En faisant des recherches sur la Franc-maçonnerie, vous aurez  un temps d’avance sur L’Humanité ? La lettre que Mazzini écrivait à Pike le 22 janvier 1870 est une prédiction !

Si vous savez que L’humanité c’est construit sur un enchevêtrement d’idées de personnes qui cherchent à véhiculé un savoir, une idéologie, c’est que vous vous êtes détachés de la société et avez commencer par chercher par vous mêmes LA VÉRITABLE HISTOIRE. Si vous êtes quelqu’un qui va à l’école et suit bêtement des idéologies, c’est que vous n’êtes pas prêt à entendre une autre Histoire et que vous aimez vivre dans votre Utopie ou rien ni personne ne pourra vous faire changer.

Introduction

Un homme qui est initié à la franc maçonnerie ne peut avoir un temps d’avance sur l’humanité que s’il est placé là ou tout à été commandité. Il peu faire partie de l’agenda, mais, aussi ne rien savoir car il a pas les échelons ( grades maçonnique pour ce cas là ) nécessaire pour savoir ce qui a été comploté ou programmé. Un Programme qui touche directement l’ensemble de l’humanité, et comment l’on peut modifier le monde à son idéologie relève du complot, pas d’une théorie – Ne confondons pas, la Franc maçonnerie est bien organiser, et ont été coupables de multiples péchés – Voir la supercherie de philippe IV lebel, roi de France qui à soi disant fait fuir les Francs maçons – Anéantissement de l’ordre du Temple 1314

Oui, la Franc maçonnerie marche comme le système, votre gouvernement : Un esprit de compétitivité, de hiérarchie qui laisse des personnes ignorantes des nombreux projets que certaines personnes plus adeptes peuvent mettre en place.

En faisant des recherches sur la Franc maçonnerie, vous aurez un temps d’avance sur L’Humanité ?

J’ai effectué l’article en divers points, pour davantage d’informations lisez les livres jaunes.

  • Un agenda
  • Abert pike et la Franc maçonnerie
  • Albert pike et la lettre de Mazzini  le 22 janvier 1870.
  • Théorie ou complot

Un agenda

Pour élaborer une idée, établir un projet, il faut avant tout en discuter avec les personnes concernées. Que cela soi dans une secte, une famille ou bien un mouvement, on a tous un code de communication, un code vestimentaire- Une façon de vivre pour s’adapter à son idéologie et à comment ont a été éduqué dès son enfance. Le commanditaire – celui qui à créer une nouvelle façon de vivre, ne se cordonne pas forcément avec celle des autres – dès le départ, quand une exigence est demandé, un programme ou un système vient s’adapter. Il en est de même pour votre gouvernement ou la Franc maçonnerie – Personne ne sait vraiment à quoi ressemble leurs codes, pourtant ils sont déposer de partout dans le monde. Comme un chrétien ferais pour démontré son idéologie.

Ici, comme vous l’avez constater, je vous parle de code de communication, qu’il soit inclus dans le système ou non – c’est a vous de faire le discernement. Les sociétés secrètes existe, et elles aussi, ont des projets, un agenda.

Abert pike et la Franc maçonnerie

est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain né le 29 décembre 1809 à Boston et mort le 2 avril 1891 à Washington.

Il fut un tribun du parti Whig avant de rejoindre le mouvement Know Nothing dans les années 1850.Il dirigea également pendant trente-deux ans l’une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis : le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté.

influence :

Albert Pike, après avoir été admis dans la fraternité the Independent Order of Odd Fellows en 1840, fut initié à la franc-maçonnerie en 1850, dans la loge Western Star no 2 de Little Rock. Il reçut d’abord les 10 degrés du Rite d’York entre 1850 et 1853, avant de recevoir d’Albert Mackey les 29 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté en mars 1853 à Charleston (Caroline du Sud).

Il devint alors extrêmement actif au sein du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté, participant à la demande de Mackey à une profonde réécriture des rituels, de 1855 à 1861. Il fut élu Grand Commandeur de cette juridiction en 1859 et le resta pendant trente-deux ans, jusqu’à la fin de sa vie.

Son ouvrage ésotérique et initiatique le plus célèbre est « Morales et dogme » (Morals and dogma), publié en 1871, qui a pour but d’expliquer le symbolisme des 32 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté. Cet ouvrage fut traditionnellement offert aux francs-maçons américains à l’occasion de leur réception au 14e degré du Rite écossais ancien et accepté jusqu’en 1974.

ALBERT PIKE et les chevaliers du « KU KLUX KLAN »  ( Texte inclus dans le livre Jaune N°5 )

Officiellement c’est en 1801 que se forma l’ordre franc-maçonnique du « RITE ECOSSAIS » aux Etats-Unis, a partir d’un groupe d’adeptes de Tory. Ces derniers avaient déjà auparavant des pratiques antichrétiennes et sataniques. Depuis environ 1840, l’organisation des francs-maçons américains est sous le contrôle strict du « Rite écossais », qui dispense des degrés d’initiation jusqu’au 33ème grade et qui est divisé en deux juridictions, au Sud celle d’Arkansas et au Nord celle de Boston.

Au milieu du siècle dernier, le Rite écossais, instrument stratégique de la « COURONNE BRITANNIQUE » (expliquée au chapitre suivant), lança une longue offensive contre les

Etats-Unis et les Etats voisins, en provoquant des meurtres et des actes de violence de nature raciste. L’occupation américaine du Mexique pendant la guerre mexicaine (1846-48), la rébellion des esclavagistes (1801-65), c.-à-d. la guerre civile américaine et la campagne du Ku Klux Klan contre la reconstruction des Etats du Sud (1807-79), en furent les événements les plus importants. (43A)

Les « CHEVALIERS DU CERCLE D’OR » fondés par George Bickley apparurent ici pour la première fois à Cincinnati sous la conduite de KILLIAN VAN RENSSELAERS. Le « Cercle d’or » devait ériger un nouvel empire d’esclaves en prenant Cuba pour centre.

Leur but : en finir avec les espagnols catholiques qu’ils haïssaient pour les remplacer par les esclaves noirs qui devaient arriver d’Afrique. Ce fut le premier « accord de libre-échange de l’Amérique du Nord ». Le sceau des « CHEVALIERS DU CERCLE D’OR » était le même que celui des « CHEVALIERS DE MALTE », la « croix de Malte ». Les « Chevaliers du cercle d’or » finirent par disparaître.

Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l' »ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN », il fut le « grand dragon » et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan (en grec : kyklos = le cercle). Et voilà donc que réapparaissaient les « Chevaliers du cercle d’or ». Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d’éminents francs-maçons.

Quand on sait combien les buts poursuivis par le KKK sont racistes et méprisants pour l’homme, on se pose la question sur la nature véritable de ses fondateurs et de ses membres. On ne peut s’empécher alors de se demander s’il s’agit de congénères humains.

Les objectifs qu’ils poursuivent avec violence consistent à soustraire aux citoyens noirs leur droit de vote, à leur supprimer le droit de posséder des armes, à désavantager les écoles pour enfants nois et à rabaisser leur niveau de vie à celui d’esclaves.

L’année 1843 fut celle de la création de l’ordre indépendant « B’INAI B’RITH » dans la communauté juive. Cette loge secrète sionniste est comptée parmi celles des francs-maçons. « B’nai B’rith » signifie en fait « les fils de l’alliance ». Elle revendique la suprématie sur le judaïsme mondial. Bien que la Plupart des loges de cet ordre aient été dans le nord des Elats-Unis, le « B’INAI

B’RITH » se déclara ouvertement aux côtés des confédérés. Beaucoup de porte-parole de cet ordre dans le Nord soutenaient avec force l’esclavage et continuèrent, même après la guerre civile, à oeuvrer avec les confédérés dont ils partageaient les buts. (44)

Remarque sur la situation actuelle :

L’ « ANTI-DEFAMATION LEAGUE » (ADL), reliée à l’ordre « B’INAI B’RITH », commença récemment une campagne pour calomnier des politiciens noirs américains très en vue en les traitant d’antisémites. C’est une façon d’attiser les conflits de race et d’exercer une influence négative sur les Américains juifs bien intentionnés qui, jusque-là, soutenaient les Noirs. L’ADL affirme aussi être opposée au KKK mais défend avec force la statue d’Albert Pike (fondateur du KKK) qui se trouve être aujourd’hui encore, à Washington. L’ADL est ouvertement reliée au « Rite écossais ». (45)

J’aimerais vous faire part d’un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32ème degré du « Rite écossais » : « Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu’on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de Analole France proclamait à ce sujet :

« UNE BETISE DITE PAR CINQ MILLIONS D’HOMMES RESTE ENVERS ET MALGRE TOUT UNE BETISE ! »

Concernant le président BILL CLINTON (ex-gouverneur d’Arkansas) : Le journal « Neue Solidarität » nous informe dans son article sur le Ku Klux Klan que « le prêtre W.0. VAUGHT était un franc-maçon du 32ème degré du Rite écossais (c.-à-d. « maître du secret royal ») ». Il fut le maître spirituel et le père adoptif de BILL CLINTON et coopéra avec lui. En tant que gouverneur d’Arkansas, un Etat où est fortement enracinée la tradition spirituelle d’Albert Pike, Clinton soutint la peine de mort et la fit appliquer plusieurs fois :

Dans la pratique, cela signifie l’exécution de Noirs et de pauvres. Ainsi que le fils de Vaught le déclarait récemment, Clinton et Vaught ont la même conception religieuse qui permet de tuer des prisonniers et des foetus (spécialement d’enfants noirs).

Clinton est aussi membre du « Council On Foreign Relations », de la « Commission trilatérale », des « Bilderberger » (dont le rôle est expliqué plus loin) et membre à vie de l’ordre des francs-maçons de « De Molay ». (47)

Jacques de Molay était le grand maître des templiers qui fut brûlé le 11 mars 1314 à Paris. D’après les écris de l’ordre, « l’ordre De Molay » est sous la conduite de francs-maçons éminents et se compose de jeunes de 14 à 21 ans qui ont été élevés dans l’apprentissage des sept vertus suivantes : l’amour des parents, le respect, la politesse, l’esprit de camaraderie, la rectitude des pensées, des paroles et des actes, la fidélité et l’amour de la patrie. Il reste à savoir si cela correspond à la vérité.

– – – – –

Voici un extrait de la lettre que Mazzini écrivit à Pike le 22 janvier 1870 :

« Nous devons permettre à tous les groupements de continuer à exercer comme ils l’ont fait jusqu’à présent, avec leurs systèmes à eux, leurs organisations centrales, leur façon de correspondre entre les degrés élevés du même rituel, en gardant leur forme d’organisation actuelle.

Mais il nous faut créer un super-rituel qui doit rester inconnu et ne sera constitué que par les maçons de haut degré que nous aurons nous-mêmes choisis. Ces hommes, par égard à nos frères, doivent être mis au secret le plus absolu. Ce rite suprême nous permettra de régir la franc-maçonnerie dans son ensemble qui deviendra d’autant plus puissante qu’on ignorera qui en est la tête (Lady Queensborough : « Occult Theocracy », p.208, 209 et Gary Allen : « Die Insider »).

Il s’agit probablement de l’élite du 33ème degré du Rite écossais. L’idéologie de ce grade est traitée au chapitre suivant. Dans une lettre du 15 août 1871, Pike présenta à Mazzini, dirigeant des Illuminés, un plan
grossièrement tracé en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales pour ériger le « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

Théorie et complots

La lettre de Albert pike à mazzini, écrit dans les années 1870. Vous constaterez que

Attention… en vous partageant cette lettre, je tiens à vous signaler qu’il ne faut pas confondre un théorie et un complot. Si c’est le cas, vous ferez toujours l’objet de manipulation mentale, comme vous pouvez le constater dans la sphère politique.

https://www.youtube.com/watch?v=Ar7JTRrxjMw

Quand les hommes cesseront de se mentir, ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité. C’est ce que nous défendons.

Partagez ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Mise à jour le 20 Mars 2020 / Eveil-delaconscience