Liste des francs-maçons qui nous gouvernent !

Quand je fais des recherches sur la franc maçonnerie et ses diverses branches, je constate tous les jours que la collusion politico-maçonnique  franchi un pas supplémentaire.

Comme vous pouvez le voir, je fais souvent des recherches sur de multiples sujets, sur la franc- maçonnerie et les francs maçons qui nous gouvernent. Ce qui ne veut pas dire que vous devez juste lire mes publications : je sais en outre, que les grandes personnes de ce monde n’appartiennent pas tous à la franc maçonnerie; ils appartiennent a des branches ( idéologie – THINK THANK1  ), la commission trilatérale2, le club de Rome3, le bohémien groove4, le klu klux klan5. Je ne peux tous les cités ici, il existe de multiples organisations qui ne sont qu’un miroir réfléchissant afin de pouvoir cacher le véritable sens et finalité. Une organisation c’est un organe – il existe différent composants qui forment son corps initial.

Prenez ses sociétés comme un arbre muni de ses branches QUI SE REJOIGNENT TOUTES AUX RACINES ET QUI NOURISSENT NOTRE MONDE.

La laïcité en France fait partie de l’échiquier, elle est là pour diviser et aussi rassembler des partisans – Vincent peillon est un franc maçon.

L’organisation des nations unies à été créer à l’après guerre par les mêmes personnes qui ont financé la 1er et 2eme guerre mondiale afin d’utiliser la paix comme prétexte et afin de pouvoir créer un Novus ordo seclorum.

Je sais que mes recherches sont dérangeantes, portant il faut aussi savoir que les états-unis ont été créer pars des francs maçons. États -unis ne vous fait pensé a rien ? Les États sont de 1 et unis.

Je vous demande de constaté avec moi que là où règne l’influence, les francs maçons déposent des édifices. Si vous connaissez pas ce qui fait partie de notre monde, je vous suggère de l’approfondir et de mieux le comprendre avec moi ou avec des recherches.

Néanmoins; Si vous êtes arrivé jusqu’à moi, c’est que vous êtes prêt à comprendre les rouages de notre système préconçu mais pour vous, qui prend réellement les décisions dans ce bas monde ?

Le gouverne ment ? Vous ?  Où des personnes qui appartiennent étroitement à des sociétés secrètes ? À des groupes mystiques qui feront en sorte de vous obliger à concevoir leur idéologie ? Je fournis aussi la Liste des sociétés secrètes en lien ici, et ci-dessous. Solutions pour sortir de cette hégémonie ici.

Quand vous parlez de politique à vos amis, dites leur que la dissidence commence par la reconnaissance : Si vous ne connaissez pas les sociétés secrètes, les hommes de l’ombre, le Bilderberg, le CFR ( et toutes ses branches ou organismes qui modifient notre Histoire ), vous ne pouvez parler de politique et vous défendre comme il se doit face à quelqu’un comme moi qui vous dit la vérité.

Ce qui est présenté ( ci-après par l’auteur Eveil-delaconscience ) concerne seulement la France, mais peut aussi concerner un conglomérat de personne se rattachant à la même idéologie, ne vous détromper pas.

Si vous cherchiez réellement les choses qui vous entourent au lieu de prendre en compte les informations et ne point agir dans le présent ( chronologie ), vous comprendrez que les gouvernements ont toujours été assujettit par des initiés, des personnes qui cherche à rassembler un maximum de monde à leur façon de considéré le monde – Ce qui leur permet secrètement d’exercer une influence sur le reste du monde, mais aussi d’illuminer la population dans son ensemble. Voir PARIS CAPITALE MAÇONNIQUE : L’illumination est un néologisme construit a partir de Lucifer et la philosophie des lumières.

Pour comprendre cela, il ne faut pas se mentir à soi même. Pendant que tu travailles ou te diverti à tes préoccupations, les gouvernements invisibles à l’aide de sociétés secrètes et organismes gouvernementales cooptent de plus en plus de personnes.

Réf :

Solutions pour sortir de ce système hégémonique

Liste des sociétés secrètes réparties dans le monde

Paris, capitale maçonnique

1 Un think tank, groupe de réflexion ou laboratoire d’idées, est un regroupement d’experts au sein d’une structure de droit privé, indépendante de l’État ou de toute autre puissance, bien qu’il puisse être partiellement financé par un organisme étatique, et en principe à but non lucratif.

2 La Commission trilatérale est une organisation privée créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski.

3 le Club de Rome est un groupe de réflexion réunissant des scientifiques, des économistes, des fonctionnaires nationaux et internationaux, ainsi que des industriels de 52 pays, préoccupés des problèmes complexes auxquels doivent faire face toutes les sociétés, tant industrialisées qu’en développement.

4 Le Bohemian Club, créé en 1872 par des journalistes du San Francisco Chronicle et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs politiques américains les plus fermés du monde.

5 Le Ku Klux Klan, appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une société secrète terroriste suprémaciste blanche des États-Unis fondée à la veillée de Noël 1865 ou au début de l’année 1866.

Parfois vous croyez que c’est vous qui mettez en place les choses mais en réalité nous vivons dans une scène de théâtre ou nous en sommes que les acteurs : la démocratie et la paix ne sont que prétextes pour mieux vous asservir à leur idéologie luciférienne ( ref : philosophie des lumières – LUCIFER  ). Ne soyez pas naïf en croyant que… : pour comprendre les choses qui se passent autour de toi, il faut se détacher de cette société et regarder le monde dans son ensemble. Soi tu es un mouton qui va voter sans même en savoir la juste cause, soi tu arrêtes de vivre dans une illusion et on abolit ensemble cette hégémonie.

Or, pour appuyer mes propos, voici quelques exemples qui nous prouve bien que la soi-disant dissidence française préfère mettre des claques aux députés, que d’agir réellement en abolissant leur partie…( Le pire dans tout cela, c’est que vous aller tous rigoler et en parler pendant 10 jours sans même changer quoi que ce soit ! )

Pour agir et changer les choses, les conspirateurs ( les mêmes personnes que vous avez mis en place et laisser faire, comme les colonisateurs  ) ont créé des attentats ( voir Noam Chomsky et la manipulation des masses en référence ), des révolutions, des néologismes de mots afin de vous enfermé dans un monde illusoire et incompréhensible pour vous tant que vous ne vous détacherez pas de la pensée unique… et vous pendant ce temps-là vous allez voter et continuer à vivre dans ce monde illusoire. Dites nous franchement : comment vous voulez que l’on informe si la population agit seulement pour faire ce genre de chose…? La médaille a toujours deux côtés, les moutons crient.. mais n’agissent jamais.

Pour vivre dans un monde juste « il faut abolir la politique dans le monde dans son ensemble ».

Vous croyez toujours que j’ai tort ? Voici une Citation de Nicolas Sarkozy quand il était président, qui nous prouve bel et bien qu’il ne travaille pas pour lui, mais plutôt pour un conglomérat de personne qui se rattache à toujours véhiculer le même message… :

La crise est  mondiale, il faut que nous lui apportions une réponse mondiale. j’en appelle à tous les gouvernements, aucun d’entre nous en sortira en faisant sa propre politique dans son coin ( isolé de ce que font les autres ),Aucun, nous avons besoin du dynamisme de chacun. Pour deux choses. La première : trouver un nouveau système de régulation , ça sera l’enjeu du sommet de Londres et je peux vous dire une chose. L’Europe aura une position commune et forte. Je puis vous dire une deuxième chose, nous n’accepterons pas  un sommet qui ne décidera pas. Je peut vous dire une troisième chose, on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne ne pourra s’y opposer car à travers le monde, les forces aux services du changement sont considérablement plus forte que le conservatisme et les immobilistes. Nicolas Sarkozy.

Vous comprenez cette citation ? Alors regarder la Liste des francs-maçons qui nous gouvernent  ( non exhaustive )

Alain bauer

né le 8 mai 1962 dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, est un professeur de criminologie appliquée au Conservatoire national des arts et métiers et consultant en sécurité français.

ANNE-MARIE ESCOFFIER

La ministre déléguée chargée de la Décentralisation a été nommée à la demande de Marylise Lebranchu. Anne-Marie Escoffier entretient les meilleures relations avec la Grande Loge féminine de France (GLFF). Et pour cause : l’ex sénatrice radicale de gauche de l’Aveyron y aurait été initiée.(photo Antoniol/Sipa)

ALAIN VIDALIES

Dans les Landes, son initiation à la franc-maçonnerie locale est un secret de Polichinelle. Mais le ministre des Relations avec le Parlement ne souhaite pas confirmer ou commenter cette appartenance bien utile : dans les deux Chambres, quelque 150 élus membres de la Fraternelle parlementaire se reconnaissent encore de la franc-maçonnerie. (photo Witt-Sipa)

CHRISTOPHE CHANTEPY

Centralien et énarque, le directeur du cabinet de Jean-Marc Ayrault a fréquenté les loges du GODF. « J’ai été au Grand Orient de France. Mais je n’y suis plus », assure-t-il. Une chose est sûre : son emploi du temps à Matignon ne lui permet guère de participer régulièrement à des tenues comme l’exige la règle maçonnique. (photo J. Mars/Sipa)

Christiane Taubira

Ministre de la justice, franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

FRANÇOIS REBSAMEN

Membre actif du Grand Orient de France jusqu’à son élection à la mairie de Dijon en 2001, le président du groupe socialiste au Sénat rêvait du ministère de l’Intérieur où son réseau aurait fait merveille. Hélas, il a été coiffé par un « frère » : Manuel Valls. Les deux hommes ont su se réconcilier. Preuve que la fraternité n’est pas un vain mot. (photo Ibo/Sipa)

FREDERIC CUVILLIER

L’ancien maire de Boulogne et député du Pas-de-Calais a de solides amitiés chez les maçons nordistes. Interrogé au sujet de son initiation au Grand Orient de France, le ministre des Transports et de l’Economie maritime a indiqué qu’il ne pouvait répondre. Garder le secret est une attitude 100% maçonnique… (photo Antoniol/Sipa)

Gérard Collomb, (maire de Lyon)

JEAN-MICHEL BAYLET

Comment présider le Parti radical de Gauche (PRG) sans avoir été formé par les loges ? Par tradition familiale et politique, le Toulousain Jean-Michel Baylet est dans la franc-maçonnerie en 1991, au sein de la loge Demain du Grand Orient de France fondée par l’ancien grand maître Roger Leray. (photo B. Chibane/Sipa)

JEAN-YVES LE DRIAN

Membre du GO de longue date, le maire de Lorient et fidèle ami de François Hollande a pris les rênes du ministère de la Défense. Cédric Léwandowski, directeur du cabinet du ministre, est un initié influent. Selon la tradition républicaine, les frères sont nombreux parmi les officiers. La nomination de Le Drian n’a pas fait de vagues. (photo Sevgi/Sipa)

JÉRÔME CAHUZAC

La carrière d’élu à Villeneuve-sur-Lot passe nécessairement par les loges. Le ministre du Budget a participé à de nombreuses tenues. Mais Jérôme Cahuzac n’a jamais reconnu qu’il a appartenu à la chaîne d’union des maçons du GODF. Cependant, il n’a pas démenti non plus cette appartenance que beaucoup d’initiés lui prêtent ! (photo B. Chibane/Sipa)

VICTORIN LUREL

Le président du conseil régional de Guadeloupe devenu ministre des Outre-mer a été initié en 1988 au Grand Orient de France et fréquente la loge Acacia des Tropiques. En novembre dernier, il a accompagné François Hollande au siège parisien du Grand Orient lorsque le candidat socialiste a été auditionné en tenue blanche fermée. (photo M. Euler/Sipa)

Vincent Peillon (Education)

Vincent Peillon, né le à Suresnes (Seine), est un homme politique français.Membre dirigeant du Parti socialiste (PS), il est ministre de l’Éducation nationale dans le gouvernement Ayrault1 du au . Il est député européen de 2004 à 2012 puis à partir de 2014.

Franc-maçon du Grand Orient de France (GODF), ancien membre du Comité communiste  pour l’autogestion. Il est sévèrement critiqué par des historiens. Pour Alain de Benoist, l’ouvrage s’inscrit dans une tradition héritée du la philosophie des Lumières considérant l’homme à la naissance comme une tabula rasa.

En 2010 il publia un ouvrage intitulé : Une religion pour la République ( en référence avec la laïcité )

JEAN-LUC MÉLENCHON

Après s’être longtemps refusé à tout commentaire, le candidat du Front de Gauche à la présidentielle l’a confirmé début 2012. Il est bien entré en franc-maçonnerie dès 1983. L’ancien trotskiste explique cette initiation à la loge Roger Leray du Grand Orient de France par son attachement aux idéaux républicains. (photo Witt/Sipa)

Dans une conférence parut en 2014 ( à la GLDF )  Jean luc mélenchon affirme que les États-Unis veulent diriger le monde, ils ont inondé le monde avec de papier monnaie qui n’a pas la valeur du papier ni de l’encre qui a dessus. ( Voir la vidéo ci dessous )

https://www.youtube.com/watch?v=0Cwzcr_PUK0

JEAN-PIERRE BEL

A peine élu président du Sénat, il recevait le grand maître d’alors, Guy Arcizet, pour parler laïcité. Elu local puis sénateur de l’Ariège, ce fidèle de Jospin, puis de Hollande, passe pour avoir été initié au Grand Orient, même s’il doit sa formation politique au trotskisme version LCR. Discret par nature, Bel n’a jamais confirmé. (photo Chesnot/Sipa)

MANUEL VALLS

Le ministre de l’Intérieur a été initié au Grand Orient de France dans les années 1980. Ce n’est pas Alain Bauer, son ami et futur grand maître qui l’a mis au parfum mais un responsable socialiste parisien. Valls a pris ses distances avec les ateliers dès 1996. Mais place Beauvau, où la tradition maçonnique perdure, cette formation se révèle utile… ( photo Witt-Sipa )

Michel Sapin :

Michel Sapin (ministre du travail), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)

Najat Vallaud-Belkacem :

(ministre des droits des femmes), Young Leader

Les francs-maçons du Sénat :

– François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et président de la commissions des lois), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon du Grand Orient de France
– Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne, vice-présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain
– Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Les francs-maçons à l’Assemblée nationale et dans les collectivités locales :

– Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne, vice-présidente de la Fraternelle Parlementaire
– Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne
– Odile Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne
– Patrick Menucci (député PS des Bouches-du-Rhône), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
– Paul Giacobbi  (député du PRG de la Haute-Corse), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
– Jean Le Garrec (ancien ministre PS), franc-maçon, président du Cercle Ramadier, membre du Grand Orient de France (GODF)
– Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon, ancien Grand Maître de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Jacques Queyranne (président de la région Rhône-Alpes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains), franc-maçon du Grand Orient de France
– Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne),  franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jack Lang, franc-maçon
– Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon
– Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

– – – – – POUR ALLER PLUS LOIN

Nous vous recommandons de regarder les vidéos fait à cet encontre et la lecture du livre :

Article publiée en 2013  ( remis à jour en 2018 par http://www.eveil-delaconscience.com ).

Source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/01/08/

https://www.youtube.com/watch?v=tT9vyc9g8Ek&t=487s

Ce qui est occulté à l’ensemble de la population et entrepris seulement que par certaines personnes initiées, ne pourra jamais être bénéfique pour le reste de l’humanité. Les mêmes personnes qui conspirent à dire que c’est vous qui vivez dans un monde illusoire, feront toujours en sorte de garder leurs secrets pour eux et leurs futures générations.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partagez ce savoir à vos proches.

Eveil-delaconscience