Najat Vallaud-Belkacem : « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF »

 Najat Vallaud-Belkacem - « Je sais ce que la République et l’École doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF »

La collusion politico-maçonnique a franchi un pas supplémentaire.

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale parrainera le colloque sur la Jeunesse de la Grande Loge de France (GLDF) et de la Grande Loge Féminine de France (GLFF).C’est au cours  du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF), qui a eu lieu le samedi 26 septembre 2015, que Najat Vallaud-Belkacem a déclaré publiquement :

« Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF.« Avant d’ajouter : « Je sais ce que la République et l’Ecole doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF.«

A ce sujet, ci-dessous, le communiqué réjoui de presse de la Grande Loge de France :

Communiqué de Presse Mme Najat Vallaud-Belkacem parraine le colloque sur la Jeunesse

de la Grande Loge de France et de la Grande Loge Féminine de FranceÀ l’occasion du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF), qui a eu lieu le samedi 26 septembre 2015, le Grand Maître Philippe Charuel a annoncé l’organisation d’un grand colloque sur la Jeunesse, le samedi 2 avril 2016 au Palais Brongniart, à Paris.Mme Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, présente lors de cette soirée a annoncé qu’elle parrainera ce colloque organisé conjointement avec la Grande Loge Féminine de France.

Il rassemblera des jeunes (maçonnes, maçons, ou non) qui pourront se rencontrer, s’écouter, échanger et tracer des perspectives communes pour faire que notre monde de demain soit plus éthique, plus juste, plus respectueux de l’environnement.
Les jeunes en quête de sens pourront ainsi construire ensemble un paysage pour un avenir commun où l’humanisme et la spiritualité seront mis en valeur.

La Grande de Loge de France, lors de son dîner annuel, qui rassemblait 200 convives en la crypte de son Hôtel, rue Puteaux à Paris, recevait M. Jacques Toubon, défenseur des droits et M. Abdennour Bidar, philosophe.– La Grande Loge de France (GLDF) compte 34 000 frères répartis dans 882 loges. Les frères travaillent au Rite Ecossais Ancien et Accepté.

– La Grande Loge Féminine de France (GLFF) compte 14 000 sœurs réparties dans 430 loges. Les sœurs travaillent majoritairement (75%) au Rite Ecossais Ancien et Accepté, ainsi qu’au Rite Français et au Rite Ecossais Rectifié.

Source :

http://www.medias-presse.info/

→ Vous remarquerez que dès qu’une action politico-maçonnique à lieux ; Personne ne parle de conspiration ou de manipulation gouvernementale.

Les élites non que faire du peuples : Ils uniformisent de plus en plus cette  idéologie ( – Philosophie maçonnique qui à pour but d’unifier le monde ).

N’oublions pas que Les Pères fondateurs des États-Unis (en anglais : the Founding Fathers) sont les hommes qui ont signé la Déclaration d’indépendance ou la Constitution des États-Unis, et ceux qui ont participé à la Révolution américaine comme Revolutionaries.

Considérés comme des héros aux États-Unis, ces hommes étaient principalement protestants, quelques-uns étaient athées, déiste, catholiques ou juifs. Par ailleurs, plusieurs pères étaient membres de la franc-maçonnerie.
Une grande partie des Pères fondateurs étaient protestants, et vingt-huit étaient épiscopaliens. D’autres se déclaraient déistes :

Benjamin Franklin,

Thomas Jefferson,

Thomas Paine et Ethan Allen).

John Blair, Benjamin Franklin,

James Mchenry, George Washington,

Abraham Baldwin, Gunning Bedford, Jr.,

William Blount, David Brearley, Daniel Carroll,

Jonathan Dayton, Rufus King, John Langdon,

George Read, Roger Sherman, James Madison,

Robert Morris, William Paterson et Charles Pinckney étaient francs-maçons.

11_États - unis - Georges washington et baphomet + Sceau États - unis

6_Skull & Bones - la vérité sur l'elite secrète qui dirige les états-unis

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience