RAPPORTS sur le gouvernement-mondial- la-cia – les-vaccins – la-medecine militaire experimentale-cristaux liquides (par-serge monast-1990)

Introduction

Qui est Serge Monast ?

Le gouvernement mondial del_antechrist

serge-monast devoilement-du-complot-relatif-au-plan-de-marquage-de-l’humanite

CIA, Vaccins, Médecine militaire expérimentale & Cristaux liquides

 

Introduction

 

 Je vous partage ici, « les recherches de Serge Monast », un journaliste quebecois, qui à écris de nombreux livres ( rapports ) sur la CIA, les Vaccins, la Médecine militaire expérimentale & les Cristaux liquides. Vous devez pendre chaque mot comme une clé qui ouvre une porte. Les portes peuvent mener à de nombreux endroits, c’est pour cela qu’elles existent : elles permettent de voir des sujets connues comme inconnues.

De nombreuses publications attestent qu la médecine utilisent de nouvelles techniques de synthèse afin de soigner les patients. Ces nouveaux procédés thérapeutiques sont un mélange de chimie – d’informatique, de biotechnologie, de nanotechnologie ou de biologie cellulaire.

Est-ce une bonne chose d’avoir des nanotechnologies (technologie à l’échelle Nanométrique) des bio capteurs (biosensor) à travers les NBIC – qui s’auto assemble dans le corps humain pour soi-disant soigner l’homme ?

 

Nanotechnologie

Les nanosciences et nanotechnologies (d’après le grec νάνος, « nain »), ou NST, peuvent être définies au minimum comme l’ensemble des études et des procédés de fabrication et de manipulation de structures (physiques, chimiques ou biologiques), de dispositifs et de systèmes matériels à l’échelle du nanomètre (nm), qui est l’unité la plus proche de la distance entre deux atomes1.

Les NST présentent plusieurs acceptions liées à la nature transversale de cette jeune discipline. En effet, elles utilisent, tout en permettant de nouvelles possibilités, des disciplines telles que l’optique, la biologie, la mécanique, microtechnologie. Ainsi, comme le reconnaît le portail français officiel des NST, « les scientifiques ne sont pas unanimes quant à la définition de nanoscience et de nanotechnologie »2.

biologie cellulaire

(anciennement appelée cytologie) est une discipline scientifique qui étudie les cellules, du point de vue structural et fonctionnel, et les utilise pour des applications en biotechnologie

Avant la période de la Renaissance, il était difficile d’imaginer l’existence d’organismes vivants trop petits pour être vus à l’œil nu, ou de croire qu’ils pouvaient porter atteinte à des hôtes de grande taille, tout comme il était difficile d’imaginer que les êtres vivants puissent être composés de cellules. De manière générale, l’existence de microorganismes a été niée jusqu’en 1677 lorsqu’ils furent vus et décrits par Antoni van Leeuwenhoek (1632 – 1723), un marchand de draps à Delft (Pays-Bas), qui n’avait aucune formation scientifique mais une grande patience et une grande curiosité. Il réussit à obtenir de forts grossissements (X 300) grâce à un microscope simple composé d’une seule petite lentille presque sphérique. Dans ses lettres publiées par The Royal Society of London, il décrivait un tout nouveau monde, auparavant invisible, comprenant des « animalcules » (reconnus maintenant comme bactéries et protozoaires) dont la mobilité montrait qu’ils étaient vivants.

D’autre part, la cellule fut découverte par l’anglais Robert Hooke (1635-1703) en 1665. Il observa des fines tranches de liège à l’aide d’un simple verre grossissant et remarqua ainsi sa structure en petites. Il nomma ces cases cellula, car elles lui faisaient penser à des cellules de moines. Le terme, à la base latin, donna cell en anglais et cellule en français. On peut noter que les cellules qu’observa Robert Hooke étaient des cellules mortes et vidées de leur contenu.

 

Qui est Serge Monast ?

Serge Monast (né le 12 août 1945 – mort à Sherbrooke le ) était un poète, essayiste et auteur canadien (québécois).

 

Disciple de l’essayiste québécois René Bergeron et de l’ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social (Parti Crédit social du Canada).

Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d’ouvrages conspirationnistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes, en particulier les Illuminati. Il est notamment inspiré par les travaux de William Guy Carr.

Il fonde l’Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il s’était fait remarquer au Québec lors d’une entrevue avec l’ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ».

En 1995, il fait paraître un document intitulé les Protocoles de Toronto, un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il prétend dévoiler l’activité secrète d’un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les 18 ans (6+6+6) les puissants de ce monde en vue de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.

Les thèses de Monast circulent beaucoup sur Internet; elles ont influencé notamment le pasteur protestant intégriste américain Texe Marrs. Certaines de ses « enquêtes » ont été rééditées par l’éditeur français Jacques Delacroix (Châteauneuf, Éditions Delacroix), lui-même disciple de Monast.

Robotic

La robotique est l’ensemble des techniques permettant la conception et la réalisation de machines automatiques ou de robots.

L’ATILF donne la définition suivante du robot : « il effectue, grâce à un système de commande automatique à base de microprocesseur, une tâche précise pour laquelle il a été conçu dans le domaine industriel, scientifique, militaire ou domestique »1.

De cette définition découlent deux interprétations : la première serait de voir le robot comme une machine, qui possède des capteurs, un système logique et des actionneurs. Il est matériel. La deuxième laisse penser qu’un robot peut aussi être virtuel2 (voir Bot informatique).

La robotique actuelle trouve des applications dans différents domaines (liste non exhaustive) :

Nanomatériaux en santé

Les nanomatériaux présentent certaines propriétés les rendant potentiellement intéressants pour la médecine. En 2012, des nanotechnologies et des nanomatériaux sont déjà utilisés dans divers domaines, dont dans celui des médicaments et de la médecine, certains parlant déjà de nanomédecine40. Trois champs principaux d’utilisation sont le diagnostic, la délivrance de médicaments et la médecine régénérative. Des applications intéressent aussi la chirurgie et la thermothérapie41).

Cependant les nanomatériaux pourraient aussi être source de risques nouveaux pour la santé. Concernant les nanoimplants ou matériels médicaux contenant des nanoproduits, l’Afssaps a produit en France une première évaluation en 201142.

En Europe le SCENIHR a demandé un avis scientifique à ce propos, et en particulier concernant :

  • l’usage de nanotubes de carbone dans certains produits (ciments) de reconstruction osseuse43 ;
  • l’utilisation de nanopoudre d’hydroxyapatite44 dans les pâtes destinées à remplir des vides dans l’os43 ;
  • l’usage de polymère contenant des nanoparticules dans le cadre de résines de remplissage dentaires43 ;
  • l’usage de nanocéramiques polycristallines dans les matériaux de restauration dentaires43 ;
  • l’intégration de nanoparticules d’argent ou d’autres nanomatériaux dans les revêtement de cathéters et d’implants43 ;
  • l’utilisation de nanoparticules d’argent comme agent antibactérien, dont dans les pansements (Wijnhoven et al., 2009)43.

Des retours d’expérience existent déjà sur l’utilisation de nanoparticules d’oxyde de fer injectées dans des cellules tumorales ensuite chauffée par rayonnement pour par champ magnétique externe45. De tels produits peuvent être utilisés dans le réseau sanguin46 ou en neurochirugie (neuroprothèses)47, reconstitution de réseau neuronal48.

Contrôle des appareils intelligents

Un appareil intelligent (aussi appelé dispositif intelligent ; en anglais, smart device) est un appareil électronique, généralement connecté à d’autres appareils ou réseaux via différents protocoles de communication sans fil tels que Bluetooth, Zigbee, NFC, Wi-Fi, LiFi, 5G, etc., qui peut fonctionner dans une certaine mesure de manière interactive et autonome.

Parmi les types d’appareils intelligents, on peut citer les téléphones intelligents, les véhicules intelligents, les thermostats intelligents, les sonnettes de porte intelligentes, les serrures intelligentes, les réfrigérateurs intelligents, les phablettes et tablettes, les montres intelligentes, les bracelets intelligents, les haut-parleurs intelligents et autres.

Le terme peut également faire référence à un dispositif qui présente certaines propriétés de l’informatique ubiquitaire, incluant – bien que ce ne soit pas nécessairement – l’intelligence artificielle.

Le gouvernement mondial del_antechrist

« Le Bulletin Officiel de la Grande Loge de France », n°. d’octobre 1922, p.235 ne rappelle-
t-il pas quels sont les buts premiers de la Franc-Maçonnerie à travers le monde ?
Mes Frères…, laissez-moi seulement dire mon espérance que la F.-M, qui a tout fait
pour l’émancipation des hommes et à qui l’histoire est redevable des révolutions nationales
saura aussi faire cette plus grande révolution, qui est la révolution internationale…
La révolution internationale est pour demain l’oeuvre de la F.-M. (52)
Staline, le 20 mai 1938, au Présidium de l’Internationale Communiste à Moscou ne
disait-il pas la même chose ? La reprise directe d’une action révolutionnaire d’envergure
ne sera possible que si nous réussissons à exploiter les antagonismes entre les
États capitalistes pour les précipiter dans une lutte armée… Ceux qui ne comprennent
pas cela n’ont rien assimilé des enseignements du marxisme révolutionnaire. (53)
En 1840, le Général Albert Pike fut amené sous l’influence de Mazzini à cause de
son différent avec le Président Jefferson Davis au sujet des troupes indiennes accusées
d’avoir causé des atrocités sous le couvert de la guerre légitime. Pike accepta alors
l’idée d’un Gouvernement Mondial, et devint, plus tard, le Grand Prêtre de l’Église
Luciférienne.


Entre 1859 et 1871, il fut celui qui mit sur papier, les détails d’un « plan militaire »
devant servir de base pour l’organisation des trois (3) guerres mondiales, et
des trois révolutions majeures qu’il considérait comme étant nécessaires pour
faire aboutir la Conspiration à son stade final dans le cours du XXe siècle. (54)
Pike fut aussi celui qui organisa « The New and Reformed Palladian Rite » lorsque
les Illuminatis et les Loges du Grand Orient devinrent suspects à cause des activités
révolutionnaires de Mazzini en Europe. Il établit alors trois (3) Conseils Suprêmes :
l’un à Charleston en Caroline du Sud ; un autre à Rome en Italie, et un autre à Berlin en
Allemagne.

Par la suite, il fit établir par Mazzini, 23 sous-conseils, surtout dans des endroits
stratégiques à travers le monde. Ces endroits furent les « Quartiers Généraux »,
les points centraux secrets du Mouvement Révolutionnaire Mondial depuis lors. Bien
avant l’invention de la Radio par Marconi, des scientistes qui étaient eux-mêmes des
Illuminatis, avaient mis sur pied un tel système pour Pike et les Chefs-Directeurs des
différents sous-conseils afin de leur permettre de communiquer secrètement entre eux.
Ce fut la découverte de ces Communications secrètes qui permirent à des Officiers du
Service d’intelligence de comprendre comment des événements, en apparence sans
liens entre eux, avaient pris place en même temps, et avaient aggravé des situations au
point de les transformer en guerres et révolutions.


Le Plan de Pike pour provoquer les trois Guerres et les trois Révolutions Mondiales
étaient simple. Il requérait que le Communisme, le Nazisme et le Sionisme Politique,
ainsi que d’autres Mouvements Internationaux, soient organisés, et utilisés pour fomenter
les trois Guerres Globales, et les trois Révolutions majeures.


La 1ère Guerre Mondiale devait se faire pour permettre aux Illuminatis de renverser
le Pouvoir des Tzars en Russie, et faire de ce pays, le Château-fort du « Communisme-

Artificial Intelligence

L’intelligence artificielle (IA) est « l’ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l’intelligence humaine »1.

Elle englobe donc un ensemble de concepts et de technologies, plus qu’une discipline autonome constituée2. Des instances, telle la CNIL, notant le peu de précision de la définition de l’IA, l’ont présentée comme « le grand mythe de notre temps »3.

Apprentissage automatique IA

Historiquement, l’idée d’intelligence artificielle semble émerger dans les années 1950 quand Alan Turing se demande si une machine peut « penser ». Dans l’article « Computing Machinery and Intelligence » (Mind, )9, Turing explore ce problème et propose une expérience (maintenant dite test de Turing) visant à trouver à partir de quand une machine deviendrait « consciente ». Il développe ensuite cette idée dans plusieurs forums, dans la conférence « L’intelligence de la machine, une idée hérétique »10, dans la conférence qu’il donne à la BBC 3e programme le « Les calculateurs numériques peuvent-ils penser ? »11 ou la discussion avec M.H.A. Newman, Sir Geoffrey Jefferson et R.B. Braithwaite les 14 et sur le thème « Les ordinateurs peuvent-ils penser ? »12.

Logiciels et informatique

L’informatique est le domaine d’activité scientifique, technique et industriel en rapport avec le traitement automatique de l’information par des machines.

Serge-monast

devoilement-du-complot-relatif-au-plan-de-marquage-de-l’humanite

 

Le 15 décembre 1993, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie. Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écoeurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde.

 

Le Micro Chip biologique d’identification internationale
Depuis l’apparition des codabars en 1977 — approuvé par l’O N U dès 1972 — il y a une accélération foudroyante du Plan de la « Synagogue de Satan » prophétisé par l’Apocalypse aux chapitres xiii, versets 8 et 15 à 18 : « La Bête réussit à leur faire mettre à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une empreinte sur la main ou sur le front ; et elle fit en sorte que nul ne pût acheter ou vendre, qu’il n’eût l’empreinte, le nom de la Bête ou le nombre de son Nom. Ici réside la Sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la Bête. C’est un nombre d’homme. Ce nombre est six cent soixante six. »
Ces codabars de type « Ean » intégraient le nombre « 666 » au moyen de trois groupes de deux barres plus longues que les autres (au début, au milieu et à la fin). Chacun des groupes est lu au laser comme un « 6 ». Ainsi obtient-on le chiffre « 666 » qui se surimpose sur chaque code-Barres.
Ces trois chiffres identiques s’ajoutent aux treize chiffres fonctionnels (le choix de ce nombre fut volontaire afin de dévoiler la réalisation de l’Apocalypse, précisément son chapitre xiii !)
Le code de treize chiffres s’explique ainsi : 3 pour le pays et la région d’origine, 5 pour les producteurs (usine, atelier, etc.), et 5 pour le produit (prix, date, etc.). Chaque chiffre est lui-même réalisé par une juxtaposition de 7 modules blancs ou noirs. Comme le nombre d’arrangements de 7 modules est très supérieur à 10, ce procédé permet d’utiliser simultanément 3 codes dits A, B et C.
B est identique à A, mais à l’envers. C s’obtient en inversant les couleurs de A. Le code A n’est utilisé que pour les 6 premiers chiffres de chaque étiquetage, ce qui permet de déchiffrer le code quel que soit le sens dans lequel les caissières des supermarchés présentent les paquets devant l’appareil de lecture optique.
Afin d’éviter les « doubles », tous ces codes sont attribués, dans chaque pays par un diffuseur unique qui a fait du secret sa règle d’or : « Gen Code », filiale du diffuseur américain.
En 1988, la ville de Singapour — en Malaisie — a testé ce système de marquage sur une population de dix mille personnes. Pendant trois mois on a testé dans cette mégapole le remplacement des cartes de paiement par un code-barres individuel lisible au laser. Le code était gravé pour moitié sur le poignet et pour moitié sur le front !

Blog

CIA, Vaccins, Médecine militaire expérimentale & Cristaux liquides

Expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, vaccinations forcées par la propagande suivi d’épidémies en tout genre, contrôle de la pensée et du comportement, technologies de cristaux liquides – entres-autres –, expériences médicales et militaires,  »Programme de contrôle de la volonté » par le biais des ondes visuelles (télévision et cinéma), mais encore, des ondes électromagnétiques (micro-ondes et électricité concentrée) de manière à provoquer chez vous, une confusion de l’esprit et un état léthargique permanent, etc.

Ce  »dossier » vous fera mieux comprendre combien vous êtes peu informés (surtout au sujet des  »manipulations médicales »). Nul ne peut nier, non seulement les évidences de la chute de l’économie et du regroupement mondial d’Organismes Internationaux, mais encore, que cette guerre se fait actuellement sous 3 formes distinctes :

  • Guerre Économique ;

  • Guerre Électronique ;

  • Guerre Médicale.

L’Autoroute Électronique (Commerce Électronique) a été mis sur pied aux États-Unis et annoncé par le Président Clinton à Washington le 26 Octobre 1993. Ce programme a été défini dans un document, comme devant être un outil de ‘Contrôle du gouvernement » – pour le gouvernement –, afin de l’aider à obtenir un contrôle absolu. Cela signifie : un ‘fichage électronique de la population » à l’intérieur duquel, toutes les entreprises et les individus seront comptabilisés et perçus comme étant des  »unités économiques ». Ce programme étant désormais en place, le gouvernement connaît donc absolument tout sur vous au point que la ‘liberté individuelle » et la  »vie privée » ont totalement disparus.

L’implantation de ce système permettra aussi la disparition complète de l’argent liquide puisque celui-ci sera devenu, à toute fin pratique, complètement inutile dans les échanges commerciaux de demain. Le  »contrôle direct des individus » à des fins politiques, passe avant tout par la nécessité d’endormir l’esprit, le cerveau des populations afin de les paralyser dans leur possibilité de réfléchir, de penser et de réagir... Le meilleur des Mondes…

Inutile de vous dire que ce dossier est totalement  »explosif »… Un véritable recueil de preuves et de documents officiels prouvant les dires de l’auteur.

« Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d’informations comme celles-ci, la vôtre l’est encore plus par l’ignorance de ces mêmes informations ». Serge Monast

Intelligence

Vaccins

RAPPORTS sur le gouvernement-mondial- la-cia – les-vaccins – la-medecine militaire experimentale-cristaux liquides (par-serge monast-1990)

PAR Eveil-delaconscience.com

EDITEUR DE SAVOIRS

Créer par Rémi Patouillard en 2013/2022

Pays : France

 

 

Vous avez des recherches à me partager ?

Envoyez moi un mail via le formulaire de contact ci-dessous.

 

PARTAGER & SOUTENEZ MON SITE Eveil-delaconscience.com pour davantage éveiller votre conscience sur les sujets que vous aimeriez approfondir ou ceux que vous ne connaissez pas. Le site est 100% indépendant, sans publicité et il vous informe sur des sujets non médiatisés.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que je défend.

7 + 4 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :