Désinformation médiatique – La météo parle des chemtrails comme un simple phénomène

La désinformation bat à son comble : encore beaucoup trop de personnes confondent une théorie et un complot. Et le pire dans cela c’est que nos très chers conspirateurs feront tous pour vous aider à tomber dans le piège.

Désinformation médiatique – La météo parle des chemtrails comme un simple phénomène

Le complot qui sévit est bien plus subtil que cela, regardons ensemble :

Les chemtrails [kemtrels] suppose que certaines traînées blanches dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation seraient en réalité constituées de produits chimiques ou aérosols déversés à haute altitude et non de la vapeur d’eau laissée par les réacteurs des avions. Elles ne sont pas faites de gouttelettes d’eau qui restent en suspension dans l’air, comme pour les avions à réactions – mais de produits chimiques toxiques.

Donc : « Si vous voyez le soleil à travers les nuages, alors dans ce cas  * Ce ne sont pas des nuages naturels mais bel et bien artificiel *»

Vidéo ↓

https://youtu.be/ufwjZqY_cq8

La Géo ingénierie

est l’ensemble des techniques qui visent à modifier le climatterrestre et l’environnement à grande échelle. Elle est expérimentée par les militaires en tant qu’arme de guerre depuis la seconde guerre mondiale. Elle a été réprouvée par les Nations unies pour un usage militaire en 1977 par la convention ENMOD mais peut être développée pour un usage pacifique.En outre, Nous savons que l’armée dont certaines organisations ont eu recours à ses pratiques. Voici comment ils procèdent afin de changer le climat :

Explication en 5 vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=OaJnPkl400c&list=PLVW_bQ8it-Tg8KJkkL1H7CcroytJFVuRv

Pour aller plus loin écouter notre interview sur Fréquence Évasion

Photos ( Chemtrails subliminal )

Preuves émis par Air France : Le confort du client, le réseau, le divertissement et le service au cœur de la nouvelle campagne de publicité d’Air France.

Après une danse une sieste…, un article de PNC Contact, école hôtesse de l’air, formations et informations

Depuis quelques jours, Air France a lancé sa nouvelle campagne de publicité. Diffusée dans la presse et en affichage, cette campagne place le client dans une situation de bien-être en illustrant un moment de confort et de plaisir suspendu dans les airs.

Elle décline, en quatre visuels, les principaux bénéfices clients de l’offre de la Compagnie : le réseau, le service, le confort et le divertissement. Conçue par l’agence BETC-Euro RSCG, la campagne entend refléter l’art de vivre à la française et illustre la signature d’Air France depuis 1999, «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre».

Cette campagne de publicité sera déployée courant octobre en Chine, à Hong-Kong et au Japon, en Russie, au Brésil, aux Etats-Unis et en Europe, en Espagne, en Italie et en Suisse. En France, elle sera visible par voie d’affichage à proximité des aéroports.Elle vient compléter le film publicitaire «l’Envol» ainsi que les visuels présentant les tarifs et destinations de la Compagnie.

10412026_10203284677670928_6364609687506845507_n

« Nous sommes esclaves de ce qui se passe devant nous : On croit que..Mais en vrai la réalité en est tout autre. » Si vous ne voulez pas rester tributaire de ce système aider nous à vous informer davantage.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience