«Faites attention avec les politiciens, les médias corrompus et leurs informations !»

 À force de toujours remplir mon temps d’espace libre ( cerveau ) en regardant des fausses informations, en me divertissant à travers les écrans, pourquoi je ne suis pas abasourdis par les nombreuses situations que la terre et ses habitants subissent depuis des années ? Suis-je déjà manipulé et conscient d’être consentent à ce qu’on me dis dans les informations ?

Qui me fournis l’information quand je regarde mon écran ? Qui ose propager des informations sachant que les médias que je suis bêtement comme un  mouton appliquent la terreur, propagent des mensonges tous les jours ?

Qui entend des mensonges pour ensuite les répéter et faire croire que c’est une vérité ?

Au fil du temps, les Humains ont rendu utile ce qui était inutile dans le passé : «ils écoutent et suivent bêtement les médias derrière leurs écrans tout en ne prennent désormais plus en compte ce qui devrait être considéré comme essentiel.»De nombreuses personnes suivent quotidiennement les informations sur les réseaux sociaux, sur de nombreux sites alternatifs qui, devient une normalité […] ils continuent leurs vies derrière leurs écrans avec conviction et détermination, tout en prenant la réalité comme opposition.

Si les alertes fournis ici même sont pris à la légère, c’est votre choix ! »

Faites comme moi : éteignez votre télévision, ne suivez plus et n’écouter plus des personnes qui font partie de l’échiquier ( lire Zbigniew Brzeziński le grand échiquier )

Concentrez vous sur vous mêmes. Ouvrez votre conscience à des choses essentiels, apprenez à ne plus répéter des mensonges. Si vous ne le faites pas c’est que vous avez peur et que cela devient psychotraumatique. En éteignant les écrans et n’écoutant pas les médias, les politiciens et les divers agents qui font partie du système ( qui souhaitent qu’il perdure avec vos futures générations dociles ) vous constaterez que rien de ce qui est dis n’existe en réalité. 

Apprenez à vos enfants ce que représente le bienfaits de la nature – les écrans et divertissement aux applications ne font que les divertir et détourné de la vérité. Vous constaterez que toutes les personnes qui utilisent la peur savent que vous agissez en suivant sans réfléchir. Il faut savoir avoir du discernement face a la manipulation. Si vous êtes manipulable, c’est que vous êtes déjà manipulé depuis plus longtemps que vous l’imaginé. Des Humains payent ( la propagande ) des milliards pour vous divertir et vous faire concevoir quelque chose comme utile. Ce n’es pas le cas.

Je suis directe et franc, car il faut pas oublié que ce sont vos futures générations qui vous en voudront pour votre naïveté, votre incapacité à réfléchir et agir dans le présent. Un jour, ils nous en voudront et nous devrons savoir l’expliqué sans mentir à nouveau.

Réf  : http://www.eveil-delaconscience.com/ce-qui-se-passe-dans-le-monde-me-fait-pas-rire-celui-qui-laisse-faire-coopere/

1 Pourquoi les informations ne doivent pas être pris à  à la légère

Quand vous écoutez une chose vous devez faire attention de ne pas confondre une vérité, une théorie, une information, mais aussi une connaissance.

En perdant votre temps à vous divertir et ignoré les informations vous ne le remarquez pas, votre vie se rapproche fortement à de la servitude moderne. Vous devenez des moutons dociles quand vous écoutez, vous regardez futilement vos écrans sans jamais pensées par vous mêmes,  ni agir réellement pour nous et nos futures générations. Il faut savoir que l’information à 3 sous-jacents :

1 La notion : Globalise un consortium de choses qui se rattache à vous toucher directement

2 l’acceptation : (elle) sous-tend a être compris pour ensuite être entrepris. Non utiliser pour manipulé la conscience et la programmé.

3 La décision : Si elle est pas entrepris ( cette information ), elle est seulement présente pour vous divertir et vous pousser à avoir peur, vous faire concevoir que…

2 A quoi sert la politique, les médias corrompus avec leurs informations hormis vous diviser depuis des siècles ?

Quand vous savez qu’une chose se passe, nous n’agissons pas et ne changeons pas les choses maintenant : il est parfois plus facile de suivre bêtement comme un mouton les médias et ce que les autres disent – Les médias nous oblige a faire ainsi car l’information tue la véritable information.

2A QUE FAIRE POUR ÉVITER DE PRENDRE MES INFORMATIONS À LA LÉGÈRE, NE PAS SE DIVERTIR  ?

Chronologiquement, vous devez être ancré dans le présent pour comprendre la réalité : si ce n’est pas le cas, vous ferez toujours l’objet de manipulation mentale, comme vous pouvez le voir quand vos médias vous obligent à concevoir une chose comme réel et essentielle. Ce n’est pas le cas. On vous fait vivre dans une illusion en vous divisant à ne plus concevoir que vous êtes maîtres de votre vie, de votre opinion, mais aussi des nombreuses choses qui vous feront prendre conscience du présent. Je le stipule ainsi mais la vérité nue est tout autre : cela vous empêche fortement d’éveiller votre conscience, mais aussi de partager ce que la nature et les êtres vivants peuvent vous offrir.

Ce sont vos futures générations qui vous en voudront pour votre naïveté, votre incapacité à réfléchir et agir dans le présent. Apprenez à vous détachez de la pensée unique pour mieux agir à l’avenir pour vos petits enfants avec Eveil-delaconscience

https://www.youtube.com/watch?v=9NvDuGvECxk

3 Ne prenez pas ce que je dis à la légère

Si vous parlez quotidiennement de changement dans une matrice illusoire ( comme les réseaux sociaux ou tiers ) et ne faites rien pour réellement changer les choses, vous ne pourrez dire que vous êtes conscient et que vous agissez. Reconsidérez votre existence et faites en sorte de ne pas être un mouton à répéter futilement des choses qui ne font que vous faire tourner en rond.

C’est à ce moment la que vous pourrez éveiller votre conscience et réellement agir pour vous et vos futures générations. Ceci concerne tous les domaines de la vie, si vous êtes capable d’éviter les diverses propagandes orchestrées et d’agir avec du discernement, c’est ainsi que vous éveillerez davantage votre conscience et que nous pourrons échanger.

La pire forme d’absurdité est d’accepté le monde tel qu’il est aujourd’hui et de ne pas lutter pour un monde comme devrait être.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience