Ce que les parents doivent savoir sur Monsanto

Ce que les parents doivent savoir sur Monsanto

« Les enfants d’aujourd’hui sont plus malades que ceux de la génération précédente. Les cancers chez l’enfant, l’autisme, les malformations congénitales, l’asthme, un large éventail de maladies et les troubles infantiles sont en hausse.

Les conclusions

de nos dernières recherches laissent peu de place aux doutes ; les pesticides sont un facteur clé de cette tendance inquiétante, » a rapporté PANNA ( Pesticide Action Network North America) en octobre 2012.(source)

En 1975, 1 enfant sur 5000 souffrait d’autisme. En 1985, il y en avait 1 sur 2500. En 1995, il y en avait 1 sur 500, en 2005 1 sur 166 et aujourd’hui l’autisme touche 1 enfant sur 68. C’est pour cette raison que les scientifiques font de telles déclarations. ( la source )

« Si c’est une cause environnementale qui contribue à cette augmentation, nous voulons la trouver. »

-Craig Newschaffer, épidémiologiste à l’Université Drexel de Philadelphie, en Pennsylvanie.( la source )

Les recherches continuent à faire surface en indiquant que l’autisme va bien au-delà de la génétique. Cela nous montre que nous devrions peut-être examiner plusieurs facteurs (comme les toxines environnementales, les médicaments, etc.) en essayant de comprendre ce qui se passe, et pourquoi le taux d’autisme continue d’augmenter de façon exponentielle.

« Il est temps de chercher les coupables environnementaux responsables de la forte augmentation du taux d’autisme en Californie. » -Irva Hert-Picciotto, professeur d’épidémiologie à l’Université de Californie, David. ( la source )

Désormais il y a suffisamment de preuves qui pointent vers le fait que les pesticides agricoles (parmi d’autres toxines environnementales) pourraient jouer un rôle important dans l’augmentation rapide du taux d’autisme au cours des dernières décennies. Une chercheuse principale du MIT (Institut universitaire du Massachussets), le Dr Stephanie Seneff, fait tout ce qu’elle peut pour sensibiliser davantage sur ces faits qui doivent encore la une dans le monde de la médecine traditionnelle.

Lors de la présentation d’une étude sur l’utilisation croissante du Round Up elle a déclaré «à la vitesse où vont les choses, d’ici 2025, un enfant sur deux sera autiste aux États-Unis ». ( la source )

Seneff a présenté des diapositives montrant une corrélation remarquablement cohérente entre l’utilisation croissante de l’herbicide Roundup de Monsanto (un désherbant dont l’ingrédient actif est le glyphosate) sur les cultures et l’augmentation du taux de l’autisme ; cela donne définitivement beaucoup à réfléchir aux chercheurs, surtout compte tenu de sa recherche sur les effets secondaires surtout si l’on prend en compte que les enfants diagnostiqués autistes ont des biomarqueurs indiquant une accumulation excessive de glyphosate ainsi que des carences en minéraux dues aux effets toxicologiques du désherbant.

Lire la suite ( en cliquant sur le lien ci dessous ) : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ce-que-les-parents-doivent-savoir-sur-monsanto.html