Témoignages (dans le monde) aux sujets des vaccins…

Introduction

Qui à financer les premiers vaccins ?

Stratégie de financement par les décideurs contre l’opposition pour pouvoir appliquer une  Stratégie vaccinale ?

Conférences et Témoignages de médecin Audio / podcast / À la Radio

Financement des Médias :

Livres sur les vaccins

Rapports sur les vaccins et technologies – nanotech

Documentaires sur les vaccins

Introduction

Qui à financer les premiers vaccins ?

Stratégie de financement par les décideurs contre l’opposition pour pouvoir appliquer une  Stratégie vaccinale ?

Conférences et Témoignages de médecin Audio / podcast / À la Radio

Financement des Médias :

Livres sur les vaccins

Rapports sur les vaccins et technologies – nanotech

Documentaires sur les vaccins

Introduction 

Je vous fournis, ici, tous les témoignages que j’ai rechercher et répertorié à  travers :

– Des sites internet –

– Des chaines Youtube – Odysee

– Les réseaux sociaux

–  Les rapports.

– Les sites internet gouvernementaux regroupant :

– organismes gouvernementales

–  Think Thank 

– Forum économique – Klaus Schwab / Davos

– L’ODD _ Agenda pour 2030 de L’ONU

Afin de répertorié et de le faire savoir à tous, j’ai créer cette publication, qui viendra automatiquement s’auto assembler avec les autres. LES TÉMOIGNAGES AUX SUJETS DES EFFETS INDÉSIRABLES DU VACCINS COVID19 et des autres vaccins depuis leurs créations ont été caché et falsifiés par les institutions qui sont financés par les décideurs. Il est fort regrettable de dire qu’ils existent des témoignages si je ne suis pas capable de vous fournir les preuves (technologiques à travers les rapports gouvernementaux et des organes – organismes-) vous ne pensez pas ?  J’appelle les organismes à but non lucratif, comme des organes ( oganique) appartenant à un corps :

  • avec sont cerveau ( décision )
  • avec ses composants organiques ( sa composition) 
  • avec ses veines ( irrigation du sang)
  • avec ses interactions – ses intercommunications ( les codes de communications)

Sachez que toutes les recherches sur les vaccins ne sont pas publiques et ne peuvent être décrites comme l’on décris un fait quelconque dans un journal.

Si vous arrivez à dissocier la vérité sur les vaccins et faire les liens avec ce qui sera dit à la télévisons, dans un journal et ce que j’explique à travers mes publications, vous serez capables de comprendre qu’ils existent de multiples façons et techniques pour pouvoir créer une demande émotive dans le cerveau de quelqu’un et de lui offrir une compensation. Ce n’ai pas l’inverse : L’entreprise fonctionne comme un humain :  découverte – innovation – test ( expérience ) – production ( demande) – offre ( compensation).

Peu importe le sujet : « La compensation, c’est stratégique ». En donnant un excitant a un animal ( une gatterie), vous lui donner envie de recommencer. c’est aisni qu’il se fait lobotomiser, à travers les gatteries qui vous aident à faire de lui un animal docile – Il en est de même avec l’humain, inversez la gatteries avec l’argent, le pain et les jeux ( panam et circens) et vous comprendrez que vous n’êtes pas si différent.»

Avec une entreprise :

Si une entreprise décide de créer une machine ( doté de composants) ou un système ( informatique ou biologique doté d’intelligence) tout en cachant les effets et les composants sous le couvert du secret défense (de la sécurité), serrions nous capables de concevoir ce que je décrits aujourd’hui comme existant, lorsque nous tolérons et acceptons qu’il existe des personnes qui utilisent des stratégies expérimentales sur notre émotion. 

L’inclure dans notre réalité? Problème de dissociation cognitif !

Les Témoignages (dans le monde) aux sujets des vaccins se coordonnent directement avec les diverses recherches et publications que j’ai mis à disposition sur mon site ( (2013-2022). Vous allez comprendre qu’en effet : « il existe de multiples façon de concevoir notre Monde » et que notre réalité n’ai que le reflet de ce que nous avons conçus comme réelle.

Pour savoir comment on arrive àinjetcer des médicaments, un vaccin thérapeutique ( veuillez bien lire la définition ) à une personne en bonne santé, il faut déja savoir qui à déterminer que cela existait et qui à creer l’offre et la demande.

Aidez-vous de tout ce qui existe et comparé par vous-mêmes votre champ de perception.

Sachez que les preuves ne seront jamais médiatisées : je le prouve ici. Les médias et organisations servent docilement les plus riches et ceux qui les financent. Ils savent scénarisé ou diviser les informations en vous donnant la vérité (1%) et le faux en même temps (99%), ce qui provoque un psychotraumatisme mental chez les êtres humains ( j’en fais référence dans la publications « les techniques de manipulation et comment Fabriquer un consentement : La gestion politique des médias de masse Noam Chomsky

https://www.eveil-delaconscience.com/comprendre-les-techniques-de-manipulation-cest-comprendre-comment-ils-font-pour-manipuler-les-populations/

https://www.cultura.com/p-fabriquer-un-consentement-la-gestion-politique-des-medias-de-masse-9782930827148.html?gclid=CjwKCAiAvOeQBhBkEiwAxutUVPfJ9tDEr5O3IesU85cSVvRpp7T-jMZnAF3J__8CclmsPHfUf3KLEhoCwWEQAvD_BwE

 

Qui à financer les premiers vaccins ?

Avant d’expliquer qui a financé les vaccins, pourquoi des personnes ne souhaitent pas se faire injecter des produits chimiques dans le corps, posez vous cette question : ce sont des médecins qui ont financés les recherches sur les médicaments et les vaccins ou Big Pharma (les lobbyes) appartenant aux industries du pétrole ?

Il est regrettable de le savoir, mais ce sont les personnes qui ont pillé notre terre pour le pétrole dans les années 1900 ( Exon – Shield – Exxo )qui ont fait des découvertes dans de nombreuses filliales ( leurs appartenant) d’années en années. En perforant la terre pour vendre le pétrole comme seul moyen de production et d’utilisation pour l’ensemble des humains, ils se sont divisés en plusieurs facteurs ( entreprises qui se divisent en filliales – corporation privées ) créant divers techniques de production en :

– Alimentation chimique

Créant des produits chimiques ( de synthèse), offrant une vie toxique pour les humains, ils créent et subventionnent la médecine pour y vendre des médicaments de synthése. Et ceci, à travers les médecins qui ont reçu des diplômes – et qui ont fait des années de recherches. Qui les a financé ?  Les écoles et institutions ont été financés par les mêmes personnes qui ont financés ceux qui vous fournissent le pétrole, les médicaments, les vaccins ( contenant de la chimie de synthése organique) appeller aujourd’hui comme une normalité.

La synthèse organique est une branche de la synthèse chimique qui est concernée par la création de composés organiques à l’aide de réactions organiques. Les molécules organiques ont souvent un degré de complexité plus élevé que celles dites inorganiques. De nos jours, la synthèse organique occupe une place importante en chimie organique. À l’intérieur de celle-ci, on distingue deux principaux champs de recherche : la synthèse totale et la méthodologie.

La pétrochimie est (au sein de la carbochimie) l’ensemble des technologies étudiant ou utilisant le pétrole ou le gaz naturel (principalement composé de méthane et d’éthane) pour fabriquer des composés chimiques synthétiques (existant ou non dans la nature ; dans le dernier cas, ces composés sont dits « artificiels »). Ces techniques reposent sur des réactions chimiques, souvent catalysées. Les distillats naturels et le gaz de schistesont des matières premières apparentées également employées.

Le monde est devenu très dépendant des plastiques1 et des engrais de synthèse2, et donc de la pétrochimie qui les produit, elle même très

dépendante des ressources fossiles3.

Dans une étude prospective de l’AIE, un scénario baptisé « Technologies propres » (2018) est le seul compatible avec l’atteinte des objectifs de développement durable (ODD) de l’ONU, et dans ce scénario, la pétrochimie reste l’unique « segment en croissance de la demande mondiale de pétrole » dans la période de transition énergétique de 2018 à 20504.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pétrochimie

Faites attention :  Des entreprises utilise comme prétexte : 

L’écologie

Le changement climatique

Les maladies

comme stratégie pour arriver au scénario (baptisé?) souhaité et écrit par les décideurs –  développement durable agenda 2030 qui répertorie et mettent un cadenas à tous les êtres vivants, la nature, la flore.

Agenda 2030 en Arabie saoudite

Le 25 avril 2016, Mohammad Ben Salman, alors Vice-Prince hériter de l’Arabie Saoudite, a lancé la Vision 2030, un plan stratégique ambitieux conçu pour transformer l’économie de la nation, réduire sa dépendance au pétrole et développer une « société vibrante… caractérisée par des racines solides et des fondations fortes qui soutiennent un Islam modéré, la fierté nationale, l’héritage saoudien et la culture islamique. »

https://www.arabnews.fr/node/36221/monde-arabe

Agenda 2030 ONU

ODD :

L’épémie, une fenêtre d’opportunité ou Locked STEP et création d’une gouvernance mondiale ( Gouvernement mondial – NEW ORDER ) ? Décision prise en 2010 par la Rockefeller Fondation dans sont rapport, je vous transmets quelques page ( 15-16), qui vous expliquent le scénario. Vous eêtes les pions, et les épidimes servent au Reset du système ( une nouvelle normalité ) et l’adaptation de votre cerveau une nouvelle ère : industriel – technologique – Biologique – physique. Je résume la Citation de KLAUS SCHWAB dans sont livre COVID 19 GREAT RESET, lisez bien la feuille de route.

Revenons en AU SCÉNARIO de Rockfeller fondation – « Scenarios for the future of technology. » CORONA PROGRAM PREDICT Page 15-16

POLITIQUE MONDIALE
ET ALIGNEMENT ÉCONOMIQUE

Cette incertitude concerne à la fois le degré d’intégration économique – le flux de biens, de capitaux, de personnes et d’idées – ainsi que la mesure dans laquelle des structures politiques durables et efficaces permettent au monde de faire face à nombre des défis mondiaux auxquels il est confronté. À une extrémité de l’axe, on verrait une économie mondiale plus intégrée avec des volumes d’échanges élevés, qui permet d’accéder à une gamme plus large de biens et de services grâce aux importations et aux exportations, et la spécialisation croissante des exportations. Nous verrions également plus de coopération au niveau supranational, favorisant une collaboration accrue, des institutions mondiales renforcées et la formation de réseaux internationaux efficaces de résolution de problèmes. À l’autre extrémité de l’axe,

CAPACITÉ ADAPTATIVE

Cette incertitude fait référence à la capacité à différents niveaux de la société à faire face au changement et à s’adapter efficacement. Cette capacité d’adaptation peut signifier une gestion proactive des systèmes et des structures existants pour assurer leur résilience face aux forces extérieures, ainsi que la capacité de transformer ces systèmes et structures lorsqu’un contexte modifié signifie qu’ils ne sont plus adaptés. La capacité d’adaptation est généralement associée à des niveaux d’éducation plus élevés dans une société, ainsi qu’à la disponibilité de débouchés pour ceux qui ont une formation pour favoriser leur bien-être individuel et sociétal. Des niveaux élevés de capacité d’adaptation sont généralement atteints grâce à l’existence d’une confiance dans la société; la présence et la tolérance de la nouveauté et de la diversité; la force, la variété et le chevauchement des institutions humaines; et la libre circulation de la communication et des idées, en particulier entre et entre les différents niveaux, par exemple, de bas en haut et de haut en bas. Des niveaux plus faibles de capacité d’adaptation apparaissent en l’absence de ces caractéristiques et rendent les populations particulièrement vulnérables aux effets perturbateurs de chocs imprévus.

Une fois franchis, ces axes créent une matrice de quatre futurs très différents:

ÉTAPE DE VERROUILLAGE – Un monde de contrôle gouvernemental descendant plus strict et de leadership plus autoritaire, avec une innovation limitée et une répulsion croissante des citoyens

CLEVER ENSEMBLE – Un monde dans lequel
des stratégies hautement coordonnées et fructueuses émergent pour résoudre des problèmes mondiaux urgents et enracinés

ATTAQUE DE HACK – Un monde économiquement instable et sujet aux chocs dans lequel les gouvernements s’affaiblissent, les criminels prospèrent et des innovations dangereuses émergent

SMART SCRAMBLE – Un monde économiquement déprimé dans lequel les individus et les communautés développent des solutions localisées et improvisées à un ensemble croissant de problèmes

.

  • Stratégie de financement par les décideurs contre l’opposition pour pouvoir appliquer une  Stratégie vaccinale ?

En attestant de telles propos, vous ne devez pas comprendre qui est vraiment la menace – Les décideurs ont écris des scénarios, des standards afin de bien mettre en œuvre la feuille de route à suivre pour les années a venir ( agenda). Sa
Vous me diriez ou sont les preuves? Elles sont là, au moment ou vous me lisez, vous avez des noms, des entreprises, des brevets, qui sont des preuves.Or voici quelques preuves qui démontre bien que ce sont les fondations, les forum économique, les institutions dont les organisations ( non gouvernementale, mais privées) qui dirigent les pions sur l’échéquier. Ils l’écrivent eux-mêmes dans les scénarios, l’écrivent en tant que stratégie.La Fondation Rockefeller injecte 55 millions de dollars pour que les vaccins Covid-19 soient acheminésla priorité à la vaccination complète (y compris les rappels) des populations à haut risque, dans le
but d’atteindre une couverture vaccinale de 90 %.

Social Science Research Council (SSRC), pour lancer
le Mercury Project, un consortium mondial
de chercheurs qui se consacre à l’identification d’outils, de méthodes et d’interventions fondés

sur des données probantes afin de favoriser le changement de comportement et de lutter contre

la désinformation sur les vaccins. Répondant aux appels de l’Organisation mondiale de la santé,

du bureau du Surgeon General des États-Unis et de la commission sur le désordre de l’information

de l’Aspen Institute, le consortium sera une ressource essentielle pour les médias sociaux et les

entreprises technologiques, ainsi que pour les décideurs politiques mondiaux, dans la mise en

place d’un écosystème de l’information qui favorise le partage d’informations sanitaires précises

et efficaces, tant pour la santé publique d’urgence que de routine. La sélection des équipes de

recherche est en cours de finalisation et les subventions seront annoncées cet été.
Africa Infodemic Response Alliance (AIRA), une platforme co-animée par le Bureau régional de l’OMS pour l’Afrique, pour soutenir le développement et l’essai de nouveaux outils et systèmes basés sur les données afin d’aider les équipes de terrain dans la région africaine à anticiper et à répondre aux vagues de désinformation sanitaire en temps réel.
AVAC, en partenariat avec Internews, pour développer son programme
Media Science Café au
Kenya, en Ouganda, en Zambie et au Zimbabwe, afin de réunir les journalistes avec les chercheurs,
les responsables de la mise en œuvre, la société civile, les régulateurs et les décideurs politiques
pour établir des relations qui favoriseront des reportages précis sur le Covid-19 dans ces pays.
Parmi les partenaires figurent : Media for Environment Science, Health & Agriculture (MEHSA) au
Kenya, Health Journalist Network in Uganda (HEJNU), Media Science Cafe (MESICA) en Zambie et
Health Communicators Forum Zimbabwe grâce à un partenariat avec le Humanitarian Information
Facilitation Centre.

Pulitzer Center pour exposer la nature interconnectée des inégalités systémiques mises en
évidence par la pandémie de Covid-19 – de l’accès et de l’acceptation des vaccinations aux
inégalités liées aux systèmes de santé – en portant ces histoires à des publics divers grâce à un
journalisme fiable et à des engagements publics innovants.

L’Initiative mondiale pour la vaccination, qui fait partie d’
un engagement d’un milliard de dollars de la
Fondation en faveur d’une reprise inclusive et écologique de la pandémie de Covid-19 s’inspire des
enseignements tirés de
Precision Public Health, une initiative lancée par la Fondation en 2019 pour
moderniser la santé publique et fournir des résultats de santé publique plus équitables, et de
Equity-First
Vaccination Initiative
qui a soutenu des stratégies de vaccination hyper locales et communautaires pour
atteindre 2 millions de personnes de couleur dans 5 villes américaines. Elle s’appuie également sur
l’héritage centenaire de la Fondation en matière de santé publique mondiale. Les investissements ont
permis de créer les premières écoles de santé publique et la campagne mondiale contre l’ankylostome,
de lancer le développement du vaccin contre la fièvre jaune, de soutenir la recherche transrationnelle
avec des outils tels que la pénicilline et de stimuler le développement d’un vaccin contre le sida. Pour en
savoir plus sur l’Initiative mondiale pour la vaccination et ses bénéficiaires actuels, cliquez
ici.
Source : https://www.rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/2022/05/La-Fondation-Rockefeller-injecte-55-millions-de-dollars-pour-que-les-vaccins-Covid-19-soient-achemines-des-aeroports-aux-beneficiaires.pdfFinancement des Médias :

    • Vincent Bolloré : Canal+, i Télé, Direct 8, Direct matin..

    • Patrick Drahi (patron de SFR) : Libération, L’ Express, L’ Expansion, L’Étudiant, BFM TV .

    • Pierre Bergé : Têtu.

    • Xavier Niel (PDG de Free) : Huffington Post.

    • Matthieu Pigasse, (banquier d’affaires proche de Bercy, a travaillé pour Fabius et Strauss Kahn) : Les Inrockuptibles.

    • Le trio Bergé, Niel et Pigasse possède ensemble Le Monde, Le Nouvel Observateur, Télérama, Courrier International.

    • Serge Dassault : Le Figaro, et 10 titres de presse régionale + les hebdomadaires.

    • Bernard Arnault (1re fortune de France) : Le Parisien, Aujourd’hui en France, Les Échos.

    • Martin Bouygues : TF1, Lci.

    • François Pinault : Le Point.

    • Arnaud Lagardère : Elle, Paris Match, Le JDD, radios Europe 1 et Virgin, (plus hégémonie dans l’édition avec Hachette).

    Qui à dis que les virus était nocifs pour nous ? Des chimistes comme pasteur. En me lisant, en constatant par vous-mêmes les rapports et preuves, vous aurez la capacité de le faire savoir à vos amis et votre famille. Faites le savoir et éveiller les consciences.

 ATTENTION !Les recherches que j’effectue depuis plus de 13 ans, comme l’atteste le site, dont ma chaine de Production de vidéo ou j’ai supprimé la plupart des publications, car l’opposition censurait, « j’ai ajouter de nouvelles catégories sur le site dès le 02.02.22. »  – De nouvelles informations viendront se joindre aux précédentes et faire la relation entre l’humain – la robotique – les nanotechnologies et les NBIC : « un mélange d’eugénisme et de Transhumanisme. » Social Science Research Council (SSRC), pour lancer le Mercury Project, un consortium mondial
de chercheurs qui se consacre à l’identification d’outils, de méthodes et d’interventions fondés

sur des données probantes afin de favoriser le changement de comportement et de lutter contre

la désinformation sur les vaccins. Répondant aux appels de l’Organisation mondiale de la santé,

du bureau du Surgeon General des États-Unis et de la commission sur le désordre de l’information

de l’Aspen Institute, le consortium sera une ressource essentielle pour les médias sociaux et les

entreprises technologiques, ainsi que pour les décideurs politiques mondiaux, dans la mise en

place d’un écosystème de l’information qui favorise le partage d’informations sanitaires précises

et efficaces, tant pour la santé publique d’urgence que de routine. La sélection des équipes de

recherche est en cours de finalisation et les subventions seront annoncées cet été.
Africa Infodemic Response Alliance (AIRA), une platforme co-animée par le Bureau régional de l’OMS pour l’Afrique, pour soutenir le développement et l’essai de nouveaux outils et systèmes basés sur les données afin d’aider les équipes de terrain dans la région africaine à anticiper et à répondre aux vagues de désinformation sanitaire en temps réel.
AVAC, en partenariat avec Internews, pour développer son programme
Media Science Café au
Kenya, en Ouganda, en Zambie et au Zimbabwe, afin de réunir les journalistes avec les chercheurs,
les responsables de la mise en œuvre, la société civile, les régulateurs et les décideurs politiques
pour établir des relations qui favoriseront des reportages précis sur le Covid-19 dans ces pays.
Parmi les partenaires figurent : Media for Environment Science, Health & Agriculture (MEHSA) au
Kenya, Health Journalist Network in Uganda (HEJNU), Media Science Cafe (MESICA) en Zambie et
Health Communicators Forum Zimbabwe grâce à un partenariat avec le Humanitarian Information
Facilitation Centre.


Pulitzer Center pour exposer la nature interconnectée des inégalités systémiques mises en
évidence par la pandémie de Covid-19 – de l’accès et de l’acceptation des vaccinations aux
inégalités liées aux systèmes de santé – en portant ces histoires à des publics divers grâce à un
journalisme fiable et à des engagements publics innovants.

L’Initiative mondiale pour la vaccination, qui fait partie d’
un engagement d’un milliard de dollars de la
Fondation en faveur d’une reprise inclusive et écologique de la pandémie de Covid-19 s’inspire des
enseignements tirés de
Precision Public Health, une initiative lancée par la Fondation en 2019 pour
moderniser la santé publique et fournir des résultats de santé publique plus équitables, et de
Equity-First
Vaccination Initiative
qui a soutenu des stratégies de vaccination hyper locales et communautaires pour
atteindre 2 millions de personnes de couleur dans 5 villes américaines. Elle s’appuie également sur
l’héritage centenaire de la Fondation en matière de santé publique mondiale. Les investissements ont
permis de créer les premières écoles de santé publique et la campagne mondiale contre l’ankylostome,
de lancer le développement du vaccin contre la fièvre jaune, de soutenir la recherche transrationnelle
avec des outils tels que la pénicilline et de stimuler le développement d’un vaccin contre le sida. Pour en
savoir plus sur l’Initiative mondiale pour la vaccination et ses bénéficiaires actuels, cliquez
ici.

Source : https://www.rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/2022/05/La-Fondation-Rockefeller-injecte-55-millions-de-dollars-pour-que-les-vaccins-Covid-19-soient-achemines-des-aeroports-aux-beneficiaires.pdf

Financement des Médias :

    • Vincent Bolloré : Canal+, i Télé, Direct 8, Direct matin..

    • Patrick Drahi (patron de SFR) : Libération, L’ Express, L’ Expansion, L’Étudiant, BFM TV .

    • Pierre Bergé : Têtu.

    • Xavier Niel (PDG de Free) : Huffington Post.

    • Matthieu Pigasse, (banquier d’affaires proche de Bercy, a travaillé pour Fabius et Strauss Kahn) : Les Inrockuptibles.

    • Le trio Bergé, Niel et Pigasse possède ensemble Le Monde, Le Nouvel Observateur, Télérama, Courrier International.

    • Serge Dassault : Le Figaro, et 10 titres de presse régionale + les hebdomadaires.

    • Bernard Arnault (1re fortune de France) : Le Parisien, Aujourd’hui en France, Les Échos.

    • Martin Bouygues : TF1, Lci.

    • François Pinault : Le Point.

    • Arnaud Lagardère : Elle, Paris Match, Le JDD, radios Europe 1 et Virgin, (plus hégémonie dans l’édition avec Hachette).

    Qui à dis que les virus était nocifs pour nous ? Des chimistes comme pasteur. En me lisant, en constatant par vous-mêmes les rapports et preuves, vous aurez la capacité de le faire savoir à vos amis et votre famille. Faites le savoir et éveiller les consciences.

 

ATTENTION !

Les recherches que j’effectue depuis plus de 13 ans, comme l’atteste le site, dont ma chaine de Production de vidéo ou j’ai supprimé la plupart des publications, car l’opposition censurait, « j’ai ajouter de nouvelles catégories sur le site dès le 02.02.22. »  – De nouvelles informations viendront se joindre aux précédentes et faire la relation entre l’humain – la robotique – les nanotechnologies et les NBIC : « un mélange d’eugénisme et de Transhumanisme. »

Les Catégories qui sont inclus sur mon site sont vaste, mais en analysant, vous comprendrez que tous se relient : prenez le temps.

Témoignages de médecin Audio / podcast / À la Radio

Ghis Lanctôt

Guylaine Saint-Pierre Lanctôt, née en 1941, anciennement Ghislaine Lanctôt, également appelée Madame Ghis, est une ex-médecin québécoise radiée pour complotisme. Figure antivaccinale et conférencière, elle est engagée dans la promotion d’une médecine spirituelle qui rejette les acquis de la science médicale. Wikipédia

Ghis Lanctôt

Entrevue avec la merveilleuse Ghis Lanctôt (appelée Diesse Ghis) anciennement médecin et auteure du livre « La mafia médicale ».
Ayant découvert que le système de santé actuel est une véritable business, elle a décidé d’écrire un livre pour révéler la vérité sur l’envers de la médaille. Le collège des médecins ordonne sa démission et elle fait plus tard 2 mois de prison puisqu’elle décide de ne plus supporter le système d’impôts et de rester intègre à ses valeurs.

 

 

 

 

Ghislaine Lanctôt et la vaccination_1/12

 

Ghislaine Lanctôt : Conférence du 07 juin 2009 .Ghislaine Lanctôt est une doctoresse et clinicienne québécoise, auteur des best-sellers “La Mafia Médicale”, “le Procès de la Mafia Médicale” et plus récemment du livre “Que diable suis-je venue faire sur cette terre ?” elle nous délivre lors de cette conférence sa vision sur la pandémie du virus H1N1 et sur la vague de vaccination prévue cet automne.
Cette conférence débute par le visionnement inédit de l’émission « 60 minutes » diffusée en 1979, trois ans après la « pandémie » officielle de grippe porcine de 1976 aux États-Unis et la campagne de vaccination massive qui s’ensuivit.

Brandy Vaughan témoignage

Témoignage de Brandy Vaughan sur les pratiques morbides de son ex-employeur Les laboratoires Merck. Ces déclarations lui ont values de se faire harceler et menacer de représailles puis de mort. En décembre 2020 elle a été retrouvé morte par embolie pulmonaire dans son lit mort. Les autorités ont déclaré qu’ils s’agit d’une mort naturelle. Bien que les questions soient en Français ses réponses sont en Anglais non sous-titrée. https://odysee.com/@cleliamarsadie:9/Scandale-chez-Merck,-une-ancienne-cadre,-Brandy-Vaughan,-avoue-tout:2f

Documentaires sur les vaccins

Vaxxed: From Cover-Up to Catastrophe est un film conspirationniste américain sorti en 2016, réalisé par le controversé Andrew Wakefield, soutenant que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont couvert l’existence d’un lien entre le vaccin ROR et l’autisme1, lien qui a été depuis infirmé par des recherches qui font consensus dans le monde scientifique.

Certaines critiques, dont celles du New York Magazine et celle de Forbes, font valoir qu’il s’agit d’un documentaire conspirationniste de propagande anti-vaccin.

Livres sur les vaccins

 

Vaccins, un génocide planétaire ?

de Christian Tal Schaller | 17 juillet 2009
Vaccins un génocide planétaire - Toutes les preuves sont là !

Vaccins un génocide planétaire – Toutes les preuves sont là !

de Christian Tal Schaller | 11 avril 2022
Vaccins l'avis d'un médecin holistique

Vaccins l’avis d’un médecin holistique

de Christian Tal Schaller | 30 novembre 2006
L'inquiétante histoire des vaccins

L’inquiétante histoire des vaccins

de Marc Menant | 7 avril 2022
Qui aime bien vaccine peu !

Qui aime bien vaccine peu !

de GRPE MEDICAL REFLEXION VACCINS | 27 mars 2018
COVID 19 - VACCIN ?: Une étude approfondie sur le danger des vaccins, l’origine de la vaccination, béchamp et pasteur, en ...

COVID 19 – VACCIN ?: Une étude approfondie sur le danger des vaccins, l’origine de la vaccination, béchamp et pasteur, en route vers un génocide vaccinal.

de Léo Gali | 12 octobre 2020
Vaccination, la grande désillusion ! Maladies infectieuses, épidémies et vaccins : la réalité des chiffres officiels

Vaccination, la grande désillusion ! Maladies infectieuses, épidémies et vaccins : la réalité des chiffres officiels

de Suzanne Humphries et Roman Bystrianyk | 15 juillet 2021

 

Enquête sur un virus Covid 19 par Aimar

Enquête sur un virus Covid 19

Philippe Aimar

Zombies fallout, tome 2 : L'épreuve par Tufo

Zombies fallout, tome 2 : L’épreuve

Mark Tufo

Brigade Sud : Menaces sur la ville par Luciani

Brigade Sud : Menaces sur la ville

Jean-Luc Luciani

 

Autisme et vaccination: Responsable mais non coupable! par Simon

Autisme et vaccination: Responsable mais non coupable!

Sylvie Simon

Vaccination : Erreur médicale du siècle par Brouwer

Vaccination : Erreur médicale du siècle

Louis de Brouwer

Rapports sur les vaccins et technologies / nanotech 

Or, voici un petit exemple de documents et rapports que j’ai trouver sur les vaccins. Sujet : Médecine et Nanotechnologies

 

Les références vous permettront de tisser des liens, comme je le fais, avec du temps et du discernement – elles viendront s’ajouter sur mon site et faire une toile avec ce qui sera mentionné dans les années à venir à la télévision (ou dans des rapports) : vous ne pouvez vivre et parler sur des sujets que vous ne connaissez pas !  

« Il me faut du temps pour chercher, du temps pour analyser, du temps pour répertorier et regrouper, des années à attendre pour comprendre comment les liens se rejoignent. Je peux par la suite, faire une synthèse qui prouve la véracité des faits. »  

Les catégories  »Nanomédecine et Nanotechnologie NBIC – Transhumanisme – Robotique- secret défense » sont liés avec les nouvelles innovations concernant les vaccins et divers produits que vous manger, buvez et ingurgitez :

  • Médicaments 1

  • Nanotechnologie3

  • nanoparticules4,

  • nanocapsules

  • Épidémies7 –

  • nanorobot8 –

  • polymère9 –

  • Biologie synthétique 10

  • biotechnologie11 –

  • biomedecine12 –

  • Nanomatériaux13

  • Les Ogm 14

  • Les pesticides 15

  • Les additifs-alimentaires 16

  • les vaccins et les doses 17 

    Exemple de comparaison avec des faits : bénéfice ou risque

    Personnes vaccinées/ non vacinné

    Les effets indésirables vaccinées/ non vacinné

    Les composants et métaux lourds!

Contacte-moi et donne-moi ton avis sur le sujet qui t'intéresse !

3 + 11 =

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :