Introduction

1.PDF 1 Nikola tesla.

2 PDF 2 :  Nikola Tesla – Mes Inventions PDF

3 PDF 3 Coucou, c’est Tesla L’énergie libre ( PDF )

4. Bernard Eustland *

Introduction

Certaines innovations qui utilisent l’énergie libre concernait les travaux de Tesla (rayon de la mort), il existe d’autre inventeur qui ont été utilisé comme des marionnettes pour assouvir aux projets des armées et entreprises dans les années qui suivent.

Bernard Eustland, dont j’ai fait des publications (Patent 5038664 A),  fait partie des marionnettes avec ses patents ( pour manipuler le climat.) Nikola tesla savait faire trembler la terre à l’aide des ondes… mais ne vous détrompez pas, NIKOLA TESLA utilisait des techniques ésotériques, mélangeant l’énergie électrique et et l’esprit de toujours pensée que tout est caché dans l’énergie – la matière, comme font le CERN, utilisant le 666 et SHIVA ( déesse qui existe pas et est déchus).

Pour moi, tout ceci provient des savants qui sont initiés à ce sujet (marionnette) afin de suivre l’agenda. Sachez que les ondes artificielles ne sont pas naturelles et sont nocifs et servent dans de nombreux domaines – D’autres fonctions viennent alors, s’ auto-imbriquer à un projet ( arme sonore – arme biologique – nanotechnologie etc…). Je vous en reparlerais plus tard – On ne vous parle jamais à l’école, dans les médias de l’énergie libre issue des ondes radios; des nouvelles armes que « les armées ont développées », comme :

  • le LRAD pour les manifestants
  • Le Airborn laser, avec un oeil pour découper la calotte glacière et faire croire au réchauffement
  • HIPAS – HAARP – LOFAR- EISCAT SURA pour modifier le climat ».

Je vous invite à voir mes autres recherches sur les initiés, sur les brevets, sur les armes à énergies – les exemples citées dans mes introductions (peu importe le sujet) est toujours référencées sur le site.

3 PDF sur NIKOLA TESLA seront fournis sur 3 chapitres différents.

PDF 1 Nikola Tesla Autobiographie et inventions de Nikola tesla.

né le 10 juillet 1856»Smiljan, Empire d’Autriche ( aujourd’hui en Croatie ), et mort le 7 janvier 1943 à New York, États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de Croatie, également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité.

Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison) et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur.

Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alors 63 ans et c’était bien après l’apogée de sa carrière. Toutefois, il bénéficiait toujours d’une grande notoriété publique qui avait de profondes racines : à 31 ans, soit quatre ans après qu’il eut émigré en 1884 d’Europe aux États-Unis, il avait présenté en grandes pompes son système à courant alternatif polyphasé au monde entier – le système électrique qui aujourd’hui est utilisé universellement.

Le système à courant continu d’Edison, qui lui-même venait à peine d’être inauguré au début des années 1880, fut détrôné au tournant du siècle par le système de Tesla. Les dernières années du XIXe siècle furent pour Tesla sa période la plus féconde. L’inauguration retentissante de l’énorme centrale hydroélectrique polyphasée sur les chutes du Niagara, en 1895, était en soi un gage de célébrité, mais à cette époque déjà il avait entamé ses recherches dans le domaine éblouissant des vibrations électriques et mécaniques de « hautes fréquences ».

Tesla étonna ses pairs avec des oscillateurs mécaniques qui vibraient plusieurs milliers de fois par seconde et qui étaient capables de désintégrer de l’acier ; ses oscillateurs électriques, affranchis de l’inertie mécanique, produisaient des courants vibrant encore plus vite (ou alternatifs) qui semblaient pourvus de propriétés magiques.

Durant les années 1890, ces courants électriques de hautes fréquences furent très connus sous l’appellation « courants Tesla ». Lorsque Tesla dévoila ce système électrique polyphasé en 1888, il révolutionna la manière dont l’humanité utilisait l’électricité ; cependant, la découverte stupéfiante des ondes radio, annoncée par Heinrich Hertz la même année, fut bien plus éclatante que la célèbre « bataille » entre Tesla et Edison autour de leurs systèmes à courant alternatif et continu.

tesla Tesla_Wechselstromgenerator

Avec Hertz, la communication sans fil entrait dans le domaine du possible ; néanmoins, avant que la radio ne devînt une réalité, d’autres découvertes tout aussi renversantes furent réalisées : les électrons, les rayons X et la radioactivité entrèrent très vite dans le vocabulaire. L’ère moderne des changements époustouflants avait réellement commencé ; elle était le résultat de la progression rapide de la population mondiale et de sa maîtrise toujours plus parfaite de l’électricité en tant que source de lumière artificielle. Sa connaissance des courants de hautes fréquences plaça Tesla en tête dans la recherche sur les rayons X, la diathermie, les décharges lumineuses, la robotique et la radio. Ses conférences sur ces thèmes et d’autres eurent un succès retentissant.

tesla+2

Ses travaux atteignirent leur apogée en 1899, lorsqu’il fit la démonstration d’un bateau télécommandé très perfectionné à Chicago, et construisit, la même année, un gigantesque transmetteur expérimental sans fil au Colorado.

Malheureusement, les théories non orthodoxes de Tesla sur la transmission sans fil (qu’il considérait plus comme un phénomène de conduction de courant par l’air ou la terre et non de libre propagation d’ondes dans l’espace) et son obstination à vouloir transmettre de l’électricité sans fil ainsi que des messages, empêchèrent que ses travaux de pionnier dans le domaine du sans fil fussent reconnus officiellement aux États-Unis pendant de nombreuses années.

Ce n’est qu’en 1943 (quelques mois après sa mort) que la Cour Suprême frappa le brevet US sur la radio de Marconi de nullité, en raison des travaux antérieurs de Tesla, Oliver Lodge et John Stone.

Cette annulation tardive d’une décision de justice vieille d’un quart de siècle qui favorisait le brevet de Marconi, est exemplaire ; selon l’expression américaine, c’est une manière de fermer la porte de l’étable, après que les chevaux non seulement se furent échappés depuis longtemps, mais furent morts de vieillesse ; en d’autres termes, elle tire un trait sur une affaire périmée et caduque :

tous les brevets en cause avaient expiré et leurs détenteurs étaient morts, quant au plaignant, Marconi Wireless Telegraph Company of America, la Société américaine Marconi de télégraphie sans fil, avait été supplantée depuis longtemps par Radio Corporation of America, la Compagnie américaine de Radio, appartenant à l’État.

(Le défendeur dans ce procès était le gouvernement US qui s’était emparé de toute la technologie radio durant la Première Guerre Mondiale, sans verser ses royalties à la société Marconi).

Dans la mesure où elle fut prise en plein milieu de la Seconde Guerre Mondiale, cette décision fut à peine remarquée, et même la Cour Suprême ne réussit pas à détruire le renom de Marconi, vieux de 30 ans.

La belle carrière en radio de Tesla fut voilée par les nombreux succès de la société Marconi avant même le début du XXe siècle : les transmissions transocéaniques de Marconi en 1901/02 furent une aubaine pour les relations publiques.

Il ne fait aucun doute que Marconi s’est grandement inspiré des travaux de Tesla et d’autres ; toutefois, son système était moins ambitieux et moins cher que celui de Tesla. Après 1902, Tesla ne réussit plus à rassembler les capitaux nécessaires pour terminer la construction de son transmetteur géant à Long Island qui avait démarré en 1901, et dont l’archétype était son installation expérimentale au Colorado.

Tesla et energie

Sa situation dans le domaine de la radio était précaire, bien qu’il obtînt des brevets potentiellement lucratifs pour sa technique sans fil ; cependant, les investisseurs et associés lui faisant défaut, il ne put défendre efficacement ses brevets.

Avant la guerre, Tesla se consacra principalement au développement d’une turbine sans ailettes, simple mais puissante, dont le succès devait lui permettre de faire revivre son système sans fil ; à la veille de la guerre, l’empereur Guillaume, entre autres, avait été séduit par la turbine de Tesla. Toutefois, le prix de son développement était prohibitif, et les intérêts de l’après-guerre ne correspondaient plus aux attentes de l’avant-guerre.

La guerre a également brisé le dernier espoir de Tesla dans sa lutte avec Marconi ; il avait fait appel devant les tribunaux français, dans la mesure où certains experts français pensaient pouvoir détrôner la société Marconi de son monopole.

PDF 2 :  Nikola Tesla – Mes Inventions PDF

PDF 3 : Coucou, c’est Tesla L’énergie libre – PDF :

Auteur : Tesla Nikola
Ouvrage :Mes Inventions
Année : 1919

PDF : Coucou, c’est Tesla L’énergie libre

4 Mr Bernard Eustland

( né en 1938 et mort le 12 décembre 2007 à Saint-Louis, Missouri, est un physicien américain principalement connu pour ses travaux dans le domaine de l’électromagnétisme.)

Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Il a mis au point les premiers alternateurs permettant la naissance des réseaux électriques de distribution en courant alternatif, dont il est l’un des pionniers. Tesla s’est beaucoup intéressé aux technologies modernes se focalisant sur l’électricité qui était le noyau de ses inventions. Il est connu pour avoir su mettre en pratique la découverte du caractère ondulatoire de l’électromagnétisme (théorisé par James Clerk Maxwell en 1864), en utilisant les fréquences propres des composants des circuits afin de maximiser leur rendement.Son nom a été donné au tesla (symbole : T) qui est l’unité d’induction magnétique du Système international d’unités.

https://www.youtube.com/watch?v=fyPW1Jn9nPo

https://youtu.be/OaJnPkl400c?list=PLVW_bQ8it-Tg8KJkkL1H7CcroytJFVuRv

Le progrès est susceptible de se retourner contre lui même lorsqu’il est mis au service de la destruction des œuvres de la civilisation, ou lorsqu’il exige des sacrifices démesurés par rapport aux bénéfices que les individus en retirent.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :