En vous partageons ce brevet, il faut faire attention… L’artificielle est invisible et imperceptible par celui qui ne connait rien aux causes à effets que peuvent avoir une onde sur le climat, l’être vivant. C’est une chose qui peut être utiliser dans de bonne condition si l’homme ne cherchait pas à manipuler sans cesse ce qui l’entourent..

C’est certainnement pour cela que les organisations et sociétés ésotériques qui traitent  » la matière  » utilisent ce pouvoir obscur. Ceci à généralement pour sens à ne pas être divulgué à l »humanité.

Dans cet article ce joint d’autres brevets. Faites votre constat au gré d’autres documents. Vos recherches au sujet du changement climatique ( ou ensemencement aérien ) aideront à démontrer que certaines entreprises entreprennent ce fait. N’oubliez pas que lors d’une guerre, c’est vous qui payerez des causes à effets, changer le climat peut être une arme très dissuasive et tout détruire.

A quel fin ? Le contrôle.

Brevet traduit de L’anglais en VF par Eveil-delaconscience, néanmoins cela reste très compréhensif, ne négligé rien.

Ce qui est revendiqué est :

1. Dispositif pour déclencher un changement substantiel dans une caractéristique ionosphérique choisi de la terre comprenant en combinaison un satellite orbital de la terre, une source de gaz ionisé à faible énergie sur ledit satellite, et des moyens pour provoquer la libération dudit gaz à partir dudit satellite à des intervalles de temps sélectionnés déterminés par l’emplacement dudit satellite, lorsque dans l’orbite de la terre, dans un champ de rayonnement de haute intensité piégés par le champ magnétique de la terre.

2. L’invention définie dans la revendication 1, dans lequel lesdits
moyens pour provoquer la libération comprennent des moyens pour
libérer par intermittence dudit gaz dans une série de dribbles ou blobs.

3. L’invention selon la revendication 1, dans lequel ledit satellite est un satellite synchrone.

4. L’invention selon la revendication 1, dans lequel ladite séparation est amenée à se produire dans la zone de rebroussement sur le côté de la nuit de la terre.

https://www.youtube.com/watch?v=dY-XMyJHq54

 

Numéro de publication US4042196 A
Type de publication Subvention
Numéro d’application US 05 / 164,793
Date de publication 16 août 1977
Date de dépôt 21 juillet 1971
Date de priorité 21 juillet 1971
Cessionnaire d’origine Cornell Research Foundation, Inc.

Inventeurs : Neil M. Brice

Brevet →  ici

Introduction :

Il est procédé et un appareil pour déclencher un changement substantiel dans les caractéristiques de l’ionosphère de la terre et de mesurer certaines caractéristiques choisies de la terre divulgués.La précipitation de particules énergétiques substantielle est déclenchée par l’injection d’énergie ionisé gaz basse, comme l’hydrogène, dans la région des grands flux de particules énergétiques à ou près de l’équateur magnétique.

Le processus de perte est connu à l’état naturel mais un changement déclenché est réalisé par injection de grandes quantités de gaz à basse énergie ionisé que sont naturellement présents, de préférence dans la région de la cuspide, qui se prolonge généralement à l’intérieur de l’orbite synchrone pendant plusieurs heures à environ minuit local.

DESCRIPTION

Le gouvernement a des droits sur cette invention Conformément à nos Grant.
GA 11415 et GA 878 décerné par la National Science Foundation.

Le gouvernement a des droits sur cette invention Conformément à nos Grant.
GA 11415 et GA 878 décerné par la National Science Foundation. Je l’ai déjà souligné que le plasma froid (gaz ionisé à basse énergie) injection à partir de l’ionosphère dans la magnétosphère pourrait produire amélioré Whistler mode turbulences et la précipitation d’électrons énergétiques associés.

D’autres ont reconnu qu’un phénomène parallèle pour les ondes de cyclotron d’ions et de protons peut survenir si les protons énergétiques diffusent à travers la plasmapause dans la région de haute densité de plasma de la magnétosphère. Ils suggèrent cela comme un mécanisme pour enlever les protons chargés de la partie asymétrique du courant d’anneau.

D’autres encore ont suggéré que les nuages de baryum libérés à de grandes distances dans la magnétosphère permettra également d’augmenter la densité du plasma froid et peuvent donc produire aussi la précipitation d’électrons à travers la turbulence accrue Whistler-mode, créant éventuellement à la suite d’une « aurora artificielle ».

 

Une autre suggestion précédente a été de « tourner » sur les aurores boréales en
chauffant l’ionosphère avec des ondes radio, mais de grandes quantités d’énergie sont nécessaires et cette méthode a échoué.

Selon la présente invention à des distributions de particules énergétiques
appropriés, une augmentation substantielle de précipitation de particules
d’énergie est obtenue par injection de quantités très modestes de plasma froid,
par exemple un atome d’hydrogène.

La précipitation est dû à un renforcement de la turbulence siffleur-mode (et le mode de cyclotron d’ions) résultant de l’injection de plasma froid. Les conditions initiales plus favorables sont une distribution de particules énergétiques très doux et intense avec une faible densité de plasma froid. Ces conditions sont remplies dans la région de rebroussement sur le côté nuit de la terre.

Une description détaillée de la manière dont une augmentation de la densité de plasma froid peut produire la précipitation est exposée dans un article intitulé « Influence de la magnétosphère convection et Polar Vent sur la perte d’électrons de la ceinture de radiations extra-atmosphérique » par Brice et Lucas, apparaissant dans le Journal of Geophysical Research,
Space Physics Vol. 16, n ° 4 1 février 1971, incorporés ici par référence, et non repris ici. En bref, l’instabilité Whistler-mode donne la précipitation d’électrons énergétiques et sous certaines conditions va produire une limite dans le nombre de particules qui peuvent être piégés de manière stable. Cette limite applique uniquement aux électrons dont
l’énergie dépasse un certain seuil d’énergie, E T , ce qui est comparable avec et échelles que la densité magnétique de l’énergie par particule, B 2 / 2μoN, où μo est la perméabilité de l’espace libre et N est la densité de nombre d’électrons .

 

La limite stable est indépendante de la densité de nombre total de particules. Examinons maintenant une situation dans laquelle le seuil énergie E T1 est supérieure à l’énergie de particules caractéristique. La plupart des particules énergétiques sont donc pas soumis à la limite de piégeage et des densités très élevées peuvent (et ne) se produisent.

Si la densité du plasma froid est augmentée, l’énergie de seuil est réduite à partir de, disons, E T1 E à T2 . Électrons avec des énergies comprises entre E T1 et E T2 deviendront alors soumis à la limite de piégeage, et d’abord des flux élevés seront réduits rapidement à cette limite (en quelques secondes) grâce à la diffusion de l’angle de tangage et la précipitation dans l’atmosphère.

Ce serait sans doute produire une quantité significative de la luminosité aurorale. Une façon de pratiquer l’invention est de libérer, de manière intermittente de petites quantités de plasma (dribbles ou blobs à des fins de collecte de données) à partir d’un satellite synchrone. La densité initiale optimale de plasma serait telle que l’énergie des particules dominant était plusieurs fois B 2 / 2μoN, avec des flux très raides et intenses comme indiqué ci-dessus. Ces conditions sont remplies dans la région de rebroussement, qui se prolonge habituellement à l’intérieur de l’orbite géostationnaire pendant plusieurs heures environ minuit heure locale.

La version initiale et l’aurore résultant pourraient fournir des informations sur la forme de la ligne de champ à travers le satellite et la diffusion du plasma injecté le long des lignes de champ. Si cette diffusion est lente, plus petites versions sont nécessaires en tant que paramètre important est la densité d’électrons, N, et à proximité du plan equatorial.

 

Si le plasma est injecté à partir d’un satellite synchrone plutôt que de celle qui se déplace en orbite à travers la zone d’injection choisie après l’injection, le plasma se séparer de l’engin spatial en raison de la dérive E x B. Rejets intermittents seraient produire une série de taches, chacun avec un correctif associé d’aurore.

De ces patchs le modèle de dérive des gouttes dans la magnétosphère serait évidente. Diffusion des gouttes à travers les lignes de champ serait observée comme des prolongements des plaques aurorales. Changements dans la densité dans les blobs seront reflétées dans les changements dans le minimum d’énergie des électrons qui précipitent.

4_Champ magnétique - magnétosphère terrestre.

Qualitativement effets similaires seraient attendus à partir des ions à la suite de l’augmentation de la turbulence cyclotron ionique, mais l’aurore résultant serait probablement plus faible et plus diffuse. De plus, le temps de la perte de protons est
de l’ordre d’une heure pour que la précipitation de l’ion dans l’atmosphère serait moins utile comme outil de diagnostic.

Une autre possibilité est indiquée par la morphologie des sous-orages magnétosphériques qui suggère fortement que l’instabilité explosive est responsable. On croit que les précipitations dans les changements de l’ionosphère aux paramètres ionosphériques (température, la densité, la conductivité, les courants et champs électriques), qui reflètent de nouveau dans la magnétosphère et causent plus de précipitation. Cela montre que si la précipitation est artificiellement augmentée à un moment approprié, un sous-orage peut entraîner.

DENSITÉS REQUIS PLASMA

Des mesures récentes dans la région de rebroussement côté nuit à l’orbite synchrone suggèrent une absence presque totale de plasma froid. Pour le calcul de la densité devant être injecté, assumer un plasma initial à proton caractéristique et l’énergie des électrons de 20 kV et 10, respectivement, et une densité de 1 / cm 3 et 6.5R E . On obtient ainsi un β pour le plasma d’environ 1.

Si nous voulons faire de la particule d’énergie E en parallèle 11 comparable à l’énergie de seuil parallèle, nous avons besoin d’un numéro de plasma densité N tel que B 2 / 2μoNA (A + 1) .sup. 2 = E 11 où A est le rapport de la fréquence maximale siffleur-mode pour lequel l’amplification nette de la magnétosphère externe se produit à la fréquence gyromagnétique de l’électron minimum (A est l’anisotropie de Kennel critique et Petcheck. Voir. J. Geo, Res 71 (1), une -28 à 66).

Prenant E 11 égale à un tiers de l’énergie totale d’électrons (soit environ 3 kV) et une valeur de A de un tiers nous avons besoin de densité d’électrons n de 15 / cm 3 ou une teneur en tube de flux (en supposant que les protons en équilibre diffusive ) d’environ 10 13 / cm 2 ci-dessus 1000 km. Ainsi 1 kg taupe serait suffisant pour remplir tubes de flux couvrant une superficie de 4000 km 2 à 1000 km d’altitude.
Les valeurs utilisées pour l’énergie énergétique des électrons (10 kV) et le paramètre A ( 3/8 ) sont peut-être un peu optimiste, mais la valeur de dipôle magnétique est utilisé dans le calcul ci-dessus. Gonflage des tubes de flux diminuera
l’intensité de champ magnétique réelle dans le plan équatorial et donc réduire la densité requise de plasma injecté.

Il a auparavant été suggéré que les densités accrues de plasma froid provoquent la précipitation dans la précipitation d’électrons énergiques maximale en fin de matinée. Ici, la progression des résultats de densité de flux de plasma jusqu’à tubes de flux de l’ionosphère. Il en résulte une asymétrie midi-minuit dans l’énergie de seuil, avec une valeur inférieure à élevées à l’intérieur du plasmapause a été suggéré par d’autres comme un mécanisme pour la dégradation rapide de la partie asymétrique du courant d’anneau.

En surveillant les résultats de l’injection de plasma froid contrôlé conformément à l’information d’invention sur la diffusion de plasma le long des lignes de champ, la diffusion à travers des lignes de champ, les champs électriques profondes dans la magnétosphère, et la forme des lignes de champ magnétique peut être développé. Les orages de déclenchement conformément à la présente invention présente de nombreux avantages potentiels.

Beaucoup d’informations utiles pourraient être tirées sur les processus de sous-orages. Sous-orages déclencheur devrait aussi donner une méthode pratique pour (1) fournir de meilleures prévisions pour l’existence de l’encombrement de radar ou de la qualité des circuits polaire la radio-communication, (2) améliorer la sécurité des astronautes et (3) l’élimination des rémanente piégé rayonnement de très haute altitude essais nucléaires, etc.

Bien que l’invention ait été particulièrement représentée et décrite en référence à la forme de réalisation préférée de celle-ci, il sera compris par l’homme de l’art que divers changements de forme et de détails peuvent y être apportés sans
sortir du cadre et de l’esprit de l’invention.

https://www.youtube.com/watch?v=MuDDSJ3YRps

 

 

7_SURA - Le HAARP russetexte_russe

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :