La science d’aujourd’hui représente seulement l’évolution des choses et leurs ensembles, pensez-vous que l’on peut dire que nous sommes évolués en vendant des produits chimiques au profit de la santé et des êtres vivants ?

Depuis plusieurs années nous pouvons constater que la population consomme de plus en plus de produits chimiques : Que ce soit exporté ou à profit dans votre pays, vous constaterez qu’il y a plus d’offre que de demande.

Quand on ne parle pas de Monsanto ( BAYER, BASF.. ) ou de l’aluminium ajouté dans nos aliments, on en oublierait presque que tous les produits sont génétiquement modifiés. Toutefois, le fait d’être fabriquée dans une usine sous-entend aussi qu’elles ont pillé et/ou rejeter leurs déchets dans l’environnement. Les médias le savent et sont achetés par des familles élitistes qui font en sorte de ne pas vous dire la véritable cause.

La cause : vous donner. L’effet : vous faire consommer sans même que vous en demandiez les risques ou la provenance. Il est donc plus préférable de vous soigner par vous mêmes que d’ingurgiter des produits élaborés dans des laboratoires, et des usines industrielles qui ont généralement tendance à nuire à notre environnement.

Pour votre santé, nous vous conseillons fortement de ne plus consommez de produits industriels ! Les processus d’une matière chimique dénommée réaction, transforment et/où modifient l’interaction des molécules incluses dans un être vivant – vos aliments contiennent ses produits toxiques et peuvent en être la cause.

Vidéo ↓

https://www.youtube.com/watch?v=_caMFhvVxWM

En vous partageant ceci, ne vous mentez pas à vous mêmes : Celui qui contrôle les médias contrôle l’opinion publique – Un jour nos enfants et petits-enfants nous en voudront, elles ne seront pas en accord avec tout ce que vous avez souhaité dans les années précédentes. Cela se constate de plus en plus avec les nouvelles générations qui en ont pris conscience, comme nous le démontrons ici-même.

Pour comprendre pourquoi ces produits sont vendus dans les marchés,

il faut bien comprendre que les associations ne marche désormais plus au service de la santé, mais bel et bien au service du profit et des multinationales – La sécurité sanitaire des aliments pour les humains et les animaux en France ( AFFSA ) à ouvertement stipulé lors d’un reportage à cet encontre qu’ effectivement le rôle de cette association c’est de fixer ses fameuse normes de qualités et de les données aux gestionnaires. Son rôle ne va pas plus loin et ne peut pas aller plus loin.Ce qui peut-être tangible car en réalité se sont seulement les associations qui pourront réellement nous protéger des choses que vous consommez au quotidien.

  • Il faut bien regarder les caractéristiques et leurs méthodes de préparation au dos de l’emballage avant de le consommer. Ces produits ou médicaments ont généralement une cause à effet. Les agents pathogènes ou Organisme génétiquement modifiés ne seront jamais spécifié.

Vous constaterez par vous même que vous avez beaucoup trop de composants pour un seul produit. Les entreprises, à l’aide du marketing ont mis en place des normes tout en contournant les lois. Parfois vous ne verrez pas forcément tout les composants.Les gouvernements le savent et se porte très bien tant que personne ne dénonce cette supercherie. Il faut désormais croire que c’est à vous de vous protéger des choses que certaines personnes omette de vous dire. Ceci pour leur profit. Leur intérêts :

  • Ce que je pille ne m’appartient pas, ça appartient à toutes les créatures de la terre.
  • La provenance de la matière primaire peut-être tangible pour nous.
  • Les additifs ajoutés dans nos produits sont artificielles et ont tendance à changer génétiquement notre ADN.
  • Les entreprises ont des Chartres ne stipule en rien que l’environnement est la première des priorités.
  • Certaines villes ont fait bâtir leurs propres station dépuration dans leurs sous terrains.( Imaginez bien ceci.)
  • Les déchets rejetés de pars et d’autres dans le monde finissent aussi dans les lac pour ensuite finir dans votre eau.
  • Les boissons, l’alcool ou bien les médicaments que vous prendrez ont des agents pathogènes qui incluent un procédez chimique, Il est nocif pour notre santé.
  • Vos déchets finissent dans la mer, dans l’estomac des animaux vivant sur terre.
  • Votre eau est empoisonnés ( de produit chimiques.. d’aluminium et d’agent pathogène dangereux pour la santé. )
  • Les scientifiques et alchimiste d’hier ne sont que les druides de demain- ils vivent sur terre seulement pour leurs causes et nous jeter de la poudre dans les yeux.

 A savoir *

La chimie la plus simple peut commencer avec la fabrication et l’usage du sel, nécessaire à l’alimentation et capital pour les vieux procédés de conservation des aliments. Aujourd’hui, les produits de l’industrie agroalimentaire ont recours à une gamme plus variée de conservateurs, agents de conservation ou agents nutritifs, additifs alimentaires comme les colorants, les arômes artificiels et les édulcorants.

La chimie est une science de la nature qui étudie la matière et ses transformations, et plus précisément :

Les éléments chimiques à l’état libre, atomes ou ions atomiques, et leurs associations par liaisons chimiques qui engendrent notamment des composés moléculaires stables ou des intermédiaires plus ou moins instables.Ces entités de matière peuvent être caractérisées par une identité reliée à des caractéristiques quantiques et des propriétés précises; les processus qui changent ou modifient l’identité de ces particules ou molécules de matière, dénommés réaction chimique, transformation, interaction, etc. ;

Le marché des boissons énergisantes n’a cessé de croître depuis les années 2000, passant de 200 millions de dollars en 2002 à 1 milliard en 2007. Leur goût sucré, voire semblable à celui de boissons gazeuses, les rend populaires auprès des adolescents et des jeunes adultes, qui les préfèrent aux cafés, thés ou autres boissons classiques. Une boisson énergisante est une boisson destinée à donner un regain d’énergie à son consommateur, en utilisant un mélange de différents ingrédients stimulants..

La taille des entités chimiques varie des simples atomes ou molécules nanométriques aux édifices moléculaires de plusieurs dizaines de milliers d’atomes dans les macromolécules, l’ADN ou protéines de la matière vivante (infra)micrométrique, jusqu’à des dimensions parfois macroscopiques des cristaux.

L’agriculture

a subi une mutation technologique et elle est devenue fortement dépendante d’intrants chimiques. Certainement que l’utilisation à grande échelle d’engrais chimiques, l’usage irraisonné de pesticides et d’insecticides dans des monocultures de plus en plus sensibles ou fragiles peut constituer une impasse désastreuse à long terme pour les sols. L’écologie des terres et la santé des animaux et des hommes qui y vivent ou vivront, ainsi que les tenants de l’agriculture biologique le postulent dans l’immédiat.L’utilisation des technologies chimiques recèle des bienfaits potentiels ou de terribles dangers selon les usages ou les objectifs.

Dans le domaine « Santé-environnement », la chimie constitue une source de problème par certains polluants qu’elle crée ou contribue à diffuser dans l’environnement, en particulier les produits chimiques toxiques ou écotoxiques dont les CMR « cancérogènes, mutagènes et reprotoxiques ». Certains produits tels que médicaments, pesticides, catalyseurs ou leurs résidus perdus dans l’environnement ou présents dans l’alimentation peuvent ensuite poser des problèmes d’environnement ou de santé, en particulier avec les perturbateurs endocriniens.

Pour pallier et évitez de consommer des produits industriels :

    • Acheter vos produits du quotidien dans de petits magasins et faites les repas par vous-mêmes. Ceci sera bénéfique pour vous et vos futures générationsCeci concerne tous les produits que vous consommerez au fil du temps.
    • Si vous avez un potager apprenez leurs dès le plus jeune âge à manier les outils. Quand vos enfants entreprennent de vouloir une chose, cela passe d’abord par le consentement. Si vous donnez le bon exemple, ils ne feront que le reproduire.
  • Nous vous laissons juger par vous-même en constatant chaque produit que vous achèterez.

Liste des produits à évités ( non exhaustif ) :

Liste des plantes médicinales :

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :