La radio-identification,

le plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification) Est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou « RFID transponder » en anglais).

Les radio-étiquettes sont de petits objets, tels que des étiquettes autoadhésives, qui peuvent être collés ou incorporés dans des objets ou produits et même implantés dans des organismes vivants (animaux, corps humain).

Les radio-étiquettes comprennent une antenne associée à une puce électronique qui leur permet de recevoir et de répondre aux requêtes radio émises depuis l’émetteur-récepteur.Ces puces électroniques contiennent un identifiant et éventuellement des données complémentaires.

Cette technologie d’identification peut être utilisée pour identifier :

les objets, comme avec un code-barres (on parle alors d’étiquette électronique) ;
les personnes, en étant intégrée dans les passeports, carte de transport, carte de paiement (on parle alors de carte sans contact) ;les carnivores domestiques (chats, chiens et furets) dont l’identification RFID est obligatoire dans de nombreux pays, en étant implantée sous la peau.

Vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=VTh2OU_2Xjk

https://www.youtube.com/watch?v=lhjUDeqBhZw

La technologie RFID et le subliminal Partie 1

La technologie RFID et le subliminal Partie 2 :

Partageons ce savoir afin d’éveiller la population.Si vous ne voulez pas que nos futures générations se représentent par des marquages ( RFID où tierces moyen ), informez le plus de personnes à ce sujet et faites des recherches sur la collaboration d’une onde à l’autre.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que je défends.

Partagez ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :