisations privées que vous regardez ou qui vous veulent votre bien sont financées par des personnes milliardaires ou votre état – Ce sont eux qui appliquent leurs VISIONS DU MONDE au moment de la retranscription, quand il y a des millions de personnes.

Vous les connaissez vraiment et savez ce qu’ils font en réalité ? « EST CE QUE C’EST VRAIMENT POUR VOTRE BIEN ÊTRE OU POUR METTRE VOTRE CERVEAU DANS UNE CUVE, UNE MATRIX ? » C’EST A VOUS DE DÉFINIR ENTRE CE QUI EST RÉELLE OU UNE ILLUSION, CELA VOUS AIDERAS A DÉTERMINER CE QUE VOUS ÊTES AUJOURD’HUI.

 

Si vous êtes capables de comprendre ce que je dis, vous remarquerez que la publication ( que je retranscris ) se résume en plusieurs points. lisez les et partagez ce savoir.

Mots clés :  un hôte; parasite; nanoparticule; smart dust; sensor; puce a adn bio marqueur, transhumaniste, cybernétique – smart city  etc…)

1 Parlons dissonance cognitive :

À travers mes différentes recherches sur la dissonance cognitive, le transhumanisme, les nanotechnologies, les NBIC, je fais un lien avec « le film matrix » que vous connaissez certainement – on peut y faire un lien et constater le fonctionnement de l’humanité dès qu’ils ont des nouvelles technologies en main. Comme les portables a 1000€ qui servent à faire des selfies, la télévision pour se faire lobotomisé le cerveau, les applications, les injections de produits chimiques dans les vaccins ( pour se divertir et constater futilement que le monde s’écroule à travers différents facteurs qui font de nous tous des moutons dociles aux propagandes orchestrées par les états.

Tous, car les quasi des personnes font partie de cette vision du Monde quitte a là défendre avec conviction et finissent par tués ceux qui ne veulent pas vivre dans ce système destructif.

C’est grave docteur ? Aucun remède n’existe quand on parle de manipulation et dissonance cognitive, prenez des médicaments, vous êtes dans la folie, vous diras votre médecin (…)

En réalité il n’existe aucun virus, maladies ou vaccin pour soigné votre conscience – car vous avez une immunité qui fait partie intégrante de vous-même. Votre corps et vos métabolismes – Je ne parlerai pas des ondes HF – 1e génération ou dernière génération, de la télévision, car personne ne sera jugé pour manipulation des populations – car cela est une guerre invisible qui se met en place petit a petit telle un réseau qui va s’activer au moment voulus par les décideurs.

Soi vous êtes soi en léthargie ou en psychotraumatisme constant depuis votre enfance – «phénomène d’effraction du psychisme et de débordement de ses défenses par les excitations violentes afférentes à la survenue d’un événement agressant ou menaçant pour la vie ou pour l’intégrité (physique ou psychique) d’un individu qui y est exposé comme victime, comme témoin ou comme acteur».

«Alors, Les scientifiques ( médecins, docteurs,expert) et organisations vont ils réussir à mettre votre cerveau dans une cuve, une «Matrix?»

C’est avant tout grâce aux traces laisser par différentes sources gouvernementales dont divers organisations que j’ai constaté et regrouper un ensemble de fait qui vont finir par s’imbriquer et finir pas ne faire plus qu’un. Comme un hôte qui prend le dessus et cherche à envahir quelqu’un.

A l’aide de l’intelligence artificielle, des données des portables cellulaires, des radars qui interceptent et qui sont produits par tous les humains de la planète terre, VOUS NE FAITES PLUS QU’UN

Quand un insecte essaie de prendre le dessus sur nous, on a tendance a le tuer ou le faire fuir. Qui n’as pas tué un animal parce qu’il a peur ? L’homme  qui à construit des organisations au fil de ses recherches et constat font de même et prennent le dessus sur LA VIE –  TOUT LES ORGANISMES VIVANT ( via une loi, une décision ) et cherchent a faire de même pour son harmonie – son émancipation en tant que décideur.

Celui qui opère ainsi c’est ce qu’il fait. Soi il veux faire partie de nous, soi ne faire plus qu’un avec nous quitte à nous effacer de L’histoire – elle finis par la remplacer pour faire une nouvelle histoire.  En utilisant des personnes ( moutons ) qui finissent par rendre réelle les mensonges qui ont servit de prétexte (…) C’est cela que j’appelle du terrorisme et ou/ un parasite.

Le virus est utilisé par les initiés en inversant le mot : «SURVIE, qui définis bien que l’on doit survivre face aux mensonges, à ce qui existe et ce qui n’existe pas». Confondre la réalité nous amène à vivre dans une fausse réalité – une matrice, un monde illusoire,  une utopie, un monde de rêve.  Mais n’oublions pas que si un hôte n’ n’arrive pas à faire sont histoire ( en partie grâce à nous), il meurt.

Cultiver la peur ( dans les publicités, les prétextes mensonger ) pour pouvoir vendre des produits est employé par les organisations et médecins qui veulent que vous soyez en bonne santé ? en administrant des composant nocifs qui vont s’auto alimenter à l’intérieur de votre corps, ils vont surtout réussir a faire de vous un être non accompli qui devra se défendre à quelque chose que le corps humain ne reconnait pas.

2 Le cerveau dans une cuve…

est une expérience sur la pensée dont une version a inspiré la série de Films Matrix, et qui tend a être utiliser pour renseigner sur notre connaissance du Monde.

Cette expérience nous demande d’imaginer un cerveau séparé de son corps propriétaire, placé dans une cuve remplie de fluide et relié a un dispositif qui reproduirait exactement les impulsions électriques normalement issues du Monde extérieur, ceci dans le but de produire une expérience de réalité virtuelle impossible a distinguer du Monde réel. Cela introduit le problème de scepticisme radical : Voir la théorie des descriptions, L’énigme de Frege, notre réalité selon HUME.

Est-ce une théorie scientifique ? Déjà appliqué à l’aide d’ordinateur ? Ce qui est dit ici est tiré par moi même du livre  »3minutes pour comprendre les théories philosophique. »

3 «En vous faisant croire que vous êtes artificielle : les scientifiques vont réussir à mettre Votre cerveau dans une cuve, une «Matrix» :

Beaucoup de philosophe et scientifique à vouloir faire de nous « les êtres vivants », « des êtres artificielles qui interagissent dans une matrice tout en effaçant petit a petit notre véritable monde ».

Je peux donner quelques exemples issus de mes recherches. Nous avons l’ordinateur a ADN :

Son principe, énoncé par Leonard Adleman en 1994, « consiste à coder une instance du problème avec des brins d’ADN et à les manipuler par les outils classiques de la biologie moléculaire pour simuler les opérations qui isoleront la solution du problème, si celle-ci existe. »

Facebook et Google travaillent dans le domaine des données : elles sont récupérés dans un DATA depuis les années 90 et fournis à d’autres banques de données.

Google  financent le transhumanisme (le monde selon google) : Les données permettent de nourrir l’intelligence artificielle, qui amasse toutes les données pour construire une vie artificielle qui interagit a l’humain. D’ici quelques années, elle pourras construire sa propre opinion à travers nos informations.

Pour votre bien être et votre santé ?

« DARPA » travaille sur ses domaines depuis plus de 30ans : ils étudient l’interaction que peut avoir un cerveau avec une interface informatique ( implant cérébral ) pour pouvoir restaurer la mémoire de leurs soldats…

4 Avant d’Être bio-synthétique il faut passer par « La modification génétique de l’humain » :

L’Ingénierie du vivant subit de nombreuses recherches depuis des décennies. Quelques exemples avec les projets partagés sur ce site :

  • Transhumanisme https://www.eveil-delaconscience.com/sociabilisation-et-adaptation-au-transhumanisme-en-2015/
  • mots clés : un hôte; parasite; nanoparticule; smart dust; sensor; puce a adn bio marqueur, transhumaniste, cybernétique – smart city  etc…)

 5 Le new age et le rêve de réduire la population en la manipulant – divisant – rendant dociles les humains :

« La manipulation qui sévit sur terre nous démontrent que les mouvement « New age » ont pris le dessus sur vos mémoires. C’est aussi en rapport avec L’ONU et les agendas. En rapport avec le Transhumanisme ( modification génétique) , le quantique et de la manipulations de tout les êtres vivants. Mes recherches prouvent que les entreprises financent des chercheurs pour pourvoir réaliser leurs objectifs. Lesquels ? Vous avez la réponse avec mes aperçus.

«Croire que vous serez heureux quand votre corps est branché à un ordinateur, c’est croire qu’il existe des comploteurs qui cherche à modifié notre réalité : dans l’histoire, il n’ y a qu’une seule vérité, le reste n’est que manipulation et modification de notre pensée.»

6 Si nous en acceptons cette théorie qui prend de plus en plus vite le dessus sur notre vie et qui devient une réalité. Source du livre Comprendre les théories philosophique :

Il semble clairement possible que nous vivions dans un Monde virtuel sans le savoir, cela voudrait dire que toutes nos croyances – par exemple, le fait que je sois en train de taper ce texte sur le clavier de mon ordinateur – sont certainement fausses.

→ Alors il nous faut apparemment concéder que nous ne pouvons pas savoir si ce que nous prenons pour la vérité l’est en réalité. En d’autres termes, s’il est possible que quelque chose ressemblant au scénario de Matrix soit vrai, nous devons accepter qu’il n’existe aucun fondement assuré pour notre connaissance du Monde.

Condensé:

Une théorie issu des scientifiques ne prouve en rien sa véracité… elle reste une théorie. Néanmoins; si les gens ordonnent à leur cerveau de ne pas considérer les choses différemment (pensée unique ), et qu’ils répètent exactement ce que les autres font, comme avec les médias, les politiciens imbriqués dans un système, alors ils vivent dans un enchevêtrement d’idées, de projets inspiré directement des hommes ayant vécu dans le passé, dans le présent – Ce qui pousse les scientifiques à aller plus loin en nous illuminant et considérant que nous vivons dans une matrice et que nous avons différentes façon de voir « le monde. » Qu’il soit réel ou virtuel, «comme dans le FILM MATRIX , NOUS CHERCHONS UNE VÉRITÉ QUI DIFFÈRE DE NOTRE RÉALITÉ.»

Simplification

Il faut croire que notre histoire est fondée sur des néologismes de mots qui s’imbrique et ne finissent par ne faire plus qu’un – Ils ont donc (ses mots), seulement été la pour s’imbriquer dans un système, un postulat afin que nous soyons tous en accord avec cette réalité – Ce qui pousse les scientifiques à aller plus loin en nous illuminant et en considérant que nous vivons dans une matrice. Ils nous font croire que nous sommes dans une matrice; ceci parce que nous avons différentes façon de voir « le monde ? » Qu’il soit réel ou virtuel, «comme dans le FILM MATRIX , NOUS SOMMES DANS UNE UNE RÉALITÉ QUI DIFFÈRE DE CE QUE NOUS CONSIDÉRONS COMME NOTRE VÉRITÉ.»

L’invisible est essentiel, c’est pourquoi l’essentiel reste invisible.

Dissociation :

Eveil-delaconscience prend en exemple aborde cette expérience comme un problème de dissociation : «Si je mets mon cerveau dans une cuve, qui lui est amplifié par des impulsions électriques et/ou électromagnétiques, j’aurais une appréhension différente du monde vis-à-vis de ce que l’on a acquis au fil dut temps» – «non parce que je vis dans une illusion, mais tout simplement parce que la réalité est différente quand je mets mon esprit ( cognitif ) dans une machine qui lui est électromagnétiquement impulsée par différentes cohésions qui nous diffère de notre réalité ( la pensée unique ).»

7 Comment savoir si mon cerveau est dans une cuve ? Une illusion ? Une réalité différente ?

En démontrant un aperçu dans les écrits de Noam chomsky sur «La manipulation des masses : il nous met en avant ses 10 stratégies de manipulation de masse – ce qui pourrait nous faire reconsidérer le monde dans lequel nous vivons en ce moment même.

DAVID HUME dans sa théorie pose la question ainsi : Si notre réalité est préconçue selon enchevêtrement d’idée préconçue du passé, penserions-nous différemment dans les années à venir ? Voir la réponse dans l’article dédié.

https://www.youtube.com/watch?v=wMRJ92sK15Q

 

Références et liens :

  • https://www.eveil-delaconscience.com/la-biomecatronique/
  • https://www.eveil-delaconscience.com/chine-robotique-en-plein-essor/
  • https://www.eveil-delaconscience.com/neuralink-le-projet-delon-musk-pour-augmenter-nos-cerveaux/
  •  
  • https://www.eveil-delaconscience.com/facebook-travaille-sur-la-telepathie-entre-les-ordinateurs-et-les-hommes/

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :