L’éveil de votre conscience se fera avant tout par la reconnaissance : afin de bien comprendre le système dans le quel vous vivez, je vous partage quelques sources au sujet de votre gouvernement qui est dirigé par des élites (personnes appartenant aux think Thank – société de penseur – franc maçonnerie). Ne croyez pas que la franc maçonnerie est une théorie : George Pompidou était un franc maçon – Napoléon Bonaparte était un franc maçon ( la société des gobes mouches ). François mittérand appartenait à une société secrète non reconnu par lui même – Setzepfandt Dominique – dans un ouvrage  » François mittérand Le Grand Architecte de l’Univers » le décrit comme maçon; la réalisation du Louvre est maçonnique. Jean-François Champollion etait égyptologue et un maçon. Ieoh Ming Pei, créateur du Louvre, n’était pas forcément maçon; Travailler avec des maçons qui utilisent le gnosticisme et l’ésotérisme, ne veux pas dire qu’ils appartiennent tous à ses sociétés – ils savent.

D’après le livre de Bordiot Jacques « Le gouvernement invisible. », il se cacherait «un gouvernement invisible». Non celui que décrit Sophie Coignard dans son œuvre  »un état dans l’état » ou l’on peut comprendre qui sont les franc-maçons : Ici, Bordiot Jacques explique ceux qui auraient tendance à coopter un ensemble de membre comme le CFR et les BILDERBERGS.

« … Toute votre instruction est à refaire si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, – a continué par l’action secrète de leurs disciples,- et que si cela n’a pas toujours,pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ».

→ Téléchargez le livre en PDF – 74 pages ↓

Le gouvernement_invisible – Bordiot_Jacques – Eveil-delaconscience

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :