1_ Des chercheurs fabriquent l’oreille du futur en combinant du cartilage avec une antenne

Je vous partage ici, quelques recherches sur le transhumanisme – la modification du corps, adaptation et soi disant amélioration de l’être humain avec de nouvelles technologiques logé dans le corps humain.

Siource : université de Princeton / Michael McAlpine faisant mention à l’oreille du futur – le transhumanisme.

Nous reparlerons plus tard, les technologies issues du transhumanisme, un mouvement financé par GOOGLE et de nombreuses sociétés, sont à prendre avec des pincettes.

L’homme qui valait 3 milliards, c’est pour bientôt ! Des chercheurs américains ont réussi, grâce à une imprimante 3D, à créer une oreille avec une antenne radio… Allô, vous me recevez ?

Michael McAlpine et son équipe de chercheurs de l’université de Princeton ont réussi la prouesse de créer une oreille grâce à des cellules, une imprimante 3D et une antenne radio ! Ce n’est pas le premier coup d’essai de ce type pour cette équipe puisqu’ils étaient aussi à l’origine d’un tatouage à coller sur une dent pour détecter des bactéries…

Pour fabriquer l’oreille, McAlpine a procédé avec une imprimante 3D. D’autres méthodes auraient pu être utilisées mais l’impression 3D leur permet de reproduire très précisément les contours de l’oreille avec l’antenne à l’intérieur. L’équipe a utilisé un hydrogel avec des cellules de veaux pour la structure, ainsi que des nanoparticules d’argent pour former la bobine de l’antenne. Ces cellules se sont transformées en cartilage dont l’extrémité peut simuler la cochlée (une partie de l’oreille interne) qui permet d’entendre les sons.

3_ Des chercheurs fabriquent l’oreille du futur en combinant du cartilage avec une antenne

Dans les tests effectués, l’oreille a pu capter les ondes radios et avec une deuxième oreille ils ont pu écouter en stéréo ! D’autres versions devraient voir le jour avec différents capteurs mais cela reste un prototype de laboratoire… Cependant, McAlpine affirme qu’il est théoriquement possible de l’attacher aux terminaisons nerveuses d’un humain, comme certains appareils auditifs, mais cela demande beaucoup plus de tests avant que cela n’arrive dans le commerce.

McAlpine espère aussi que la recherche se concentrera sur les organes bioniques, des organes avec des capteurs ou d’autres appareils électroniques qui ne seront pas gênants pour ses utilisateurs. Mais comme il dit : « notre travail suggère une nouvelle approche : construire et développer la biologie en synergie avec l’électronique dans un format 3D« .

Un nouveau pas vers des hommes bioniques ! Des bras plus puissants, des oreilles pour capter les ondes radios, des yeux avec des rayons X…  Est-ce que vous aimeriez améliorer votre corps ?

2_ Des chercheurs fabriquent l’oreille du futur en combinant du cartilage avec une antenne

Remarques :

Ce genre de procéder ( comme d’autres qui serapprocheront du transhumanisme ou bionique ) n’a en aucun cas lieu d’être admis par L’être Humain. Au final L’homme restera l’homme, nul besoin de se prendre pour Dieu.



On croit que..Mais en vrai la réalité en est tout autre. » Si vous ne voulez pas rester tributaire de ce système, partagez les publications sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
%d blogueurs aiment cette page :