Bill Gates et le côté obscure des vaccins : il admet que les vaccins tuent et stérilisent l’Homme ?!

Celui qui comprend ce que je vais dire dans cette publication comprendra que certaines personnes appliquent l’eugénisme1 et le transhumanisme2 sur terre pour assouvir à un agenda3 ( un guide hermétique, un courant tellurique comme ferais un poisson dans l’eau qui suit les autres tout en suivant le courant induit par l’eau, un mouvement ) qui date de plusieurs décennies, c’est qu’il a déjà compris le cours de l’Histoire que dois suivre l’Humanité.

Ses Hommes pour la plupart, appartiennent en outre, à des grandes organisations gouvernementales comme L’organisation des nations unies4, le CAC 405, le G8 6 – le G20 7 dont sphère politique et militaro-industriel 8. Ne pouvant pas cité tout les mots clés, comme les Think thank9, les sociétés de penseur ( comme la franc maçonnerie10, le club de Rome11, Le world economic forum – davos12,  le bilderberg13, Lucius trust14- ODD devolleppement durable15,L’ institut tavistok 16, open society 17)- n’oubliez pas que les sociétés secrètes comme les templiers18 / bâtisseur de pierre et adorateur de lucifer19 ont mis en place – les pères fondateurs des États-Unis qui était des francs maçons. Ses comploteurs utilisent la liberté d’expression pour pouvoir appliquer leurs décisions dans l’ombre, tuer des personnes haut placé pour les remplacer par leurs frères/ compagnons.

Les peuples sont depuis des années en MODE SURVIE ? S.U.R.V.I = V.I.R.U.S à comme de ses Hommes  » les poisons sur terre – voir le lien avec le serpent – Le virus est définie comme poison en latin.

Ils ont sut donner leur avis sur la surpopulation et comment il fallait modifier le monde pour avoir une stabilité et une harmonie : en expliquant eux-mêmes dans les lois, dans leur mémoire, à travers leur entreprises et organisations, et au fil de leur vie la vison du monde futur de ce qu’il voulait faire sur cette terre dans le présent.

Cela reste compliqué pour celui qui ne cherche pas. Chaque références à un sens et se rejoins au centre – les liens. Références en bas de page.

Un Homme, dénommé Aldous Huxley, était un eugéniste, et était Directeur de L’Unesco, un organe de L’ONU. Vous le savez, ce sont les pays membres qui apportent soi disant la paix via des organisations gouvernemental et international dans le monde. Il à aussi créer le WWF – Le WWF ou Fonds mondial pour la nature est une organisation non gouvernementale internationale créée en 1961, vouée à la protection de l’environnement et au développement durable. Reste t-il des animaux sur terre ? Des millions de races on disparues – y compris les abeilles qui servent a polliniser une plante.

« Une fois qu’elles ont le panda, les entreprises n’ont plus aucun intérêt à faire des efforts pour l’environnement, déplore Sylvain Angerand, des Amis de la Terre. Nous sommes alors complètement bloqués dans nos actions et nos moyens de pression. » Il y a quelques années, l’organisation écologiste avait lancé une campagne « Banques françaises, épargnez le climat », qui épinglait le Crédit agricole. Réponse de la banque ? Plutôt que de s’efforcer de coller au cahier des charges proposé par l’association, elle signait un partenariat avec le WWF.

Serge Orru est le directeur général du WWF depuis 2006.

En signant un partenariat avec Lafarge, en 2010, le WWF France a fini par accepter d’unir ces deux images. Dix ans après sa maison mère, qui, elle, n’avait pas eu les mêmes réticences. Aujourd’hui, l’élève pourrait bien dépasser le maître : l’antenne tricolore de l’ONG environnementale multiplie les partenariats stratégiques avec les entreprises.

C’est en 1998 que le WWF France a commencé à prospecter du côté du CAC 40. « La seule façon de faire avancer les choses, c’est de parler avec ceux qui détiennent le pouvoir », explique Serge Orru, directeur général depuis 2006.

« Le problème du WWF est qu’il dresse un constat dramatique de la situation sans jamais remettre en question l’origine du mal, c’est-à-dire le modèle des entreprises elles-mêmes », regrette Fabrice Nicolino, auteur de Qui a tué l’écologie? (éd. LLL)

WWF participe aux réseaux politiques, économiques et internationaux, jusqu’à l’OMC! Mais, à l’heure où certains scientifiques ne donnent pas plus de cent ans à la planète, l’idéologie « conservationniste » se voit contestée. Le WWF est en effet accusé d’avoir pour seul dessein le rachat des forêts à haute diversité biologique, pour y développer des parcs naturels sans se préoccuper du sort des populations locales. Il est aussi suspecté de ne pas partager les principaux combats écologiques, contre les OGM ou le nucléaire, ou encore de vanter les mérites des agrocarburants, pourtant jugés plus néfastes pour le climat que les combustibles fossiles.

© J. daniel/myop : https://www.lexpress.fr/actualite/wwf-et-les-entreprises-les-liaisons-dangereuses_1001238.html

Petit rappel au sujet de L’unesco
Siège social : Paris
Type d’organisation : Agence spécialisée de l’ONU
Membres : 193 États
Création : 16 novembre 1945, Londres, Royaume-Uni
Chef : Audrey Azoulay
Fondateurs :
Vous voyez bien par vous-mêmes que seulement quelques exemples nous résume bien ce qui se passe dans le monde. Voici ce qui se passe avec Bill Gates et les entreprises qu’il finance.

Bill gates est un philanthrope , il à financé des partisans de l’eugénisme et du transhumanisme – Google en fait partie. Je vous en parle plus loin, je ne partage pas toutes les informations au sujet de la stabilisation de la population, des nombreux projets : tout simplement car dire la vérité ne fera que de moi, une personne détesté.

Dire une chose, c’est vouloir pousser les Hommes à voir plus loin. Ne pas chercher plus loin quand quelqu’un me dit une chose, prouve que le conditionnement et la servitude moderne à déjà pris le dessus sur mes choix.

À lire en plusieurs chapitres.

  • 1 La preuve que Bill Gates veut stabiliser la population
  • 2 La Fondation de Bill Gates et Les Vaccins administré aux enfants
  • 3 Documentaire sur les Vaccins :

La preuve que Bill Gates veut stabiliser la population

Voici une preuve de plus – qui nous prouves bien qu’il existe des être humains qui cherchent à réduire la population pour leur profits et leurs intérêts. Bill gates retranscris petit à petit son savoir issue en outre, du Georgia guidestone déposer aux états-unis. L’édifice et les idéologies divergentes nous prouve qu’il faut effectivement réduire la population.

Selon Bill gates, il faut réduire les 9 millions d’enfants qui meurent chaque année a la moitié, si c’est un succès les bénéfices sont en réduction de maladie, réduction de croissance de population…Ça donne véritablement une chance à la société de se prendre en main ( ?  ) une fois que vous avez fait cette intervention. Citations émis par Bill Gates dans sa conférence, dans le cours de la vidéo

Bill Gates  Dépopulation par Vaccination

1 – La Fondation de Bill Gates et Les Vaccins administré aux enfants

En 2009, la fondation Gates finance un projet de l’organisation caritative Path, pour étudier la possibilité d’incorporer le vaccin anti-HPV, produit par les firmes pharmaceutiques Merck et GSK, au programme officiel de vaccination de l’Inde.

Mais le décès de 7 adolescentes peu après leur vaccination jette la suspicion sur l’innocuité du vaccin.

En août 2009,

un comité parlementaire indien conclut que le projet de Path s’apparente à un essai clinique utilisant comme cobayes des jeunes filles issues de familles peu lettrées, sans que celles-ci aient été dûment informées contre les risques du vaccin.

Le comité conclut également que « le seul but de Path était de promouvoir les intérêts commerciaux des fabricants du vaccin »

La Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) est une fondation américaine humaniste philanthropique créée en janvier 2000.

Son but est d’apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances -_-

Elle s’efforce d’utiliser l’effet de levier en encourageant l’implication des personnes et personnalités politiques concernées.

Financement par Bill gates :

Celui qui sait se faire passer pour quelqu’un de  gentille c’est qu’il a tout compris –

1994 :

création de la fondation William Henri Gates II, dirigée par William Henri Gates II (père de Bill Gates)

Deux domaines d’intervention : « La santé dans le monde » et « Les besoins des communautés du Nord-Ouest du Pacifique »
94 millions de $ d’actifs

1995 :

107,3 millions de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 28,8 millions de $

1996 :

191 millions de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 14,6 millions de $

1997 :

Création de la Fondation Gates pour les bibliothèques (amélioration de l’accès à la technologie par le biais des bibliothèques publiques pour les communautés à faibles revenus des États-Unis et du Canada). Patty Stonesifer, anciennement cadre dirigeant de Microsoft, en prend les commandes. La Fondation William H. Gates continue à exister indépendamment.

296,6 millions de $ d’actifs pour la fondation William H. Gates
1,4 million de $ d’actifs pour la Fondation Gates pour les bibliothèques
Montant des nouveaux dons : 35,4 millions de $

1998 :

312,4 millions de $ d’actifs pour la Fondation William H. Gates
265,2 million de $ d’actifs pour la Fondation Gates pour les bibliothèques
Montant des nouveaux dons : 252,5 millions de $

1999 :

La Fondation Gates pour les bibliothèques devient la Fondation Gates pour le savoir.
La Fondation William H. Gates est renommée la Fondation Bill & Melinda Gates.
16,9 milliards de $ d’actifs (cumul des actifs des deux fondations)
Montant des nouveaux dons : 2,5 milliards de $ (cumul des dons reçus par les deux fondations)

2000 :

Les deux fondations fusionnent à des fins d’efficience. Quatre domaines d’action sont désormais affichés : la santé dans le monde, l’éducation, les bibliothèques, la situation dans le Pacifique Nord-Ouest. Patty Stonesifer et William H. Gates Sr. sont tous deux coprésidents de la Fondation Bill & Melinda Gates.
21,1 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,3 milliard de $

2001 :

23,3 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 748,5 millions de $

2002 :

24,1 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1 milliard de $

2003 :

26,8 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,1 milliard de $

2004 :

28,8 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,5 milliard de $

2005 :

29,2 milliards de $ d’actifs
Montant des nouveaux dons : 1,6 milliard de $

2006 :

Nouveaux axes de travail de la fondation : Développement mondial, Santé mondiale, Projets aux États-Unis.Le 16 juin 2006, Bill Gates déclare se consacrer désormais en priorité à sa fondation et abandonne son rôle d’« architecte » à Microsoft.

Documentaire sur les Vaccins :

Silence On Vaccine !

Vaccin-kids-crying

Références :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Chronologiquement, vous pourrez être surpris de savoir qu’entre une information et un fait, vous aurez toujours des personnes qui cherche à occulter l’histoire.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience