Introduction

D’où proviennent les morgellons ? Rejette t-on des produits artificiels, des produits de synthèse, des parasites dans le ciel ?

La géo-ingénierie 

Selon Carnicum institut

Les morgellons et la nanotechnologie – Vidéos x 4

Selon wikipédia

Témoignage de Cyril, jeune Breton présentant des symptômes de morgellons

Introduction

Vous n’avez jamais entendue parler des morgellons ? Des filaments qui retombent du ciel ? Des avions qui épandent des produits chimiques dans le ciel ?

Interessons nous à ce qui ne pouvait être considéré dans le passé : la maladie de Lyme est désormais décrite comme la maladie des morgellons. Comment est-ce possible ?

Ce qui est considéré comme inexistant, a certainnement été fabriqué artificiellement dans le passé et assujettit à des expériences. Aujourd’hui elle sont détournées pour faire partie du système et être reconnues.  les expériences se collaborent aux autres et inventent au fur et a mesure en suivant comme exemples les cobayes.

La science d’aujourd’hui représente seulement l’évolution des produits ou des choses qui rapporte de l’argent. l’être vivant lui import peu, car ils ne rapporte pas de profit et peut-être décrits comme une chose. La chose ( utile ) ou le produit (utile), peut-être un aliment qui est traçable, une commode qui peut être étiqueter, un animal qui est pucé, un être humain qui est défini comme un numéro.

Pensez-vous que l’ont puissent dire que nous sommes évolués quand les Hommes rejettent des produits toxiques et chimiques dans le ciel, dans les aliments aux profit de la santé et des être vivants ?

Nous pouvons prendre cela comme un génocide, car toutes ses répercussions sont dues aux avions qui laissent des traces chimiques qui contiennent aussi des agents biologiques dans votre atmosphère. Le gouvernement peut décider les projets mais en aucun cas ils ne pourront vous dire ce qu’ils font vraiment.

https://youtu.be/OaJnPkl400c?list=PLVW_bQ8it-Tg8KJkkL1H7CcroytJFVuRv

Durant la guerre du Viêt Nam : L’armée américaine au moyen d’arme climatique visait à ensemencer les nuages d’iodure d’argent afin d’intensifier et de prolonger les moussons saisonnières au Laos, et ainsi rendre difficilement praticables la piste Hô Chi Minh aux camions de ravitaillement du Viêt Nam Nord destinés à alimenter et armer le Viêt Cong au sud. Cette opération a commencé le et a continué à chaque saison des pluies (de mars à novembre) d’Asie du Sud-Est jusqu’en 1972. Durant cette période, l’escadron 54 de reconnaissance météo (en), chargé de cette opération, a mené plus de 2 300 missions de dispersion d’iodure d’argent.

On peut donc sous-entendre que les armées on fait des progrès depuis.

D’où proviennent les morgellons ? Rejette t-on des produits artificiels, des produits de synthèse, des parasites dans le ciel ?

Après quelques recherche sur les nanotechnologie et NBIC, microscope et brevts, je ne pense pas que les morgellons, sur sa phase final ( génétique) ne peuvent être étudié comme l’on étudie un filament. Les filaments synthétiques, fabriqués en graphene ou nanotube de carbone, ne sont qu’un morceau du puzzle permettant de bien comprendre le but final d’un morgellon. sachez le; il y a très peu d’information à ce sujet, quasiment personne  n’a pu filmer au microscope ce qu’était réellement un Morgellon. Klaus Vella, nous en démontre un aperçu en nous en décrivant les fonctionnements.

Ce que je sais :

1 les avions épandent des produits chimiques dans le ciel

2 Ces produits ( pour certains) peuvent se fusionner avec les radars, les ondes et l’électromagnétisme

3 les autres produits, agent biologique, parasite ou être synthétique ( – ADN origmi – nanotechnologie – filaments qui finissent par devenir des morgellons) sont disperser par les airs.

4 Les divers agents – carbone – iodure d’argent ( comme autres exemples) peuvent être utiliser dans les airs pour amoindrir les nuages et ajouter des cristaux – glacogène – artificiels.

Projet stormfury

Le programme Stormfury (project Stormfury en anglais) était une expérience d’ensemencement des nuages des cyclones tropicaux avec de l’iodure d’argent pour en diminuer l’intensité. Le programme était financé de 1962 à 1983 par le gouvernement des États-Unis

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_Stormfury

Changement météo

La modification du temps (également connue sous le nom de contrôle du temps) est l’acte de manipuler ou de modifier intentionnellement le temps. La forme la plus courante de modification du temps est l’ensemencement des nuages, qui augmente la pluie ou la neige, généralement dans le but d’augmenter l’approvisionnement local en eau.[1] La modification du temps peut également avoir pour objectif d’empêcher les conditions météorologiques dommageables, telles que la grêle ou les ouragans, de se produire; ou de provoquer des conditions météorologiques dommageables contre l’ennemi, comme tactique de guerre militaire ou économique comme l’ opération Popeye , où des nuages ​​ont été semés pour prolonger la mousson au Vietnam. La modification du temps dans la guerre a été interdite par les Nations Unies en vertu de la Convention sur la modification de l’environnement.

https://en.wikipedia.org/wiki/Weather_modification

5 Toutes ces expériences ( en ne citent que quelques exemples) ne sont que le coté visible, et sont toxiques. 1 elles retombent sur les populations. 2 Elles détruisent et modifient génétiquement tous les êtres vivants, la faune et la flore

Selon Sir Thomas Browne and the disease called ‘the morgellons’ / by C.E. Kellett

Nicolas Andry de Boisregard –

Naissance

Lyon

Décès

(à 83 ans)
Paris

Formation
Ancienne faculté de médecine de Paris (d)
Activités
Médecin écrivain, professeur, parasitologue

Des Vers du Corps Humain qui naissent hors des Intestins.

Andry pense que les vers parasites n’apparaissent pas par génération spontanée dans les intestins, mais qu’ils sont introduits dans l’organisme sous forme de germes ou d’œufs. Il est crédité pour la qualité des illustrations de Tænia saginata et T. solium, dont il distingue le scolex et les pores génitaux. De même, il reconnait que les anneaux de tænia ne sont pas une espèce particulière, mais des segments détachés d’un organisme individuel1.

Selon Andry, chaque espèce de vers se localise dans un organe particulier, il distingue ainsi 15 catégories de vers parasites. Outre les vers intestinaux, il décrit ceux de l’encéphale, des poumons, du foie, de la rate, du cœur, du sang, de la vésicule biliaire, de la peau, etc. Cependant, la plupart de ces descriptions sont mal interprétées, erronées ou imaginaires.

LES Vers qui naissent dans l’Homme, hors des intestins, sont de diverses espéces, ou plutôt se réduisent sous différentes classes. J’en compte de quatorze sortes en général ; scavoir, les Encéphales, les Pulmonaires, les Hépatiques, les Spléniques, les Cardiaires, les Péricardiaires, les Sanguins, les Vésiculaires, les Helcophages, les Cutanés, les Umbilicaux, les Vénériens, les Œsophagiens & les Spermatiques. Nous en allons parler de suite.

Les Encéphales naissent dans la tête ; on les appelle ainsi du mot Grec Kephale, qui signifie tête. Il y en a de cinq sortes ; scavoir, les Encéphales proprement dits, qui viennent dans le cerveau, ou sur ses membranes ; les Rinaires, qui viennent dans le nez ; les Ophthalmiques, qui viennent au grand angle de l’œil ; les Auriculaires, qui viennent dans les oreilles ; les Dentaires, qui viennent aux dents ; & les Salivaires, qui sont dans la salive.

Les Encéphales proprement dits, sont rares ; mais il y a certaines maladies où ils regnent, & l’on a vû des fiévres pestilentielles ne procéder que de là. Celle qui fit tant de ravage à Bénévent, & dont presque tout le monde mouroit, sans qu’on y pût apporter aucun remede, en est un grand témoignage. Les Médecins s’avisèrent enfin d’ouvrir le corps d’un Malade qui étoit mort de cette contagion, & ils lui trouverent dans le cerveau, un petit Ver vivant, tout rouge & fort court. Ils essayerent divers remedes sur ce Ver, pour découvrir ce qui le pourroit tuer ; tout fut inutile, excepté le vin de Malv. dans quoi on fit bouillir des raiforts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Andry_de_Boisregard

Helminthe vers parasites

Helminthe est un ancien nom vulgarisé synonyme de vers parasites. Dans les helminthes sont inclus des représentants de deux groupes d’animaux qui comprennent chacun à la fois des vers parasites et des vers non parasites et qui ont « helminthe » dans leur nom, les Plathelminthes et les Némathelminthes; mais les Acanthocéphales (un autre groupe) sont aussi des helminthes. Le terme helminthe ne correspond donc pas à une catégorie zoologique précise et surtout pas à un groupe monophylétique.

Le ver solitaire est un des helminthes les plus connus.

Mode de vie

Les helminthes, selon l’espèce considérée et leur étape de développement, parasitent différents organes, dont :

  • intestin,
  • réseaux sanguin et lymphatique,
  • tissus conjonctifs,
  • organes creux : cavités urogénitales, poumons (ex : Syngamus trachea, parasite hématophage des poumons des oiseaux).

Selon Harald klaus vella

Dangerous Imagination, Silent Assimilation

HARALD KAUTZ-VELLA : Transhumanisme, IA, Chemtrails, Smart Dust et Morgellons La seconde moitié de ce livre est de Harald Kautz-Vella, qui « a commencé à travailler sur ces sujets tout en traitant de l’analyse de la protection de l’environnement et est tombé sur un certain nombre de substances qui n’auraient pas dû se trouver dans la nature car elles sont 100 % artificielles, et ils sont de haute technologie, et il n’y a aucune autre raison de les avoir dans l’environnement à part l’intention – et pas la meilleure, disons-le de cette façon. » Harald Kautz-Vella est cet être rare qui peut tisser à la fois le spirituel-métaphysique et le scientifique. Revenant aux substances qu’il a trouvées dans l’environnement, il dit : « Et si vous enracinez ces substances à ce pour quoi elles sont conçues, vous arrivez aux technologies transhumanistes, qui sont la tentative d’obtenir une interface entre l’intelligence artificielle et la biologie. Si vous demandez aux transhumanistes eux-mêmes, ils diraient toujours qu’ils aimeraient donner aux humains un meilleur accès à l’IA – et si vous regardez les technologies, c’est toujours à l’inverse, cela donne toujours à l’IA un accès à l’humain, dans le sens de faire contrôler le système humain de l’extérieur. »

Chemtrails, Morgellons, Black Goo, AI, Archons Harald Kautz Vella

Chemtrails, Morgellons, Black Goo, AI, Archons Harald Kautz Vella

Selon Carnicum institut

Les études permettent, pour la plupart des cas, d’avoir des traces et de recherches sur les échantillons – ils peuvent être étudié par microscope et nous pouvons décrire les compositions. cela provient des aérosols.

Ref : https://carnicominstitute.org/

Selon BioApi Datasylum

Seulement 1% de la population est toucher par ces parasites – ils investissent le corps par l’intérieur et rejette des filament par la peau. ils sont dedans.

Datasylum – site disparut.

Selon stop the crime / deborah tavares

Deborah a également été une voix franche pour sensibiliser les personnes ciblées (TI) et a interviewé de nombreux TI au fil des ans pour aider à dénoncer ces actes horribles de terrorisme national et international. Les gangs criminels ont infiltré la plupart des communautés, dans le monde entier, en utilisant des équipes de traqueurs de gangs pour traquer, suivre, intimider et dévaster émotionnellement leurs victimes choisies. Ces gangs criminels utilisent des armes sophistiquées pour cibler et harceler, faire des invasions de domicile, des assassinats et traumatiser leurs victimes ciblées. Ces armes à énergie dirigée provoquent des douleurs intenses, des insomnies, l’isolement, l’itinérance et même la mort. Veuillez regarder la vidéo YouTube « Mon expérience en tant qu’individu ciblé » par Myron May, qui est décédé. (Regardez les parties 1 et 3). Deborah a vu de première main les effets de la façon dont les gouvernements de nom continuent de perpétuer des mensonges tels que l’idée que les gouvernements d’entreprise représentent le peuple, et que nous avons une pénurie de ressources ou que le changement climatique est basé sur la « vraie science ». . Deborah a été consternée de voir non seulement sa propre communauté, mais tous les coins du monde subir la dévastation et la destruction alors que les communautés sont décimées par des armes météorologiques telles que les incendies, les inondations, les ondes de tempête côtières créées artificiellement et la pulvérisation d’aérosols atmosphériques, le tout sous le nom du « changement climatique ». L’utilisation diabolique de ces armes silencieuses comme systèmes de guerre provoque la faillite économique, la migration massive, la mort et plus encore. Deborah a découvert que de nombreux organismes à but non lucratif, ONG, fondations, services publics, institutions bancaires, toutes les agences gouvernementales locales, étatiques et fédérales ont conspiré contre le peuple. Ces agences corporatives se faisant passer pour des gouvernements ont adopté des politiques qui créent des perturbations et un démantèlement à l’échelle mondiale. L’Agenda 21 et 2030 des Nations Unies, les objectifs de développement durable des Nations Unies, la Banque mondiale, le FMI, la Réserve fédérale et les banquiers internationaux ont détourné les économies mondiales et « nous, le peuple », sommes en train d’être exterminés. Les plans de génocide sont des politiques meurtrières préméditées que les entreprises gouvernementales mettent en place à la hâte et en secret pour éteindre toutes les créatures vivantes et détruire tout ce qui est bon et décent.

https://stopthecrime.net

Selon l’association française transhumaniste

L’être humain peut « devenir plus humain » grâce à la technologie : vie plus longue, davantage d’intelligence et de créativité…

https://transhumanistes.com/homme-augmente/page/2/

Transhumanisme, organes sur puce & lutte contre le vieillissement par Guilhem Velvé Casquillas

Selon wikipédia

Les morgellons ,

ou « maladie des Morgellons » est une dermatose controversée, signalée aux États-Unis en 2002. Elle est actuellement caractérisée par la « présence de filaments de plusieurs couleurs qui se trouvent sous, sont enrobés dans la peau ou en font saillie ». Les patients décrivent aussi des sensations de picotement, ou prurit, ou parfois l’impression que quelque chose rampe sous leur peau, évoquant une parasitose sous-cutanée. Aucun parasite n’étant retrouvé, ce syndrome reste considéré comme une forme de « délire parasitaire », ou syndrome d’Ekbom, un trouble factice, ou encore un syndrome collectif d’origine psychogène, avec introduction fortuite ou volontaire dans l’épiderme de fibres provenant de l’environnement extérieur.

Quelques auteurs estiment toutefois que la maladie des Morgellons est une véritable maladie somatique d’origine infectieuse, proche de la maladie de Lyme, associée à des bactéries du genre Borrelia.

Origine du nom

En 2001, un enfant de deux ans de McMurray (Pennsylvanie) (en), présente une lésion cutanée au visage et se plaint d’avoir une « petite bête » (bug) sous la peau. Sa mère est Mary Leitao, technicienne de laboratoire, diplômée en biologie (Bachelor of Sciences1) de l’université du Massachusetts à Boston. Elle prélève une croûte pour l’examiner au grossissement x50, et ne découvre ni insecte, ni parasite, mais des filaments colorés2.

Le premier médecin consulté diagnostique un eczéma bénin sans accorder de signification particulière aux fibres. Toutefois, l’enfant présenta d’autres lésions identiques, situation considérée comme sans gravité particulière par tous les dermatologues consultés. Le dernier, un dermatologue pédiatrique renommé, suggéra même que l’enfant de Mary Leitao pouvait être l’objet d’un syndrome de Münchhausen par procuration3.

Faute de réponse médicale la satisfaisant, Mary Leitao recherche sur internet des informations sur des affections comparables, cherchant à savoir s’il s’agissait d’une nouvelle maladie ou, plus simplement, de la résurgence d’une maladie oubliée. Elle découvre qu’en 1935, le médecin anglais C.E. Kellet chercha à identifier une maladie régionale française du XVIIe siècle, dite « les morgellons »2 (à prononcer avec un g dur : [mɔrgelɔ̃]).

Cette affection avait été décrite par Sir Thomas Browne (16051682), alors étudiant en médecine à Montpellier, dans une monographie publiée en 1690 et intitulée A Letter to a Friend (« Lettre à un ami »). Browne met en exergue une maladie infantile endémique dans le Languedoc, du nom des « petits enfants du Languedoc, appelés les Morgellons, parce qu’ils présentent, épisodiquement des poils durs sur leur dos, les autres symptômes de la maladie, étant des fourmillements, des toux et des convulsions » (« wherein they critically break out with harsh hairs on their backs… »)4.

C.E. Kellett identifia le nom de « morgellons » en le faisant dériver de « masquelon », puis du provençal mouscouloun et enfin masclous défini par Frédéric Mistral comme « cirons, insectes qui s’engendrent entre cuir et chair »4.

En 1946, dans le British Medical Journal5, Emslie-Smith suggère que les « morgellons » sont une myase (infestation cutanée par une larve d’Hypoderma, une mouche pouvant pondre dans la peau), mais sans preuve convaincantes, cette hypothèse n’ayant pas été reprise par la suite2. Ensuite les revues médicales n’évoquent plus cette maladie jusqu’en 2002.

Il semble douteux que la maladie du XVIIe siècle soit la même que les morgellons d’aujourd’hui6 mais les similitudes étaient telles, pour Mary Leitao, qu’elle utilisa ce terme de morgellons pour s’adresser aux médecins, médias, politiciens et autorités de santé3.

Premiers travaux

La Morgellons Research Foundation (MRF)

En 2002, motivée par les symptômes de son fils, Mary Leitao fonde la Morgellons Research Foundation (MRF) et son site web. Son but initial était d’attirer l’attention de la communauté médicale et d’obtenir de l’aide. Mais de façon inattendue, le site reçoit en peu de temps des milliers de réponses de personnes déclarant avoir les mêmes troubles.

Ce site devient alors un lieu de rencontre pour une communauté de patients auto-diagnostiqués « Morgellons » qui se constitue. Ceux-ci peuvent s’enregistrer, se compter et se localiser dans tous les États-Unis. Le site fonctionne comme un centre de documentation, de débats et d’échanges informations, et comme un outil de lobbying avec courriers et demandes à adresser aux autorités sanitaires de plusieurs états (Californie, Texas, Floride…), puis au Congrès et au gouvernement fédéral, avec publication de leurs réponses3.

Symptômes

Ce sont des lésions cutanées chroniques, d’apparition spontanée ou par grattage lié au prurit23,27 ;
Ces lésions vont de l’imperceptible à la dermatite jusqu’à l’ulcère cutané23,27 ; les patients perçoivent ou distinguent des objets minuscules, parfois à la limite de la visibilité28, dans les lésions cutanées ou juste sous une peau saine. Ils sont vus comme des grains de sable, granules, pelotes, fibres ou filaments colorés… et qui résistent à l’extraction à la pince à épiler14,27. Les patients qui échangent sur les réseaux sociaux conservent souvent des « preuves » dans un petit récipient (« signe de la boîte d’allumette »), ou sous forme de dessins explicatifs ou de photographies numériques d’éléments qu’ils ont recueillis eux-mêmes (« signe de la pince à épiler »)14. Bien avant l’apparition de l’Internet, un médecin avait noté ce point aussi, et a considéré que manipuler la peau pour en extraire des échantillons et/ou pour le soulager était une preuve d’un trouble délirant, qu’il a dénommé « signe de la pince à épiler » (‘tweezer sign’ pour les anglophones)29.
Une fois guéries, elles peuvent laisser une cicatrice hyperpigmentée23,27.

Ce tableau n’est pas que dermatologique ; il s’accompagne de troubles cliniques systémiques (généraux) variés, et altérant la qualité de vie : fatigue chronique, douleurs chroniques articulaires, complications cardiaques, neuropathie, troubles cognitifs (manque de concentration, perte de mémoire), troubles du sommeil, humeur dépressive23,10, symptômes couramment signalés par les patients atteints de la maladie de Lyme (LD)18.

de grandir de 2009 à 2018 2.

Une nouvelle infection émergente ?

À partir de 2011, quelques scientifiques cherchent à démontrer la réalité de la maladie en la définissant comme une dermatite filamenteuse liée à une maladie de Lyme, en publiant un à deux articles par an.

L’auteure principale des publications est Marianne J. Middelveen, vétérinaire, qui a fait un rapprochement entre la dermatite digitée bovine ou maladie de Mortellaro chez l’animal, et les Morgellons chez l’homme17. La maladie bovine est une infection cutanée liée à divers pathogènes, notamment spirochètes et tréponèmes. Chez l’animal, la maladie se manifeste comme contagieuse, en pouvant présenter des papules filiformes évoquant éventuellement des « fibres textiles implantées », mais qui sont en réalité « composés des protéines cellulaires (kératine et collagène) résultant d’une surproduction de ces filaments en réponse à une infection spirochétale »2.

Marianne J Middelveen part de l’hypothèse que les morgellons sont un équivalent humain de la dermatite digitée bovine. Elle publie régulièrement des travaux montrant une association entre Morgellons et maladie de Lyme

De nombreuses théories du complot existent autour de cette supposée maladie, notamment celles entourant les hypothétiques chemtrails, mais aucune n’a été validée scientifiquement ?

Il n’y aucune étiologie ou traitement conventionnel connus, de plus les critères diagnostiques ne sont pas encore formellement établis car la liste des symptômes en contient au moins 170

Les patients s’estimant victimes de cette maladie décrivent un syndrome poly-symptomatique tout d’abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l’apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau. Les patients ont l’impression d’être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau », ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes.

Les cas touchant les enfants se manifesteraient par des petits boutons blancs aux genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux.

Généralement, les dermatologues infirment l’existence de cette maladie.

Aussi, en , le Center for Disease Control and Prevention (CDC) d’Atlanta, aux États-Unis, a entrepris une investigation clinique et scientifique très complète sur les Morgellons.

https://youtu.be/jLzLlKiGUNM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Morgellons

La géo-ingénierie

est l’ensemble des techniques qui visent à modifier le climat terrestre et l’environnement à grande échelle. Elle est expérimentée par les militaires en tant qu’arme de guerre depuis la seconde guerre mondiale. Elle a été réprouvée par les Nations unies pour un usage militaire en 1977 par la convention ENMOD mais peut être développée pour un usage pacifique.

La géo-ingénierie est envisagée par le GIEC pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique dû à l’émission de gaz à effet de serre. Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites.

La libération des phtalates

dans l’environnement est possible en raison d’une migration au sein de la matrice (due à une incompatibilité avec celle-ci) suivie d’une exsudation, et d’une faible volatilité (qui varie en sens inverse avec la masse molaire). En toxicologie, quatre types d’exposition sont souvent étudiés : inhalation, ingestion, intraveineuse ou contact cutané.

L’inhalation de phtalate n’est pas prépondérante car ces composés sont très peu volatils, il faut tout de même considérer le risque dû aux aérosols dans les cosmétiques (parfums, déodorants) et aux colles.

 La Maladie des Morgellons - un phtalate

L’exposition via l’ingestion de phtalates est déjà nettement plus critique. Dans les pays où les phtalates sont encore admis dans les matériaux plastiques au contact des aliments, les phtalates migrent vers les aliments riches en graisses tels le fromage ou la viande. La valeur moyenne ingérée de cette manière est de 0,25 mg/jour. Malgré cela, des chercheurs de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) ont déclaré que 12 % des gens dépasseraient la dose tolérée pour le DEHP selon la communauté européenne (soit 0,037 mg/kg de poids corporel/jour). Les enfants courent un risque plus élevé du fait de leur tendance à porter à la bouche les jouets en plastique parce que les phtalates peuvent migrer dans la salive.

Les polymères les plus connus sont :

les fibres naturelles :

fibres végétales (cellulose) : bois, papier, textiles naturels (chanvre, lin, coton), etc.,

fibres animales : cuir (collagène), soie et laine (kératine), etc. ;
les matières plastiques ;

les caoutchoucs naturels (latex) et artificiels ;
les colles ;
les peintures ;
les résines.

( Ils sont très utilisés pour les matrices des matériaux composites. )

Les polymères naturels ont été parmi les premiers matériaux utilisés par l’Homme : bois et fibres végétales, cuir, tendons d’animaux, laine, etc.

La notion de macromolécule n’est apparue que tardivement dans l’histoire de la chimie.

https://www.youtube.com/watch?v=dY-XMyJHq54

Les morgellons et la nanotechnologie – Vidéos x 4

Haarp CHemtrail

Source : http://stopmensonges.com/la-maladie-des-morgellons-video/

Témoignage :

Témoignage de Cyril, jeune Breton présentant des symptômes de morgellons

19 octobre 2014

Nous avions rencontré Cyril pour la première fois lors de la marche bretonne contre les chemtrails en janvier 2014 à Ploërmel. Nous l’avons retrouvé avec plaisir à Redon, mais nous sommes attristés et inquiets de découvrir qu’il semble atteint de la maladie des morgellons, une pathologie mystérieuse qui est caractérisée par l’apparition de fibres sortant de la peau des personnes atteintes. Ces fibres paraissent avoir un lien avec les épandages de chemtrails ainsi qu’avec les retombées de filaments que nous avons eu en grandes quantité sur la France ces derniers jours encore.

Sur la vidéo suivante, Cyril a filmée une fibre sortant de son doigt. Heureusement la seule à ce jour. Elle semble monstrueusement dotée d’une vie propre. La vidéo est accompagnée du témoignage audio de Cyril, recueilli par Jean-Jacques.

Source : http://cielpur.canalblog.com/archives/2014/10/19/30795707.html

PAR Eveil-delaconscience.com

EDITEUR DE SAVOIRS

Créer par Rémi Patouillard en 2013/2022

Pays : France

Vous avez des recherches à me partager ?

Envoyez moi un mail via le formulaire de contact ci-dessous.

PARTAGER & SOUTENEZ MON SITE Eveil-delaconscience.com pour davantage éveiller votre conscience sur les sujets que vous aimeriez approfondir ou ceux que vous ne connaissez pas. Le site est 100% indépendant, sans publicité et il vous informe sur des sujets non médiatisés.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que je défend.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :