IA
VACCINS
Introduction
1 Les matériaux synthétiques…
3 Graphène / Historique selon Wikipédia (et autres sources):
Graphène dans l’air
3 Graphène dans l’eau
4 Graphène dans le corps humain
Bourse : qui fait du profit sur les vaccins contre la Covid-19 ?
5 Covid-19 : le jackpot des sociétés biotech en Bourse – le 11.11.2020
6 RAPPORTS : Récapitulatif des Preuves irréfutables de la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide ( http://xochipelli.fr/)
Financement de graphene-flagship par l’Europe ( Feuille de route / Agenda 2030 ) https://graphene-flagship.eu/
7 Rapports et brevet
Introduction
Je vous fournis, ici, tous les
livres
rapports
vidéos/ conférences
que j’ai rechercher et répertorié aux sujet du graphène.
Il existe de nombreux agendas et feuille de route afin de diriger les entreprises à appliquer le critère de base. L’agenda 2030 ( vision for 2030) de L’ONU, à déja fait un pas de géant quand il s’agit de répertoriée et controler la planète par catégories – oui, la terre a été catégoriser par des organismes . Corcenant graphène. Publication divisé par Chapitres, cela vous aidera à faire les liens avec mes autres publications.
Considéré « Les chapitres comme des points qui se relient, telles des nanoparticules ou le graphène. »
1 Les matériaux synthétiques
Une substance est artificielle si elle est fabriquée par l’Homme et qu‘elle n’existe pas dans la nature. Ex : le polyéthylène (plastique). Une substance artificielle est synthétique.
Les matériaux synthétiques - Élément synthétique - chimie
En chimie, un élément synthétique est un élément chimique absent du milieu naturel et qui, pour être observé, doit être produit artificiellement par une réaction nucléaire. Il peut s’agir d’éléments qui étaient présents lors de la formation de la Terre mais se sont désintégrés depuis lors, ou bien d’éléments trop lourds pour avoir pu être formés par nucléosynthèse stellaire — hormis, dans certains cas, lors d’explosions de supernovae. À la première catégorie appartiennent tous les éléments synthétiques de numéro atomique allant jusqu’à 94 (qui correspond au plutonium) et dont aucun isotope n’a une durée de vie supérieure à 400 millions d’années (1 ⁄10 de l’âge de la Terre) : ces éléments ne sont plus présents sur Terre qu’à l’état de traces, hormis ceux qui résultent de la désintégration du thorium ou de l’uranium et qui sont continuellement reformés (comme le radium, le radon et le polonium). À la seconde catégorie appartiennent tous les éléments dont le numéro atomique est strictement supérieur à 94.


Computer Chips
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Desi

Process Automation
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Desi
5 Covid-19 : le jackpot des sociétés biotech en Bourse – le 11.11.2020 Source : https://www.capital.fr/entreprises-marches/covid-19-le-jackpot-des-societes-biotech-en-bourse-1385694
Comme pour BioNTech, qui vient d’annoncer une avancée majeure avec Pfizer sur le front du vaccin contre le Covid-19, la crise sanitaire a fait décoller le cours de Bourse de nombreuses sociétés biotech cotées…
Le Covid-19 a constitué une poule aux oeufs d’or pour de nombreuses sociétés biotechs cotées en Bourse, à l’instar de BioNTech, qui vient de dévoiler un vaccin a priori très prometteur, en partenariat avec Pfizer. Cotée à Wall Street, cette entreprise allemande de 1.500 employés, fondée il y a seulement 12 ans, a vu le cours de son action augmenter de 225% depuis le début de l’année. Elle pèse aujourd’hui 26 milliards de dollars et a fait entrer ses deux fondateurs dans le club des cent Allemands les plus riches.
Autour d’elle, plusieurs « petits » labos se sont aussi envolés, parfois avant même d’avoir annoncé des résultats majeurs. L’allemand CureVac a bondi de près de 300% cette année, l’américain Novavax de 2.040% et Moderna de 326%, pesant plus de 30 milliards de dollars. L’appétit des investisseurs s’est aussi reflété dans les entrées en Bourse. Mecque pour les biotechs, Wall Street et la bourse du Nasdaq ont vu arriver 65 nouvelles entreprises qui ont levé 16,2 milliards de dollars, de loin les plus grosses sommes de l’histoire, d’après la société de données financières américaine Dealogic. Très avancée dans la recherche d’un vaccin, Moderna utilise une technologie similaire à celle de BioNTech et Pfizer, et les premiers retour de sa phase d’essais à grande échelle, la phase 3, sont attendus sous peu.
« Ils gagneront beaucoup d’argent » en cas de retours positifs, souligne Daniel Mahony, gérant de fonds dans l’industrie pharmaceutique pour la société Polar Capital à Londres. Le spécialiste insiste surtout sur le fait que, comme pour BioNTech, la commercialisation d’un vaccin efficace en moins d’un an pour serait « phénoménale » pour cette entreprise qui n’en jamais mis sur le marché et dont la technologie n’avait pas encore fait ses preuves.
C’est souvent le paradoxe de ces entreprises : prises d’assaut par des investisseurs appâtés par les promesses technologiques alors que qu’elles n’ont parfois aucun produit à proposer. Il reflète la très forte volatilité d’un secteur qui peut voir du jour au lendemain des étoiles montantes entrer en disgrâce. C’est le cas de l’américaine Inovio, candidate prometteuse à un vaccin, dont la valeur de l’action a été multipliée par dix à l’été, et qui a ensuite plongé alors que son projet accuse des retards avec les autorités réglementaires.
Ces valeurs ont aussi profité des milliards de dollars de subventions d’Etats et de fondations, ainsi que de pré-commandes massives, à l’image du contrat approuvé mercredi par la Commission européenne pour acheter jusqu’à 300 millions de doses du vaccin Pfizer/BioNTech. Cette politique permet aux entreprises de mettre en place le processus industriel de fabrication du vaccin en même temps qu’elles travaillent à son élaboration. Moderna devra cependant, à l’instar des biotechs développant seules un vaccin, « se familiariser avec une production à grande échelle pour un produit très complexe », tempère Adam Barker, analyste pour Shore Capital. Un écueil qu’a anticipé BioNTech en s’alliant en mars à Pfizer, un ogre de presque 100.000 salariés. « C’est un scénario classique où des personnes brillantes ayant développé une technologie s’allient avec des mastodontes prêts à la mettre au point, qui savent comment la distribuer à grande échelle », détaille Daniel Mahony.
Les biotechs ont par ailleurs profité de l’engouement des petits investisseurs qui ont massivement lancé les paris sur le ou les futurs vainqueurs, explique à l’AFP Quincy Krosby, responsable de la stratégie des marchés pour Prudential Financial aux Etats-Unis. Déjà bien installés, les « gros » ont bien moins profité. Pfizer est resté quasiment stable sur l’année malgré une envolée ces derniers jours.
>> A lire aussi – Vaccin de Pfizer contre le Covid-19 : encore des incertitudes de taille !
La différence avec les biotechs est symptomatique d’une tendance: ils pèsent bien plus lourd, 211 milliards de dollars pour Pfizer, et certains, à l’image d’AstraZeneca et Johnson & Johnson, ont annoncé qu’un potentiel vaccin serait distribué à prix coûtant pendant la pandémie. Surtout, les promesses d’innovations des biotechs encouragent encore les investisseurs. « On commence à comprendre la base génétique de certaines maladies et les nouvelles manières de les soigner avec de nouveaux types de technologies », observe Daniel Mahony. « Ce qui se déroule actuellement dans ces labos rend très optimiste » pour « les dix ou vingt prochaines années ».
Source : https://www.capital.fr/entreprises-marches/covid-19-le-jackpot-des-societes-biotech-en-bourse-1385694
Dans les publications suivantes, pars le même site, je constate aussi que
Bourse : qui fait du profit sur les vaccins contre la Covid-19 ?
source https://www.boursorama.com/bourse/actualites/bourse-qui-fait-du-profit-sur-les-vaccins-contre-la-covid-19-00577541fa394f11b381fb44337556ac
Praesent elementum est sit amet
Praesent elementum est sit amet


Computer Chips
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Desi

Process Automation
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Desi
RAPPORTS
Récapitulatif des Preuves irréfutables de la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide http://xochipelli.fr/
Rapport du Professeur Pablo Campra
Nouvelles observations des vaccins Pfizer et Moderna sur AgoraTV News
Vaccins Covid basés sur le graphène, le nano-réseau et l’Internet des nano-technologies
Nouvelle vidéo du contenu d’une injection CoqueVide/19 de Pfizer.
La Quinta Columna: Nouvelles photographies des nano-routeurs dans le vaccin CoqueVide de Pfizer
Quinta Columna. Nouvelles photographies de Graphène et de Micro-Technologies dans un vaccin Pfizer
Auto-Assemblages de structures artificielles dans un vaccin Pfizer
La Quinta Columna: Nouvelles images microscopiques d’un vaccin Pfizer
Des nano-routeurs à base de graphène, dans une injection de Pfizer, dans cette vidéo spectaculaire?
Quinta Columna: une nouvelle vidéo de 19 mn filmant le contenu d’une fiole CoqueVide de Pfizer
La Quinta Columna: Nouvelles images microscopiques d’un vaccin Pfizer
Nouvelle vidéo de la Quinta Columna, de 11 mn 35′, filmant le contenu d’une injection Pfizer
Quinta Columna. Nouvelles photographies de Graphène et de Micro-Technologies dans un vaccin Pfizer
Nouvelle Vidéo de la Quinta Columna filmant le contenu d’un vaccin CoqueVide de Pfizer
Photographies d’un flacon de Moderna en microscopie électronique
Nouvelles découvertes de graphène dans des vaccins CoqueVide par un infirmier, Salvador Pérez Martín
Vidéo présentant de l’oxyde de graphène et des micro-technologies dans un vaccin Astra-Zeneca
La Quinta Columna. Nouvelles photographies d’un vaccin Pfizer, au 10 février 2022
La Quinta Columna: nouvelles photographies du contenu d’un vaccin Pfizer, au 18 février 2022
La Quinta Columna: Photographies de “Morgellons” dans le vaccin de Pfizer, au 19 février 2022
Pierre Barnerias : Hold OUT. Nouvelles images de graphène dans les vaccins CoqueVide
Quinta Columna: Nouvelles images microscopiques d’un vaccin Pfizer. 7 mars 2022

Masque avec du graphène – Covid-19
Dans le cadre de la lutte contre la pandémie, des masques contenant du graphène, matériau réputé pour ses propriétés présumées virucides46, ont été retirés du marché canadien au cas où ils s’avéreraient toxiques47. Ils ont été remis sur le marché le , après une étude concluant à l’absence de risque48.
Praesent elementum est sit amet
Praesent elementum est sit amet
Financement de graphene-flagship par l’Europe ( Feuille de route / Agenda 2030 ) https://graphene-flagship.eu/
Production
Le graphène se trouve à l’état naturel dans les cristaux de graphite (défini comme un empilement de feuilles de graphène). Plusieurs techniques ayant pour but de rendre le graphène exploitable ont vu le jour ces dernières années.
Depuis 2009, année où seulement deux sociétés (Graphene Industries et Graphene Works) étaient capables de le produire, de nombreux projets publics et privés ont vu le jour avec pour objectif de diminuer le coût, jusqu’alors prohibitif, du matériau. Parmi ces programmes, on peut citer une première tentative de Ningbo Moxi Co. Ltd5, qui se serait lancé en dans l’étude et la construction d’une ligne de production capable de fabriquer trente tonnes de graphène par an à un coût qui pourrait être inférieur à un dollar le gramme6.
Document de graphene-flagship ( Feuille de route / Agenda 2030 )
Facts-about-graphene-in-vaccines-and-other-medicinal-products-Graphene-Flagshi
#1 No graphene type or graphene-based material
(e.g. pristine graphene, graphene
oxide, reduced graphene oxide or any other type of modified or non-modified graphene-
based material) is included in the ingredient lists of any of the COVID-19 vaccines
authorised for clinical use in Europe. Find all of the ingredient lists for all of the
COVID-19 vaccines here.
Graphene-based-biomedical-technologies
Partner company Guger Technologies, Austria, developed a biosignal amplification and acquisition
system that enables recording from graphene transistors. The device has a TRL of 7, meaning their
prototype has been demonstrated in an operational environment. Multi Channel Systems, also a
Graphene Flagship partner, used graphene-based neural probes and headstages to
develop headstages: all-in-one solutions for amplifying, recording and analysing data in living
organisms or cells. The devices have a TRL of 8, showing that the devices are complete and
qualified. They plan to market the devices in 2021.
graphene-magazine-2020
From the Editor
Graphene: a Nobel Story
Setting Sail for Diversity
Science Beyond The lab
HUMAN OF THE FUTURE
Medical Graphene
Graphene Wearables
Spearheads Take Aim for Innovation
Dialing up Smartphone Technology
CITY OF THE FUTURE
Going Green with Graphene
Introducing Graphene Hub
Graphene Takes Flight
PLANE OF THE FUTURE
A New Hope for Space Exploration
Product Gallery
New Plant to Manufacture Graphene Electronics
The Wind in Our Sails
Roadmap for the Future
Graphene-Magazine-2021
From the editor
It all started with sticky tape
Graphene 101
ENTER THE LAB: MEDICA
In the news
The graphene solution
BATTERIES UNLEASHED
The rise of Graphene Flagship scientists
The future of neural interfacing
ENTER THE LAB: CAMBRIDGE GRAPHENE CENTRE
One year of the 2D-EPL
A royal flush
CAMERAS UNLEASHED
Scientists in the spotlight
Video product gallery
ENTER THE LAB: AMO
Bright futures
RAPPORTS
ET BREVETS

Applications à venir
Les récentes publications scientifiques sur ce matériau suggèrent de nombreuses applications possibles.
Le graphène serait une étape pour la fabrication d’une nouvelle génération de transistors ultra rapides, de dimension nanométrique[réf. nécessaire]. De plus, il possède une excellente résistance mécanique14, selon l’approche de la mécanique à cette échelle, de 42 GPa soit 42 × 109 (42 milliards) newtons par mètre carré.
En 2009, on a réussi à transformer, en une opération réversible, du graphène (conducteur électrique) en graphane (forme hydrogénée, isolante du graphène)15. D’autres applications concernant la fabrication d’écrans souples (en) sont également envisagées16.
En 2010, il est proposé pour produire des électrodes transparentes17.
Début 2014, des chercheurs britanniques (revue Scientific) ont montré qu’une couche de graphène peut absorber 90 % de l’énergie électromagnétique (certaines bandes de fréquence). Une fine couche pourrait donc bloquer la propagation d’un réseau sans fil, par exemple pour sécuriser ou confiner la propagation radio du Wi-Fi18.
En , des chercheurs de la faculté de médecine et de chirurgie de l’université catholique du Sacré-Cœur de Milan et de l’ISC-CNR de Rome en proposent une application médicale pour lutter contre les champignons et les bactéries des hôpitaux19.
Fin 2016, une équipe de chercheurs de l’Université de l’Arkansas, menée par le physicien américain Paul Thibado, a effectué des recherches sur les mouvements de ce matériau avant de publier ses conclusions dans la revue Physical Review letters. Ces chercheurs ont réussi à créer un circuit capable de capter le mouvement thermique du graphène et de le transformer en courant électrique, cela ouvrirait alors la voie vers une énergie propre et réutilisable à l’infini20
Cependant, l’idée de récolter de l’énergie de cette manière est controversée, en effet, elle réfute l’affirmation de Richard Feynman avec le mouvement brownien car elle démontre que le mouvement thermique du graphène induit un courant alternatif dans un circuit. Cette expérience a permis aux scientifiques de produire 10 µW d’énergie en continu, sans perte, avec une feuille de graphène de seulement 10 µm par µm21.

ENTREPRISES
Je vous liste ici, les entreprises qui ont des projets en cours.
Praesent elementum est sit amet
In tincidunt at nulla at rutrum
Praesent elementum est sit amet
In tincidunt at nulla at rutrum
Praesent elementum est sit amet
In tincidunt at nulla at rutrum
Vaccins-entre-1900-et-2022-covid-19-technologies-et-temoignages
PAR Eveil-delaconscience.com
EDITEUR DE SAVOIRS
Créer par Rémi Patouillard en 2013/2022
Pays : France
Vous avez des recherches à me partager ?
Envoyez moi un mail via le formulaire de contact ci-dessous.
PARTAGER & SOUTENEZ MON SITE Eveil-delaconscience.com pour davantage éveiller votre conscience sur les sujets que vous aimeriez approfondir ou ceux que vous ne connaissez pas. Le site est 100% indépendant, sans publicité et il vous informe sur des sujets non médiatisés.Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que je défend.