La désinformation bat à son comble : Pourquoi autant de trucs faux sur Internet

Si les médias ne propageaient pas des informations à travers leurs chaines, comment feriez-vous pour savoir une information ? Comment feriez vous pour la transmettre a vos amis sur les réseaux sociaux ? La véracité des informations que je vous fournis est ma première cause, celui qui ne conçoit pas ce principe comme essentiel est la pour vous manipuler et faire en sorte de se faire de l’argent grâce à vous – Ne l’oubliez jamais.

Source image via Hygiène mentale. / Pourquoi les gens écrivent des trucs visiblement faux sur Internet.

1) Pour faire du buzz. Ça fait des clics, et donc des revenus publicitaires.

2) Pour faire de la désinformation. Certains arrangent un peu la réalité pour convaincre et justifier leurs opinions.

Ne pas oublier que L’auteur de cette chaîne Youtube  »Hygiène mentale » utilise lui même cette phrase : Certains arrangent un peu la réalité pour convaincre et justifier leurs opinions. Le mot réinformation, les phrases qu’il stipule dans ses vidéos avec plus de 500 000 vues; nous fait croire qu’il a raison dans tout ses propos et que personne ne peut croire qu’il existe véritablement des complots. C’est un mouton de plus qui nous fait croire que ce qu’il dit est vrai, et ne peut être faux . Je tiens à vous dire que c’est lui qui est aller a  l’école en disant qu’il existe aucun complot. N’est-ce pas une forme de manipulation et de confusion ? comme les médias aussi, le font  quotidiennement? Je vous le dis ainsi, vous devez faire attention à ces personnes : ce sont les personnes qui se croient intelligents que vous regarder quotidiennement qui sont en cause, mais aussi parce que vous répétez des mensonges sans chercher la vérité, que vous aussi, vous faites partie du système et contribué à ce que cette propagande se généralise – vous devenez des moutons dociles qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes et osent défendre avec conviction et détermination des causes illusoires.

Il est préférable pour vous de savoir que «si vous répétez un mensonge sans chercher la vérité, vous aussi, vous faites partie du système et contribué à ce que cette propagande se généralise.»

Une désinformation : «c’est quand quelqu’un veut vous faire croire à une vérité préconçue ( son idéologie aux dépens de ce qu’il a acquis dans un système ) et mis en place depuis des années.» Cela finit par être une vérité et parfois, elle peut se transformer en propagande ou bien définir un ensemble de faits illusoire qui deviendront par la suite votre vérité – Ce qui ne veut pas dire que vous êtes ancré dans le présent – On vous fait vivre dans un enchevêtrement d’illusions en vous divisant à ne plus concevoir que vous êtes maîtres de votre vie, de votre opinion, mais aussi des nombreuses choses qui vous feront prendre conscience du présent.

Entre les canulars assumé, les Fakes news propagées par nos médias corrompus, les politiciens, les rares journaux alternatifs, pas étonnant que le lecteur ne sache plus ou donner de la tête.

Les sites d’information* telle que ↓

Alter info

Chaos contré

Égalité en conciliation

Français de France

Fdesouche

Dieudonné.com

Le nouvel ordre mondial

Le Monde

Le Figaro

Les moutons enragés

Réseau Voltaire

Quenel +.com

Niooz.fr

Panamza

Re-informe.com

Stopmensonges.com

Wiki strike.com ( Liste non exhaustive )

Uniformisent leurs informations et font en sorte de copier-coller toujours les mêmes sujets.

Regarder :

  1. L’ordonnance de chaque site quand vous partager un article ou le lisez.
  2. La mise en place des articles.
  3. Les sources.

Quand ils publient un article ce ne sont pas eux les acteurs ( mais plutôt ) les décideurs, ils décident de ce qui va être publié et font généralement le lien entre ce qui est en vogue ou non.

  • L’apocalypse
  • La terre plate
  • L’évolution
  • Les annunakis
  • Les Extraterrestres
  • Le Chaos
  • Les reptiliens
  • Les juifs etc..
  • Les complots

Ne croyez surtout pas que ceci concerne juste les sites Internet. Les médias alternatifs ou gouvernementaux ( a travers les médias et TF1) font de même, ils se copient les uns et les autres, ce qui est grave pour nous si personne ne vérifie la véracité des informations mises à disposition ( pour le lecteur, celui qui s’abonne ).

En faisant cet article, je fais attention au sujet traité et vérifie systématiquement les sources.  Ceci, en vous apportant des liens avec de véritable fait, des images concrètes, des sources adéquates en vue du sujet traité. Comprenez bien que si chaque site internet se mettait à publier les mêmes sujets, nous aurions pas besoin d’avoir un nom de domaine, mais attribué directement je Copie.com à tous le monde.

Le simple fait de publier ou de prendre la source d’un autre site revient à :

  1. Aspirer de l’argent ( à partir de simple clics ) En exemple regarder sur Stop mensonge.com
  2. Faire de la désinformation ( convaincre envers son opinion ou rallier une personne à sa cause. )
  3. Faire du buzz ( comme une publicité ; elle sublime )

Faites attention à ce que vous lisez ou partagez car nos enfants de demain prendront en compte ce qui est dis dans le présent, sur internet, dans la rue.

Je n’ai pas à vous faire la moral, c’est à vous de savoir faire la différence entre ce qui est réelle et ce qui est dit de pars et d’autres. Notez simplement que les véritables informations ne pourront être prise en considération que quand elle seront présentés devant vous, surtout si nous avons autant de désinformation, dans les sites comme dans les journaux… Faites vos recherches et regarder les deux vidéos ci-dessous afin de bien comprendre ce qui se passe réellement dans la matrice – internet.

Je suis responsable de ce que je dis, « aucunement responsable de ce que vous comprenez. »

NB : En prenant le risque de vous partager ceci, je suis attaqué par ses mêmes personnes, ce qui n’empêche de vous faire parvenir mon point de vue.

C’est à vous de juger et de vous dire si la désinformation est « une bonne chose pour notre avenir ».

Vidéo : La désinformation

Partager ce savoir.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

%d blogueurs aiment cette page :