Cette arme sonore peut vous contrôler à distance pour vous dissuader et de forcer le respect !

À travers de nombreux rapports « Secret défense», que vous pouvez retrouver en faisant les recherches adéquates, nous savons que les ondes et leurs spécificités sont nocives pour les êtres vivants sur terre, alors pourquoi les policiers se défendent-ils avec des armes à énergie dirigée ?  

Faire la relation entre une onde et l’effet qu’elle peut avoir sur l’être humain peut coûter très cher, mais ceci importe peu, nous avons déjà parlé de l’ensemencement aérien, du changement climatique que l’humanité subit via la géo ingénierie; vous pouvez donc retrouver ses faits dans nos diverses publications, comme de par et d’autres.

Cette arme sonore peut vous contrôler à distance pour vous dissuader et de forcer le respect !

Le fait de prendre en compte ce genre d’arme n’est pas anodin, les gouvernements ( pays cas par cas selon la loi* ) et société invisible qui finance cela, ne veulent en aucun cas que les manifestations dégénère, donc pour cela, ils font appel à des armes sonore afin de vous dissiper : Vous devez comprendre que la liberté d’expression commence la où commence la vérité qui dérange – Ne pouvez vous opposez à quelque chose qui est invisible et orchestrée afin de vous dissiper. Pour se défendre, vous devez d’abord comprendre comment fonctionne votre gouvernement, non le contraire.

Vous avez 2 cas :

  • Vous savez comment votre gouvernement vous dissipe : vous évitez de vous confronté à cela.
  • Vous savez que les manifestations ne servent à rien : vous faites en sortes de contourner cela et appliquer votre action autrement.

Néanmoins; Il faut aussi savoir que  » Les ondes sont une source induites « , qui peuvent être axée et modifiées à des fins de contrôle, elles sont connues sous de multiples formes :

Wi-fi etc..

 

 

Vous pouvez prendre l’exemple de votre Bluetooth inclus dans votre portable. Vous pouvez désormais contrôlez un drone ( ex Parrot ) ou bien votre musique à distance. Il en est de même pour la météorologie, ils changent le climat à l’aide de micro-ondes ( HF )dont technologie telle que Le dispositif Long Range Augustin, HAARP ou EISCAT. De nombreuses publications y font rapport, je vous invite à voir Le dispositif Long Range Acoustic (LRAD) ci-dessous au sujet des armes.

Cette arme sonore peut vous contrôler à distance pour vous dissuader et de forcer le respect ↓

Le dispositif Long Range Acoustic (LRAD) est un dispositif de héler acoustique et arme sonore développé par LRAD Corporation pour envoyer des messages, des avertissements et, douleur induisant des tons nocifs sur des distances plus longues que la normale haut-parleurs .

systèmes de LRAD ont été utilisés pour lutter contre la piraterie, comme des armes de contrôle de foule non létales, et que les dispositifs de communication.Selon les caractéristiques du produit, les systèmes pèsent de 15 à 320 livres (6,8 à 145,1 kg) et peuvent émettre un son dans un faisceau de 30 ° à 2,5 kHz.

systèmes de LRAD sont utilisés par les entreprises de sécurité commerciale maritime, application de la loi, militaire et d’envoyer des instructions et mises en garde sur des distances, et de forcer le respect. LRAD est également utilisé pour dissuader la faune de pistes d’aéroport, parcs éoliens et solaires, les centrales nucléaires, les exploitations minières et agricoles et d’autres installations industrielles.

Fonctions :

Le paramètre « ka », qui est le nombre d’onde multipliée par le rayon du haut-parleur, est souvent utilisé pour caractériser son directivité de la source. Pour cette source, ka = 19 à 2,5 kHz, et conformément à la feuille de données LRAD, l’angle de faisceau d’environ 30 degrés totale est précisément ce qui est prévu pour un haut-parleur régulière.

Petits dispositifs acoustiques « point source » sphériques suivent connu loi du carré inverse , qui prédit la perte de 6 dB par doublement de la distance de la source, uniquement en raison de la propagation géométrique.

Grands haut-parleurs (ou grands tableaux), tels que ceux mentionnés ci-dessus ou ceux couramment utilisés dans les salles de concert, etc, produisent moins d’atténuation avec la distance dans le champ proche , généralement 3-4 dB par doublement de la distance de la source.

Plus le haut-parleur, et plus la fréquence, plus le champ proche efficace. Dispositifs de ce genre ont généralement nearfields de seulement quelques mètres. Cependant, les sons émis à partir d’une source plane infinie n’est pas atténuée en raison de la propagation géométrique, mais est affectée par d’autres effets de la propagation du son.

LRAD Corporation était autrefois nommé Technology Corporation américaine. En 2004, Carl Gruenler, un ancien vice-président des opérations militaires et gouvernementaux pour Technology Corporation américain a déclaré que d’être à moins de 100 mètres (330 pi) de la LRAD est extrêmement douloureux, et qu’il a été conçu pour une utilisation dans des éclats courts à 300 mètres ( 980 m), de donner aux gens ciblés un mal de tête.

Il a dit que « vous ne voulez certainement pas à être« moins de 100 m; et, que l’appareil peut provoquer des dommages auditifs permanents.

responsables de la LRAD nient ces utilisations courantes, affirmant que le dispositif n’est pas une arme, il s’agit plutôt d’un « système de communication-sonores dirigée », et qu’il peut endommager l’audition à 15 mètres (49 pi).

Après dispositifs de LRAD ont été utilisés au cours du sommet du G-20 de Pittsburgh 2009, comédien américain Jon Stewart brocarde l’effet néfaste supposé de ton dissuasion DALP sur The Daily Show avec Jon Stewart en mettant ses doigts dans ses oreilles .

Contre les manifestants :

Le dispositif était à DALP protestations de la Convention nationale républicaine 2004 à New York City  , mais pas utilisé.

LRAD a été utilisé pour disperser les manifestants de l’opposition à Tbilissi , en Géorgie , en Novembre 2007.

Les résidents locaux de Dusit à Bangkok ont été témoins dans l’utilisation lors des manifestations de Triumph employés de l’usine contre les licenciements, le 28 Août 2009.

En 2009, le gouvernement du Honduras utilisé DALP sur au moins deux reprises, le 22 Septembre et 25, sur ceux qui cherchent refuge dans le brésilien ambassade.

En plus du personnel de l’ambassade, ce inclus le président déchu du Honduras, Manuel Zelaya , sa famille, et certains partisans et journalistes. Dans une photo,  , il existe deux modèles de LRAD, le LRAD 1000 (ou 1000 fois  ou 1000Xi) et le LRAD 100X. 

Israël a été accusé d’avoir fourni ces appareils,

Le LRAD a été utilisé pour la première fois dans le Etats-Unis dans Pittsburgh pendant le temps de la réunion du G20 le 24 Septembre-25, 2009. [13] [14]

Le ministère israélien de la Défense a ordonné unités de LRAD en Juin 2011. [15]

LRAD aurait été utilisé par le Département de la police d’Oakland lors de l’apurement de la Occupy Oakland campement dans la matinée du 25 Octobre 2011.

LRAD était présent, mais pas utilisé, lorsque le ministère de New York City Police effacé Occupy Wall Street manifestants de Zuccotti Park sur la matinée du 15 Novembre 2011. 

Deux jours plus tard, il aurait été utilisé brièvement contre manifestants occupent Wall Street.

La police de Delhi achètent 5 LRADs pour contrôler la fouletandis que les policiers polonais a également acquis les unités LRAD en Décembre 2010.

Le LRAD était présent, mais pas utilisé (en raison de dispositions légales en vigueur ) sur de nombreuses protestations en Pologne, y compris Million Marijuana Mars 2011, Marsz Niepodległości (National Independence Day Mars) 2011, 2012. Actuellement, le LRAD en Pologne est utilisé seulement comme un haut-parleur pour communiquer avec la foule.

Le LRAD a été déployée pendant un mars de l’OTAN le 20 mai 2012 à Chicago, Illinois au Michigan Ave. & Cermack.

Un DALP portable a été utilisé pour disperser les manifestants dans le bâtiment du Capitole à Madison, Wisconsin, le 18 Juillet 2013.

Le Salisbury, Service de police MD acquis un LRAD en Octobre 2013 grâce au produit de leurs radars.

Le Service de police de Hong Kong a acquis deux unités de LRAD à longue distance le contrôle des foules ou des missions de négociation, mais il n’est pas encore déployé.

17 Janvier 2014 un LRAD a été utilisé par la police contre les manifestants à Barcelone, en Espagne.

Jeux Olympiques de Londres 2012 :

Il a été confirmé par le ministère de la Défense le 11 mai 2012, que le LRAD devait être déployée à Londres pendant les Jeux olympiques . Il a été repéré fixé à un engin de débarquement sur la Tamise .

Chasse à la baleine :

En Février 2009, la flotte baleinière japonaise opérant dans les eaux de l’Antarctique près Australie installé LRADs sur leurs navires.

Le dispositif a été utilisé contre les militants de la Sea Shepherd Conservation Society après avoir harcelé le navire-usine .

La flotte japonaise tard dégénéré l’utilisation de LRAD, déployer contre un hélicoptère Sea Shepherd portant une équipe de tournage. 

Sea Shepherd ont indiqué qu’elles avaient un LRAD de leur propre chef, mais au début de 2010, n’avait pas le mettre en service autre que de jouer un enregistrement de  » Chevauchée des Walkyries « à la manière d’attaquer les hélicoptères de l’armée américaine représentés dans le film 1979 Apocalypse Now .

Utilisateurs par Pays :

  • Thaïlande
  • Géorgie
  • Honduras
  • Hong Kong : Police Tactical Unit et de la police négociation Cadre (PNC) de la Police de Hong-Kong
  • Inde : la police de Delhi
  • Israël : Ministère de la Défense
  • Pologne : la police polonaise
  • Royaume-Uni : Ministère de la Défense , Anschutz Entertainment Group
  • Etats-Unis : service de police multiple et de l’armée américaine
  • Espagne : utiliser au moins déclarés par la police catalane

Japon

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience