HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE !

0_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE!

Cela semble incroyable, mais pourtant c’est vrai! ce massacre en masse de dauphins à lieu tous les ans aux ïles FEROE, dans un pays civilisé et membre de l’union européenne ! Un concours pour que les jeunes hommes, par leur barbarie prouvent qu’ils sont devenus hommes! C’est intolérable, prenez 2 minutes de votre temps pour diffuser largement ce message ! en bas de cette page utilisez le bouton partager.

En moyenne, ce sont près de 1500 globicéphales et autres dauphins qui périssent chaque année, au cours de massacres appelés Grind. Orchestrés depuis des siècles dans un archipel autrefois isolé du monde extérieur, ils se perpétuent aujourd’hui sous couvert de tradition avec le renfort de la technologie moderne (bateaux à moteur, sonars et parfois même hélicoptère). Aujourd’hui, la population des îles Féroé bénéficie d’un des niveaux de vie les plus élevés en Europe et reçoit d’importantes subventions Européennes via le Danemark. Par ailleurs, la viande de globicéphale est impropre à la consommation humaine d’après les médecins féringiens eux-memes, ceci en raison des forts taux de mercure et polluants présents dans leur chair.

De juin à octobre prochain, pic de la “saison du grind”, Sea Shepherd assurera des patrouilles journalières pour s’assurer qu’aucune baleine pilote et qu’aucun autre dauphin ne soit tué dans l’archipel. Une importante équipe à terre composée de plusieurs centaines de volontaires, internationaux est également mobilisée pour cette mission

1_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 2_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 3_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 4_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 5_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 6_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 7_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE!

14 activistes de Sea Shepherd dont 8 français ont été en prison aux îles Féroé pour avoir voulu sauver les globicéphale . Trois des quatre bateaux de sea shepherd France sont désormais aux mains de la police feringienne.

voir la vidéo ici : http://kvf.fo/netvarp/sv/2014/08/30/grindarokasandi

Les bateaux restent confisqués jusqu’au procès le 25 septembre prochain

contacter l ambassade du Danemark en France pour leur dire votre mécontentement  et en diffusez  l’information.

Ambassade du Danemark à Paris : 01 44 31 21 21

8_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE!

Il reste des septiques qui pensent que le Danemark n’a rien a voir dans l histoire…

voici un poste de Sea Shepherd qui date du 18 septembre 2014 :

« Aujourd’hui, le spitfire a été intercépté suite à une longue course poursuite avec la Marine Danoise. Trois membres d’équipage ont été interpellés, Jessie Treverton, Céline Le Dourion et Marion Sélighini. Nous sommes accusés d’avoir fait fuir un groupe de plusieurs centaines de dauphins loin des côtes. Les trois ont été libérées ce soir, le spitfire nous a été rendu mais un procès se tiendra demain pour savoir si les volontaires concernés seront déportées des iles Féroé… A suivre. »

9_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE! 10_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE!

MENSONGES des îles Féroé
Commentaire par le Capitaine Paul Watson
J’ai reçu pas mal de messages de colère deS îles Féroé et aussi du Danemark affirmant qu’ils ne tuent pas les dauphins à flancs blancs de l’Atlantique. Les îles Féroé tentent de dire que Sea Shepherd harcelé les dauphins aujourd’hui sans raison, parce que les baleiniers des îles Féroé n’avaient pas l’intention de les tuer. Ils disent aux médias qu’ils ne tuent pas les dauphins à flancs blancs.
Ce sont des menteurs.
En Août 2013, ils ont tué 450 dauphins à flancs blancs de l’Atlantique.

Pourquoi? Parce qu’ils veulent accuser SeaShepherd‬ de harcèlement envers les dauphins
Voici une photo d’un dauphin‬ à flancs blancs de l’Atlantique gisant sur un quai des îles Féroé. C’est drôle,compte tenu qu’ils disent qu’ils ne tuent pas les dauphins à flancs blancs de l’Atlantique.

11_HONTE AU DANEMARK – A DIFFUSER EN MASSE!

Source :

https://franceinfosmedia.wordpress.com/2014/09/02/honte-au-danemark-a-diffuser-en-masse/
Facebook de France Infos Média icihttps://www.facebook.com/franceinfosmedia?fref=ts

Nous comptons sur vous pour partager ce savoir à autrui.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience