Introduction

Georges Lakhovsky Guérir par les ondes

Georges Lakhovsky  traiter le « cancer » 1923 

Royal Rife : traitement radio-électrique capable de tuer certaines bactéries et des virus qu’il estimait être responsables de cancer.

Machines à désinfecter ou tuer les cancers

Le cancer : le Dr OttoWarburg H – du ph ?

introduction

Dans le cours de mes recherches sur l’homme, la relation que peut avoir la médecine sur un patient ressentant des sensations de maladies – sensing of disease – je me suis mis à chercher la véritable cause du cancer.

Retenez bien : sensation de maladie. Vous ressentez des sensations… que vous définissez comme une maladie, car vous n’avez pas l’habitude et ne connaisez pas votre corps. Les médecins connaissent le corps et comment marche l’esprit – le corps se traite avec des réactions électriques  chimiques – et à une mémoire de forme – Si vous avez divers agents pathogène que le corps ne reconnait pas, il y a une réaction. Ne croyez points que les réactions – effets indésirables peuvent venir d’un coup, ils peuvent s’autorepliquer, muté ou bien vous tuer à petit feu, 10 ans après.

Ce que vous toléré manger et injecté dans votre corps reste dans un état physique qui se dissolue ou reste en grossissant – tumeur – selon les thermes d’ un cancer.L’âme reste dans un état quantique qui interagit avec le monde créant le physique – ont ressent aussi des sensations quand anime le corps à travers nos muscles, des efforts répétitifs.

Le DSM – diagsniostic des troubles mentaux – définis bien que vous avez des problèmes mentaux  ?

Le DSM-1-2-3-4-5 est critiqué dès avant sa publication et fait l’objet de polémiques et de controverses : des pétitions, des appels au boycott, des livres dénonçant un ouvrage dangereux qui crée des maladies mentales et n’a pas de fondement scientifique, qui sert l’industrie pharmaceutique avec un risque de surdiagnostic et donc de surmédicalisation

Aux États-Unis, un ancien rédacteur de DSM-IV-TR, Allen Frances2,27 et le National Institute of Mental Health, notamment par l’intermédiaire de son directeur, Thomas R. Insel28,29,30,31 ont émis de sérieuses critiques en ce sens.

PDF – DSM – Le manuel-diagnostique-troubles-mentaux ! Eveil-delaconscience

  1. Vous ne verrez quasiment aucun organisme parler de technologies issues des ondes pour guérir.
  2. Vous ne verrez aucune entreprises ou organisme définir que les plantes sont bénéfiques pour vous et que les produits chimiques et issus du pétrole sont toxiques dans le corps.

POURQUOI ?

Vous serez choqué de savoir que notre âme n’ai pas malade,  que notre corps physique ne peut pas accepter d’avoir des produits chimiques issus de laboratoire et d’entreprise privées vendant des remèdes de sorciers qui n’existent pas dans la nature.

Faites la différence entre ce qui existe, et ce qui a été inventé pour que vous viviez dans une illusion –  il n’existe aucun remède pour quelque chose qui n’existe pas et ne peut-être guéris. Les entreprise ferait mieux de breveté « la connerie humaine », ce serait l’une des premières maladies à éradiquer qui, permettrait de faire des milliards d’euros pendant de très longues années. »

Selon wikipédia, dont ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire, QUI NE SONT QUE DES ENTREPRISES PRIVÉES VOUS FOURNISSANT DES CHIFFRES :

  1. Le tabac est un facteur de risque majeur pour différents cancers (80 % des cancers du poumon, 75 % du larynx, 50 % de la vessie)

De quoi meurt-on exactement quand on « meurt d’un cancer » ?

C’est une question fréquemment posée par ceux qui ont peine à croire qu’une petite tumeur puisse menacer tout un organisme.

La réponse est que la vie dépend de la bonne marche d’un certain nombre de fonctions, dont la respiration (au sens large, en incluant la distribution d’oxygène par la circulation sanguine), la digestion et l’excrétion (reins, foie). Selon celui des trois systèmes qui est altéré par les cellules cancéreuses, par exemple, le patient meurt — si l’on n’arrive pas à juguler la progression du mal :

  • d’insuffisance respiratoire ;
  • d’hémorragie interne ;
  • de dénutrition ;
  • d’empoisonnement, par accumulation de substances toxiques normalement filtrées et excrétées par les reins et le foie, etc.

Causes du cancer

Mutations génétiques aléatoires

Des études américaines25,26,27 de Christian Tomasetti et Bert Vogelstein ensuite rejoints par Lu Li, publiées en 2014 et 2017 parviennent à la conclusion que deux cancers sur trois sont dus à des mutations génétiques aléatoires et ne seraient donc pas liés à des causes héréditaires ou environnementales28. Ces résultats ont néanmoins suscité la controverse29 et ne font pas consensus à l’heure actuelle. L’OMS estime que 30% à 50% des cancers peuvent être évités, en s’appuyant sur les causes actuellement connues30.

Les facteurs de risque du cancer peuvent être endogènes (provenant de l’organisme) ou exogènes (extérieurs à l’organisme). L’étude sur des registres de vrais jumeaux ou des changements de taux de cancer chez les populations migrantes permet de démontrer la part environnementale de nombreux cancers.

Risques dits « environnementaux »

 
Le tabagisme est la principale cause du cancer du poumon.

Les facteurs exogènes de risque (facteurs non-génétiques ou « environnementaux ») dépassent le seul champ de l’environnement (au sens français du terme), puisque recouvrant aussi, par exemple, les bactéries et virus inducteurs de cancers. Ils sont pour partie liés à l’environnement et pour partie aux comportements à risque qui augmentent l’exposition de l’individu à ces facteurs.

Pour l’Académie nationale française de médecine (rapport 2007), le tabac reste la principale cause de cancer. Viennent ensuite l’alcool, le surpoids et l’insuffisance d’exercice physique, puis les expositions professionnelles et les traitements hormonaux de la ménopause chez la femme. La moitié des origines du cancer demeure inexpliquée32.

Tabac

Le tabac est un facteur de risque majeur pour différents cancers (80 % des cancers du poumon, 75 % du larynx, 50 % de la vessie), il est aussi impliqué dans certains cancers du foie, du pancréas, de l’estomac, du rein, du col de l’utérus, du sein, du côlon-rectum, de l’ovaire et de certaines leucémies. C’est la première cause de mortalité évitable par cancer avec près de 47 000 décès par an en France33, soit environ 25 % de la mortalité totale par cancer34.

Alcool

L’alcool est en France « la deuxième cause de mortalité évitable par cancer après le tabac. » L’éthanol (alcool) – même à dose modérée35 est classé dans la liste des cancérogènes du groupe 1 du CIRC ; il augmente le risque de plusieurs cancers, d’autant plus que la dose ingérée est importante – il n’y a pas de dose sans effet36. Les cancers les plus favorisés par l’alcool incluent le cancer du foie et le cancer du pancréas35 ; les cancers des voies aérodigestives supérieures : cancer de la bouche (langue, rhinopharynx, lèvres), cancer de l’œsophage, cancer de l’estomac35 ; et le cancer du sein, une femme augmente son risque de cancer du sein de 10 % par 10 g d’alcool par jour. Le rapport du Circ (Iarc, 2007) estime la part attribuable à l’alcool à 10,8 % de l’incidence des cancers et 9,4 % des décès par cancers chez l’homme et à respectivement 4,5 % et 3 % chez la femme. En 2015, on estime que la consommation d’alcool est responsable de plus de 15 000 décès par cancer par an en France37, sur un total de 148 000 décès par cancer38. L’alcool est un facteur de risque pour de nombreux accidents et maladies. Il a été estimé, pour l’année 2015, que 49 000 décès (toutes causes confondues) étaient attribuables à l’alcool39,40 par an en France, sur un total de 570 000 décès toutes causes confondues.

Alimentation et cancer

L’alimentation joue un rôle dans la survenue ou la prévention de cancers, elle serait particulièrement impliquée dans la forte prévalence du cancer colorectal qui touche environ 37 000 personnes et en tue 17 000 par an en France41. Selon le Fonds mondial de recherche contre le cancer, 30 à 40 % des cancers seraient imputables à l’alimentation42. Outre l’alcool cité plus haut, la consommation excessive de viandes rouges, de charcuterie ou de sel et les mycotoxines43 pourraient augmenter le risque de cancer44,45 et des ovaires46, mais le lait réduirait le risque de cancer colorectal47.

La consommation de viandes rouges est souvent citée comme un facteur probable des cancers colorectaux48,49, sauf dans le cas d’une consommation modérée (50 g par jour)50. Plusieurs méta-études jugent cependant les données statistiques insuffisantes pour conclure51,52,53, mais l’OMS et le CIRC ont jugé en 2015 que la viande rouge devait être classée en cancérigène probable (groupe 2A) et les charcuteries en cancérigène (groupe 1)54. Le lien entre la consommation de viandes transformées (charcuteries par exemple) et certains cancers (colorectal55, œsophage56 et estomac57,58) semble mieux établi. Plusieurs études attribuent l’effet cancérigène des viandes transformées à l’ajout d’agents de conservation à base de nitrites59,60,61 absents dans la viande fraîche62. Les nitrites sont des précurseurs d’une famille de composés cancérigènes, les nitrosamines63,64. L’exposition aux nitrosamines, associée à la consommation de viande et de poisson transformés – dont en particulier les produits fumés65 – augmente le risque de cancer de l’estomac66. La consommation de légumes conservés en saumure acide (de type pickles) augmente le risque de cancer de l’estomac67 et de l’œsophage68, ils contiennent eux aussi de grande quantité de précurseurs de nitrosamines.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer

Georges Lakhovsky Guérir par les ondes

Georges Lakhovsky est né à Minsk (Russie) en 1869 et est mort en 1942 à New York (États- Unis), père de trois enfants (Pierre, Nadine, Serge), il était ingénieur aux Écoles des Arts et Métiers et des Beaux-Arts, aux Ponts-et-Chaussées, et suivit des cours de Médecine, il vécut en France jusqu’en 1941 et a émigré aux Etats-Unis.

Il est l’inventeur de procédés permettant des soins par les ondes (Oscillothérapie) et publia des livres déclarant que les cellules émettent et absorbent des radiations électromagnétiques à certaines fréquences. Il s’aperçu que l’état de santé des êtres vivants dépend des vibrations de leurs cellules et qu’il est possible de rehausser leurs oscillations cellulaires par l’application de champs électromagnétiques. Il créa plusieurs appareils générant des champs électromagnétiques pulsés tels que le Radio Cellulo Oscillateur, et le MWO (en anglais) ou OLOM
(en français).

Il créa également les fameux colliers Lakhovsky, dont on retrouve de nombreuses fabrications hasardeuses sur internet, seuls quelques fabrications correspondent aux modèles originaux et sont efficaces.
Afin de prouver l’efficacité des procédés, il fera de nombreux rapports avec des photos à l’appui de patients guéris de cancers et autres affections, notamment aux hôpitaux du Val-de- Grâce, Necker et Saint-Louis.
Il mourut à 72 ans, après avoir été renversé par une voiture aux Etats-unis dans des conditions peu claires.

Georges Lakhovsky  traiter le « cancer » 1923 

Lakhovsky développa en 1923 un procédé personnel pour traiter le « cancer » des géraniums avec des champs électromagnétique de hautes fréquences qui se fondait sur les idées de D’Arsonval. En 1924, il exposa des plantes préalablement infectées par la bactérie (agrobacterium tumefaciens) à un champ électromagnétique produisant une onde de fréquence unique de 150 MHz. Pour ce faire, il se servait d’un « Radio Cellulo Oscillateur » de son invention. N’ayant aucune compétence biologique, il croyait qu’à cause de cette bactérie les plantes avaient développé des tumeurs alors les plantes contaminées génèrent seulement des excroissances qui ressemblent à des tumeurs. Croyant qu’il pouvait guérir des plantes cancéreuses infectées à l’aide du rayonnement à haute fréquence, il étendit ses expérimentations à des Oscillateur à Longueurs d’Onde Multiples OLOM

 

 
Vers 1930, Lakhovsky inventa son « Oscillateur à Longueurs d’Onde Multiples OLOM » (en:Multiple Wave Oscillator MWO) qu’il fit breveter en France en , avec une addition en , et aux États-Unis. Pour ce qui est du principe, il s’agit d’un émetteur à ondes courtes ordinaire à fréquence d’émission variable. Par la suite, il traita avec cet appareil plusieurs patients souffrant de tumeurs, avec quelques succès si on en croit les photos prises à l’époque. Toutefois ces réussites supposées n’ont jamais été confirmées par des autorités indépendantes.

Ce sont ses principes et expérimentations qui inspirèrent les recherches d’Antoine Priore après la seconde guerre.

Publications :

L’origine de la vie, la radiation et les êtres vivants, 1925, Gauthier-Villars et Cie, Paris Contribution a l’etiologie du cancer, 1927, Gauthier-Villars et Cie, Paris L’Universion, 1927, Gauthier-Villars et Cie, Paris
Les Ondes qui guerissent, 1929, Gauthier-Villars et Cie, Paris
Le secret de la vie : les ondes cosmiques et la radiation vitale / Georges Lakhovsky, préf. du
Prof. d’Arsonval
La Science et le Bonheur, 1930, Gauthier-Villars et Cie, Paris
L’oscillation cellulaire, 1931, Gaston Doin et Cie
La Formation neoplasique et le desequilibre oscillatoire cellulaire. Traitement du cancer par
l’oscillateur a longueurs d’ondes multiples, 1932, Gaston Doin et Cie
L’Eternite, la vie et mort, 1932, Fasquelle
La Terre et nous, 1933, Fasquelle
La Cabale: histoire d’une decouverte, l’oscillation cellulaire, 1934, Gaston Doin et Cie
La Matiere, 1934, Gaston Doin et Cie
Le racisme et l’orchestre universel / Georges Lakhovsky F. Alcan, 1934
L’Oscillateur a longueur d’ondes multiples, 1934, Gaston Doin et Cie
Le Grand Problème, 1935, Felix Alcan, Paris
Les Ondes cosmiques et les Circuits Oscillants
La crise, ses causes et ses remedes, 1935, S.A.C.L., Paris
Radiations et ondes, source de notre vie, 1937, S.A.C.L., Paris
De Moscou a Madrid ; Le paradoxe de la democratie , 1937, S.A.C.L., Paris
La nature et ses merveilles : TSF, autosuggestion, homéopathie, magnétisme animal, radiesthésie
Longévité : l’art de vivre vieux sans souffrir
La Peau Filtre de sante, 1939, S.A.C.L., Paris
La civilisation et la folie raciste, 1941, Ed. de la Maison francaise, New York
La vie et les ondes : l’oeuvre de Georges Lakhovsky / Michel Adam et Armand Givelet
L’étatisme, mort des nations : conseils à mes enfants / Georges Lakhovsky

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Lakhovsky

Royal Rife : traitement radio-électrique capable de tuer certaines bactéries et des virus qu’il estimait être responsables de cancer.

Royal Raymond Rife (né le , à Elkhorn, Nebraska (États-Unis) – mort le ) est un chercheur indépendant qui a prétendu avoir fortement amélioré les instruments de vision microscopique, et avoir découvert un traitement radio-électrique capable de tuer certaines bactéries et des virus qu’il estimait être responsables de cancer.

Biographie

En 1913, après s’être marié, il s’installe à San Diego.

Pendant la Première Guerre mondiale, il sert dans la marine (Navy). À la fin de la guerre, il est le chauffeur d’un homme fortuné qui lui fournit l’argent nécessaire à ses recherches.

À partir de 1920, il s’intéresse à l’utilisation d’appareils électriques pour le traitement des maladies et, en premier lieu, au traitement de la tuberculose, puis dès 1922 au traitement du cancer.

Il pense établir un lien entre les fréquences lumineuses et celles qui influencent les micro-organismes (de la bactérie aux virus).

À partir de là, il fabrique une machine radio-électrique à lampe à plasma supposée tuer « les virus » qu’il considérait comme responsables du cancer et d’autres maladies. Il catégorise d’ailleurs ces micro-organismes en deux catégories : Bx et By. Ainsi, Rife affirme avoir trouvé un système non-médicamenteux, efficace à 100 % pour différentes maladies, dont le traitement du cancer, maladie qu’il attribue aux virus.
Une expérience clinique menée dans les années trente sur 16 patients, dont certains atteints de cancer, aurait permis de soigner 14 d’entre eux. Néanmoins ces résultats ne furent jamais publiés; les théories de Rife sont considérées comme étant en opposition avec toutes les connaissances scientifiques sur le sujet.

À la fin de sa vie, Rife doit faire face à différents procès, et il s’exile au Mexique pour échapper à la justice.

Il décède en 1971, à l’âge de 83 ans, d’une intoxication médicamenteuse au Valium qu’il aurait pris avec de l’alcool.

Les microscopes de Rife

Spécialiste des microscopes à fréquences lumineuses, il a affirmé avoir inventé des microscopes défiant les lois de la diffraction lumineuse, et avoir obtenu des agrandissements du vivant en avance de 60 ans sur son époque.

Il a aussi conçu des appareils pour photographier ses agrandissements.

Machines à désinfecter ou tuer les cancers

Il a prétendu avoir grâce à des phénomènes de résonance et avec des appareils électriques générant certaines fréquences, découvert un nouveau moyen de traitement de certaines maladies dont la tuberculose, puis dès 1922 le cancer.

Certains parlent de « Royal Rife Frequency » pour décrire ces fréquences, et lui parlait de M.O.R (« Mortal oscillatory rate ») pour décrire la fréquence à laquelle une bactérie ou un microbe explose quand il est soumis (ex : 1 150 Hz pour une paramécie1).

Aujourd’hui, différentes firmes utilisent son nom pour commercialiser des dispositifs thérapeutiques fondés sur ses préceptes. Aucun n’ayant fait les preuves de son efficacité, la vente de ces appareils est interdite dans certains pays et les fabricants ou distributeurs se voient jugés pour escroquerie ou fausse allégation médicale

Publications

 

  • 1931 : « Observations on Bacillus Typhosus in Its Fiterable State : A Preliminary Communication », avec Arthur Isaac Kendall, dans California and Western Medicine, vol. 35, no 6, décembre, pp. 409-411 [Télécharger [PDF] [archive] (page consultée le 3 septembre 2012)].
  • 1953 : « History of the Development of a Successful Treatment for Cancer and Other Virus, Bacteria and Fungi », report no dev-1042, , dans Research Laboratory Data, Allied Industries, San Diego [Lire en ligne [archive] (page consulté

Le cancer : le Dr OttoWarburg H – du ph ?

Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H, a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin.

Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort  à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques. 

Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie Il a formulé l’hypothèse, non confirmée, que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygène. Parmi ses étudiants, le plus illustre est Hans Adolf Krebs, prix Nobel lui aussi en 1953.

Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ». Warburg a étudié le métabolisme des tumeurs et la respiration des cellules et a découvert que les cellules cancéreuses persistent et prospèrent dans un pH plus faible, à 6,0, à cause de la production d’acide lactique et d’une concentration élevée en CO2. Il croyait fermement qu’il y avait une relation directe entre le pH et l’oxygène.

Un pH plus élevé, qui est alcalin, signifie qu’il y a une concentration plus élevée en molécules d’oxygène, tandis qu’un pH plus faible, qui est acide, signifie qu’il y a une concentration plus faible d’oxygène… c’est cette même oxygène qui est nécessaire pour garder des cellules saines.

En 1931, il a été lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine pour cette importante découverte sur la cause du cancer. Il a déclaré : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès d’OH-, alors c’est alcalin. »

 

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :