1 INTRODUCTION

 

2 Qui est la quinta columna ?

3 RAPPORTS DE PABLO CAMPRA

4 Mais qu’y a-t-il dans ces « vaccins » ?? Ricardo Delgado (Quinta Columna) VF

5 MICRO-ROUTER EN MUESTRA DE PFIZER TRAS EVAPORACIÓN DE LA MUESTRA

 

6 La quinta columna et Le neuroscientifique Rafael Yuste, idéologue du projet Brain, nous explique comment ils ont découvert la possibilité de contrôler le cerveau humain grâce à la neurotechnologie

7 Article trompeur ( fake news ) de boursorama sur la bourse – Bourse : qui fait du profit sur les vaccins contre la Covid-19 ?

8 Financement de graphene-flagship par l’Europe ( Feuille de route / Agenda 2030 )  https://graphene-flagship.eu/0

9 Routeur – Définition et Explications

Introduction

Le rapport que j’apporte ici,  à essentiellement pour but de partage et de faire de plus amples recherches.

Afin de ne pas mélanger les recherches aux sujets des vaccins (covid-19 ou autres), j’ai sélectionné quelques informations provenant du site LA QUINTA COLUMNA et vous les partage. C’est une association qui fait des recherches « sur les injections Covid19″ et les effets indésirables dès 2020. Située en Espagne, elle est dirigée par Ricardo Delgado

LA QUINTA COLUMNA  ne parle que du graphène présent dans les vaccins COVID-19 !

ATTENTION :

Il existe des milliards de stratégies pour pouvoir innover les compositions d’un seul vaccin : lune parce quelle est chimique et synthétique« , mais aussi parce quelle a des composants qui sautoassemblent et son conducteur par électricité. « Le graphène promu n’est que le coté visible de l’iceberg. »

Les développements suivants font partie de la fenêtre d’opportunité ( qui ne sont pas cités par la QUINTA COLUMNA, mais qui sont cités sur le site). Je vous suggère de faire des recherches :

Biométrie 1

Détection ( faciale)2

Détéction – domaine biologique ( CRISPR- PCR – GRAPHENELuciferase) 3

Identification 4

radio identification 5

Drug delivery system 6 = chimie de synthèse NBIC 7 – Nanorobot8 pour soigner maladies,

Nanotechnologie9 virus10,

parasites11

bactéries 12

organismes 13

Génome 14

Postgénome 15

Génié génétique 16

Transcriptome 17

(Etc…………………)

servent comme prétexte pour l’amélioration de nouvelles technologies dans le domaine

du synthétique 18

de l’informatique,19

de la santé -20

de l’économie 21-

de la finance,22

de la politique23

et des industrielles25. Les sujets seront automatiquement publiés et mise à jour une fois que les liens seront avérés et que les preuves (au microscopique par exemple) seront indiscutables.

G

303027

2 Qui est la quinta columna ?

LA QUINTA COLUMNA26 : est un association qui fait des recherches « sur les injections Covid19″ et les effets indésirables dès 2020. Elle est Située en Espagne et dirigée par Ricardo Delgado.

En quelques chapitres, je décris ci-dessous, les recherches qu’il ont fait depuis 2 ans – 2020 – 2022.

Ricardo Delgado.

Pablo Campra27

MIK anderson28

ont des liens… bénéfiques ou création de la manipulation mentale (Programmations/ dissocation cognitive29) en se servant de preuves pour caser les peuples dans un damier?

Delgado me fait penser à celui qui à élaboré « Les implants Cérébraux; J.Delgado30 à l’aide d’une puce et un ordinateur ( interface cerveau ordinateur) en 1950 . »

Encargado:

LA QUINTA COLUMNA

Ricardo Delgado Martín

Contacto:

TELEGRAM: https://t.me/laquintacolumna

E-mail: tutoronline@hotmail.es

 

3 RAPPORTS DE PABLO CAMPRA

LA QUINTA COLUMNA ET pablo campra ONT fait des reCherChes ( finaNcement par ricardo) AFIN D’ÉTABLIR CE QU’IL Y A Dans lES VACCINS COVID-19.

TROUVANT LA PRÉSENCE DE GRAPHÈNE AVEC LA TECHNOLOGIE RAMAN, un rapport à été fait.

G

4 Mais qu’y a-t-il dans ces « vaccins » ?? Ricardo Delgado (Quinta Columna) VF

 

5 MICRO-ROUTER EN MUESTRA DE PFIZER TRAS EVAPORACIÓN DE LA MUESTRA

Qu’est-ce qu’un routeur ?

La façon la plus simple pour définir un routeur est de le voir comme un complément au modem. Le modem est responsable de la connexion internet, tandis que le routeur diffuse un signal dans une zone déterminée. Le signal peut être capté et utilisé par des ordinateurs, des tablettes ou d’autres appareils lorsqu’ils se retrouvent dans cette zone. Alors que les routeurs peuvent être avec ou sans fil, la plupart des modems en possèdent.  Si vous vous demandez lequel de vos appareils est le routeur, regarder l’antenne en plastique attaché sur le dessus de la boite.  Cette antenne sert à envoyer le signal sans-fil aux autres appareils connectés.

Quelles sont les fonctions de base d’un modem et d’un routeur ?

Lorsque vous comprenez la différence entre un routeur et un modem, vous serez en mesure de comprendre les fonctions globales de votre réseau local. Sachez bien qu’il est possible d’avoir un modem sans routeur, mais qu’il est impossible d’avoir un routeur sans modem. Si tous les réseaux de bureaux possèdent un routeur puisqu’il permet à plusieurs utilisateurs de se connecter simultanément, le combo modem et routeur est de plus en plus populaires dans un grand nombre de maisons. Saviez-vous également qu’il y a bien plus que les ordinateurs et les tablettes qui utilisent un routeur pour se connecter? Les imprimantes et autres appareils sans-fil s’y connectent également. Lorsqu’une imprimante est connectée au routeur, celui-ci permet d’effectuer des impressions à partir d’autres périphériques (ordinateurs, cellulaires) connectés au réseau.

Les modems et les routeurs travaillent ensemble et permettent la connexion en réseau pour votre maison ou votre bureau. Maintenant que vous savez faire la différence entre les deux, il sera plus facile d’identifier la source si vous avez des interruptions de service internet.

internet - modem - wifi - routeur

Modem ou routeur : comprendre leurs différences en 4 questions

 

Pourquoi confondons-nous modem et routeur ?

Vous n’êtes pas certain de la différence entre un modem et un routeur? Ne soyez pas gênés ! À première vue ces deux appareils se ressemblent beaucoup et c’est pourquoi leur utilité est souvent confondue. Tout d’abord, ils se ressemblent au premier coup d’œil : ce sont des boites de plastique munies d’une série de lumières sur le dessus, des ports et des fils pour les branchements. Le modem et le routeur se retrouvent également bien souvent au même endroit. Ils ont aussi essentiellement la même fonction lorsqu’ils sont ensemble : vous aidez à vous connecter à Internet. En dépit de ces similarités, votre modem et votre routeur sont plutôt très différents.

Qu’est-ce qu’un modem ?

Le modem est un appareil responsable de connecter le réseau de votre maison ou de votre bureau à internet. Il peut être identifié par les lumières clignotantes sur le devant ou par les fils qui sont connectés au mur. En effet les fils du modem utilisent la prise de connexion qui est désignée pour les données (comme une ligne téléphonique) ou la ligne de branchement pour le câble. Le modem sert principalement à faire le lien avec la connexion à l’extérieur de votre domicile ou bureau. Sa fonction principale est de lier votre fournisseur de service internet et votre réseau local. Une fois connecté, il dirige une petite portion de la bande passante de votre fournisseur internet dans votre maison ou bureau pour l’utilisation de votre réseau local.

 

6 Article trompeur ( fake news ) de boursorama sur les profits covid-19 – Bourse : qui fait du profit sur les vaccins contre la Covid-19 ?

Tribune libre. Par John Bowler, Gérant de portefeuille santé


Les vaccins contre la Covid-19 ont un succès retentissant, mais cela ne se reflète pas nécessairement dans le cours des actions des entreprises qui les produisent. John Bowler, spécialiste de l’investissement dans la santé, apporte des éclaircissements.

La distribution des vaccins contre la Covid-19 s’accélère à l’échelle mondiale. Le mois dernier, le président américain Joe Biden s’est fixé un nouvel objectif visant l’injection de 200 millions de doses de vaccin au cours des 100 premiers jours de sa présidence. L’objectif initial de 100 millions a été atteint avant la soixantième journée de son mandat.

La vitesse à laquelle les fabricants de médicaments sont parvenus à mettre au point des vaccins efficaces, à entreprendre les essais cliniques nécessaires, puis à mettre de grandes quantités sur le marché témoigne de l’ingéniosité et de l’innovation au sein des industries pharmaceutique et biotechnologique.

Cela montre ce qui peut être réalisé lorsque tous les acteurs – gouvernements et entreprises – travaillent main dans la main.

Une hausse limitée des cours des actions

Pour les investisseurs, l’une des questions les plus importantes reste de savoir si les vaccins génèreront de l’argent pour les entreprises qui les ont créés et pour leurs actionnaires. Jusqu’à présent, le succès spectaculaire des vaccins d’un point de vue de santé publique ne s’est pas reflété dans la performance des actions des entreprises concernées.

Le graphique ci-dessous montre dans quelle mesure Moderna a bénéficié d’une hausse du cours de son titre parallèlement à l’annonce du succès de son vaccin en novembre. BioNTech a enregistré un rebond similaire, bien que l’action de son partenaire concernant le vaccin contre la Covid, Pfizer, a moins progressé. De son côté, le titre AstraZeneca a perdu de la valeur au cours des six derniers mois.

 

Performances boursières comparées des laboratoires ayant développé un vaccin contre le covid-19.

Performances boursières comparées des laboratoires ayant développé un vaccin contre le covid-19.

 

Les problèmes liés à l’approvisionnement de ce vaccin et les inquiétudes entourant la formation éventuelle de caillots sanguins ont pu influencer l’évolution du cours des actions, en plus de facteurs indépendants.

Toutefois, certains des écarts de performance entre ces quatre sociétés peuvent en partie être attribués à la technologie présente derrière les vaccins.

BioNTech et Moderna sont des sociétés biotechnologiques spécialisées. Le succès de leurs vaccins est à la hauteur de l’investissement que ces entreprises ont réalisé dans la nouvelle technologie ARNm. La valeur de cette technologie s’illustre par la vitesse à laquelle les propositions de vaccins contre la Covid ont été produites, en utilisant simplement le code génétique du virus. Cette technologie ARNm disposera de nombreuses autres applications en dehors de la pandémie de Covid.

Il est donc possible que les gains des actions Moderna et BioNTech reflètent le potentiel futur de la technologie ARNm, plutôt que la découverte des vaccins contre la Covid.

Nous pouvons également prendre en compte le fait que les entreprises à l’origine des vaccins accordent plus d’importance à la santé publique qu’à leurs bénéfices.

Le public avant les profits

En tant qu’investisseurs, nous devons faire la distinction entre les entreprises qui ont développé les vaccins et celles qui font partie de la chaîne d’approvisionnement de la production de vaccins.

Les développeurs, comme Pfizer, Moderna et AstraZeneca, ont largement considéré cette première phase de la course au vaccin comme un acte d’intérêt public. Elle fait partie du contrat social de ces entreprises qui veulent prouver la valeur qu’une industrie biotechnologique innovante apporte à la société, et démontrer comment elles peuvent tirer parti de leur expertise face à une urgence sanitaire comme celle-ci.

AstraZeneca en est l’exemple le plus évident, car elle produit explicitement son vaccin à but non-lucratif. Même Pfizer/BioNTech et Moderna ne facturent pas de prix commerciaux réels pour leurs vaccins et ne réalisent donc pas de bénéfices importants lors de cette première vague.

Cela contraste avec les entreprises impliquées dans le processus de production de vaccins. Celles-ci suivent en effet une logique beaucoup plus commerciale, et valorisent leurs produits (flacons en verre, etc.) en conséquence. Elles ont donc un plus grand intérêt financier à participer à la phase actuelle de déploiement urgent du vaccin.

Pfizer et BioNTech facturent environ 39 dollars pour leur vaccin à deux doses aux États-Unis. AstraZeneca demande entre 4,30 et 10 dollars pour son vaccin à deux doses.

Les développeurs de vaccins ont également accepté de fournir des doses à COVAX sans appliquer de marge. COVAX est une initiative mondiale visant à garantir l’accès aux vaccins contre la Covid-19 des pays à faible revenu. Pfizer et BioNTech, par exemple, ont accepté de fournir 40 millions de doses cette année à COVAX, tandis qu’AstraZeneca en fournit au moins 170 millions.

La prochaine phase pourrait offrir des gains plus importants

Cependant, il est peu probable que la cohorte actuelle de vaccins disponibles soit la dernière. Avec l’émergence d’un certain nombre de variants de la Covid-19 l’efficacité des vaccins existants contre ces derniers doit être testée.

D’autres variants pourraient encore voir le jour avec la vaccination d’une plus grande proportion de la population mondiale, qui poussera le virus à muter pour poursuivre sa propagation. Pourrait alors s’ensuivre une nouvelle phase de production et de distribution de vaccins.
Des essais cliniques sur la prochaine génération de vaccins anti-Covid ont déjà été lancés pour s’attaquer aux nouveaux variants.
À terme, les vaccins contre la Covid sont susceptibles de faire partie du programme de vaccination hivernale actuel. Il se pourrait qu’un vaccin combiné contre la grippe et la Covid devienne disponible : les entreprises y travaillent déjà.

Lors de la prochaine phase, les développeurs comme Pfizer/BioNTech et AstraZeneca commenceront à envisager ces vaccins sous un angle plus commercial, à l’image des producteurs de vaccins contre la grippe. Ces entreprises généreront alors une valeur plus solide à long terme. Les acteurs de la chaîne d’approvisionnement continueront également à en bénéficier, au même titre que les développeurs.
Toute référence à des sociétés est fournie à titre d’illustration uniquement et ne constitue en aucun cas une recommandation d’achat ou de vente, ni une opinion quant à la valeur des actions de cette société.

 

source : https://www.boursorama.com/bourse/actualites/bourse-qui-fait-du-profit-sur-les-vaccins-contre-la-covid-19-00577541fa394f11b381fb44337556ac

7 Financement de graphene-flagship par l’Europe ( Feuille de route / Agenda 2030 )  https://graphene-flagship.eu/

Production

Le graphène se trouve à l’état naturel dans les cristaux de graphite (défini comme un empilement de feuilles de graphène). Plusieurs techniques ayant pour but de rendre le graphène exploitable ont vu le jour ces dernières années.

Depuis 2009, année où seulement deux sociétés (Graphene Industries et Graphene Works) étaient capables de le produire, de nombreux projets publics et privés ont vu le jour avec pour objectif de diminuer le coût, jusqu’alors prohibitif, du matériau. Parmi ces programmes, on peut citer une première tentative de Ningbo Moxi Co. Ltd5, qui se serait lancé en dans l’étude et la construction d’une ligne de production capable de fabriquer trente tonnes de graphène par an à un coût qui pourrait être inférieur à un dollar le gramme6.

Document de graphene-flagship ( Feuille de route / Agenda 2030 )

"

Facts-about-graphene-in-vaccines-and-other-medicinal-products-Graphene-Flagshi

#1 No graphene type or graphene-based material
(e.g. pristine graphene, graphene
oxide, reduced graphene oxide or any other type of modified or non-modified graphene-
based material) is included in the ingredient lists of any of the COVID-19 vaccines
authorised for clinical use in Europe. Find all of the ingredient lists for all of the
COVID-19 vaccines here.

"

Graphene-based-biomedical-technologies

Partner company Guger Technologies, Austria, developed a biosignal amplification and acquisition
system that enables recording from graphene transistors. The device has a TRL of 7, meaning their
prototype has been demonstrated in an operational environment. Multi Channel Systems, also a
Graphene Flagship partner, used graphene-based neural probes and headstages to
develop headstages: all-in-one solutions for amplifying, recording and analysing data in living
organisms or cells. The devices have a TRL of 8, showing that the devices are complete and
qualified. They plan to market the devices in 2021.

"

graphene-magazine-2020


From the Editor Graphene: a Nobel Story
Setting Sail for Diversity
Science Beyond The lab
HUMAN OF THE FUTURE
Medical Graphene
Graphene Wearables
Spearheads Take Aim for Innovation
Dialing up Smartphone Technology
CITY OF THE FUTURE
Going Green with Graphene
Introducing Graphene Hub
Graphene Takes Flight
PLANE OF THE FUTURE
A New Hope for Space Exploration
Product Gallery
New Plant to Manufacture Graphene Electronics
The Wind in Our Sails
Roadmap for the Future

8 Routeur – Définition et Explications

Un routeur est un matériel de communication de réseau informatique destiné au routage. Son travail est de limiter les domaines de diffusion et de déterminer le prochain nœud du réseau auquel un paquet de données doit être envoyé, afin que ce dernier atteigne sa destination finale le plus rapidement possible. Ce processus nommé routage intervient à la couche 3 (couche réseau) du modèle OSI.

Il ne doit pas être confondu avec un pont (couche 2), une passerelle (couche 4 à couche 7), ou un pare-feu.

Matériels et logiciels

  • Le routage est aujourd’hui très souvent associé au protocole de communication IPv4, alors que la migration vers IPv6 fait également intervenir le routage d’IPv6. D’autres protocoles moins populaires existent, et également sont routables.
  • Les premiers routeurs des années 1960 étaient de simple micro-ordinateurs ordinaires, appelés  » passerelles  » (gateway), d’où le  » G  » qui apparaît dans de nombreux acronymes associés.
  • Même si les ordinateurs ordinaires peuvent être utilisés pour faire le routage, les routeurs modernes sont plus souvent des ordinateurs très spécialisés, habituellement avec du matériel supplémentaire pour accélérer des fonctions, comme le transfert (acheminement) de paquets, cependant, certains de ces routeurs spécialisés ne seraient pas compatible IPv6.
  • D’autres différences par rapport à un ordinateur classique contribuent à améliorer la disponibilité et les performances, comme l’absence de stockage magnétique.
  • Les routeurs actuels jouent donc pour les données un rôle proche de celui des commutateurs téléphoniques pour la voix. Certaines fonctions de ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus reprises par les routeurs dans la convergence appelée voix ou téléphonie sur IP (VoIP, ToIP).
  • Un routeur doit être connecté à au moins deux réseaux informatiques pour être utile, sinon il n’aura rien à router. L’appareil crée et/ou maintient une table, appelée table de routage, laquelle contient les meilleures routes vers les autres réseaux, via les métriques associées à ces routes. Voir l’article sur le routage pour plus de détails sur le fonctionnement de ce processus.
  • Un routeur moderne est un boîtier regroupant une carte mère, avec un microprocesseur, mémoire ROM, RAM ainsi que les ressources réseaux nécessaires (WiFi, Ethernet…). Il s’agit donc d’un ordinateur minimal dédié, dont le système d’exploitation est d’ailleurs souvent un dérivé allégé de Linux. De même, tout ordinateur disposant des interfaces adéquates (au minimum deux, souvent Ethernet) peut faire office de routeur s’il est correctement configuré (certaines distributions Linux minimales sont spécialisées pour la fonction).

La fonction de routage consiste à traiter les adresses IP en fonction de leur adresse réseau définie par le masque de sous-réseaux (par défaut ou personnalisé) et à les diriger en fonction de l’algorithme de routage et de sa table de routage ( celle ci contient la correspondance des adresses réseau avec les numéros de port physique du routeur ou sont connectés les autres réseaux).

 

COVID-19 : Rapports et recherches de la quinta columna ( Espagne)

PAR Eveil-delaconscience.com

EDITEUR DE SAVOIRS

Créer par Rémi Patouillard en 2013/2022

pays : France

 

Vous avez des recherches à me partager ?

Envoyez moi un mail via le formulaire de contact ci-dessous.

Eveil-delaconscience.com

EDITEUR DE SAVOIRS

Créer par Rémi Patouillard en 2013/2022 pays : France

 

8 + 8 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :