Et si votre gouvernement décidait de vous implanter une puce RFID que feriez-vous ?

RFID et Verichip entreprise

Vous le savez certainement pas mais dans plusieurs endroits du monde la propagande fait son effet au sujet de La Puce RFID ( de l’anglais radio frequency identification )

La cause sera votre réaction à cette approche. On joue avec nous ! Comme en politique on dit des choses et 10 ans après nous en avons certainement le juste retourQuand il y a une cause, il y a toujours un effet.

Prenez cette puce comme un tatouage, un marquage.

« Le but de l’agenda, c’est de créer un gouvernement mondial et d’implanter une puce RFID à tous les citoyens. Tout l’argent ne doit plus se trouver que sur cette puce (c’est-à-dire sur un compte). Il n’y aura plus d’argent liquide. Rockefeller m’a dit directement qu’ils voulaient atteindre cela. Tout l’argent sera dans ta puce. Si au lieu de l’argent liquide, on a de l’argent sur sa puce, ils peuvent te prendre n’importe quelle somme quand ils le souhaitent…

Et si tu protestes, ils désactivent la puce et tu n’as plus rien. Tu ne peux plus acheter à manger, tu ne peux plus rien faire. C’est le contrôle total de la population. Ils veulent un gouvernement mondial sous leur contrôle. »

Le simple faite de faire passer ceci provient tout simplement de votre accord aux événements passé. Certaines personnes ont des piercings d’autres des implants ou bien ils font de la chirurgie esthétique pour paraître plus beau.

C’est un type de modification corporelle.

EST-CE NORMAL ?

Les entreprises vous pervertissent ! Ne faites pas comme eux !!Eveil-delaconcience.com

Nous vous partageons ce savoir afin d’éveiller la population.

En vous stipulant que la population doit s’éveiller ensemble. Nous devons vraiment nous aider et faire en sorte de le faire savoir à plus de personne possible.Ce qui se prépare dans les années à venir arrive de plus en plus dans notre quotidien, dans nos foyer.

Le monde ne changera pas avec des personnes qui regardent le monde sans rien y faire ( mais plutôt ) en agissant et se battant afin de changer l’instant présent.

Regarder ce film parut en 1995 ( qui lui relate bel et bien ce qui se passera dans le futur si la puce RFID arrive dans les marchés )

En France,

La puce RFID n’est toujours pas COMMERCIALISER. Ne faites pas l’amalgame entre ce qui est en cours de et en place.Dans tous les domaines vous remarquerez que l’on parle d’abord de propagande avant d’avoir un fait établi.  Les entreprises prennent du temps à mettre en place cette approche. Ce qui ne va pas dire qu’elle n’existe pas.Nous pouvons le considérer comme tel.

Regarder les diverses vidéos fait à cet encontre et prenez note de ce qui sera dit sur le système de géolocalisation inclus a vos appareils. Il en sera de même pour la puce RFID ( intitulé Radio identification.)

Votre portable est un appareil qui a pour tâche de vous surveiller.

« Les ondes stationnaires gravitationnelles ouvrent de nouveaux horizons dans le monde des télécommunications. C’est ce qu’a montré le Dr Müller au cours des journées portes ouvertes de Bad Tolz, en octobre 2001. Il a téléphoné à ST Pétersbourg, en utilisant sa nouvelle technique G-COM, qui transmet les informations vocales par ondes gravitationnelles modulées

Nous n’extrapolerons pas au sujet du contrôle par onde électromagnétique ( Pour autant ) je vous invite à bien le prendre en compte. Un article suivra à ce sujet

Pour aller plus loin Regarder

Verichip qui a finalement fusionné pour s’appeler Positive ID.

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

2_RFID et Verichip entreprise

L’identité numérique (IDN) peut être définie comme un lien technologique entre une entité réelle (personne, organisme ou entreprise) et des entités virtuelles (sa ou ses représentation(s) numériques).

Le développement et l’évolution des moyens de communication, au travers notamment de la multiplication des blogs et des réseaux sociaux, changent le rapport de l’individu à autrui. Ainsi, l’identité numérique permet l’identification de l’individu en ligne et la mise en relation de celui-ci avec cet ensemble de communautés virtuelles qu’est Internet. Dès lors, l’identité numérique peut être divisée en trois catégories :

  • L’identité déclarative, qui se réfère aux données saisies par l’utilisateur comme son nom, sa date de naissance, ou autres informations personnelles directement renseignées par l’individu1 :
  • L’identité agissante, qui est indirectement renseignée par les activités de l’utilisateur sur la toile
  • L’identité calculée, qui résulte d’une analyse de l’identité agissante par le système, comme le nombre de communautés virtuelles dans lesquelles l’individu évolue ou bien son nombre d’amis sur les réseaux sociaux

Le décalage ou du moins les divergences qui peuvent subsister entre l’identité déclarative et l’identité agissante soulèvent une question majeure. Qui est vraiment l’individu auquel nous avons affaire sur la toile ?

Enfin, Internet étant accessible par tous et offrant de plus en plus de services, se pose le problème de la sécurité de l’information et plus particulièrement des données personnelles. La gestion de l’identité numérique devient alors un enjeu majeur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_num%C3%A9rique_%28Internet%29

5_RFID La puce implanté toff2

ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce RFID

Malheureusement il semble qu’une fois de plus les cris d’alerte de ceux qu’on appelle les théoriciens du complot ont raison: dans une émission fortement teintée de propagande, la chaîne allemande ZDF a récemment fait de la pub en disant que l’avenir des transactions de paiements est la puce RFID implantée. RFID est l’abréviation du terme « Radio-Frequency Identification », ce qui veut dire « Identification par ondes électromagnétiques ».

Source :

http://www.wikistrike.com/2016/03/zdf-fait-la-pub-de-la-surveillance-totale-par-puce-rfid.html

https://www.youtube.com/watch?v=pQVCWa2be_k

Principe de la Puce RFID →  Radio identification :

RFID – De la traçabilité au contrôle programmé- Explication du processus !

Principe de Géolocalisation par RFID :

La technologie RFID peut être utilisée pour la géolocalisation en intérieur. Pour ce faire, une série de lecteurs RFID équipés de différents types d’antennes sont positionnés de façon à couvrir l’ensemble de la zone souhaitée.

La zone est alors découpée en cases dont la surface varie en fonction du nombre de lecteurs déployés et de leur puissance. Lorsqu’une personne équipée d’un tag RFID actif sera dans ces zones là, le système sera capable de calculer sa position en se basant sur le nombre de lecteurs qui détectent le tag et de déduire la position approximative de l’individu en se référant au schéma de découpage établi.

Google - adresse-mac-geolocalise

En temps réel, cette technique reste néanmoins très approximative et sa précision permettra uniquement de déterminer la pièce ou le couloir dans lequel se trouve la personne géolocalisée.

La précision de la géolocalisation par RFID peut grandement être améliorée si celle-ci s’effectue de façon différée. En effet, une fois tous les déplacements enregistrés, des systèmes informatiques peuvent réaliser toute une série de calculs probabilistes en se basant sur les lecteurs RFID, la puissance de réception et la cohérence des positions d’une personne au sein d’une structure connue.

Ceci permet, dans les meilleurs des cas, d’obtenir une précision de l’ordre du mètre en intérieur.

Les difficultés des localisations en intérieur en temps réel proviennent de l’environnement en constante évolution (portes fermées ou ouvertes, déplacement de meubles etc).

Ces structures altèrent la puissance et la portée des signaux (effet guide d’onde par exemple) et rendent très difficiles l’utilisation de la triangulation avec la technologie RFID, c’est pourquoi une méthode de prédécoupage en grilles est généralement utilisée.

Cette technique de géolocalisation ne doit pas être confondue avec la localisation en intérieur d’une personne en se basant sur la dernière détection de son tag lors d’une entrée ou sortie de zone.

Cette technique est notamment utilisée dans les hôpitaux grâce à des lecteurs RFID faible puissance positionnés dans certaines portes du bâtiment et qui permettent de dire si une personne équipée d’un tag les traverse.

1_RFID = radio frequency identification implanté toff

Combinaison de différentes techniques :

Il existe plusieurs inconvénients à l’utilisation d’une seule technique de géolocalisation :

La dépendance au réseau GPS :

l’incapacité de l’utiliser en intérieur et le temps de réponse à l’allumage;

La dépendance au réseau GSM :

sa couverture géographique, l’accès au réseau GPRS pour exploiter l’information;
La dépendance à la présence de bornes d’accès WiFi : en zone rurale par exemple;

Des dispositifs qui combinent ces trois techniques et qui sont capables de géolocaliser le terminal dans n’importe quelle situation existent.

La précision de ce positionnement va varier en fonction des technologies disponibles, mais le temps de réponse à l’allumage et l’adaptabilité s’en verront améliorées.

Ceci permet par exemple de géolocaliser une personne à l’extérieur en utilisant le GPS, et de garder sa trace à l’intérieur des bâtiments ou des tunnels en utilisant la technologie GSM couplée au WiFi pour plus de précision.

L’iPhone d’Apple est un exemple de terminal capable d’utiliser une méthode hybride de géolocalisation grâce à ses interfaces GSM/UMTS, WiFi et à son récepteur GPS.

Cette fonction est fournie par la société skyhookwireless, qui en l’occurrence met à disposition les bases de données appropriées pour transformer les identifiants des cellules GSM et des points d’accès WiFi en latitude/longitude et rayon de précision.

Pour une comparaison de précision des différentes techniques de géolocalisation, veuillez consulter le schéma ci-contre.

6_Géolocalisation mobile - illuminati - ARMÉE - FBI- POLICE - Le réseau satellite - Gestion du réseau -

LA Puce RFID ( Radio frequency identification ) revient à être identifiée partout dans le monde !

Articles relatifs :

Il s’injecte un virus informatique dans le corps pour vous mettre en garde !

http://www.eveil-delaconscience.com/rfid-projet-didentification-lexploration-des-donnees

La central intelligence agency ( CIA ) a pris le pouvoir sur nous à partir de nos informations !

Vidéos en vigueur ↓



 

Si vous ne voulez pas que nos futures générations se représentent par des marquages ( RFID où tierces moyen ), informez le plus de personnes à ce sujet et faite des recherches sur la collaboration d’une onde à l’autre.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience