La Mode Lutte avec le Mouvement LGBT Russie/Amnesty International ?

 

Le but de Showstudios est de Lutter contre les agressions perpétrées contre la communauté LGBT doit concerner tous le monde. Depuis le 14 février Nick Knight s’associe à Amnesty International pour dénoncer les injustices qui touchent cette communauté.

En réponse aux nombreuses attaques contre la communauté LGBT (lesbiennes,gays, bisexuels, transsexuels), le monde de la mode se mobilise.

On vous avait parlé de Barney’s qui avait choisi des transgenres pour sa campagne Printemps-Eté 2014, aujourd’hui ce sont des créateurs, réalisateurs et mannequins qui s’engagent.

Alors que nous avons tous les yeux rivés sur Sotchi pour les Jeux Olympiques d’hiver, le président russe Vladimir Poutine a réussi à faire passer une loi avant le début des JO qui interdit toute « propagande homosexuelle auprès des mineurs des relations sexuelles non traditionnelles ».

Cette annonce à mis le feu aux poudres auprès de nombreuses associations de défense des droits de l’homme qui y voit une persécution contre les homosexuels et une alimentation des attaques dont ils sont victimes.

Amnesty International a lancé une campagne pour dénoncer ces événements.

Le créateur Gareth Pugh et la réalisatrice Ruth Hogben s’allient à cette cause militante pour la communauté LGBT en proposant un court-métrage visant à dénoncer l’effet d’asphyxie des masses croulant sous la propagande politique en Russie.

En renfort à cette mobilisation, l’anglais Nick Knight, fondateur de SHOWstudio, qui a longtemps collaboré avec Gareth Pugh, rejoint la cause en mettant son talent artistique et son génie filmique au service de la bonne cause.

Nick Knight a donc rassemblé des personnalités de toutes branches, dont Kate Moss, autour d’un projet vidéo de 20 secondes. Le concept ?

La personnalité est filmée avec une cagoule noir sur la tête, à l’image des manifestants qui souhaitent rester anonyme sous peine de se retrouver en prison. Entre temps apparaît le message de soutien à la communauté LGBT « I support Amnesty International in their fight against the prejudice and violence directed towards the LGBTI community in Russia ».

A la suite de quoi la personnalité retire sa cagoule symboliquement pour montrer son engagement à visage découvert. Kate Moss, l’iconique modèle qui vient de souffler ses 40 bougies, est en pleine force de l’âge et de l’esprit pour s’engager avec Nick Knight pour la cause LGBT.

Car comme le dit si bien ces différentes manifestations pour la cause LGBT, « love is a human right ».

Source : showstudio.com/

Nick Knight Vidéos – Showstudios.com :

Showstudio.com est un mode site ?, fondé et dirigé par Nick Knight .

Depuis ses débuts en 2000, le site a défendu le film et image en mouvement comme le moyen idéal pour la mode dans l’ère du numérique, et a utilisé la diffusion en ligne et en temps réel les méthodes de déclaration – y compris les blogs et tweets  via combinés de téléphone mobile compatible multimédias de – de livrer la mode en direct, comme il arrive.

Showstudio.com a été créée en Novembre 2000, et les projets du site ont défini la manière dont la mode est présenté via l’Internet.

Showstudio.com a été le pionnier film de mode et est reconnu comme une force majeure derrière ce nouveau moyen de mode en ligne.

Les émissions du site en direct de défilés et photos de mode, ce qui permet un accès instantané au monde auparavant fermé de la haute couture.

Interagir avec une communauté mondiale de téléspectateurs dédiés, Showstudio.com encourage son public à réagir et à contribuer de manière créative à ses projets, la documentation, la communication et l’évaluation des résultats.

Showstudio.com a travaillé sur plus de 300 projets en partenariat avec les membres de l’industrie de la mode, de John Galliano et Alexander McQueen , Naomi Campbell et Kate Moss pour les concepteurs et les modèles tels que Gareth Pugh , Christopher Kane et Agyness Deyn .

Collaborations de Showstudio.com s’étendent également dans les mondes de la musique, l’architecture, la nourriture, l’art, le design et la performance des archives du site présente des projets avec Björk , Brad Pitt , Leigh Bowery , Heston Blumenthal et Tracey Emin .

En 2009, la société a déménagé dans des locaux à East London à Bruton Place, Mayfair. En Juillet de cette année, la boutique Showstudio a été lancé, proposant objets cueillies à la main à partir de photos de mode et des défilés de mode, et une sélection d’articles fabriqués à la main par les concepteurs dans un studio en direct.

Le premier de ces one-off articles a été créé par Gareth Pugh en Novembre 2009 , suivi par Philip Treacy ,Judy Blame , Stephen Jones et Mary Katrantzou en 2010, et Craig Lawrence, Giles Deacon et Mugler en 2011.-

Lors de la Fashion Week de Londres en Septembre 2009, l’exposition «Showstudio: Révolution mode« ouvert à Londres Somerset House

Cette exposition a été une grande rétrospective des neuf premières années de Showstudio.com innovation et l’expérimentation en ligne à côté d’une variété de nouveaux projets créé spécialement pour l’exposition, y compris un Live Studio « où les défilés de mode étaient visibles à des membres du public à travers le miroir à double sens.

L’objectif déclaré de cette exposition, le premier au monde consacré à un site de mode, était pour afficher la façon dont « Showstudio.com a exploité le potentiel des nouvelles technologies et le Web pour réinventer complètement l’image de la mode et la façon dont nous vivons. »

Plus récemment, Showstudio.com a suscité des applaudissements pour les diffusions innovantes de divers défilés de mode internationaux, y compris Alexander McQueen de S / S 2010 montrent, et les A / W 2010 collections de New York étiquettes Rodarte et Alexander Wang .

Nick Knight (  Showstudio.com )

Nick Knight OBE * est un photographe de mode anglais né en 1958. Il fait partie de l’Agence VII et Web éditeur-en tant que directeur de SHOWstudio.com .

Nick Knight a illustré le Calendrier Pirelli en 2004, et a réalisé en 2011 le clip long de 7 minutes 20 de Born This Way, une chanson de Lady Gaga. Il est également connu comme étant l’un des photographes ayant le plus photographié Kate Moss

En 2013, il participe durant plus de cinq mois à la réalisation du clip de Black Skinhead avec Kanye West.

Gareth Pugh ( Créateur )

31 août 1981 à Sunderland au Royaume-Uni, est un styliste anglais. Il vit et crée à Paris.

Carrière :

Gareth Pugh a commencé à travailler dès l’âge de quatorze ans comme créateur de costumes à l’English National Young Theatre. Il a commencé son éducation de mode au lycée de Sunderland, puis a été diplômé de la prestigieuse Central Saint Martins de Londres, section Fashion Design. Puis est entré au sein de la maison Rick Owens.

Sa collection de fin d’études qui utilisait des ballons a attiré l’attention de la rédaction du magazine Dazed & Confused qui en fit une de ses couvertures. Grâce à l’initiative !WOWOW!, en partenariat avec Dazed & Confused, et un premier défilé, Gareth Pugh attire l’attention de l’East London, le cœur de l’avant-garde londonienne.

En 2005, il est invité à présenter son travail lors de la semaine de la mode de Londres. En quatre semaines, sans équipe et sans moyens, il crée une collection. Le succès est immédiat et il attire sur lui l’attention de toute la presse sur son travail.

C’est en 2006 qu’il présente sa première collection en solitaire, il présentera ensuite ses collections Été 2007 et Hiver 2007 qui obtiendront les éloges de la critique.

Cette dernière collection est qualifiée de « spectacle incroyable et immanquable » par le British Vogue. Anna Wintour apporte également son soutien au jeune créateur.

Il compte alors de nombreux soutiens, notamment parmi les célébrités. Kylie Minogue a fait souvent appel à Gareth Pugh ces dernières années, notamment pour ses tournées Showgirl – The Greatest Hits Tour and Showgirl – The Homecoming Tour. De même que Róisín Murphy (ex: clips Overpowered ou Let Me Know.

En 2008, Kylie Minogue fait de nouveau appelle à Gareth Pugh pour son single In My Arms, puis pour la promotion de son album X. La même année, Gareth habille Beyoncé pour les MTV Europe Awards, puis pour son single Diva.

Récemment Gareth habilla Lady Gaga lors de son apparition à l’émission X Factor.

Depuis quelques années, grâce au soutien du créateur Rick Owens et de sa femme Michele Lamy, Gareth Pugh connait une ascension fulgurante.

En 2010, Gareth ouvre sa première boutique à Hong Kong.

Pourquoi Nick Knight, fondateur de SHOWstudio reçoit le prix OBE ?

Ordre de l'Empire britannique

Prenons l’exemple des Président de ce Monde , il tue les populations et reçoivent une médaille d’honneur .. Ses médailles sont elle justifiez ?

OBE * Soit L’Ordre de l’Empire britannique ?

L’Excellentissime ordre de l’Empire britannique (Most Excellent Order of the British Empire) est un ordre de chevalerie du système honorifique britannique. Il est établi en 1917 par le roi George V.

La devise de l’ordre est For God and the Empire (« Pour Dieu et l’Empire »). C’est le moins important des ordres de chevalerie britanniques, et il compte le plus de membres avec plus de 100 000 membres vivants dans le monde, tous grades confondus.

L’ordre comporte deux divisions et cinq grades.

Les divisions sont « militaire » et « civile ». Les médailles illustrées sont de la division civile. La division militaire se remarque par une ligne verticale étroite au centre du ruban.

Les grades sont (titre abrégé entre parenthèses) :

  • Chevalier / dame grand-croix (Knight / Dame Grand cross) de l’ordre de l’Empire britannique (GBE) ;
  • Chevalier / dame commandeur (Knight / Dame Commander) de l’ordre de l’Empire britannique (KBE/DBE) ;
  • Commandeur (Commander) de l’ordre de l’Empire britannique (CBE) ;
  • Officier (Officer) de l’ordre de l’Empire britannique (OBE) ;
  • Membre (Member) de l’ordre de l’Empire britannique (MBE).

Les chevaliers et les dames ont le droit d’ajouter Sir ou Dame devant leur prénom.

Le dernier titre est la Médaille de l’Empire britannique (British Empire Medal (BEM)) qui n’est plus attribuée au Royaume-Uni, mais continue de l’être dans certains pays du Commonwealth.

Le nombre de membres dans l’Ordre est limité à 100 Grand-Croix, 845 chevaliers et dames, et 8 960 commandeurs. De plus, chaque année, un maximum de 858 officiers et 1 464 membres peuvent être promus.

L’ordre possède une chapelle dans la crypte de la cathédrale Saint-Paul de Londres, mais ses offices les plus importants sont célébrés au niveau supérieur.

Ordre de l'Empire britannique -

Vidéo By Showstudio – qui elle se rapproche fortement du satanisme ( comme stipulé au début , de tel clip ne peuvent être publié à cet encontre ) Des enfant regarde ceci. Et cela peut les pervertir ! Regardez aussi cet article  :

Influence et hypersexualisation – Qu’est-ce que la socialisation sexiste ?

Max Factor – Make your glamour statement every day :

SHOWstudio vidéo : Walter Van Beirendonck – Dream The World Awake :

 

lady gaga born this way :

Dynamic Bloom by Nick Knight :

 

Collaboration – Nick Knight, Gareth Pugh – ‘Insensate’

 

%d blogueurs aiment cette page :