L’OMS à fait un rapport qui explique aux décideurs politique comment appliquer l’education sexuelle à nos enfants en 1 Standard Pour L’éducation Sexuelle en Europe

Ce que je vous présente ici peut vous choqué, mais vous devez savoir que les informations concernant l’éducation sexuelle à l’école ne proviennent pas directement de moi : elles ont été mis en place sur internet par L’organisation mondiale de la santé. je ne fait que retranscrire mes recherches – C’est grave de le savoir, mais tout aussi grave de ne pas chercher les rapports…. les sources, je les ai trouvé en cherchant avec recule et pertinence, tout simplement.

Pour L’OMS, «L’ÉDUCATION A LA SEXUALITÉ EST UN TREMPLIN VERS L’ÉGALITÉ ET L’ÉMANCIPATION»

On estime désormais qu’un enfant de 0-4 ans à le droit de choisir son orientation sexuelle et à le droit d’être «celui qu’il souhaite être» – une fille et / où un garçon. C’est aberrant à le dire, mais aucunement à l’écrire […] Source de L’OMS dans cet article et ici.

Aussi surprenant que cela, le rapport de L’OMS ( organisation mondiale pour la santé ) stipule bel et bien qu’il faut standardiser dès le plus jeune âge l’éducation sexuelle à nos enfants. Mais qui en demande l’exigence ? Les francs maçons avec leur idéologie luciférienne à toujours vouloir avoir le pouvoir sur le monde, comme la société des lumières ? Où votre gouvernement qui cherche à vous faire vivre sous un seul postulat, un seule standard ?  « Vous comprendrez avec moi ce qui se cache dans l’ombre en cherchant ce qui a été occulté en pleine lumière.» C’est ainsi que vous éveillerz votre conscience et prendrez conscience des nombreux points que je vous présente.

Une standardisation : standard – équité – égalité  et/où suivre une loi commune.

OMS – Standard Pour L’éducation Sexuelle en Europe

Rapports et standardisation

De nombreux rapports attestent pour la plupart, qu’il faut effectivement que nos enfants soient éduqués à l’éducation sexuelle des 0-4ans – 3-6ans. Ne serait-ce pas plutôt de l’ hypersexualisation que nous propose nos très chères organisations gouvernementales quand un enfant commence à apprendre la sexualisation à cet âge ?? Là est notre question ! En apprenant à nos enfants l’éducation sexuelle dès 4ANS, L’OMS va finir par  apprendre à nos enfants a plus être en mesure d’apprendre les choses par eux-même, ni d’éveiller leur conscience dans de bonne condition. Est-ce anodin ? Où les parents ne se soucie plus du devenir de leurs enfants ? Les parents qui ont des enfants ( ou qui souhaite en avoir ) sont trop occuper à vivre leur petite vie dans un système, faire de l’argent pour ensuite se plaindre et dépenser comme si tout était normale – et ceci en totale contradiction avec ce qu’on appel le bon sens – je vous le dit ainsi mais la vérité nue est tout autre : «un jour nos enfants et petit enfant nous en voudrons pour notre lâcheté et notre naïveté.»

Cette standardisation ( PDF, avec sources en lien ci-dessous ) pour l’éducation sexuelle en Europe à réellement pour but d’endoctriner tous les enfants. La standardisation est un processus par lequel on réfère un indice à une norme afin d’en comprendre le sens intégré dans un tout représentatif.
Voir : Ce vendredi 19 mai 2017 : Les syndicats lycéens SGL, UNL, UNL-SD et FIDL appellent les élèves, filles comme garçons, à porter une jupe pour lutter contre le sexisme et les inégalités hommes-femmes.

LE RAPPORT DE L’OMS

Dans ce rapport intitulé  » Standard Pour L’éducation Sexuelle en Europe  » nous pouvons y lire :

La région européenne de l’OMS est actuellement confrontée à de nombreux problèmes en matière de santé sexuelle: augmentation du VIH et des autres infections sexuellement transmissibles (IST), grossesses non prévues chez les adolescentes, violences sexuelles, etc.

Pour améliorer le niveau global de santé sexuelle, il est essentiel de donner aux enfants et aux jeunes une éducation adéquate en matière de sexualité. Ils doivent connaître la sexualité aussi bien en termes de risques que de potentialités, afin qu’ils puissent développer une attitude positive et responsable dans ce domaine.

Ils pourront alors se comporter en connaissance de cause, non seulement envers eux-mêmes, mais aussi envers la société.Le présent document a été rédigé pour répondre aux besoins de standards pour l’éducation sexuelle dans la région européenne de l’OMS, qui comprend 53 pays et couvre un vaste territoire géographique entre Atlantique
et Pacifique.

La plupart des pays d’Europe occidentale connaissent déjà des lignes directrices et des normes minimales pour l’éducation sexuelle, mais aucune tentative n’a été faite à ce jour d’en élaborer à l’échelle de la région européenne ou de l’UE. Les standards que
nous présentons ici comblent cette lacune. Ce document est un plaidoyer pour l’instauration d’une éducation sexuelle holistique qui donne aux enfants et aux jeunes, filles et garçons, une information objective, scientifiquement correcte, sur tous les aspects de la sexualité et qui, parallèlement, les aide à s’approprier les compétences nécessaires pour agir en fonction des connaissances acquises.

Au final, il veut contribuer au développement d’une attitude respectueuse et tolérante et à une société équitable. Traditionnellement, l’éducation sexuelle était concentrée sur les risques potentiels liés à la sexualité, comme les grossesses non prévues et les IST. Cette focalisation négative fait souvent peur aux enfants et aux jeunes. Elle ne répond pas à leur besoin d’informations et de compétences et, dans de nombreux cas, n’est pas en phase avec leur réalité.

Une approche globale, fondée sur la compréhension de la sexualité en tant que potentiel humain, aide les enfants et les jeunes à développer des aptitudes essentielles qui leur permettront de déterminer eux mêmes leur sexualité et leurs relations pendant les
étapes de leur développement. Elle leur donne les moyens dont ils ont besoin pour vivre une vie sexuelle et amoureuse épanouie et responsable. Ces moyens sont essentiels pour se protéger des risques possibles.L’éducation sexuelle doit s’inscrire dans l’éducation au sens large et influer sur le développement de la personnalité de l’enfant.

Par son caractère anticipatif, elle contribue à prévenir les effets potentiellement négatifs de la sexualité et à améliorer la qualité de vie, la santé et le bien-être. C’est dire que l’éducation sexuelle holistique promeut la santé en général. Donner une éducation sexuelle, notamment dans les écoles, n’est pas toujours chose aisée. La démarche rencontre souvent des résistances, motivées le plus souvent par des peurs et des préjugés. Nous espérons que les Standards encourageront les pays à introduire des programmes d’éducation sexuelle ou à élargir les programmes existants dans l’optique d’une éducation globale à la sexualité.

VOICI LE PDF AU COMPLET DE L’OMS : Standard Pour L’éducation Sexuelle en Europe

Téléchargez le ici :  Standard Pour L’éducation Sexuelle en Europe ! Eveil-delaconscience

Voici quelques clichés que j’ai pris pour vous, plus aberrant que les autres, inclus dans le rapport ( 6/70 pages ).

D’autres liens seront à mettre en avant, restez à jour.

Si cela ne vous choque point… Moi si ! Ne confondons plus une théorie et un complot, les mêmes conspirateurs qui travaillent pour le gouvernement on pour objet de tous vous illuminé à leurs idéologies Luciférienne ! Si vous ne comprenez pas nos propos et confondez encore, vous ferez toujours l’objet de manipulation mentale, comme vous pouvez le voir dans la sphère politique et médiatique.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience