Nous devons tous faire un geste pour cette planète ! Vœux 2017…

Avant tout propos,

Nous tenons personnellement à vous souhaiter une bonne année et plein de belles choses, pour vous et vos enfants.

Nous avons beau vous partager des informations au fil de l’année, nous restons avant tout comme vous.On a beau se regarder dans un miroir et se dire que les années qui suivront seront fortuites pour nous et notre famille, ce n’est peut-être pas le cas pour les autres.

Quand nous souhaitons une bonne année, il faut aussi penser à tous les êtres vivants sur cette terre.

Comme vous le savez, cette année a été remplie de joie pour certains, d’autres n’ont pas eu cette chance. ( Pourquoi ? )

  • Nous aimerions tous que le monde tourne dans le même sens que nous.
  • Nous aimerions tous que les choses qui nous sont présentés ne soient que vérité et non contre nous.
  • Nous aimerions tous que les êtres vivants sur cette terre soient libres et non esclaves et tributaire d’un système.
  • Nous aimerions tous que les guerres arrêtent et que la paix se diffuse sur terre.
  • Nous aimerions tous et souhaitons tous que… pourtant peu de chose change réellement.

Les actes engendrés dans le passé ( par L’HOMME ), ne peuvent être pardonnés et effacer.

  • S’il n’ y a plus d’animaux, de flore et d’espace pour s’aimer, pour s’entraider… comment pouvons-nous dire bonne année à nos proches et recommencer comme si rien ne c’était passé?
  • Si la plupart de l’année vous faites la guerre aux pays voisins, comment voulez-vous que l’on soit en paix et dans l’amour dans les années qui suivront?

Pour que cette année se passe dans de bonnes conditions, faisons tous quelques gestes pour que la terre et ses habitants se comportent comme elle devrait le faire quotidiennement. Faire un geste ne veut pas dire qu’il faut donner de l’argent à une organisation et laisser faire les choses tout en continuant sa petite vie aux dépens de...

1. En 2016, les guerres et opérations sous fausse bannière on fait beaucoup de dégât aux habitants et à notre planète :

Vous ne savez peut être pas mais vos gouvernement vous inventent des prétextes a longueur de l’année et se servent des médias pour conquérir un pays et faire passer cette propagande comme une simple chose.

Évitez de vous mentir à vous-même et constater ce qu’il sait passer dans les années précédentes. Ne regarder plus la télévision comme auparavant et n’allez pas inutilement voter pour un partie politique sachant que votre pays se permet de faire des attentats sous fausse bannière dans d’autres états. Si vous votez, vous coopérer avec ce système ( dans son ensemble ).

Vos pays ( 193 états ) ont tous signer une charte qui stipule que nous devons arrêter de faire la guerre ( et ceci depuis la création de L’ONU : 1945 ). Si cette devise ne s’applique pas, poser vous des questions et ne doutez point que la paix est un prétexte pour mieux organiser le chaos dans le monde et vous asservir à leurs idéologies Luciférienne ( Ref siècle des lumières – GLDF  )

→ Si vous croyez que le président des états-unis ou de la France viendra au Gt du 20 heures vous dire qu’ont va faire la guerre pour le pétrole, le gaz , le minerais ; il n’ y aura aucun soutient. Donc il est obliger de raconter des histoires pour endormir les gens. Ses intérêts sont tellement immoraux qu’ont est forcément obliger de cacher l’opinion.**

2. Évitez de consommer des produits élaborés dans des usines industriels :

Être conscient relève aussi de savoir lâcher prise sur les choses que vous manger à longueur de journée . Évitons de vivre sur le dos de certains pays qui payent leurs salariés comme des esclaves et qui ont généralement tendance à nuire à notre environnement. Informez-vous sur les entreprises qui ne payent pas les impôts dans votre pays et celle qui utilise des enfants pour leur production. Achetez vos produit du quotidien ( si possible selon votre revenu ) dans votre pays et dans de petits magasins. Ceci limitera l’expansion du livre et échange et de la mondialisation ( dans son ensemble ).

Articles en vigueur :

→ http://www.eveil-delaconscience.com/cessez-de-soutenir-lesclavage-enfants-evitant-7-entreprises

→ http://www.eveil-delaconscience.com/de-la-servitude-moderne-film-vf-ecrit-par-jean-francois-brient

3. Éveiller sa conscience et ses amis en faisant les choses simplement :

Depuis quelques années, nous pouvons constater que les personnes qui cherche à s’éveiller pratique la religion et ont généralement tendance à vous faire suivre ce chemin. Le disent-ils car ils savent que leur religion est la seule qui a raison ou ils ne veulent pas entendre ce que les autres pensent de la vie et de son ensemble ? Nous ne sommes pas la pour juger mais en pensant ainsi, ses personnes se renferme et se divisent toute seule du monde qui les entoures. Avoir une position ne veut pas dire que l’opinion des autres est à éviter.

Ceci vous divise des êtres humains et des choses essentiel que les autres personnes peuvent vous apporter, avec ou sans religion.

→ Ne dites pas que votre gouvernement vous divise et fait les choses pour vous manipuler si vous-même n’êtes pas capable d’accepter les autres humains.

La religion est là pour apporter

  • L’amour
  • La paix
  • La compréhension des choses qui nous entoure ( dans leur ensemble ).

→ Vous dire que les religions prônent les démons et ne sont qu’égrégores ne nous avancent point, chaque personne devrait chercher un sens à ce qu’il pratique au quotidien. Et ceci concerne tous les domaines. Ne poussez jamais une personne à emprunté un chemin si vous ne savez pas le juste retour des choses. Généralement quand une personne est consciente du monde dans lequel elle vit, elle à pas forcément besoin d’avoir beaucoup de choses pour être éveiller.

  1. Chercher un sens à votre vie.
  2. Méditez sur vos actes et votre passé ( sur les choses que vous avez déjà vécues et qui ne sont plus à refaire )
  3. Prenez pleinement conscience de votre vie et avancer sur cette lancée.
  4. informez-vous davantage et faites entrevoir votre vécu à vos amis sans les obliger à suivre votre chemin.

4. Nos enfants ne considèrent plus les choses comme essentielles ( * ) :

Plus les entreprises innovent et vous font consommer, plus vos enfants se divisent de la société et des choses que l’on devrait considérer comme essentiel.
Quand on ne parle pas de jeux vidéos, vous constaterez par vous-mêmes que vos enfants passent plus de temps à faire des selfies que de parler réellement à leurs amis.

Si vous êtes un adulte, regarder continuellement ce que fait votre enfant et informez-vous sur les causes à effets que peuvent avoir ses technologies sur le cerveau. D’ici peu ils finiront par être un esclave de la matrice et ne plus faire la différence entre ce qui est réel et irréel. Détacher le de cette réalité illusoire orchestrée par les entreprises et leur désir de se faire du profit. Achetez leurs des jeux qui éveilleront leurs esprits.( * )

5. Certaines personnes ne vivent pas forcément dans de bonnes conditions :

Si vous connaissez ou rencontré une personne se trouvant dans le besoin ou une situation de détresses aider la.

Ses 5 points ne sont qu’un exemple des choses que l’on devrait faire dans le quotidien pour passer une année comme il se doit. Pour que le monde changent, il faut d’abord changer soi-même.

Vous ne pouvez dire « je suis éveillé et conscient du monde dans lequel je vis » si vous faites seulement les choses pour vous et votre égocentrisme. Ne pensez pas qu’a vous, donnez la priorité à ce qui est essentiel, le reste peut attendre.

Prenez l’habitude, à chaque réveil, de chercher à être le plus totalement possible conscient de l’instant.Concentrez-vous sur ce que vous pouvez directement contrôler, influencer, embellir. Et que vous aviez un peu négligé. Comme si pouviez trouver une éternité dans chaque moment qui passe. Soyez ici maintenant.

Si cet article vous à donner l’envie de faire quelque chose pour les autres, donnez-nous votre avis en nous laissant un commentaire et faites nous savoir les actions que vous entreprenez.

« Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscient et engagés puisse changer le monde. C’est même de cette façon que cela s’est toujours produit. N’attendez pas pour défendre vos convictions et pour agir.»

Que la paix se diffuse sur la terre et ses habitants.

Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous.

Eveil-delaconscience