Une femme explique que la Monster Energy est un produit de Satan

Satan, c’est le malin qui se cache, celui qui se fait du profit sur les êtres vivant. Faites attention à ce que vous buvez au quotidien, toutes les boissons inclus un procédé chimique – Les boissons sont issues de laboratoire, elles sont élaborées, testées avec de multiples agents  qui sont Nocif pour la santé !

Aux États-Unis,

une femme essaye de démontrer que la boisson énergisante Monster est un produit du diable, fabriqué par Satan dans le but de détruire la vie des bons chrétiens. Derrière son stand, cette femme va déballer tout un tas d’arguments afin de justifier ses propos et expliquer à quel point la boisson « Monster Energy » est diabolique.

Elle explique notamment que le logo « M » de la marque représente le nombre satanique 666, qu’il y a une croix retournée dans la lettre « O » lorsqu’on boit la canette ou encore qu’il y a la présence du mot « Fuck » . la vidéo « MONSTER Energy drinks are the work of SATAN!!! » est en version sous-titrée en français (vostfr).

Le marketing,

est une méthodologie concurrentielle de gestion de la compétitivité des marques d’une entreprise ou d’une organisation ; et, simultanément, de l’établissement d’une relation interactive de fidélisation à long terme, si possible à vie, par la cocréation de services pour ses clients et ses partenaires. La compétitivité est mesurée en parts de marché et la fidélisation en parts de portefeuille et en valeur vie client..L’esprit marketing est l’apprentissage de cette méthodologie, son respect et son intériorisation par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

Exemples ( Monster Energy ) :

Enfoncez vos crocs dans une canette de MONSTER Energy, la boisson la plus diabolique de la planete. Dans notre labo nous avons concocte une double dose de notre mixture tonifiante – ames sensibles s’abstenir. Bourree d’energie, avec ses 500ml elle tape en plein dans le mille et rechargera vos batteries jusqu’a deux fois plus que’une boisson energisante classique de 250ml. MONSTER , une boisson puissante mais a la saveur douce que vous consommerez furieusement.

Qui somme nous ?

La plupart des entreprises dépensent leur argent auprès d´agences de publicité, pour de la promotion à la télévision, à la radio et dans les journaux pour vous dire à quel point leurs produits sont bons.

Chez Monster, nous avons choisi de ne rien faire de tout cela. A la place, nous soutenons la scène, nos groupes, nos athlètes et nos fans. On assure les arrières de nos athlètes pour qu´ils puissent faire de leur passion une carrière. Nous appuyons les tournées des groupes pour que vos groupes préférés passent dans votre ville. Nous célébrons cela avec nos fans et nos riders avec des fêtes et en mettant en place les évènements les plus cools auxquels on pourrait penser.

Chez Monster, nous sommes ce qui vous tient à cœur. Quel gamin rêve d´avoir un travail de 9h à 17h ? Nous avons tous rêvé d´être soit des athlètes soit des musiciens professionnels et de simplement vivre notre vie. Nous savons que tout ceci nécessite des encouragements et un soutien pour que le rêve devienne réalité alors nos avons créé la Monster Army pour assurer les arrières de la prochaine génération de pros, les futurs Ricky Carmichael, Jeremy McGrath, Dave Mirra, Danny Kass et Rob Dyrdek.

Certaines entreprises ne vous laisseront aucune marge de manœuvre tant que vous n´êtes pas leur employé. Pour nous, tout se passe à travers nos fans qui disposent du logo Monster comme ils l´entendent, sur des casquettes, des t-shirts, des motos, camions ou sur eux-mêmes.

Notre idée des jeux promo n´est pas de faire gagner une télévision que l´on a déjà. Nos concours permettent de gagner des accès exclusifs VIP, des voyages insensés avec la crème des musiciens et athlètes ainsi que du matériel comme des BMX, des snowboards ou des protections…

En bref, chez Monster tout le monde est dans l´action, que ce soit dans le sport, la musique punk rock, la fête, les sorties avec les filles et vivre sa vie sur le fil du rasoir. Monster est bien plus qu´une boisson énergisante. Emmené par nos athlètes, nos musiciens, nos employés, nos distributeurs et nos fans, Monster c´est Un style de vie dans une canette..???

Source : http://www.monsterenergy.com

Monster Energy ,

ou simplement appelé Monster.. est une boisson énergétique qui a été lancée par Hansen Natural en 2002. Le logo représente une griffure triple. La gamme comporte des boissons gazeuses énergétiques aux divers arômes fruités et des boissons non gazeuses à base de thé.

Hansen Natural commercialise et distribue Hansen’s Energy, Hansen’s Energy Pro, Hansen’s Energy Diet Red. Aujourd’hui c’est la société Monster Beverage de Corona (Californie) qui fabrique les boissons énergétiques, gazeuses et aux fruits, y compris Monster Energy, Monster Rehab, Monster Java et Monster Nitrous.

Hansen Natural Corporation a en 2007 annoncé un contrat de distribution avec PepsiCo Canada.

Depuis janvier 2009, Hansen Natural Corporation a annoncé un contrat de distribution avec Coca-Cola Bottling Company.

En Août 2014, The Coca-Cola Company rachète près de 17% de Monster Energy.

Ingrédients :

La caféine contenue dans une boisson Monster Energy est de 32 mg/100mL (28 mg/100mL pour la LO-CARB).

Eau Gazéifiée,Sucrose, Glucose, Acide citrique, Arômes naturels, Taurine (423 mg), Sodium Citrate, Colorant, Panax Ginseng Root Extract, L-Carnitine, Caféine, Acide sorbique,

Acide benzoïque, Niacinamide, Chlorure de sodium, Glucuronolactone, Inositol, Extrait de graines de Guarana, Pyridoxine, Hydrochlorure, Sucralose, Riboflavine, Maltodextrine, et Cyanocobalamine

Vidéo :

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

%d blogueurs aiment cette page :