Voici le drone qui aurait tué Ben laden

Dire que les états unis ont tué tous les indiens ( anciennement natif américains ) relèvent-il d’une théorie ou d’un complot ? En lisant mes propos vous pourrez certainement reconsidérer les choses que l’on vous présente dès l’enfance, surtout si vous confondez une théorie et un complot.

Parfois ce qui se cache dans l’ombre, fait surface en pleine lumière. Pourquoi ? Car la vérité est occulté et finis par devenir une théorie.

Avant de dire que Ben laden à été tué par L’US NAVY avec le drone RQ 170 sentinel, savez-vous vraiment a quoi sert un drone ? À quoi sert une armée ? Les drones servent à bombarder un lieu précis, un bâtiment, observer en secret ce que font les personnes, comme l’US NAVY  a bombardé et tués des habitants en IRAN, a BAGDAD.

Si vous croyez qu’a chaque évènements un terroriste se cache derrière; alors demandez vous que font les politiciens et les entreprises comme :

  • Awareness_office_pentagon
  • CIA
  • DARPA
  • DASSAULT ( Fr )
  • MOSSAD
  • LOCKEED MARTIN
  • Northrop Grumman

au quotidien ? Travaillent-ils tous POUR NOUS DÉFENDRE ?? Où pour maintenir cette hégémonie et utiliser la paix comme prétexte pour envahir un autre pays ? Une propagande se propage, elle est conçut pour cela, il suffit juste de chercher et de savoir d’ou elle provient.

→ Dans la vie, quand on vous présente une choses, on dois en entreprendre les adjacents qui en découlent. La plupart du temps vous parlez de faits sans même savoir ce qu’il s’en suit. Est-ce anodin ? Quand il y a une cause il y a toujours un effet. L’argent en fait aussi partie. Regarder la vidéo sur Hilary clinton qui avoue avoir finacé le terrorisme ( ci-dessous ).

** Les drones sont utilisés au profit des forces armées ou de sécurité — police, douane, etc. — d’un État. Les UAV ont des applications civiles (Cinéma, télévision, agriculture, environnement) La charge utile du drone de combat ou UCAV (Unmanned Combat Aerial Vehicle) en fait une arme.

Sa taille et masse (de quelques grammes à plusieurs tonnes) dépendent des capacités recherchées. Le pilotage automatique ou à partir du sol permet des vols longs de plusieurs dizaines d’heures (à comparer aux deux heures typiques d’autonomie d’un chasseur).

Certains missiles non balistiques, en particulier les missiles de croisière, ont l’apparence aérodynamique de drones, mais ne sont cependant pas réutilisables, car détruits en fin de mission, contrairement au drone qui est ramené à sa base.

https://youtu.be/4Hh8wTwX_qI

Nous n’extrapolerons pas au sujet de Ben laden, les états unis et leurs World trade center. Vous savez tous que Ben laden était en relation avec le roi d’Arabie saoudite, mais qu’ils était aussi un agent de la CIA. C’est un peu comme quand il ont fait un coup d’état en Iran en 1953 lors de l’opération Ajax.

→ Si votre gouvernement utilisent des personnes, et son capable de détruire de multiples Bâtiments  ( comme le pentagone, le World trade center ), tout en tuant plus de 60000 personnes, il faudrait se demander si cela est juste pour envahir un pays ? Où bien vos dirigeants non plus aucune peine pour arriver à leurs fins ?!

Hillary avoue avoir financé AL QUAIDA et DAESH :

https://www.youtube.com/watch?v=nDoOOLe4Zz4

En 1958, David Rockefeller établit la Downtown-Lower Manhattan Association (DLMA) qui confia au cabinet d’architectes Skidmore, Owings and Merrill la réalisation de plans devant revitaliser Lower Manhattan. Les plans initiaux furent rendus publics en 1960. Ils localisaient le World Trade Center le long de l’East River, de Old Slip à Fulton Street et entre Water Street et South Street, sur une superficie de 5,25 hectares. Ils prévoyaient un hall d’exposition de 275 mètres de long et un gratte-ciel de 50 à 70 étages, dont la partie supérieure aurait été un hôtel.

Selon David Rockefeller, la Port Authority était le meilleur choix pour prendre en main le projet5, puisque le Trade Center faciliterait et ferait augmenter le volume de commerce international passant par le port de New York.

https://youtu.be/Ejt9XgsbFaE?list=PLVW_bQ8it-TgbBt00n5-JFmlZu7w95DiN

Nombreux sont les décès qui sont à attribuer au nouvel ordre mondial et au pouvoir secret qui en est à l’origine. En voici quelques-uns dont le meurtre ne fait aucun doute ou presque et les signes qui permettent de présumer de ceux qui ne sont pas officiellement reconnus comme des meurtres de cette organisation dans la version officielle.

Fiches détaillées réalisées pour le moment, dans l’ordre (non alphabétique) :

AMY WHINEOUSE
TUPAC
NOTORIOUS BIG
ODB
WITHNEY HOUSTON
COLUCHE
RIK CLAY

J.F KENNEDY
MICHAEL JACKSON
HUGO CHAVEZ
AARON RUSSO
JFK
BOB MARLEY
DANIEL BALAVOINE
PHILIP NIKOLIC
KADHAFI
LOIC LE RIBAULT
PAUL WALKER
DOCTEUR RAUNI KILDE
CORINNE GOUGET
Saddam Hussein

En savoir plus sur :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/nouvel-ordre-mondial-nom-les-deces.html#IsaHi23F4lK8uBSJ.99

Sur Wikipédia vous pouvez lire ceci :

Un exemplaire de cet appareil a été repéré sur l’aéroport international de Kandahar durant l’été 2007 lors de la guerre d’Afghanistan. Il aurait été vu également en Corée du Sud et aurait été mis en œuvre lors de l’opération ayant conduit à la mort d’Oussama ben Laden.

Si historiquement le terme désigne le régime politique sous la Terreur pendant la Révolution française, son usage se transforme au cours du XIXe siècle pour désigner la violence politique (attentats, conflits asymétriques, assassinats politiques, etc.).

Fréquemment utilisé par les journalistes et les chercheurs, son concept est critiqué par des chercheurs, en général ou dans des cas spécifiques, le terme étant jugé subjectif et comme servant à retirer toute légitimité et tout aspect politique aux groupes ou aux actes auxquels il est appliqué8.

Les multiples définitions (Alex Schmidt et Berto Jongman en 1988 en listent 109 différentes8) varient sur : l’usage de la violence (certaines comprennent des groupes n’utilisant pas la violence mais ayant un discours radical8), les techniques utilisées, la nature du sujet (mettant à part le terrorisme d’État), l’usage de la peur, le niveau d’organisation, l’idéologie, etc.

Dans nombre de définitions intervient aussi le critère de la victime du terrorisme (civile, désarmée, innocente, attaque contre un État démocratique qui aurait permis au terroriste de s’exprimer légalement, etc.)9. Un grand nombre d’organisations politiques ont recouru au terrorisme pour faire avancer leur cause.

Des partis de gauche comme de droite, des groupes nationalistes, religieux ou révolutionnaires, voire des états, ont commis des actes de terrorisme.

Une constante du terrorisme est l’usage indiscriminé de la violence à l’égard de civils dans le but de promouvoir un groupe, une cause ou un individu.

Le mot « terrorisme » est attesté pour la première fois en novembre 1794, il désigne alors la « doctrine des partisans de la Terreur », de ceux qui, quelque temps auparavant, avaient exercé le pouvoir en menant une lutte intense et violente contre les contre-révolutionnaires.

Il s’agit alors d’un mode d’exercice du pouvoir, non d’un moyen d’action contre lui.

Le mot a évolué au cours du XIXe siècle pour désigner non plus une action de l’État mais d’une action contre lui.

Son emploi est attesté dans un sens antigouvernemental en 1866 pour l’Irlande, en 1883 pour la Russie (mouvement nihiliste), en Inde britannique (Jugantar (en)), dans les Balkans et l’Empire ottoman (l’Organisation Révolutionnaire Macédonienne, ORIM, qui pratique des prises d’otages d’Européens, et les comitadjilik arméniens, qui fournirent la matière d’un livre, Les comitadjis ou, Le terrorisme dans les Balkans à Albert Londres).

Selon François-Bernard Huyghe, l’attentat de la rue Saint-Nicaise en 1800, la machine infernale du boulevard du Temple en 1835, les complots de carbonari « restent encore dans la tradition du tyrannicide » ; « le terrorisme au sens moderne naît avec les médias modernes ».

Celui-là, sous sa forme moderne, se répand au Moyen-Orient, avec l’assassinat du shah Nasir al-Dîn en 1896, dont la responsabilité morale est souvent attribuée, à tort ou à raison, à Jamal al-Dîn al-Afghani.

Il a acquis une connotation péjorative et désigne aujourd’hui les actions violentes destinées à répandre la terreur et ainsi faire pression sur un État.

Elles visent souvent les populations civiles, afin de détruire, tuer et de mutiler. Ces attaques ont pour but de promouvoir des messages à caractère idéologique, politique ou religieux par la peur et la publicité médiatique.

Le RQ-170 Sentinel est un dronefurtif

développé par le bureau d’étude Skunk Works de Lockheed Martin pour l’US Air Force dont l’existence a été reconnue en décembre 2009. Il est surnommé la « Bête de Kandahar », ville au-dessus de laquelle il a été entraperçu.

Un exemplaire de cet appareil a été repéré sur l’aéroport international de Kandahar durant l’été 2007 lors de la guerre d’Afghanistan. Il aurait été vu également en Corée du Sud et aurait été mis en œuvre lors de l’opération ayant conduit à la mort d’Oussama ben Laden.

Le 4 décembre 2011, la télévision d’État iranienne Al Alam rapporte que l’armée iranienne a déclaré avoir abattu un drone RQ-170, tentant de pénétrer l’espace aérien iranien à travers les frontières de l’Est.

Selon l’agence Fars, une unité de guerre électronique a réussi à prendre le contrôle du drone et l’a forcé à atterrir en Iran avec seulement des dommages mineurs, information démentie initialement par les États-Unis.

Le 6 février 2013, l’Iran publie les premières images du droneet en septembre 2013, les militaires iraniens déclarent avoir décodé tous les systèmes du drone RQ-170.

Caractéristiques :

Celles-ci ne sont pas publiques en décembre 2009. Selon les photographies disponibles, cette aile volante a l’allure générale du bombardier Northrop B-2 Spirit et du drone P-175 Polecat (en), monoréacteur, certainement subsonique, il n’a pas de dérive, et semble mesurer une vingtaine de mètres d’envergure (entre 20 et 27 mètres).Selon un communiqué de l’USAF, « [il] s’agit d’un engin en cours de développement pour fournir aux troupes au sol un soutien en reconnaissance et en surveillance du terrain ».

Skull and Bones : La vérité sur L’élite secrète qui dirige les États-unis

https://www.youtube.com/watch?v=ABxasgt8Ya0

Vos gouvernements se servent de personnes comme vous et moi pour assouvir a leurs fin ( et ) ceci à juste titre, car ils se servent de ses personnes pour ensuite les tuer.

Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres. Ce sera le commencement de la véritable humanité.C’est ce que nous défendons.

Partagez les articles sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

%d blogueurs aiment cette page :