Introduction

Serge monast

HISTOIRE DU projet Blue Beam de la NASA

La Géo ingénierie est l’un des meilleurs moyens pour vous faire croire à cette théocratie.

L’illusion d’optique

Hologrammes ou fantôme de Pepper

Introduction

Dans cette publication, j’apporte une mise a jour au sujet du projet Blue beeam. J’apporte quelques preuves, nous démontrant que les technologies (EN 2016) permettent de suivre le scénario, et se cordonnent aux propos de Serge Monast dans les années 50.

Serge monast

Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social (Parti Crédit social du Canada).

Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages conspirationnistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes, en particulier les Illuminati. Il est notamment inspiré par les travaux de William Guy Carr.

Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental1,2 ».

En 1995, il fait paraître un document intitulé les Protocoles de Toronto, un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il prétend dévoiler l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les 18 ans (6+6+6) les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus3.

Histoire du projet Blue Beam de la NASA

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec  » l’Antéchrist  » à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre ( Novus ordo seclorum – que vous pouvez retrouver sur le billet de 1 dollars américain.) 

Une  » théocratie  » pour une ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique  » BLUE BEAM  » viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

père regimbald, et Serge Monast en parle dans leurs publications et livres : serge-monast-devoilement-du-complot-relatif-au-plan-de-marquage-de-l-humanite-

Monast_Serge_-_Le_gouvernement_mondial_de_l_antechrist

https://youtu.be/4gjz1uqX9Ac

Comme vous le savez tous, La NASA dont les armées américaines, se servent souvent des informations pour en faire une propagande, ce qui ne veut pas dire qu’aucun projet ne se mettra en place dans quelques années. La Nasa ( comme toutes les personnes qui ont pour tâche de vous informer ) on toujours menti à la pollution ( et ) ont toujours fait en sorte d’occulter la vérité. Mr Disney et son compère ( du 33e degrés ) Mr Wernher von Braun y sont pour quelque chose.

La Géo ingénierie est l’un des meilleurs moyens pour vous faire croire à cette théocratie.

Ils savent et peuvent changer le climat à l’aide de :

  • Chemtrails
  • HAARP
  • Eiscat
  • Hipas Lofar etc..

La géo-ingénierie (traduction de l’expression anglophone « geo-engineering ») est l’ensemble des techniques qui visent à manipuler pour les modifier le climat et l’environnement terrestres en première intention et à grande échelle.

L’illusion d’optique

est une illusion qui concerne le système visuel humain (depuis l’œil jusqu’au cerveau). C’est une perception de la réalité qui s’oppose à l’expérience qu’on peut en faire par ailleurs. Les illusions d’optique surviennent naturellement ou sont créées délibérément par des dispositifs qui utilisent certains principes de fonctionnement du système visuel humain. Le spectacle en tire parti ; ce sont aussi les expériences dont les neurosciences disposent pour expliquer la vision.

https://www.youtube.com/watch?v=qpDdPe_aRBc

Dowbenko Uri – Le nouvel ordre mondial et l’esclavage par le contrôle de la pensée

→ http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/31/Dowbenko-Uri-Le-nouvel-ordre-mondial-et-l-esclavage-par-le-controle-de-la-pensee

Hologrammes ou fantôme de Pepper

Le fantôme de Pepper ou spectre de Pepper, en anglais Pepper’s ghost, connu également sous le nom de fantôme de Dircks, est une technique d’illusion d’optique utilisée dans les représentations scéniques (théâtre, concerts, meetings), les maisons hantées et dans certains tours de magie.

Utilisant une plaque semi-réfléchissante (verre métallisé ou film plastique) et des techniques d’éclairage particulières, elle permet de faire croire que des objets apparaissent, disparaissent ou deviennent transparents, ou qu’un objet se transforme en un autre. Le nom de cette méthode est tiré du nom de John Henry Pepper, qui a popularisé cet effet. Le terme Pepper’s ghost est occasionnellement traduit en français par erreur par « fantôme de poivre »1.

Attention ! Ceci est une Mise a jour en vue des technologies apporter au fil des années a l’humanité, ne croyez point que vos gouvernements vous diront que les ondes peuvent êtres nocives pour votre santé.Regardez l’article au complet pour de plus amples informations.

Écouter attentivement ce qui sera dis dans le cours de nos publications, seul vous et votre acquis pourront faire en sorte de dire que ceci est réelle ou non.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :