Conspiration Mondial – Les Livres jaune – Tome 1 a 7

Livre jaune - x7 -

En vous partageant ses livres, vous constaterez qu’entre une information et une mise en pratique il y a toujours un laps de temps. C’est comme en politique…

Si vous croyez que le président des états-unis ou de la France viendra au Gt du 20 heures vous dire qu’ont va faire la guerre pour le pétrole, le gaz, le minerais ; il n’ y aura aucun soutient. Donc il est obliger de raconter des histoires pour endormir les gens. Ses intérêts sont tellement immoraux qu’ont est forcément obliger de cacher l’opinion.

Rockefeller les remercie pour cela d’ailleurs.

Pour de nombreux sujets, le secret Défense de documents archivés peut être levé après un certain délai, permettant aux historiens de pouvoir étudier des informations, jusqu’alors cachées.

Introduction :

Cher lecteur, bonjour,

La vie d’un éditeur est passionnante. Il n’est jamais à l’abri de surprises.J’ai reçus, à l’automne 93, l’appel d’un jeune homme qui ne voulait pas me dire son nom.Il venait de rédiger un livre qui allait faire l’effet d’une bombe. Il était à la recherche d’un éditeur mais voulait garder l’anonymat.

Je lui donnai mon accord et le priai de m’envoyer son manuscrit.Quelques jours plus tard, je reçus par la poste une disquette accompagnée d’une somme dargent.Aucun nom d’expéditeur. Il y avait aussi une lettre que vous pourrez lire dans les pages suivantes.J’imprimai aussitôt le texte, le lus avec grand intérêt et d’un seul trait. Arrivé à la fin de ma lecture, j’étais ébranlé.

J’étais, pourtant, déjà au courant de machinations ourdies dans certains cercles de notre bonne société.Il ne m’a pas été possible, évidemment, de vérifier l’exactitude de ce qui se trouve écrit dans ce livre mais si seulement une partie correspond à la vérité, je comprends pourquoi il y a tant de misère sur notre planète, pourquoi la plupart des hommes vivent dans une extrême pauvreté, et je comprends aussi pourquoi la richesse globale et toute la puissance de notre terre se trouvent entre les mains de quelques personnes sans scrupule.

Nul ne peut ignorer ces livres !

Cordialement K.D. Ewert-Gamalo Tiozon

Les divers points à prendre en considération ( dans ses livres 1 a 7 ) seront les

illuminatis

L’onu

L’otan

La corruption des gouvernements

L’appauvrissement de la Terre et de ses habitants

La franc maçonnerie dont les sociétés secrète ( rattacher ou non.)

Le parlement Européen ( et la tour de babel )

L’enrichissement

Le Bilderberg

Le Satanisme et ses dérives

Les organisations à but lucratif (  comme gouvernemental )

Les francs-maçons en Amérique

Les Protocoles des Sages de Sion

Les préparatifs pour la Deuxième Guerre mondiale

Les sociétés secrètes

Les dirigeants

Les rites etc..

Il faut le savoir :

Les Pères fondateurs des États-Unis ( en anglais : the Founding Fathers ) sont les hommes qui ont signé la Déclaration d’indépendance ou la Constitution des États-Unis, et ceux qui ont participé à la Révolution américaine comme Revolutionaries. ( ? )

Considérés comme des héros aux États-Unis, ces hommes étaient principalement protestants, quelques-uns étaient athées, déiste, catholiques ou juifs. Par ailleurs, plusieurs pères étaient membres de la franc-maçonnerie.
Une grande partie des Pères fondateurs étaient protestants, et vingt-huit étaient épiscopaliens. D’autres se déclaraient déistes :

Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Thomas Paine et Ethan Allen). John Blair, Benjamin Franklin, James Mchenry,George Washington, Abraham Baldwin, Gunning Bedford, Jr., William Blount, David Brearley, Daniel Carroll, Jonathan Dayton, Rufus King, John Langdon, George Read, Roger Sherman, James Madison, Robert Morris, William Paterson et Charles Pinckney étaient francs-maçons. ( ? )

illuminati groupe - A -

Tome 1 : Ne toucher pas a ce Livre :

Croyez-vous vraiment savoir ce qui se passe sur notre planète ?

Beaucoup d’auteurs ont déjà affirmé que seuls quelques puissants personnages exercent un contrôle absolu sur tous les événements mondiaux. Jan van Helsing nous confronte à cette affirmation ; il nous montre l’enchevêtrement des loges et de l’occultisme avec la haute finance et la politique. Il nous fait grâce, cependant, d’en faire retomber la faute, comme c’est si souvent le cas, sur les francs-macons, les sionistes ou Satan. Il va aussitôt au coeur du problème, Il s’exprime sans ambages, comme les jeunes de son époque, qui necraignent point d’affronter les systèmes criminels basés sur le contrôle, la puissance et la manipulation. Ce livre n’est pas seulement le résultat d’années de recherche et decompilation de lectures, il est étayé aussi de rapports d’ex-agents secrets de différentspays. L’auteur ne se contente pas de dévoiler les dessous de la politique, il nous apprend qu’on nous cache l’existence d’une technologie qui pourrait très vite sortir l’humanité del’état pitoyable – et voulu – où elle se trouve. Une nouvelle façon de considérer le monde où nous vivons ! Ce livre va ébranler le lecteur et va l’inciter à aller de l’avant !

Livre jaune - N°1 photos

Livre Jaune – N°1

– –

Tome 2 : La franc-maçonnerie des hauts grades :

Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing. On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu’à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique… La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable ! Mais illusoire !

La France et la Franc maçonnerie.

Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. « Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. » Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie ! Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats.

Livre jaune - N°2 photos

PDF ↓

Livre jaune – N°2 partie 1

Livre jaune – N°2 partie 2

Tome 3 :

Livre jaune n°3 : Rituels complets de l’ordre intérieur du Souverains sanctuaire des chevaliers de Palestine

Tome 4 :

Livre jaune n°4

Tome 5 : Les sociétés secrètes :

LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE Un fil conducteur à travers l’enchevêtrement des loges, de la haute finance et de la politique. Commission trilatérale, Bilderberger, CFR, ONU

« Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! » F.D.Roosevelt Croyez-vous vraiment savoir ce qui se passe sur notre planète ? Beaucoup d’auteurs ont déjà affirmé que seuls puissants personnages exercent un contrôle absolu sur tous les événements mondiaux. Jan van Helsing nous confronte à cette affirmation ; il nous montre l’enchevêtrement des loges et de l’occultisme avec la haute finance et la politique. Il nous fait grâce, cependant, d’en faire retomber la faute, comme c’est si souvent le cas, sur les francs-macons, les sionistes ou Satan.

Il va aussitôt au coeur du problème, Il s’exprime sans ambages, comme les jeunes de son époque, qui ne craignent point d’affronter les systèmes criminels basés sur le contrôle, la puissance et la manipulation. Ce livre n’est pas seulement le résultat d’années de recherche et de compilation de lectures, il est étayé aussi de rapports d’ex-agents secrets de différents pays. L’auteur ne se contente pas de dévoiler les dessous de la politique, il nous apprend qu’on nous cache l’existence d’une technologie qui pourrait très vite sortir l’humanité de l’état pitoyable – et voulu – où elle se trouve. Une nouvelle façon de considérer le monde où nous vivons ! Ce livre va ébranler le lecteur et va l’inciter à aller de l’avant ! ISBN 3-89478-816-x EWERTVERLAG S.L. Gran Canaria Cher lecteur, bonjour, La vie d’un éditeur est passionnante. Il n’est jamais à l’abri de surprises. Je reçus, à l’automne 93, l’appel d’un jeune homme qui ne voulait pas me dire son nom. Il venait de rédiger un livre qui allait faire l’effet d’une bombe. Il était à la recherche d’un éditeur mais voulait garder l’anonymat. Je lui donnai mon accord et le priai de m’envoyer son manuscrit. Quelques jours plus tard, je reçus par la poste une disquette accompagnée d’une somme dargent.

Aucun nom d’expéditeur. Il y avait aussi une lettre que vous pourrez lire dans les pages suivantes. J’imprimai aussitôt le texte, le lus avec grand intérêt et d’un seul trait. Arrivé à la fin de ma lecture, j’étais ébranlé. J’étais, pourtant, déjà au courant de machinations ourdies dans certains cercles de notre bonne société. Il ne m’a pas été possible, évidemment, de vérifier l’exactitude de ce qui se trouve écrit dans ce livre mais si seulement une partie correspond à la vérité, je comprends pourquoi il y a tant de misère sur notre planète, pourquoi la plupart des hommes vivent dans une extrême pauvreté, et je comprends aussi pourquoi la richesse globale et toute la puissance de notre terre se trouvent entre les mains de quelques personnes sans scrupule.

Livre jaune - N°5 photos

PDF ↓

Livre jaune – N°5

Tome 6 :

Le socialisme : vous avez deux vaches, vous en donnez une à votre voisin. Le communisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend et vous distribue le lait. Le fascisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les vole et vous vend le lait. Le nazisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les saisit et vous élimine. La bureaucratie : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend, en tue une, trait l’autre et jette le lait. Le capitalisme : vous avez deux vaches, vous en vendez une pour acheter un taureau. La liberté : vous donnez vos deux vaches, ne mangez plus de viande et buvez de l’eau. L’humanité : vous embrassez vos deux vaches, jetez votre carte d’identité par la fenêtre et dites la vérité autour de vous. Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s’effondrer d’eux-mêmes.

Livre jaune - N°6 photos

 

PDF ↓

Livre Jaune – N°6

Tome 7 : Qui veut contrôler le monde par la terreur ? Oussama Ben Laden ou Georges Bush , Vous le saurez en lisant ce livre !

Livre jaune - N°7 photos

A l’heure où on mène une guerre psychologique et biologique contre « toi et moi » à l’aide d’une technologie secrète, R. de Ruiter propose le résultat de ses investigations pour mieux faire comprendre au lecteur comment on a mis en scène un événement tel que le 11.09.2001. Felix et le collectif d’auteurs se présentent dans l’avant-propos comme n’appartenant à aucun groupe religieux ou politique.

« Deux cochons discutent dans la porcherie
– Dis-moi, dit le premier, sais-tu que notre paysan ne nous nourrit que parce qu’il va nous tuer bientôt…!
– Quelle bêtise, répond l’autre, toi ausi tu crois à la théorie du complot??? (Les deux cochons ont été abattus entre temps) ».

Des jeunes de huit à quatorze ans sont bourrés de Ritaline… par leurs propres parents. Les adolescents prennent de l’héroïne, de la cocaïne, de l’extasy, du haschich et du LSD…
Les adultes prennent du Prozac, certains de la cocaïne ou ils se perdent dans les vapeurs d’alcool… Pendant ce temps, l’élite secrète détruit la Terre, le monde et l’avenir de nos enfants…! C’est possible parce que vous, être humain, ne vous y intéressez pas… Ne soyez pas étonnés quand on vous mènera bientôt également à l’abattoir…

Quelles sont les ruses que les maîtres secrets utilisent à votre encontre… vous le saurez en lisant ce livre !!!

Dans ce livre: les 13 lignées sataniques, l’empire mondial secret, le contrôle de la population, dossiers sur le 11 septembre, Ousama et Saddam font les manchettes. Un peu de tout.

PDF ↓

Livre-jaune-n-7

6_Pyramide illuminati a blagnac -Tablettes déclarations des droits et oeil de providence

 

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience