ACSEIPICA dévoile le scandale des épandages aériens de produits toxiques clandestins dénommés vulgairement chemtrails

Cette article j’aurais pu l’appelé Géo ingénierie : Les origines des Chemtrails. Mais c’est plus simple pour vous, de vous faire comprendre ce que sont réellement les épandages aériens en regardant les vidéos de Claire Henrion la Fondatrice de l’association ACSEIPICA. je leur est dédié un article ( Acseipica : Une association sur les programmes d’interventions climatiques et atmosphériques ) ici, et les sources du site sont ici.

Pour ce qui en est de la géo ingénierie, de la modification du climat, veuillez vous referez à nos nombreuses publications et de faire les liens ( connotations ) par vous-mêmes.

ACSEIPICA dévoile le scandale des épandages aériens de produits toxiques clandestins dénommés vulgairement chemtrails

Des produits toxiques sont déversés systématiquement sur les populations sans que l’on comprenne véritablement qui est aux manettes sur cette opération d’ampleur mondiale y compris en Russie.
L’occasion d’ouvrir le débat sur un sujet à haute tension dont beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’un phénomène imaginaire.

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 4 :

L’homme lui-même et personne d’autre que lui, peut se rendre compte à un instant précis, à un moment, qu’avant cet instant, il n’était pas conscient.

SOUTENEZ Eveil-delaconscience.com  Le site 100% indépendant et sans publicité