Introduction

  1. Vous êtes peut-être comme alice, perdue dans la matrice ?
  2. Dans le BREVET US 7645326 B2 / de James Neil Rodgers, en 2007 : distribution RFID activé par l’introduction de particules hautement réfléchissante d’oxyde d’aluminium
  3. En Suède, les personnes se font pucés ( 3 févr. 2016 )
  4. L’agenda
  5. Les normes
  6. Verichip et Positiv ID
  7. L’identité numérique
  8. ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce RFID
  9. Principe de Géolocalisation par RFID
  10. RFID : Combinaison de différentes techniques
  11. Vidéos et Documentaires au sujet de la Puce RFID et de la géolocalisation
  12. L’agenda

Introduction

Pour comprendre comment marche une machine ( ou un produit ) il faut toujours un « mode d’emploi », cela vous permet de savoir son fonctionnement, mais aussi de savoir comment ont utilisent les différentes spécificités ( techniques inclus).

Mais qui demande l’exigence de cette demande ? N’oubliez pas : « sans cause aucun effet ne se produit ! »

Dans mon article de 2014 « Une PUCE RFID dans le corps ? Explication du processus ! » je fais références à quelques exemples qui proviennent de wikipédia (pour les animaux), j’ai aussi parler des nano puces et des  « Antennes de silicium RFID de Rodgers dans le brevet 11683056 »,Je vous le mets a disposition dans le premier chapitre – « de nouvelles technologies issues des RFID à l’échelle nanométrique (dans le corps humain) » – NBIC sont en cours, elles sont définies autrement, ce qui ne veut pas dire que la puce (présenté comme un grain de riz en l’injectant dans le bras) soi promulgué dans quelques années; mis de coter permettant à d’autres entités de s’installer dans le subconscient. VERICHIP – POSITIV ID EXISTE ET ( VOIR MON CHAPITRE 3) ATTEND PATIEMMENT LE BON MOMENT POUR VENDRE SON PRODUIT. « LA MEDECINE FAIT UN GRAND PAS AVEC LES NANOTECH DANS LES THÉRAPIES GÉNIQUES ET REMPLACERA CERTAINEMENT LES RFID A L’ÉCHELLE NANO PAR DES PROTÉINES – CELLULES SYNTHÉTIQUES. »

Ici, nous verrons ensemble, comment les gouvernement subventionnent des entreprises qui font tout pour vous implanter une puce RFID dans le corps. J’ai divisé ma publication en plusieurs points; il existe en effet de multiples entreprises qui mettent petit à petit en place leur pion afin de faire partie de l’échiquier et de gagner le jeu – vendre et introduire des puces dans le corps de tous les êtres vivants. »

Sachez le : « L’on ne parlera jamais des nono puces ou antennes à l’échelle nanométrique dans le corps humains », wikipédia fera seulement référence aux puces RFID animal et humaine (pour certains pays), ne vous étonnez pas que des brevets soi cacher au publique.

Entre le moment ou vous croyez que ça existe : il y a déjà le temps de découverte, de réflexion qui amène à l’acception. « Pendant ce temps là, des années peuvent passer et vous venez juste de comprendre que sa existe bien plus tôt que vous croyez l’avoir découvert.

L’implantation d’une micropuce

à destination humaine est un circuit intégré ou un transpondeur RFID encapsulé dans un tube de verre de silicate et implanté dans le corps d’un être humain. Un implant sous-cutané contient généralement un numéro d’identification unique qui peut être lié à l’information contenue dans une base de données externe, telles que l’identification personnelle, les antécédents médicaux, les médicaments, les allergies et les informations de contact à la manière de ce qui se fait dans une puce sous-cutanée pour animaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Micropuce_implant%C3%A9e_(humain)

Implants commerciaux

En 2002, la VeriChip Corporation (connue comme la « PositiveID corporation » depuis novembre 2009) a reçu l’approbation préliminaire de la Food and Drug Administration (FDA) pour la commercialisation de son implant aux États-Unis à condition de respecter les recommandations édictées. L’appareil a reçu l’approbation de la FDA en 2004, et a été commercialisé sous le nom de VeriChip ou VeriMed.

Vous êtes peut-être comme Alice, perdue dans la matrice ?

Sachez que les domaines d’applications des RFID concernent tous les domaines de votre vie. Tout est déjà répertorié et étiqueter. Serait-il temps de passer à l’ère de l’étiquetage humain par RFID atmosphérique plutôt que logé des machines dans le bras ? Voir RFID POWDER – poudre RFID à l’échelle nanométrique

La publication ne spécifie pas par ou est introduis « la puce RFID ». On peut être intoxiqué par l’air et l’atmosphère. Notez qu’Il existe aussi la SMART DUST – Poussière intelligente https://fr.wikipedia.org/wiki/Poussi%C3%A8re_intelligente

Les nanotechnologies NBIC – champ scientifique multidisciplinaire qui se situe au carrefour des nanotechnologies (N), des biotechnologies (B), des technologies de l’Information (I) et des sciences cognitives (C).

Nous sommes peux être déjà implanté par des nouvelles technologies RFID, dénommé aujourd’hui NBIC, MEMS, NANOROBOT, RFID NANOTAG AINSI QUE NANOPARTICULES.

Un nanomatériau fabriqué artificiellement, qui à la taille d’un nanomètre, qui est placé dans le corps humain, peu aussi contenir des RFID pour identifier ou tracer une maladie –  un nano objet.

Si des RFID se retrouvent dans l’air, à l’échelle nanométrique ( un nanomètre est un milliard de fois plus petit que le mètre ) et peux pénétrer dans le corps humain, cela peut devenir un implant connecté- Les fréquences peuvent analyser les pulsations cardiaques et peuvent être lues sur un ordinateur/ appareil qui envoie des signaux et les reçoivent .

Dans le BREVET US 7645326 B2 / de James Neil Rodgers, en 2007 : distribution RFID activé par l’introduction de particules hautement réfléchissante d’oxyde d’aluminium

RÉSUMÉ
Un système et un procédé pour réduire le rapport signal
sur bruit dans un entrepôt ou centre de distribution RFID
activé par l’introduction de particules hautement
réfléchissante d’oxyde d’aluminium dans l’environnement
atmosphérique de l’entrepôt ou centre de
distribution.L’oxyde d’aluminium est constituée de
particules de taille nanométrique fabriqué dans un format
d’aérosol. Cette particules sera introduite dans
l’environnement sous les auspices du mécanisme de
chauffage, de ventilation et de climatisation associée à l’environnement. Les niveaux de particules seront surveillés par l’utilisation de capteurs placés
stratégiquement afin de maintenir la conformité réglementaire. En outre, le rapport signal sur bruit sera améliorée en réduisant le bruit ambiant émanant de luminaires
dans l’environnement par la mise en place stratégique de filtres d’inférence. En outre, le rapport signal sur bruit provenant de sources artificielles sera réduite en
utilisant l’antenne rétrodiffusion de transmission configuré horizontalement dans l’environnement.

Dans le Brevet n° 7 777 631) Puce de corps

L’identification par radiofréquence (ci-après « RFID ») a été une technologie appropriée et efficace dans le domaine de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. L’homme du métier de la RFID est bien conscient de ce succès. Cependant, la RFID ne s’est pas avérée viable dans le domaine médical ou dans le domaine du suivi du corps humain ou animal. Le problème est que les fluides et les tissus du corps des mammifères dérèglent le système RFID. Cette invention envisage un procédé et un système par lesquels les produits chimiques dans le corps alimentent un transpondeur RFID. Cette étape nouvelle et inventive transforme le transpondeur situé dans un corps humain ou animal d’une puce passive en une puce active. Cette étape non évidente permet à tout système RFID de surmonter les effets de désaccord des fluides corporels. L’inventeur appelle cette invention la « puce corporelle ».Actuellement, le nom commercial « Body Chip » fait l’objet d’une demande de nom commercial aux États-Unis par l’inventeur. Cette invention incorpore par référence la demande de Rodgers 11676304 intitulée « Interrogation RFID de liquide/métal » et la demande de Rodgers 11683056 intitulée « Antenne de silicium RFID » et la demande de Rodgers 11686946 intitulée « Antenne RFID à réglage précis ».

649772924 décembre 2002Moussy et al.
2005006390624 mars 2005Kraizer et al.
2006028964028 décembre 2006Mercure et al.
2007006385222 mars 2007Brungot et al.
2007012377231 mai 2007Euliano et al.
2009002891029 janvier 2009DeSimone et al.
200902207893 septembre 2009Désimone et al.

Lisez le peu de référence sur wikipédia, et référé vous aux publications que je dédie sur mon site, dont les brevets que je cite pour comprendre l’emploi. Regardez bien les brevets et applications citées – innovations. https://patents-justia-com.translate.goog/patent/7777631?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Je ne veux en aucun vas vous faire peur, ni vous pousser à me croire – votre choix dépend de vos recherches et de votre curiosité. Chronologiquement vous pourrez être surpris des nombreux propos que je vais tenir dans le cours de cette publication, mais aussi de savoir qu’entre une information et une mise en place il y a toujours un laps de temps – les idées se préparent et se mettent à profit avec du temps ( des essaies, des recherches ) et des échecs.

« Vous ne pouvez pas dire à quelqu’un de considéré une chose comme bénéfique si vous ne l’avez pas manipulé à concevoir que c’est une erreur de ne pas le faire. »

Regarder les références dont le documentaire en bas de page, ceci vous aidera à mieux comprendre.

En Suède, les personnes se font pucés ( 3 févr. 2016 )

Vous le savez certainement pas, mais à force d’avoir laissé passer les choses à ne rien dire, dans plusieurs endroits du monde la propagande fait son effet au sujet de La Puce RFID 1( de l’anglais radio frequency identification ).

Les personnes prennent cela comme une simple puce que l’on s’injecte dans la peau…ne prenez point ce que je dis à la légère, la quasi totalité des animaux sont désormais pucés !2

Vidéo : en Suède, les personnes se font pucés ( 3 févr. 2016 )3

Le simple faite de faire passer ceci provient tout simplement de votre accord aux événements passé. Certaines personnes ont des piercings, d’autres des implants ou bien ils font de la chirurgie esthétique pour paraître plus beau. Ils se font vacciné en croyant que les laboratoire élaborent des produits chimiques qui interagissent avec votre corps – Ce sont diverses formes et techniques qui provoquent une modification corporelle irréversible. N’oubliez pas que vous êtes des êtres doté d’immunité et d’une peau qui se guéris par elle même.

La cause : votre réaction et approbation –On joue avec nous, comme en politique, on dit des choses et 10 ans après nous en avons le juste retour. L’effet résultera donc de vos décisions, ceci aux dépens des choses que l’on vous présente au quotidien, mais aussi que l’on vous faire en vous sublimant et en utilisant les neuro science cognitive à votre encontre

Quand il y a une cause, il y a toujours un effet. Prenez cette puce RFID comme un tatouage, un marquage.

L’AGENDA

« Le soit disant but de l’agenda, c’est de créer un gouvernement mondial et d’implanter une puce RFID à tous les citoyens. Tout l’argent ne doit plus se trouver que sur cette puce (c’est-à-dire sur un compte). Il n’y aura plus d’argent liquide. Rockefeller m’a dit directement qu’ils voulaient atteindre cela. Tout l’argent sera dans ta puce. Si au lieu de l’argent liquide, on a de l’argent sur sa puce, ils peuvent te prendre n’importe quelle somme quand ils le souhaitent…

Et si tu protestes, ils désactivent la puce et tu n’as plus rien. Tu ne peux plus acheter à manger, tu ne peux plus rien faire. C’est le contrôle total de la population. Ils veulent un gouvernement mondial sous leur contrôle. »

https://www.youtube.com/watch?v=lhjUDeqBhZw

2. Les normes

En France,

La puce RFID dans le corps n’est toujours pas COMMERCIALISER. Elle est créer par des entreprise ( verichip ) et ne sont pas encore en vente. Elles existent seulement sous une forme de propagande ou seulement par certaines entreprises qui les utilisent pour la traçabilité des animaux. Nous reviendrons sur Verichip, désormais Positiv ID ( identification). Ne faites pas l’amalgame entre ce qui est en cours et en place. Dans tous les domaines, vous remarquerez que l’on parle d’abord de propagande médiatique, ceci pour vous faire consentir, mais aussi vous poudrer les yeux à vous faire croire que c’est une bonne chose, ce n’est pas le cas ! Les entreprises utilisent les neuro science cogitive ( votre cerveau ) et prennent du temps à mettre en place cette approche, ce qui ne veux pas dire qu’elle n’existe pas sous différentes formes.

Prenez la puce RFID ( intitulé Radio identification) et vous serez suivie comme un pion sur un  »chéquier ».

Suivez le lapin blanc.

https://youtu.be/VTh2OU_2Xjk

« Les ondes stationnaires gravitationnelles ouvrent de nouveaux horizons dans le monde des télécommunications. C’est ce qu’a montré le Dr Müller au cours des journées portes ouvertes de Bad Tolz, en octobre 2001. Il a téléphoné à ST Pétersbourg, en utilisant sa nouvelle technique G-COM, qui transmet les informations vocales par ondes gravitationnelles modulées

https://www.youtube.com/watch?v=fyPW1Jn9nPo

Sources : https://www.eveil-delaconscience.com/explication-controle-comportement-ondes-electromagnetique-livre-bleu-n2

3. Verichip / Positive ID.

Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

Verichip a pris de l’ampleur depuis mes recherches… ils ont finalement fusionné pour s’appeler Positive ID.

Le composant comporte un numéro d’identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire), par radio-identification, principe des puces RFID. Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d’information d’un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l’utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

L’implantation se fait sous anesthésie, par une opération très rapide.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

En 2007, certaines sources indiquent que ces implants auraient pu être responsables de cancers chez certains animaux de laboratoire14. La révélation a eu un impact dévastateur sur le prix de l’action de l’entreprise.[réf. nécessaire] Par la suite, entre mai et juillet 2010, la Positive ID corporation arrête la commercialisation d’implants à destination humaine15.

En janvier 2012, la VeriTeQ Acquisition Corporation a acquis le brevet de la micropuce implantable VeriChip, des technologies connexes ainsi que le dossier personnel Health Link de PositiveID Corporation. VeriTeQ est majoritairement détenue et dirigée par Scott R. Silverman, ancien Président du conseil et chef de la direction de PositiveID et VeriChip Corporation. PositiveID a conservé des parts dans l’entreprise VeriTeQ16

4. L’identité numérique (IDN) peut être définie comme un lien technologique entre une entité réelle (personne, organisme ou entreprise) et des entités virtuelles (sa ou ses représentation(s) numériques).

Le développement et l’évolution des moyens de communication, au travers notamment de la multiplication des blogs et des réseaux sociaux, changent le rapport de l’individu à autrui. Ainsi, l’identité numérique permet l’identification de l’individu en ligne et la mise en relation de celui-ci avec cet ensemble de communautés virtuelles qu’est Internet. Dès lors, l’identité numérique peut être divisée en trois catégories :

  • L’identité déclarative, qui se réfère aux données saisies par l’utilisateur comme son nom, sa date de naissance, ou autres informations personnelles directement renseignées par l’individu1 :
  • L’identité agissante, qui est indirectement renseignée par les activités de l’utilisateur sur la toile
  • L’identité calculée, qui résulte d’une analyse de l’identité agissante par le système, comme le nombre de communautés virtuelles dans lesquelles l’individu évolue ou bien son nombre d’amis sur les réseaux sociaux

Le décalage ou du moins les divergences qui peuvent subsister entre l’identité déclarative et l’identité agissante soulèvent une question majeure. Qui est vraiment l’individu auquel nous avons affaire sur la toile ? Enfin, Internet étant accessible par tous et offrant de plus en plus de services, se pose le problème de la sécurité de l’information et plus particulièrement des données personnelles. La gestion de l’identité numérique devient alors un enjeu majeur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Identit%C3%A9_num%C3%A9rique_%28Internet%29

on peut citer les exemples suivants qui concernent le domaine
de la carte à puce en tant qu’outil d’identification et d’authentification:

– Le permis de conduire à puce
– Le Passeport et Visa à puce : ce projet est particulièrement urgent compte tenu de la
pression des autorités américaines pour l’utilisation d’une puce sans contact dans le
passeport
– Projet européen de carte santé (le domaine de la santé est une priorité dans e-Europe
2005) : la notion de carte de santé Européenne.
– La carte grise à puce sans contact (intégrant les opérations de maintenance des
véhicules par exemple)
– La carte d’identité.
Décideurs / réglementeurs :
Au niveau français :
Ministère de l’Intérieur, Ministère des Affaires Etrangères, Ministère de la Santé, ADAE,
DCSSI, CNIL, DIGITIP, CGTI, tout ministère concerné par l’administration
électronique, administrations régionales et locales, AFNOR
Au niveau européen :
Commission Européenne: initiative e-EUROPE, Parlement Européen, Groupes de travail du
Parlement, organismes de standardisation, EESSI, CEN,…
Utilisateurs/clients :
Administrations et ministères, citoyens

Programmes de R&D existants :
Oppidum, 6ème PCRD, clusters EUREKA: MEDEA , PIDEA
Intérêt pour la filière et; impact économique et industriel :
Les infrastructures techniques autorisant l’usage de l’identité numérique comportent de
multiples composantes matérielles et logicielles et leur mise en oeuvre constitue un atout
industriel de premier plan pour la compétitivité économique des sociétés qui y participent.
Parmi celles-ci, les industriels de la filière électronique et numérique représentent une part
importante dans des domaines tels que:
• les circuits intégrés,
• les cartes à puce,
• les terminaux privés (fixe, portable) ou publics (bornes publiques), les lecteurs, la
télévision interactive
• les réseaux et les équipements associés
Toutes les fournisseurs de ces industries (composants passifs, connecteurs, sous traitants, ..)
sont bien sûr également concernés.

5. ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce RFID

Malheureusement il semble qu’une fois de plus les cris d’alerte de ceux qu’on appelle les théoriciens du complot ont raison: dans une émission fortement teintée de propagande, la chaîne allemande ZDF a récemment fait de la pub en disant que l’avenir des transactions de paiements est la puce RFID implantée. RFID est l’abréviation du terme « Radio-Frequency Identification », ce qui veut dire « Identification par ondes électromagnétiques ».

Source : http://www.wikistrike.com/2016/03/zdf-fait-la-pub-de-la-surveillance-totale-par-puce-rfid.html

Principe de la Puce RFID →  Radio identification

6. Principe de Géolocalisation par RFID :

La technologie RFID peut être utilisée pour la géolocalisation en intérieur. Pour ce faire, une série de lecteurs RFID équipés de différents types d’antennes sont positionnés de façon à couvrir l’ensemble de la zone souhaitée.

La zone est alors découpée en cases dont la surface varie en fonction du nombre de lecteurs déployés et de leur puissance. Lorsqu’une personne équipée d’un tag RFID actif sera dans ces zones là, le système sera capable de calculer sa position en se basant sur le nombre de lecteurs qui détectent le tag et de déduire la position approximative de l’individu en se référant au schéma de découpage établi.

Google - adresse-mac-geolocalise

En temps réel, cette technique reste néanmoins très approximative et sa précision permettra uniquement de déterminer la pièce ou le couloir dans lequel se trouve la personne géolocalisée.

La précision de la géolocalisation par RFID peut grandement être améliorée si celle-ci s’effectue de façon différée. En effet, une fois tous les déplacements enregistrés, des systèmes informatiques peuvent réaliser toute une série de calculs probabilistes en se basant sur les lecteurs RFID, la puissance de réception et la cohérence des positions d’une personne au sein d’une structure connue. Ceci permet, dans les meilleurs des cas, d’obtenir une précision de l’ordre du mètre en intérieur. Les difficultés des localisations en intérieur en temps réel proviennent de l’environnement en constante évolution (portes fermées ou ouvertes, déplacement de meubles etc). Ces structures altèrent la puissance et la portée des signaux (effet guide d’onde par exemple) et rendent très difficiles l’utilisation de la triangulation avec la technologie RFID, c’est pourquoi une méthode de prédécoupage en grilles est généralement utilisée.

Cette technique de géolocalisation ne doit pas être confondue avec la localisation en intérieur d’une personne en se basant sur la dernière détection de son tag lors d’une entrée ou sortie de zone.

Cette technique est notamment utilisée dans les hôpitaux grâce à des lecteurs RFID faible puissance positionnés dans certaines portes du bâtiment et qui permettent de dire si une personne équipée d’un tag les traverse.

7. Combinaison de différentes techniques :

Il existe plusieurs inconvénients à l’utilisation d’une seule technique de géolocalisation :

La dépendance au réseau GPS :

l’incapacité de l’utiliser en intérieur et le temps de réponse à l’allumage;

La dépendance au réseau GSM :

sa couverture géographique, l’accès au réseau GPRS pour exploiter l’information; La dépendance à la présence de bornes d’accès WiFi : en zone rurale par exemple;

Des dispositifs qui combinent ces trois techniques et qui sont capables de géolocaliser le terminal dans n’importe quelle situation existent. La précision de ce positionnement va varier en fonction des technologies disponibles, mais le temps de réponse à l’allumage et l’adaptabilité s’en verront améliorées. Ceci permet par exemple de géolocaliser une personne à l’extérieur en utilisant le GPS, et de garder sa trace à l’intérieur des bâtiments ou des tunnels en utilisant la technologie GSM couplée au WiFi pour plus de précision. L’iPhone d’Apple est un exemple de terminal capable d’utiliser une méthode hybride de géolocalisation grâce à ses interfaces GSM/UMTS, WiFi et à son récepteur GPS.

Cette fonction est fournie par la société skyhookwireless, qui en l’occurrence met à disposition les bases de données appropriées pour transformer les identifiants des cellules GSM et des points d’accès WiFi en latitude/longitude et rayon de précision. Pour une comparaison de précision des différentes techniques de géolocalisation, veuillez consulter le schéma ci-contre.

8. Vidéos et Documentaires au sujet de la Puce RFID et de la géolocalisation



Références :

1

2 https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15750-identification-nos-animaux-de-compagnie-davantage-porteurs-de-puces-electroniques/?gclid=CjwKCAiAzrWOBhBjEiwAq85QZ87I8zkv8PqV0ggrjSVkvWHLrCHNwar5SpkLHLSZg7N7pG5jNlyhiRoCMoIQAvD_BwE

3 https://www.youtube.com/watch?v=Fbu7YbbqZ9w

https://www.youtube.com/watch?v=NMeqg-jVUfQ

Si vous ne voulez pas que nos futures générations se représentent par des marquages, informez le plus de personnes à ce sujet et faites des recherches sur les objets connectés et les ondes HF qui touche votre cerveau.

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres.

Partagez ce savoir à vos proches.

 

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :