Livre jaune N°2 : La franc-maçonnerie des hauts grades – manipulation de l’information(s)

Quand je fais des recherches sur la franc maçonnerie et ses diverses branches, je constate tous les jours que la collusion politico-maçonnique franchi un pas supplémentaire.
 
Pour vouloir comprendre avec moi comment marche le monde, il va d’abord falloir se détacher de ses illusions. C’est à partir de ce moment que vous comprendrez là ou se cache la vérité et pourquoi les gens vivent dans le mensonge.

Le livre jaune Tome 2, ci-après fournis par Eveil-delaconscience.com viennent directement se joindre aux diverses recherches et publications que je vous fournis, que j’ai partagé depuis la création de ce site.

Les informations que je partage ou qui seront cités dans le livre ont seulement pour objet d’éveiller les consciences vis-à-vis des nombreuses choses qui se passent sur TERRE – « NOTRE MONDE – LES DIVERS FACTEURS QUI CHERCHENT À MODIFIER NOTRE HISTOIRE, COMME LES ORGANES GOUVERNEMENTALES, LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LA FRANC MAÇONNERIE. »

« Je suis responsable de ce que je vous fournis, non responsable de ce que vous pourrez comprendre dans ses livres écrits par Edition Felix; et des agissement qui viendront s’occasionner suite à votre nouvelle façon de voir notre Histoire et notre monde. »

Livre jaune N°2 : La franc-maçonnerie des hauts grades

Celui qui ne perçoit pas qu’une main se cache au sein de chaque pays peut avoir de sacrè surprises une fois revenues dans la réalité.

Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing.

On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu’à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique… La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain.

C’est tout à fait louable ! Mais illusoire ! Et ne mène pas à l’objectif souhaité.

Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. « Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même.

Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. » Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie ! Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats.

Les divers points à prendre en considération ( qui eux seront stipuler dans le tome n°2 ) seront

La corruption des gouvernements

L’appauvrissement de la Terre et de ses habitants

Le Satanisme et ses dérives

L’enrichissement

Les sociétés secrètes

Les dirigeants

Les rites etc..

Extrait de la page p8/21 : manipulation de l’information(s)

Pour le formuler plus simplement, on peut dire que « tout est information ». Si tout est fait d’information, on peut tout échanger par des informations. Prenons l’exemple du diapason. Bien que chaque diapason soit un système autonome, comme le montrent les recherches, il échange des informations avec d’autres diapasons. Ils s’influencent mutuellement à l’intérieur de ce champ d’information.Le champ morphogénétique est semblable à une mémoire collective qui alimente la forme et le comportement d’organismes vivants. C’est un peu la mémoire de la nature.

L’interview explique donc qu’une fois « l’étincelle » produite, elle se répand et touche toute l’espèce. Cetteidée (annales akashiques, mémoire du monde, etc) était connue de nombreuses personnes, de lathéosophie, de l’antroposophie, de la tradition chrétienne…

« Le monde astral représente cette mémoire intemporelle » (p.84)Chez les humains, cela fonctionne donc de la même façon. Une fois une masse critique atteindre, en terme énergétique, la connaissance se transmet à d’autres qui la « captent » dans le champ d’information (ex :inventions similaires à deux endroits du monde).« Il ne revient pas aux puissants de dévoiler ce mécanisme aux êtres humains. L’objectif est de contrôler lesfoules, même si elles ne sont pas contentes et qu’elles n’ont aucune perspective, comme la jeunesseaujourd’hui. Les jeunes générations n’ont actuellement aucune perspective d’avenir, ces jeunes sontsouvent en dépression. Malgré tout, les gens restent calmes. On les divertit avec des jeux vidéos et en tolérant les drogues. » (p.84)

L’interviewé voit un danger dans les jeux vidéos, car le fait de tuer « virtuellement » libère une énergie dansle champ morphogénétique. Ainsi, l’inconscient s’habitue. « La conscience ne ressent plus rien, comme un pilote de chasse assis dans son habitacle, qui déclenche une bombe et qui, par le contrôle au moyen del ’écran, cherche à atteindre la cible. Le pilote n’a pas le sentiment d’avoir tué des gens, il n’y a pas participé. » (p.85)Pour en revenir aux hauts grades, c’est là que se trouve une connaissance envers laquelle il faut être très« tolérant » pour pouvoir l’accepter. Ce sont d’autres formes de pensées. « On nous confronte à une véritéqui va à l’encontre de tout ce que nous avons appris depuis notre enfance. » (p.87) Cette vérité, c’est quele dieu de l’Ancien Testament est en réalité le diable. C’est un pôle de l’univers, une partie de l’ensemble,qu’il faut prendre en compte. Le postulant doit donc prendre conscience, avec les rituels, que le Dieu n’est pas le véritable Dieu, et s’il ne le comprend pas, il ne monte pas en grade

Télécharger le PDF

Livre jaune – N°2 partie 1 ! Eveil-delaconscience

Livre jaune – N°2 partie 2 ! Eveil-delaconscience

https://www.youtube.com/watch?v=q4AGFePbld8

https://www.youtube.com/watch?v=tT9vyc9g8Ek

Partagez ce savoir.

Paix et sincérité à tous !