Acseipica : Une association sur les programmes d’interventions climatiques et atmosphériques

Dans cette article, je vous partage  » Asceipica  », une Association qui a pour but défendre les épandages aériens : traces chimiques effectuer par la Géo ingénierie afin d’amoindrir les précipitations atmosphérique et amoindrir le soi disant  » réchauffement climatique provoqué par les émanations terrestres. D’autres associations existe, mais ferme petit à petit faute de moyen : les gens ne connaissent pas et ne veulent pas savoir la vérité, ils préfèrent regarder leurs écrans et se divertir.

Nous vous parlons de cela dans d’autres publications – nos nombreuses recherches ne seront pas mis en avant ici, mais relate par exemple les travaux de Nikola tesla sur l’énergie libre, les brevets de L’US NAVY sur la géo ingénierie, Bernard Eustland comme beaucoup d’autres. Veuillez faire les liaisons en cherchant par vous-mêmes. La vérité ne sera pas nue tant que les recherches ne seront pas faites.

Associations sur les chemtrails :

Des associations de citoyens se sont créées. En France, l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l’Information sur les Programmes d’Intervention Climatique et Atmosphérique (ACSEIPICA) déclare vouloir informer le public au sujet des supposés épandages.Aux États-Unis l’association California Skywatch a lancé une pétition. Une autre association, CACTUS (Citizens Against Chemtrails U.S.), dédie son action à stopper les supposés épandages.

Selon certains partisans de leur existence, un des moyens de lutter directement contre les chemtrails, serait l’utilisation d’orgone, et notamment l’usage de chembusters.

https://www.youtube.com/watch?v=OaJnPkl400c

https://www.youtube.com/watch?v=8Dyc5Uqjwas

https://youtu.be/WIXKu0vOVRc

Jeudi 16 mai 2002 :

une belle journée de mai. Vers 15 heures, je relâche un peu mes activités et regarde par la fenêtre, comme je le fais souvent, car j’aime contempler le ciel. Et là stupéfaction, je vois des traînées d’avions qui quadrillent le ciel. Au moins 6 avions à la fois en permanence qui tracent de longs rubans blancs effilochés Sud-Nord et Est-Ouest.

Atterrée, horrifiée, je n’en crois pas mes yeux, je me pince. Que se passe t-il ? Ils sont en train de nous transformer l’atmosphère en chambre à gaz ?

Les mauvais pressentiments que j’ai depuis quelques années et en particulier depuis le 11 septembre 2001, semblent se concrétiser.

Le 11 septembre a sonné pour moi comme la déclaration de 3ème guerre mondiale, un montage des États-Unis contre leur propre peuple, formé de tous les peuples de la planète, avec la marionnette, à mes yeux bien grossière, du terrorisme islamique qu’ils s’emploient à exacerber.

En une heure, la température passe d’agréable à trop chaude et l’atmosphère se fait lourde.
Quand je vais chercher les enfants à l’école, j’en parle aux personnes que je rencontre ; certaines s’en sont rendues compte aussi mais personne ne semble outre mesure indigné.

Voilà 10 jours que Monsieur Jean Pïerre Raffarin est entré en fonction au poste de Premier Ministre et on commence à nous enfariner le ciel !

Le lendemain, je rencontre une vieille connaissance, ingénieur et artiste et, à l’époque, prof au lycée de Decazeville, qui a déjà constaté le phénomène lui aussi et étudié la question : il s’agit d’épandages de produits chimiques. A ce moment là (vers midi), il y a quelques avions en train de sillonner le ciel et il me fait remarquer l’épaisseur de l’atmosphère à l’horizon.

En raison de mon passé de montagnarde amateur, j’ai déjà l’habitude de la considérer et je constate qu’elle est bien plus chargée que d’habitude.

Jean Pierre Gallo – c’est lui – a fait à cette époque une recherche sur les brevets se rattachant aux chemtrails et publiera en 2003, un document intitulé « Sky War,

ATTAQUES CHIMIQUES A REPETITION :

La ville de FIGEAC et la région Midi-pyrénées sont-elles devenues un centre d’essais ?? – Danger dans notre ciel !! – La guerre des hommes contre la nature ». Au fond, ce n’est rien d’autre que de cela qu’il s’agit.

http://www.dailymotion.com/ACSEIPICA#video=xqxr5z


1/2- Manifestation contre la GEOINGENIERIE -1er… par ACSEIPICA


2/2- Manifestation contre la GEOINGENIERIE -1er… par ACSEIPICA