Est-ce crédible de dire que La vie se fera en intelligence artificielle ? Est-ce crédible de dire que nos cerveaux seront connectés à un ordinateur ? L’intelligence artificielle à été développé par les mêmes personnes qui détiennent vos données personnelles et ceux qui les revendent entre eux – Les gouvernements et les entreprises privées. Les entreprises qui détiennent les réseaux sociaux, les hébergements de données dont ceux qui les rachètent sont aux service de l’intelligence artificielle et des programmes informatique qui enferment notre cerveau dans une matrice.

D’après mes quelques recherches au sujet de l’intelligence artificielle et sont financement, j’ai réduit ici, ma publication et condensé les informations en y ajoutant le documentaire « Le monde selon Google : la vie en intelligence artificielle ? » ces références attestent en quelques lignes ce que j’aimerais vous transmettre. Écoutez avec discernement et faites les liens avec la robotique, les hommes augmentés ( transhumaniste) et les financement de google. Peut de gens vous parlent du transhumanisme qui est financé par les dirigeants :  Larry Page et Sergey Brin et Ray kurtzwell humanité 2.0

Lors de Google I/O, le PDG Sundar Pichai a déclaré que toute la société et ses produits étaient en passe d’être transformés pour accorder la priorité à l’IA (AI-first). Cette évolution pourrait être plus importante que celle induite par l’informatique mobile.

Que ce soit la recherche, Google Assistant, Android, Gmail, Google Photo, Google Cloud Platform ou ses centres de données informatiques, le chemin vers le succès pour Google passe par deux mots : intelligence artificielle

S’il y a une chose à retenir de Google I/O, c’est la décision stratégique du PDG Sundar Pichai de faire pivoter la société vers une orientation mettant l’IA au premier plan. L’année dernière, Pichai mettait en lumière le thème de l’IA, mais cette année, le thème unificateur de Google est que l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine ont atteint un point d’inflexion.

« L’informatique évolue à nouveau. Nous passons du mobile first à l’AI-first. Dans un monde d’IA, nous pensons à tous nos produits » a expliqué Pichai. « Nous construisons des centres de données pensés pour l’IA. Nous sommes axés sur l’application de l’IA pour résoudre les problèmes. »

Et oui, l’IA va apprendre à construire plus d’applications d’IA.

La manière la plus courante dont cette IA se généralisera sera au travers de Google Assistant, qui est désormais disponible sur l’iPhone d’Apple. Dans le même temps, les développeurs utilisent plusieurs d’outils pour l’IA. Pour les entreprises, l’IA sera mise à disposition via Google Cloud Platform. Google exploite également le machine learning pour renforcer les recherches d’emploi pour FedEx et Johnson & Johnson.

Google implémente plus d’IA dans Android pour identifier des adresses et numéros de téléphone, simplifier le copier-coller et fournir des applications connexes. Google ajoute également TensorFlow Lite pour accroître le recours au machine learning sur terminaux mobiles.

Mais la vision et la reconnaissance vocale de Google seront également la façon la plus courante d’utiliser l’IA et l’apprentissage machine, indépendamment du terminal.

En effet, les taux d’erreur pour la reconnaissance d’image et les technologies de reconnaissance vocale de Google aux États-Unis sont impressionnants.

Voici les particularités de l’approche de Google dans l’IA :

  • Google considère que la meilleure IA est celle qu’on ne remarque pas en tant que silo technologique distinct.
  • L’entreprise dispose de la taille et d’un vaste portefeuille pour incorporer l’IA.
  • Et l’IA doit être partout.
  • L’IA doit résoudre des problèmes comme la connexion à votre routeur Wi-Fi en utilisant la reconnaissance d’image pour lire les codes à barres et les numéros sur le périphérique.
  • Parallèlement, l’IA sera en grande partie disponible depuis le cloud. Dans l’entreprise, cette réalité signifie que des entreprises telles que SAP s’intègrent à Google Cloud Platform.

Pichai a branché Google.ai, qui met en évidence les technologies et les outils pour développer l’apprentissage machine et les applications IA.

Et après ? Plus d’applications et de cas d’usage basés sur AutoML de Google, qui utilise des réseaux neuronaux pour créer plus de réseaux de neurones. L’IA apprend à apprendre et Google se prépare lui-même à une architecture centrée sur l’IA. « Les résultats sont prometteurs » a déclaré Pichai.

Sources et Références :

« Le monde selon Google https://www.youtube.com/watch?v=jOzYazUx15k

https://www.youtube.com/watch?v=fyPW1Jn9nPo

Partagez ce savoir à vos proches.

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :