Votre vie et les réseaux sociaux : un conditionnement où vous êtes le seul à pouvoir en sortir !

Alice cherche à comprendre comment Eveil-delaconscience perçoit les réseaux sociaux, le conditionnement et l’illusion dans lequel nous vivons. En appuyant quelques faits, il démontre comment il ferait pour en sortir et revenir au choses essentiels.

Alice – «Je suis comme les autres humains» : une personne qui passe plus de 1 heure sur internet a regarder des choses et me divertir. J’écoute des informations, partage mes photos à mes amis à travers un réseau que je ne connait pas vraiment, manifeste mon opinion et éteins mon portable. Me réveille chaque matin avec mon portable, traverse la route en regardant mes notifications.

Peu importe la situation, les mensonges et les meurtres qu’ils peut y a voir dans le monde, je resterais conditionné à mes écrans à regarder futilement «ce que font les autres êtres humains»; comme un mouton suivrait les autres moutons.

Mais un jour, tu ma poser quelques questions Eveil-delaconscience, que j’ai retenus. Est ce une bonne chose pour notre cerveau de passer des heures derrières nos écrans ? Est-ce un bonne chose pour nous et nos futures générations de faire comme tous le monde et répéter inlassablement des mensonges ? Est-ce vraiment une bonne chose quand «les gens sont sans cesse divertis et oublie que la nature ne remplacera jamais les écrans qui les rendent dociles ?»

Est-ce une bonne chose pour nous de manger des aliments génétiquement modifiés et de les transmettre à nos enfants ?

Eveil-delaconscience – Tu n’es pas la seule à être ainsi, les humains sont plus de 7 milliards, de nombreuses questions ont des réponses : c’est une forme d’égocentrique et de lâcheté quand les gens passent des heures à regarder des futilités au lieu d’agir et réagir aux informations qui concerne tout le monde dans la réalité.

«Se divertir à regarder ce que l’on souhaite favorise et divise la réalité en plusieurs taches du quotidien.» C’est aussi le meilleur moyen pour que «nos futures générations soient divisé et en totale ignorance quand quelqu’un lui dit la vérité». Il va d’abord falloir que «les gens soient conscients de ce qu’ils font et acceptent la réalité pour vouloir arrêter de perdre du temps et utiliser son temps d’espace libre utilement.»

Alice – Suis-je un mouton ? Un ignorant qui a besoin que l’on lui rappel ses quelques questions pour éveiller ma conscience Eveil-delaconscience ?

Eveil-delaconscience – Sache que quand une personne consent à ce qu’une chose soi présente dans son quotidien, il doit aussi savoir que cela prend le dessus sur sa vie – il devient automatiquement esclaves de ses propres taches du quotidien – esclave de ses propres règles.

Un esclave :

Il écoute, répète, et accepte inlassablement de faire les mêmes choses que les autres humains. S’étonne de ne pas être heureux et en paix avec lui même; avec la nature et les choses essentielles.

Par principe de bien vaillance, je tiens à te dire que tu devrais faire attention aux nombreuses choses que tu mets et que tu partages sur les réseaux sociaux : il n’ y a pas besoin d’être scientifique pour constater que les gens ne sont plus capables de réfléchir par eux mêmes et qu’il sont désormais esclaves des entreprises ( personnes ) qui innove de nouvelles application afin de les divertir.

Tu comprends ce que je veux te dire ou il faut que je te le répète ? les gens grâce aux réseaux sociaux ne sont plus capable de regarder la vérité et agir. En constatant «le Monde», et surtout, en gardant mon authenticité, j’en suis arriver à dissocier les cas, en deux points :

1 Face aux grandes entreprises, aux grandes organisations de ce Monde, «les moutons savent rigoler, faire des scènes de théâtre pour en parler, regarder futilement derrière leurs écrans en constatant le monde dans lequel ils vivent» – le partager sur les réseaux pour ensuite en débattre pendant des années. Ils savent aussi faire des manifestations dans les rues en dansant, buvant de verres tout en criant leur mécontentement. Ils partent quelques heures de leur foyer pour défendre une cause, reviennent dormir chez eux après avoir éteint les écrans.

2 «Ils rigolent moins quand ils savent qu’ils ne peuvent plus rien y faire et que c’est de leur faute si les grandes organisations gagnent 1milliards, 2milliards, 25 milliards depuis des années et qu’ils détruisent notre planète.»

«La stratégie de la diversion par la manipulation, est l’une des techniques que les Humains utilise pour gagner du profits et avoir encore plus de pouvoir sur les autres.»

Votre cerveau est comme dans une cuve quand vous passer votre vie sur internet. Alors, est-ce grave de passer votre vie sur les réseaux sociaux ?

En passant votre vie dans vos écrans, vous vous enfermez dans une matrice artificielle ( vos illusions ) qui vous divise de plus en plus de la réalité : si vous ne changez pas maintenant, vos enfants ne feront plus qu’un avec la technologie ( si ce n’est pas déjà le cas d’ailleurs. )

Les personnes qui cherchent à vendre leurs produits utilisent les neurosciences cognitives dont de nombreuses spécificités pour étudier l’interaction que votre cerveau peut avoir avec les choses qui vous sont présenté ( demande et offre ) quotidiennement : Cela en vous sublimant ( domaine qui relève de la manipulation * ) avec des applications illusoires, mais aussi en créant des réseaux sociaux qui vous divisent de la réalité et qui ont tendance à vous faire oublier l’essentiel – ils utilisent vos données pour les redirigés contre vous.

  • Une manipulation est un acte consistant à modifier l’état d’un objet, ou d’une personne sans que la personne ne s’en rende compte

https://www.youtube.com/watch?v=OdwtVfmf07g

 

Les réseaux sociaux et les entreprises :

il s’avère que que les entreprises utilisent votre temps d’espace libre. Cognitivement, vous ne savez pas que votre cerveau est une source induite, ils cherchent à la suivre, avec vos cookies par exemple. Votre cerveau est comme dans une cuve remplie de futilités, il se fait illuminer et n’arrive plus a faire le discernement, donc il suit bêtement.

En vous partageant ceci, je vous avertis, vous en faites ce que vous voulez. Mais attention tout de même… quand il y a une cause, il y a toujours un effet.

Plus vous resterez dans vos illusions a passer futilement du temps dans une matrice, plus ils vous maintiennent à concevoir cela comme normale : Les médias ne vous le diront pas; ils cherchent simplement à embellir votre égocentrisme. Détachez-vous des applications et de vos écrans en reprenant goût a lire des livres, à entreprendre des choses utiles pour vous et vos enfants.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience